Bistro 🇩🇪

Zum Willi Avis

📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Zum Willi à Häusern

Les avis

Les dernier avis sur Zum Willi à Häusern

M..o

Le 27/11/2023 à 19:27

5 / 5

Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !

Rahel.e

Le 19/07/2023 à 11:44

5 / 5

Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute

Steffen.a

Le 18/06/2023 à 17:31

5 / 5

Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.

Patrick.c

Le 07/04/2023 à 11:15

5 / 5

Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle

Klaus.e

Le 21/09/2022 à 18:29

5 / 5

Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

CAR.E

Le 05/08/2022 à 20:06

5 / 5

Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde

Sebastian.

Le 01/04/2022 à 11:36

5 / 5

Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.

Marcus.r

Le 30/01/2022 à 12:36

4 / 5

Meilleur

yosmil.a

Le 30/09/2021 à 22:24

5 / 5

Bonne ambiance.

Stefanie.e

Le 30/07/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit

Wolfram.a

Le 18/07/2021 à 16:14

5 / 5

Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !

Jo.a

Le 23/08/2020 à 14:47

5 / 5

Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!

Bluesky.

Le 14/08/2020 à 19:51

3 / 5

Sympa

Markus.c

Le 07/03/2020 à 21:35

5 / 5

Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!

Stefan.a

Le 09/02/2020 à 12:27

4 / 5

Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.

Jürgen.h

Le 28/12/2019 à 21:18

5 / 5

Méga, tout simplement génial.

Otto.o

Le 20/11/2019 à 10:02

4 / 5

En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.

Photo n°1 de l'avis de Otto.o fait le 20/11/2019 à 10:02 sur le  Zum Willi à Häusern
Oetzi.o

Le 03/11/2019 à 09:41

4 / 5

Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.

Frank.a

Le 20/10/2019 à 11:15

5 / 5

Super hôte, super invités !!!!

Horst-Günter.n

Le 19/06/2019 à 13:56

2 / 5

Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors

Keller.h

Le 21/04/2019 à 05:28

5 / 5

Hôte sympa, endroit très détendu

Stichelei.a

Le 02/04/2019 à 19:10

5 / 5

Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi

Frank.

Le 29/12/2018 à 14:09

5 / 5

Super pub, super hôte, bonne ambiance

  • 🏪 Pizzeria Portofino (184 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La nourriture était vraiment savoureuse et le patron était de bonne humeur (et très attentif) au travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres, ce qui a globalement créé une atmosphère agréable.


  • 🏪 Fabian’s Restaurant (89 Avis)

  • 💬 Si vous voulez découvrir un goût incroyable, cet endroit est fait pour vous. L'équipe autour de Fatmir, le magicien du bon goût italien, propose la meilleure pizza du monde, comme cela devait être le cas chez les anciens Romains - croustillante, parfumée et fraîche. Aucune trace des bacs à graisse autrement huileux. Attention, réservez, les locaux connaissent la qualité des étoiles à un prix raisonnable. Conseil d'initié : les très bons vins. J'ai moi-même rêvé de spaghettis et j'ai mangé un morceau de pizza dans l'assiette suivante. L'équipe est incroyablement sympathique. Ici, vous pouvez recharger votre âme à moindre coût avec de la bonne nourriture. Bravo 👍🏻


  • 🏪 Hotel zur Post (199 Avis)

  • 💬 Un personnel merveilleux et sympathique et ils vous font sentir les bienvenus. La nourriture était très bonne et copieuse.


  • 🏪 Morsch's Imbiss (272 Avis)

  • 💬 Quand je veux manger un super bon currywurst, c'est ici que je vais Très bien placé Après les cours trop fatiguée pour cuisiné, on s'arrête pour manger de très bon plats Personnel sympathique, rapide Une belle carte, prix abordable Des assiettes très bien garnies Je recommande


  • 🏪 Knabberstube (1 Avis)

  • 💬 Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Antonella (146 Avis)

  • 💬 Super accueil, les pizzas sont très bonnes, surtout la pâte et la sauce tomate.


  • 🏪 Paris’ Bar (268 Avis)

  • 💬 Sehr gut Schinken. On s'y sent bien et en plus on parle français.


  • 🏪 McDonald's (1181 Avis)

  • 💬 Un article de notre commande n'est pas fourni jusqu'à ce que nous ayons trouvé le problème et demandé au caissier. Les burgers sont placés dans des cartons sans papier d'emballage ni couverts. Tant que vous les ramassez, ils commencent à s'effondrer... comment suis-je censé les manger sans papier d'emballage ?? Et le burger au poulet croustillant est comme un cauchemar ! C'est quelque chose avec un morceau de pain plein de graines de pavot et beaucoup de sauce wasabi à l'intérieur. Ça a un goût tellement bizarre. MacDonald pourrait-il s'il vous plaît envoyer quelqu'un chez Burger King et apprendre de lui quel est le goût d'un hamburger au poulet croustillant normal ? S'il vous plaît, c'est de la nourriture, pas du poison !!! Les pommes sont molles et grasses, comme un mélange de fécule de pomme de terre et d'huile. La seule chose qui a bon goût, c'est la sauce mayonnaise...


  • 🏪 BOOTSHAUS Miltenberg (284 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne le service, obtenir la carte était au départ un défi. La qualité, la présentation et le goût de la nourriture étaient bons. Malheureusement, aucune entrée n'a été servie, ce qui peut parfois arriver, et l'addition a finalement été acceptée sans aucune discussion. Conclusion : Bonne nourriture si vous avez de la résistance.


  • 🏪 Antalya Kebap Dillingen an der Donau (391 Avis)

  • 💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !