📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:27
Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/07/2023 à 11:44
Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute
Le 18/06/2023 à 17:31
Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.
Le 07/04/2023 à 11:15
Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle
Le 21/09/2022 à 18:29
Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2022 à 20:06
Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde
Le 01/04/2022 à 11:36
Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.
Le 30/01/2022 à 12:36
Meilleur
Le 30/09/2021 à 22:24
Bonne ambiance.
Le 30/07/2021 à 17:07
Bel endroit
Le 18/07/2021 à 16:14
Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !
Le 23/08/2020 à 14:47
Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!
Le 14/08/2020 à 19:51
Sympa
Le 07/03/2020 à 21:35
Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!
Le 09/02/2020 à 12:27
Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.
Le 28/12/2019 à 21:18
Méga, tout simplement génial.
Le 20/11/2019 à 10:02
En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.
Le 03/11/2019 à 09:41
Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.
Le 20/10/2019 à 11:15
Super hôte, super invités !!!!
Le 19/06/2019 à 13:56
Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/04/2019 à 05:28
Hôte sympa, endroit très détendu
Le 02/04/2019 à 19:10
Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi
Le 29/12/2018 à 14:09
Super pub, super hôte, bonne ambiance
💬 Très bonnes brochettes, notamment le pain plat. Nous n'avons pas encore essayé d'autres plats. Deux gentils jeunes hommes servent les clients.
💬 1 Une Pizzeria à Marienheide
💬 Si je veux manger une salade, j'en commande une ! Petit-déjeuner fermier avec concombre mariné (au moins selon la commande). Au lieu de cela, salade normale incluse. C'était définitivement ma dernière commande !!!
💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)
💬 Ce soir nous étions deux à OliveFeta...on a vraiment apprécié !! L'ambiance est très cosy ! Le personnel attentionné et très sympathique 😃 nous serions ravis de revenir !!!
💬 J'aime vraiment aller ici pour manger des escalopes. Le prix est correct et c'est toujours très savoureux 😊
💬 Le Gasthof se trouve dans un bâtiment juste en face de la place du marché et derrière l'église. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et très propres. ainsi que la salle de bain. Le propriétaire est gentil et démodé : il nous a permis de garer la moto dans leur garage couvert et fermé. Le prix est super honnête. Le petit déjeuner est authentique et copieux. Nous avons passé un bon moment,
💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger
💬 Propre, peu coûteux et moderne. Rien ne manque dans les pièces entièrement équipées et inondées de lumière. Située juste en face du parc des expositions, la Rue est également à proximité immédiate, des pubs, des restaurants, des boutiques, des magasins discount et la proximité du centre-ville ainsi que du parc Gruga pour se détendre, tout cela et bien plus encore est là. oubliez le CHU, je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 Les pâtes sont présentées dans un si petit paquet qu'une portion ne suffit pas à vous rassasier et cela fait 10 euros par plat. La qualité s'est vraiment détériorée et est bien meilleure et moins chère ailleurs.