📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:27
Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/07/2023 à 11:44
Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute
Le 18/06/2023 à 17:31
Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.
Le 07/04/2023 à 11:15
Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle
Le 21/09/2022 à 18:29
Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2022 à 20:06
Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde
Le 01/04/2022 à 11:36
Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.
Le 30/01/2022 à 12:36
Meilleur
Le 30/09/2021 à 22:24
Bonne ambiance.
Le 30/07/2021 à 17:07
Bel endroit
Le 18/07/2021 à 16:14
Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !
Le 23/08/2020 à 14:47
Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!
Le 14/08/2020 à 19:51
Sympa
Le 07/03/2020 à 21:35
Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!
Le 09/02/2020 à 12:27
Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.
Le 28/12/2019 à 21:18
Méga, tout simplement génial.
Le 20/11/2019 à 10:02
En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.
Le 03/11/2019 à 09:41
Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.
Le 20/10/2019 à 11:15
Super hôte, super invités !!!!
Le 19/06/2019 à 13:56
Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/04/2019 à 05:28
Hôte sympa, endroit très détendu
Le 02/04/2019 à 19:10
Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi
Le 29/12/2018 à 14:09
Super pub, super hôte, bonne ambiance
💬 C'était incroyablement délicieux. C'était le meilleur Pho Bo de ma vie jusqu'à présent. Ma copine était également très enthousiasmée par sa nourriture. L'atmosphère est vraiment chaleureuse et le restaurant est décoré avec beaucoup de amour. Les boissons à base de purée de fruits sont également excellentes. Une recommandation absolue de ma part, nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé dîner avec ma famille ! Super savoureux, il y a beaucoup dans l'assiette et le personnel/chef est des gens très gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et venons maintenant ici plus souvent ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et a quelque chose de romantique ! Le café en plein air était vraiment sympa ! 🤩
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 Expérience culinaire fantastique avec une attention aux détails et d'excellents vins de la région de Nahe. Le restaurant est idéal pour les couples mais aussi pour les grands groupes. Un merci spécial au chef Sam et Mona pour leur hospitalité.
💬 J'ai visité le restaurant deux fois pour le dîner. Personnel sympathique et serviable, atmosphère chaleureuse et nourriture super délicieuse. Nous recommandons!
💬 Nous y étions avec un groupe de quatre personnes. Le restaurant était plein à craquer car c'est l'un des endroits les plus populaires des environs. Et pour de bonnes raisons. Nous avons adoré la nourriture. Les gens de service sont fiables, super sympathiques et font vraiment la différence. C'est un petit restaurant et pourtant il y règne une ambiance conviviale et cosy. Hautement recommandé.
💬 Gens amicaux. Endroit très calme et magnifique. Internet n'est pas bon. Il y a de jolis chevaux. Bon petit déjeuner et café. Bonne vue et perspectives. Bonne installation dans les chambres.
💬 Très bonne gamme de plats avec beaucoup de plats à base de poisson, mais aussi sans poisson. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.
💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible
💬 Cuisine délicieuse de haute qualité, préparée et servie par un personnel décontracté dans une atmosphère détendue.