📌 Engersdorf 7, 84140 Gangkofen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 12:37
Chez Hüllmayer, c'est sympa, on y mange bien. Sympathique et rapide
Le 02/04/2021 à 19:16
Les plugfish étaient encore une fois très savoureux. Nous sommes toujours heureux.
Le 26/08/2018 à 11:13
Bonne nourriture
Le 29/03/2018 à 12:29
Excellente saucisse au curry
Le 27/01/2018 à 09:43
Je suis allé manger des côtes levées avec le club. Comme toujours, très bonne nourriture. Personnel sympa et sympathique.
Le 11/01/2018 à 14:05
Excellent
Le 19/11/2017 à 19:56
Tout simplement génial, fortement recommandé.
💬 Une impudence sans fond ! Au téléphone, ils ont dit une heure. Nous avons attendu deux heures. Et voici ce qui en est ressorti : Mesdames et Messieurs, je vous présente la « Big Hot Dog Pizza » pour un peu moins de 18 €. No-Go et plus jamais !
💬 De passage ce midi avec mon fils ANDREA. Excellent business lunch à prix imbattable ! J'espère pouvoir venir un soir pour déguster un long menu.
💬 Un beau et très grand complexe de loisirs/restaurant.
💬 La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans la « lanterne » (grenier) du restaurant. La vue, la table dressée avec amour, la musique, la bonne nourriture, tout était parfait. Ici l'invitée est reine😉 Mini petit point critique… le vin blanc n'était pas frais. Nous reviendrons car c'était vraiment bien ici. Merci beaucoup
💬 Excellent brunch, bel emplacement, l'un des plus petits
💬 Nous nous sommes promenés du camping à la terrasse du ski, service très attentionné, extrêmement sympathique, ce qu'on ne vit malheureusement plus très souvent. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé. Salutations Helga Fenske
💬 C'est incroyable à la fois comme café et comme hôtel. La nourriture est sublime et les hôtels eux-mêmes sont plus propres que les hôtels 5 étoiles dans lesquels je suis allé. Le personnel était très gentil et serviable. Si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais. Bons prix partout. Difficile de trouver de tels prix, même en Allemagne. L'hôtel dispose également d'une télévision, ce qui est génial puisque je veux apprendre l'allemand. Les lumières n'étaient pas faibles du tout. Les toilettes fonctionnaient parfaitement et les douches fonctionnaient aussi bien qu'elles auraient dû. Il y avait aussi des tasses à côté de la télévision, donc je n'avais pas besoin d'utiliser la mienne. Le meilleur : ils acceptaient également les chiens. De nombreux hôtels dans lesquels je suis allé ont une intolérance aux chiens pour une raison perdue, donc c'était rafraîchissant de voir les propriétaires eux-mêmes être excités en voyant mon chien. A part les chiens, les pièces étaient très grandes. Ai-je mentionné que les murs sont insonorisés ? Mais non seulement les chambres étaient larges, mais elles comportaient un nombre insensé d'étagères (environ 13 dans chaque pièce, construites comme un mur entier) et les lits eux-mêmes étaient immenses. Quand je dis énorme, je veux dire ÉNORME. Comme un lit queen size, DEUX FOIS dans CHAQUE CHAMBRE. J'avais l'impression d'être dans un autre pays. Résumer: Le personnel, la nourriture, les lits, les chambres, tout était incroyable. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
💬 Nourriture délicieuse, employés sympas
💬 Un bon restaurant. Personnel sympathique. Un peu bruyant, mais bien.