Restaurant 🇩🇪

Rudolf Hüllmayer Avis

📌 Engersdorf 7, 84140 Gangkofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Rudolf Hüllmayer à Gangkofen

Les avis

Les dernier avis sur Rudolf Hüllmayer à Gangkofen

Chris.n

Le 08/06/2023 à 12:37

5 / 5

Chez Hüllmayer, c'est sympa, on y mange bien. Sympathique et rapide

Claudia.a

Le 02/04/2021 à 19:16

5 / 5

Les plugfish étaient encore une fois très savoureux. Nous sommes toujours heureux.

Michael.i

Le 26/08/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne nourriture

Andi.8

Le 29/03/2018 à 12:29

5 / 5

Excellente saucisse au curry

Alexander.c

Le 27/01/2018 à 09:43

5 / 5

Je suis allé manger des côtes levées avec le club. Comme toujours, très bonne nourriture. Personnel sympa et sympathique.

Martin.r

Le 11/01/2018 à 14:05

5 / 5

Excellent

C.i

Le 19/11/2017 à 19:56

5 / 5

Tout simplement génial, fortement recommandé.

  • 🏪 Pizza Planet Parchim (43 Avis)

  • 💬 Une impudence sans fond ! Au téléphone, ils ont dit une heure. Nous avons attendu deux heures. Et voici ce qui en est ressorti : Mesdames et Messieurs, je vous présente la « Big Hot Dog Pizza » pour un peu moins de 18 €. No-Go et plus jamais !


  • 🏪 Penz am Dom (161 Avis)

  • 💬 De passage ce midi avec mon fils ANDREA. Excellent business lunch à prix imbattable ! J'espère pouvoir venir un soir pour déguster un long menu.


  • 🏪 von Laer (1249 Avis)

  • 💬 Un beau et très grand complexe de loisirs/restaurant.


  • 🏪 Ben Appetit (35 Avis)

  • 💬 La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...


  • 🏪 Restaurant Christas (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans la « lanterne » (grenier) du restaurant. La vue, la table dressée avec amour, la musique, la bonne nourriture, tout était parfait. Ici l'invitée est reine😉 Mini petit point critique… le vin blanc n'était pas frais. Nous reviendrons car c'était vraiment bien ici. Merci beaucoup


  • 🏪 Villa Lessing Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Excellent brunch, bel emplacement, l'un des plus petits


  • 🏪 Hooksieler Skiterrassen (2393 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés du camping à la terrasse du ski, service très attentionné, extrêmement sympathique, ce qu'on ne vit malheureusement plus très souvent. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé. Salutations Helga Fenske


  • 🏪 Landhaus Röscher (146 Avis)

  • 💬 C'est incroyable à la fois comme café et comme hôtel. La nourriture est sublime et les hôtels eux-mêmes sont plus propres que les hôtels 5 étoiles dans lesquels je suis allé. Le personnel était très gentil et serviable. Si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais. Bons prix partout. Difficile de trouver de tels prix, même en Allemagne. L'hôtel dispose également d'une télévision, ce qui est génial puisque je veux apprendre l'allemand. Les lumières n'étaient pas faibles du tout. Les toilettes fonctionnaient parfaitement et les douches fonctionnaient aussi bien qu'elles auraient dû. Il y avait aussi des tasses à côté de la télévision, donc je n'avais pas besoin d'utiliser la mienne. Le meilleur : ils acceptaient également les chiens. De nombreux hôtels dans lesquels je suis allé ont une intolérance aux chiens pour une raison perdue, donc c'était rafraîchissant de voir les propriétaires eux-mêmes être excités en voyant mon chien. A part les chiens, les pièces étaient très grandes. Ai-je mentionné que les murs sont insonorisés ? Mais non seulement les chambres étaient larges, mais elles comportaient un nombre insensé d'étagères (environ 13 dans chaque pièce, construites comme un mur entier) et les lits eux-mêmes étaient immenses. Quand je dis énorme, je veux dire ÉNORME. Comme un lit queen size, DEUX FOIS dans CHAQUE CHAMBRE. J'avais l'impression d'être dans un autre pays. Résumer: Le personnel, la nourriture, les lits, les chambres, tout était incroyable. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.


  • 🏪 SEA & CHIPS | Saarbrücken (5 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, employés sympas


  • 🏪 Messologi (287 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Personnel sympathique. Un peu bruyant, mais bien.