Bistro 🇩🇪

Zum Willi Avis

📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Zum Willi à Häusern

Les avis

Les dernier avis sur Zum Willi à Häusern

M..o

Le 27/11/2023 à 19:27

5 / 5

Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !

Rahel.e

Le 19/07/2023 à 11:44

5 / 5

Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute

Steffen.a

Le 18/06/2023 à 17:31

5 / 5

Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.

Patrick.c

Le 07/04/2023 à 11:15

5 / 5

Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle

Klaus.e

Le 21/09/2022 à 18:29

5 / 5

Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

CAR.E

Le 05/08/2022 à 20:06

5 / 5

Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde

Sebastian.

Le 01/04/2022 à 11:36

5 / 5

Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.

Marcus.r

Le 30/01/2022 à 12:36

4 / 5

Meilleur

yosmil.a

Le 30/09/2021 à 22:24

5 / 5

Bonne ambiance.

Stefanie.e

Le 30/07/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit

Wolfram.a

Le 18/07/2021 à 16:14

5 / 5

Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !

Jo.a

Le 23/08/2020 à 14:47

5 / 5

Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!

Bluesky.

Le 14/08/2020 à 19:51

3 / 5

Sympa

Markus.c

Le 07/03/2020 à 21:35

5 / 5

Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!

Stefan.a

Le 09/02/2020 à 12:27

4 / 5

Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.

Jürgen.h

Le 28/12/2019 à 21:18

5 / 5

Méga, tout simplement génial.

Otto.o

Le 20/11/2019 à 10:02

4 / 5

En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.

Photo n°1 de l'avis de Otto.o fait le 20/11/2019 à 10:02 sur le  Zum Willi à Häusern
Oetzi.o

Le 03/11/2019 à 09:41

4 / 5

Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.

Frank.a

Le 20/10/2019 à 11:15

5 / 5

Super hôte, super invités !!!!

Horst-Günter.n

Le 19/06/2019 à 13:56

2 / 5

Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors

Keller.h

Le 21/04/2019 à 05:28

5 / 5

Hôte sympa, endroit très détendu

Stichelei.a

Le 02/04/2019 à 19:10

5 / 5

Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi

Frank.

Le 29/12/2018 à 14:09

5 / 5

Super pub, super hôte, bonne ambiance

  • 🏪 Restaurant Castillo (390 Avis)

  • 💬 Le Brunsh était excellent. Belle Hôtel


  • 🏪 Piepenprüörker (206 Avis)

  • 💬 Tout va bien, le caractère des années 90 a été conservé. Tout simplement toujours le pub pittoresque du centre-ville, il ne manque que Clemens derrière le comptoir😀😀🤷🏼. Nourriture très savoureuse, servie rapidement par l'employée très sympathique, gentille et éloquente "Lulu". Et il y avait aussi une délicieuse tournée de e de la maison à la fin. Nous serions ravis de revenir👍👍👍


  • 🏪 SANDBURG im Ostsee Resort Olpenitz (6 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est située directement sur la plage. Il n'y a pas de maison plus belle. La maison est confortablement meublée et les installations vous invitent à la détente.


  • 🏪 Parkhotel Senden (32 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas encore allé au PARKHOTEL et je ne peux rien en dire.


  • 🏪 Bistro (8 Avis)

  • 💬 En fait, j'attendais avec impatience une "Chickenbox", des limes de poulet panées avec des frites... Les frites étaient délicieuses, mais les limes de poulet étaient une blague. Apparemment réchauffé deux fois dans la friteuse, non pané, il avait quelque chose de fricassée de poulet sec et trop salé. Voir les images. Le propriétaire a voulu m'héberger et me demander de choisir une boisson ou autre chose en compensation, il vaudrait mieux échanger les noms et les panneaux publicitaires. Je trouve que c'est presque impertinent.


  • 🏪 OS Diner (499 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Nous recommandons vraiment aux petits appétits (les portions sont généreuses) ! Le service est au top et les plats succulents. Hautement recommandé


  • 🏪 Alaturka Kebaphaus Wassenberg (407 Avis)

  • 💬 On pourrait l'appeler un pepperoni (salami scharf) mais il n'y avait que trois morceaux. La pizza était brûlée, les ingrédients pas frais. Service standard peu amical mais c'est normalement mon mauvais allemand. Je n'y mangerai plus


  • 🏪 Subrosa (496 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique et aimable. Le burger au fromage végétalien était super délicieux. L'ambiance était également très agréable. Je reviendrai probablement. Lors de ma deuxième visite, je ne serais pas déçu non plus et j'avais un Satanburger avec du fromage végétalien et c'était vraiment bien aussi.


  • 🏪 Best Western Hotel Der Föhrenhof (527 Avis)

  • 💬 Very good cours


  • 🏪 Allegro (99 Avis)

  • 💬 Nous avons économisé sur la nourriture mais avons malheureusement perdu un client. Malheureusement, je n'ai jamais commandé un sac sucuk aussi vide auparavant et pour 7,50 €. Ce n'était pas vraiment possible d'avoir moins de garniture, ce n'était pas presque copieux, ça n'avait pas bon goût et c'était aussi détrempé. La pizza a bon goût, mais elle est plus petite que celle des autres fournisseurs et sa croûte est sensiblement large.