Kebab 🇩🇪

Deluxe Döner Avis

📌 An d. Strandpromenade 27, 23747 Dahme - Allemagne

5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Deluxe Döner à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Deluxe Döner à Dahme

Dean.

Le 13/05/2024 à 16:07

5 / 5

Seulement à recommander !! J'y étais il y a 3 jours avec 4 hommes. Tout le monde était plus que rassasié. 4 fois kebab. Bons légumes, beaucoup de viande. Super savoureux.👍 Cool les gars.👍 Continuez comme ça.

EF.

Le 11/05/2024 à 19:06

5 / 5

Ici, la nourriture est vraiment délicieuse : non seulement les différentes spécialités de kebab, mais aussi la pizza est excellente ! La pâte est aérée et croustillante, tout simplement délicieuse ! C'est très propre, bien rangé et bien entretenu. Les hommes sont super gentils et polis, la viande et le pain sont délicieux, la salade et le fromage sont frais et les sauces sont tout simplement délicieuses ! :)

Patrick.e

Le 10/05/2024 à 16:26

5 / 5

Savoureux, rapide, bon rapport qualité prix 👍

M.

Le 09/05/2024 à 15:29

5 / 5

Jumbo kebab super savoureux et trop gros.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 09/05/2024 à 15:29 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Maike.

Le 08/05/2024 à 17:57

5 / 5

Sehr tolle Auswahl. Wir hatten eine Döner Box , Döner und Lamacun. Preis-Leistung stimmt hier absolut, große Portionen und mega freundliche Mitarbeiter. Immer wieder gerne 👍

Mr..l

Le 28/04/2024 à 16:32

5 / 5

Bon service, savoureux Esseners toujours heureux 👍

shakir.m

Le 06/04/2024 à 16:22

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture vraiment bonne 👍🏻👍🏻👍🏻

Jasmin.i

Le 06/04/2024 à 15:29

5 / 5

Très sympa! Bonne portion! Avec plaisir encore !!

Marcello.u

Le 31/03/2024 à 15:11

5 / 5

Nous étions en vacances au camping pendant 10 jours et avons dîné ici deux fois pendant cette période. C'était de loin notre meilleure assiette de kebab ou de kebab. Très savoureux... Service super sympathique et il y avait du fromage à pâte molle comme cadeau pour le voyage de retour. Tout le meilleur de notre part pour les nouveaux opérateurs. Continuez comme ça

Beate.a

Le 31/03/2024 à 14:08

5 / 5

Le meilleur lahmacun (avec viande et fromage) que nous ayons mangé jusqu'à présent. Très belle prestation. Hautement recommandé!!!!

Alexander.y

Le 30/03/2024 à 19:38

5 / 5

Je viens de la région de la Ruhr et je n'y ai jamais mangé un kebab aussi délicieux. En plus, les portions étaient immenses. Les gars là-bas étaient vraiment sympas aussi.

Zalem.a

Le 15/11/2023 à 20:31

5 / 5

Super savoureux, bien meilleur que prévu, magnifiquement situé et les prix sont plus qu'abordables ! :)

Marc.t

Le 10/10/2023 à 17:24

5 / 5

Délicieux kebab... Je ne peux que le recommander Très bon service 👍😀 Nous serons de retour On nous avait dit que nous venions de reprendre la relève... avec une nouvelle équipe l'hiver ce serait rénové 😀

Photo n°1 de l'avis de Marc.t fait le 10/10/2023 à 17:24 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°2 de l'avis de Marc.t fait le 10/10/2023 à 17:24 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°3 de l'avis de Marc.t fait le 10/10/2023 à 17:24 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°4 de l'avis de Marc.t fait le 10/10/2023 à 17:24 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Hannes.

Le 10/10/2023 à 11:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Voilà comment il devrait être. J'adorerais rendre visite à Deluxe Döner lors de mes prochaines vacances à Dahme !

Deler.o

Le 10/10/2023 à 11:19

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab ! Nous avons déjà essayé tous les kebabs du coin mais Deluxe est tout simplement le meilleur !

Andreas.a

Le 07/10/2023 à 04:22

5 / 5

La nourriture est excellente, la qualité est bonne et c'est délicieux. Les portions sont copieuses. Recommandation claire !

Daniel.

Le 05/10/2023 à 18:22

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi riche et délicieux. Ma femme aimait aussi son lahmacun. Je ne peux que recommander ce kebab.

Kathrin.

Le 05/10/2023 à 17:40

5 / 5

Je suis absolument ravi. Kebab très, très savoureux. Du pain bien croustillant, de la viande super juteuse, du tzatziki absolument parfait et la salade croquante. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis des lustres. Nous reviendrons certainement

Nils.r

Le 02/10/2023 à 15:29

5 / 5

Un kebab vraiment très savoureux. J'irais même jusqu'à dire que c'est meilleur que mon kebab habituel à la maison. Pendant que nous attendions, il y avait un bâton Börek à essayer - également très savoureux. Les prix soi-disant légèrement plus élevés sont justifiés (en plus de l'emplacement et des propriétaires très sympathiques) par une quantité de viande décente, un rapport bien équilibré avec la salade et une belle répartition des sauces dans le kebab - tout est bon et juteux et pas sec. Je pourrais me plaindre un peu et me plaindre du fait que nos brochettes géantes étaient si pleines qu'elles se sont ouvertes pendant que nous les mangions et que nous devions les manger avec un couteau et une fourchette. Mais en fait, c'est une bonne chose :-)

Sarah.r

Le 01/10/2023 à 14:00

5 / 5

Enfin, Dahme a à nouveau un bon kebab ! Très bonne viande, sauces toutes maison, le tzatziki est délicieux et crémeux, le fromage de brebis également (cubes crémeux), la salade est délicieuse et fraîche. Une recommandation claire 👍🏼 Cordialement du coiffeur au sympathique duo derrière le comptoir. Je viens plus souvent maintenant 😉

Nicole.i

Le 30/09/2023 à 18:06

5 / 5

Mangé vraiment savoureux, voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Les enfants ont également apprécié. Merci pour tout et à bientôt entre les années 🎉👋

Viola.e

Le 30/09/2023 à 15:48

5 / 5

Super savoureux 😋, coffret kebab avec salade et sauce. Le burger était également très bon.

Melanie.e

Le 26/09/2023 à 16:48

5 / 5

Hier, nous y étions pour la première fois et avons commandé du kebab et des frites. Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza turque. Nous sommes ravis. Bonne portion, très fraîche et vraiment savoureuse. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. Nous souhaitons beaucoup de succès à Deluxe Doner !!!

Sophia.e

Le 23/09/2023 à 14:33

5 / 5

Le kebab au fromage à pâte molle était très savoureux et fraîchement préparé. Je peux absolument le recommander et j'y retournerais à tout moment.

Stefan.o

Le 22/09/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel sympa, goût merveilleux, rapport prix et performances, je ne peux que le recommander

Felix.e

Le 22/09/2023 à 14:28

5 / 5

Très bon service et nourriture excellente. Cela nous a convaincu. 5 étoiles pour vous.

Sandra.

Le 22/09/2023 à 06:36

5 / 5

Nous avons passé nos vacances à Dahme et avons commandé deux fois des plats à emporter, c'était très savoureux et ils étaient tous les deux super sympas ! :) J'ai toujours eu l'assiette de falafel et la portion était correcte. Prenez soin de vous deux jusqu'aux prochaines vacances 😉

Kawa.a

Le 21/09/2023 à 10:21

5 / 5

Personnel très savoureux et vraiment super sympa, je serai heureux de revenir, continuez comme ça

Lisa.a

Le 20/09/2023 à 12:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et il y avait toujours quelque chose de petit avec. Notre fils a reçu à boire. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances

Fuhad.a

Le 18/09/2023 à 19:32

5 / 5

Un kebab à son meilleur. Nous avons commandé un doner kebab et un dürüm, tous deux généreusement remplis. La salade était fraîche, les sauces étaient délicieuses et la sauce piquante était même épicée. La viande était frite, juteuse et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°2 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°3 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°4 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°5 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°6 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°7 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°8 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°9 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Photo n°10 de l'avis de Fuhad.a fait le 18/09/2023 à 19:32 sur le  Deluxe Döner à Dahme
Sascha.i

Le 12/09/2023 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est parfaitement préparée. Ici, on peut dire que le travail est toujours fait avec amour. C'est délicieux. Quand je suis de retour à Dahme, il n'y a aucun moyen de contourner Deluxe Döner.

bahar.s

Le 11/09/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Encore et encore .

Anas.m

Le 11/09/2023 à 18:22

5 / 5

J'adore cette collation ! Le kebab avec frites est tout simplement délicieux. La qualité de la viande est excellente et les frites sont toujours bonnes et croustillantes. L'équipe est sympathique et rapide, ce qui rend le service encore meilleur. Ce snack a définitivement conquis mes papilles et j'adore revenir ici encore et encore pour déguster ce délicieux kebab ! Hautement recommandé! 😊👍

  • 🏪 Ristorante Mamma Mia (647 Avis)

  • 💬 La nourriture était ok. Mais si vous souhaitez passer un bon moment en famille/ amis n’y aller surtout pas, le serveur avec une petite couette vous fera tout de suite regretter d’avoir choisi ce restaurant, manque de respect total au client devant tous le monde, nous avons fait savoir au patron de l’établissement comment son employé se comportait mais nous n’avons eu aucun retour de sa part. Il manquait de respect à tout le monde et criait même sur ses collègues ! Impensable de faire ça quand on a un restaurant !!! L’accueil et le respect des clients n’est pas du tout respecter. Restaurant à fuir !


  • 🏪 Pommes STOP ... frisch & lecker (67 Avis)

  • 💬 Un petit snack dans la zone piétonne. . L'offre est correcte pour une petite collation et tout le monde peut acheter quelque chose à manger ici. La nourriture a bon goût et le prix est également correct. . La nourriture est généralement préparée rapidement. Certains jours/heures, cela peut prendre un peu plus de temps, car il n'y a généralement qu'une seule personne sur place. . Le service est plutôt sympathique, mais semble parfois un peu stressé. Pendant que vous attendez, vous pourrez discuter agréablement avec la serveuse. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces. . L'ambiance semble assez inconfortable, en partie parce qu'il n'y a que des places debout. Mais c'est bien qu'il y ait des tables de bar pour les fumeurs et les non-fumeurs. . Bref, un petit snack sympa où l'on peut rapidement acheter quelque chose pour déjeuner.


  • 🏪 Imbiss Minicafé (105 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit où je mini-snack au milieu de la forêt, la nourriture était totalement incroyable, c'est sûr, j'y retournerai et y mangerai !!!! Et super pas cher


  • 🏪 Gasthaus Müller Inh. Familie Müller (199 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture, l'ambiance, le service, le prix, la qualité👍👍👍, savoureux, cosy..


  • 🏪 Gül Imbiss (552 Avis)

  • 💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués


  • 🏪 il Mondo (581 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Cependant, j'ai voulu payer par carte et j'ai ensuite demandé un reçu. Le caissier avec le ticket de caisse et 10€ remboursés. La serveuse lui a probablement dit 51 € au lieu de 41 €. Si je n'avais pas demandé le reçu, j'aurais payé 10 € de plus (plus le pourboire).


  • 🏪 AJ´s Block (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Indian Restaurant Nirwana (825 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Situé en plein centre, joliment meublé, propre et bien rangé. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Restaurant Klein & Fein (434 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai apprécié un menu d'anniversaire très savoureux. 😋


  • 🏪 Eberbacher Hof (66 Avis)

  • 💬 Bien