Bistro 🇩🇪

Zum Willi Avis

📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Zum Willi à Häusern

Les avis

Les dernier avis sur Zum Willi à Häusern

M..o

Le 27/11/2023 à 19:27

5 / 5

Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !

Rahel.e

Le 19/07/2023 à 11:44

5 / 5

Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute

Steffen.a

Le 18/06/2023 à 17:31

5 / 5

Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.

Patrick.c

Le 07/04/2023 à 11:15

5 / 5

Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle

Klaus.e

Le 21/09/2022 à 18:29

5 / 5

Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

CAR.E

Le 05/08/2022 à 20:06

5 / 5

Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde

Sebastian.

Le 01/04/2022 à 11:36

5 / 5

Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.

Marcus.r

Le 30/01/2022 à 12:36

4 / 5

Meilleur

yosmil.a

Le 30/09/2021 à 22:24

5 / 5

Bonne ambiance.

Stefanie.e

Le 30/07/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit

Wolfram.a

Le 18/07/2021 à 16:14

5 / 5

Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !

Jo.a

Le 23/08/2020 à 14:47

5 / 5

Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!

Bluesky.

Le 14/08/2020 à 19:51

3 / 5

Sympa

Markus.c

Le 07/03/2020 à 21:35

5 / 5

Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!

Stefan.a

Le 09/02/2020 à 12:27

4 / 5

Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.

Jürgen.h

Le 28/12/2019 à 21:18

5 / 5

Méga, tout simplement génial.

Otto.o

Le 20/11/2019 à 10:02

4 / 5

En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.

Photo n°1 de l'avis de Otto.o fait le 20/11/2019 à 10:02 sur le  Zum Willi à Häusern
Oetzi.o

Le 03/11/2019 à 09:41

4 / 5

Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.

Frank.a

Le 20/10/2019 à 11:15

5 / 5

Super hôte, super invités !!!!

Horst-Günter.n

Le 19/06/2019 à 13:56

2 / 5

Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors

Keller.h

Le 21/04/2019 à 05:28

5 / 5

Hôte sympa, endroit très détendu

Stichelei.a

Le 02/04/2019 à 19:10

5 / 5

Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi

Frank.

Le 29/12/2018 à 14:09

5 / 5

Super pub, super hôte, bonne ambiance

  • 🏪 Kebab-Haus GLÖSA (52 Avis)

  • 💬 Très bonnes brochettes, notamment le pain plat. Nous n'avons pas encore essayé d'autres plats. Deux gentils jeunes hommes servent les clients.


  • 🏪 Pizzeria Mamma (175 Avis)

  • 💬 1 Une Pizzeria à Marienheide


  • 🏪 Mephisto (518 Avis)

  • 💬 Si je veux manger une salade, j'en commande une ! Petit-déjeuner fermier avec concombre mariné (au moins selon la commande). Au lieu de cela, salade normale incluse. C'était définitivement ma dernière commande !!!


  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio Bochum (252 Avis)

  • 💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)


  • 🏪 oliveféta (448 Avis)

  • 💬 Ce soir nous étions deux à OliveFeta...on a vraiment apprécié !! L'ambiance est très cosy ! Le personnel attentionné et très sympathique 😃 nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Dermbachtal Restaurant (43 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller ici pour manger des escalopes. Le prix est correct et c'est toujours très savoureux 😊


  • 🏪 Gasthof Walfisch (34 Avis)

  • 💬 Le Gasthof se trouve dans un bâtiment juste en face de la place du marché et derrière l'église. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et très propres. ainsi que la salle de bain. Le propriétaire est gentil et démodé : il nous a permis de garer la moto dans leur garage couvert et fermé. Le prix est super honnête. Le petit déjeuner est authentique et copieux. Nous avons passé un bon moment,


  • 🏪 Antalya Kebap (458 Avis)

  • 💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger


  • 🏪 Quartier Wlazik&Gärtner GbR (2 Avis)

  • 💬 Propre, peu coûteux et moderne. Rien ne manque dans les pièces entièrement équipées et inondées de lumière. Située juste en face du parc des expositions, la Rue est également à proximité immédiate, des pubs, des restaurants, des boutiques, des magasins discount et la proximité du centre-ville ainsi que du parc Gruga pour se détendre, tout cela et bien plus encore est là. oubliez le CHU, je ne peux que le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Pizzeria Wiesmoor (147 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont présentées dans un si petit paquet qu'une portion ne suffit pas à vous rassasier et cela fait 10 euros par plat. La qualité s'est vraiment détériorée et est bien meilleure et moins chère ailleurs.