📌 Bahnhofstraße 20, 72644 Oberboihingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:31
Opérateur très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/11/2023 à 12:24
Emplacement confortable, personnel très sympa, nourriture délicieuse, grand choix de boissons. J'ai été invité cette fois, mais j'y retournerai certainement
Le 24/10/2023 à 11:30
Super pub, rendez-vous convivial, un endroit pour se sentir bien.
Le 21/09/2023 à 14:38
Personnellement, je pense que c'est génial, mais les avis diffèrent toujours. Je vais certainement revenir
Le 10/09/2023 à 19:07
Notre pub préféré !!! Nous adorons ça !!! Et pourquoi? Vous êtes assis confortablement, il y a des boissons et de la nourriture délicieuses et, surtout, la patronne est enthousiaste - une femme si sympathique et si généreuse !!! À la prochaine
Le 17/06/2023 à 18:46
Tout est absolument vrai !!! Service super sympa, nourriture délicieuse et vous pouvez vous asseoir dehors, c'est tout. Prix - performances au top !!!
Le 07/06/2023 à 04:29
Grande gastronomie moderne, unique dans la région.
Le 03/04/2023 à 19:15
Propriétaires super sympathiques. Ambiance très cosy
Le 30/03/2023 à 18:25
« Pub » avec classe, bonne ambiance, clients formidables et détendus, sélection riche 👍
Le 02/02/2023 à 05:56
Pub sympa. Bonne sélection de bières.
Le 22/01/2023 à 17:58
C'était une super soirée, du courage d'un groupe live, méga génial
Le 30/12/2022 à 12:57
Il y avait une bonne ambiance, agréable, ce ne serait certainement pas la dernière fois.
Le 08/11/2022 à 16:13
Les propriétaires sont très sympathiques et permettent des demandes particulières. Très confortable, pas énorme. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe des cocktails sans alcool. Les prix sont normaux.
Le 09/09/2022 à 04:15
C'était super ici. Répète.
Le 06/08/2022 à 17:06
Restaurant chaleureux
Le 15/06/2022 à 21:15
Des gens sympas, une cuisine délicieuse ! J'ai eu une salade avec des lanières de dinde croustillantes ! Délicieux!
Le 25/03/2022 à 12:41
Personnel moderne et confortablement meublé et agréable.
Le 20/03/2022 à 20:22
Le bar à Oberboihingen ! Très bonne ambiance et excellent service.
Le 06/02/2022 à 12:57
Très confortable et le service était très attentionné et sympathique. J'attends avec impatience le café en plein air quand il fait beau
Le 13/12/2021 à 22:08
Je m'y sens très à l'aise, je peux y aller seule en tant que femme, des gens sympas
Le 05/10/2021 à 10:42
J'aime vraiment visiter Bäbber 🤗 super endroit 🍺super gars 👍
Le 13/07/2021 à 05:57
Service super sympa et toilettes propres. La nourriture (flambée) était très savoureuse et chaleureuse et la salade était également très bonne. Juste un peu de vinaigrette forte. J'aime ça mais c'est peut-être trop fort pour certains.
Le 09/09/2020 à 04:41
Nourriture délicieuse en grandes portions à des prix raisonnables. Variété de boissons. Serveuses sympas
Le 30/08/2020 à 13:20
Bar convivial ! 👍 Les horaires d'ouverture pourraient être plus longs le week-end :)
Le 16/08/2020 à 13:28
Bière Chiemsee et super salade de saucisses ! Ambiance agréable et propriétaires sympas. J'aime toujours y aller.
Le 06/03/2020 à 19:50
Toujours bon pour une bonne soirée
Le 06/01/2020 à 10:50
Parce que c'est génial là-bas
Le 28/12/2019 à 09:39
Joli petit bar à Oberboihingen. Parfait pour un vendredi soir détendu ou comme lieu de rencontre pour se réchauffer
Le 19/12/2019 à 11:05
Vous êtes les bienvenus chez Bäbbers. La sélection de boissons est parfaite et la nourriture et les collations sont super délicieuses. Toujours heureux de revenir.
Le 08/10/2019 à 19:53
Bistrot top, bonne cuisine, personnel sympa
Le 01/09/2019 à 08:39
Bonne atmosphère. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/08/2019 à 08:24
Toujours génial
Le 03/08/2019 à 22:15
Super bel emplacement, personnel attentionné et sympathique, continuez comme ça
Le 05/07/2019 à 22:14
Pub méga fun avec des invités détendus... 👍👍👍
Le 28/05/2019 à 04:47
C'est amusant
Le 25/05/2019 à 07:26
Ambiance sympa et service rapide
Le 19/03/2019 à 22:11
Cool :)
Le 25/01/2019 à 22:27
des gens très sympas qui s'amusent toujours et une très bonne ambiance
Le 05/01/2019 à 05:41
Bonne bière... bonne nourriture... bonne ambiance... pour petits et grands...
Le 18/12/2018 à 18:58
Pub sympa avec un personnel sympa et des invités sympas
Le 27/11/2018 à 11:06
Ambiance super sympa, prix des boissons bons et personnel sympathique
Le 11/11/2018 à 00:36
Super, toujours heureux et encore
Le 03/10/2018 à 13:55
Super super pub, pour tous les âges. Les plus de 50 ans sont également les bienvenus ici. Propriétaire et personnel sympathiques. Vous pouvez aussi manger de petites choses. J'adorerais revenir. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Il y a un joli pavillon pour les fumeurs.
Le 03/09/2018 à 17:23
Super pub. Bonne atmosphère
Le 25/08/2018 à 06:37
Très bien situé et hôtes très gentils.
Le 05/08/2018 à 08:54
Simplement génial...
Le 30/07/2018 à 16:59
Soirée d'une beauté impressionnante La soirée irlandaise avec Ronan Drury doit avoir une place régulière. La voix agréable de Ronan et sa guitare, l'ambiance chaleureuse : c'est bien de pouvoir encore être emmené ici. Et puis le service amical et rapide malgré le full house - savoureuse salade de saucisses (souabe, abondante) incluse - cela vaut 30 kilomètres.
Le 26/06/2018 à 07:58
Tout simplement une super adresse !!! Ambiance très sympa ! Les propriétaires font de gros efforts😘😘
Le 04/06/2018 à 17:29
Essayez-le.....superbe adresse !!
Le 03/06/2018 à 16:18
Bien
💬 Un restaurant sympa juste à côté de la Porte de Brandebourg ! Très pratique pour un déjeuner rapide en visitant Berlin et les attractions de la région ! Il y a un peu de monde pendant le déjeuner mais avec un peu d'attente, vous finirez par vous asseoir. Le service est bon ! Les pizzas ne sont pas du style italien authentique mais sont délicieuses. Tout était propre et savoureux.
💬 Les pizzas sont ÉPAISSES. Une pizza normale de 30 cm est une taille normale pour une personne, mais la pizza de 30 cm ici représente environ le double du volume, un peu comme les pizzas à plat profond de Pizza Hut. J'ai failli éclater en essayant de tout manger ; c'est ma propre faute.
💬 Cuisine familiale avec un service agréable. Répondre aux demandes particulières, bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé.
💬 Meilleures pizzas
💬 Nourriture bonne et délicieuse. Les livraisons étaient auparavant plus fiables. Nous avons maintenant reçu notre nourriture beaucoup plus tard deux fois de suite. Il serait souhaitable de préciser sur Lieferando des horaires qui peuvent également être respectés.
💬 Ne réservez pas ! Absolument inacceptable. Complètement sale, partiellement cassé. Après de nombreux voyages d'affaires en Allemagne, je n'ai jamais quitté une pièce aussi dégoûtée. Je n'y suis resté que la nuit car il était tard dans la nuit et l'alternative aurait été plusieurs heures de route.
💬 Belle maison et jardin incroyablement beau ! Des hôtes très sympathiques !
💬 Délicieuses lasagnes et pizza. Propriétaire et personnel très sympathiques. J'y suis invité ou j'y commande depuis de nombreuses années. Toujours très satisfait. Recommandation claire.
💬 Nous sommes allés dans cette maison plusieurs fois au cours des dernières années ; le personnel était toujours très sympathique et la nourriture était bonne. Malheureusement, aujourd’hui, c’était tout le contraire. La dame qui nous a servi était très antipathique, la nourriture était tiède et totalement grasse. Nous étions cinq là-bas, deux d'entre nous se sont sentis malades en mangeant. Nous n'y retournerons probablement pas, mais nous ne pouvons pas recommander le Nihao à toute personne de ce niveau.
💬 👍👍👍