📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:27
Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/07/2023 à 11:44
Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute
Le 18/06/2023 à 17:31
Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.
Le 07/04/2023 à 11:15
Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle
Le 21/09/2022 à 18:29
Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2022 à 20:06
Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde
Le 01/04/2022 à 11:36
Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.
Le 30/01/2022 à 12:36
Meilleur
Le 30/09/2021 à 22:24
Bonne ambiance.
Le 30/07/2021 à 17:07
Bel endroit
Le 18/07/2021 à 16:14
Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !
Le 23/08/2020 à 14:47
Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!
Le 14/08/2020 à 19:51
Sympa
Le 07/03/2020 à 21:35
Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!
Le 09/02/2020 à 12:27
Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.
Le 28/12/2019 à 21:18
Méga, tout simplement génial.
Le 20/11/2019 à 10:02
En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.
Le 03/11/2019 à 09:41
Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.
Le 20/10/2019 à 11:15
Super hôte, super invités !!!!
Le 19/06/2019 à 13:56
Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/04/2019 à 05:28
Hôte sympa, endroit très détendu
Le 02/04/2019 à 19:10
Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi
Le 29/12/2018 à 14:09
Super pub, super hôte, bonne ambiance
💬 Nourriture très savoureuse et bon marché, qui sera bientôt un restaurant à Nördlingen.
💬 Super-hamburger ⁰
💬 La direction de PAVA, Prinz Alexander von Anhalt, tient à vous remercier chaleureusement pour le merveilleux service de première classe que nous avons fourni. Notre patron, le prince Alexander von Anhalt, a fait une halte à Bochum lors de sa tournée et a réservé deux nuits avec petit-déjeuner à l'hôtel Antoni mentionné. Nous pouvons fortement recommander l'hôtel Antoni en raison de son hospitalité, de sa propreté et de sa proximité avec le centre-ville de Bochum, accessible rapidement. Dans les environs, à 3-5 minutes à pied, vous trouverez plusieurs restaurants proposant une très bonne cuisine et le Starlight Express. Il faut environ 10 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville et environ 2 minutes en voiture. Un grand merci va en particulier au très sympathique propriétaire de l'hôtel, M. Antoni. Notre prince et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions heureux de revenir à votre hôtel lors de notre prochaine visite à la ville de Bochum ! Votre gestion PAVA Prince Alexandre d'Anhalt
💬 Les chambres sont super ! Les lits sont très confortables, les douches sont spacieuses, propres et assez chaudes. Malheureusement, le restaurant associé n'est pas très recommandable et le personnel de service au petit-déjeuner n'est malheureusement ni sympathique ni fiable.
💬 Magnifique château
💬 Hôtel magnifiquement situé avec un petit-déjeuner et un dîner super délicieux avec de nombreuses spécialités faites maison. Excellent point de départ pour des randonnées, les places de parking de l'hôtel sont disponibles. Tout est propre et bien rangé et Mme Pellio est très arrangeante et sympathique. Un super séjour !
💬 Parmi les nombreux magasins de kebab de la région, Mevlana est l'un des meilleurs en matière de goût, j'ai été surpris de le constater après y avoir mangé les premières fois. Il est préférable de manger le kebab sur place, il est vraiment savoureux avec les poivrons émincés marinés dans l'huile. Les gars derrière le comptoir sont gentils et sympathiques.
💬 Restaurant allemand plein de locaux. Pas de menu anglais mais chaque plat que nous avons commandé était incroyable ! Le personnel était super sympa et les portions vraiment généreuses. Les prix sont plus que corrects !
💬 Belles chambres, les lits ne sont ni mous ni durs, ils sont juste parfaits. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de connexion Wi-Fi. Le personnel de l'hôtel ne communique pas beaucoup.
💬 Très beau endroit. Près d'une piste cyclable. Accueil chaleureux service agréable et souriant. Plat copieux et bon. Belle découverte.