Les avis
Le 08/05/2024 à 02:08
Délicieux burger. Manque un peu de sauce. Peu d'attente.
Le 06/05/2024 à 13:18
Nous avons commandé 2 brownies chauds avec de la glace. Ensuite, nous avons déjà payé, puis il a dit que la machine à glace était en panne et si nous voulions autre chose. Nous avons dit non merci. Mais nous avons quand même dû payer le même prix que pour une glace. Une telle honte absolue. Plus jamais Burger King Landau.
Le 05/05/2024 à 14:43
Nous n'avons jamais connu un service aussi nul et sommes partis sans commander. Ils ne voulaient pas nous commander la nourriture que vous pouvez commander. Une salade royale au poulet végétal. Au lieu de cela, on nous servait constamment du poulet long à base de plantes sur un ton très effronté. Au final, presque tous les employés étaient à la fenêtre du drive et se moquaient d'eux-mêmes. Les employés doivent tous recevoir une formation sur leurs produits avant de parler aux clients. C'était notre première et dernière visite après 5 ans.
Le 30/04/2024 à 08:42
Malheureusement, je dois maintenant admettre que McDonald's a bien meilleur goût, et ce n'est certainement pas à cause de la sélection mais simplement à cause des efforts qui y sont consacrés. J'espère que quelque chose se passera enfin ici.
Le 29/04/2024 à 09:46
Les prix ne sont pas appropriés, les hamburgers sont également de plus en plus petits à mon avis.
Le 28/04/2024 à 00:36
Le samedi soir, les heures d'ouverture sont jusqu'à 1h00. L'espace intérieur était déjà fermé à minuit. Alors que nous traversions le drive-in parce que nous voulions manger quelque chose, un employé nous a fait remarquer de manière très grossière que c'était presque l'heure de fermeture et que cela prendrait beaucoup de temps. Il m'a semblé que l'employé ne voulait plus effectuer aucun travail, ce qui indique également la porte verrouillée. Bref, encore une mauvaise expérience
Le 26/04/2024 à 13:46
Le restaurant est bon, mais sachez que VOUS NE POUVEZ PAS GARER, vous devez venir en avion, sinon ils vous mettront 30 euros d'amende par le gars du parking.
Le 21/04/2024 à 22:58
Si vous aimez un burger froid 🍔 avec des frites tout aussi froides 🍟, Landau est le bon endroit pour vous
Le 15/04/2024 à 10:48
Le pire Burger King .. des hamburgers aussi froids que de la glace, ils ne peuvent même pas les échanger, ils peuvent juste avoir l'air stupides ..
Le 07/04/2024 à 17:11
C'est dommage... Ce serait génial si le magasin était un peu plus propre...
Le 26/03/2024 à 21:30
Après des années, la nourriture était bonne, vous pouvez recommencer.
Le 24/03/2024 à 17:48
Le service est la seule chose qui est bonne là-bas à mon avis, le reste est tout simplement mauvais, le burger est froid et l'homme l'a commandé il y a quelques minutes, fraîchement préparé et encore glacé.
Le 20/03/2024 à 23:02
Je n'ai jamais mangé de frites aussi sèches que la poussière... Elles ont un goût si vieux, comme s'ils avaient vécu un monde sans Corona... En fait, nous attendions le repas avec impatience, mais maintenant, nos estomacs ne sont plus seulement remplis de vieilles frites. mais aussi avec une pure déception... un peu Plus de sel et d'amour dans la préparation n'auraient pas fait de mal 🥲 au moins les Bres derrière le comptoir étaient encore de bonne humeur à ce moment-là (vers 22h30)...
Le 18/03/2024 à 18:16
Très bonne nourriture et toujours heureux ici. Cependant, il y avait un manque évident de personnel. Nous avons facilement attendu 10 minutes (il n'y avait personne devant nous) jusqu'à ce que nous puissions même payer. Au total, 2 personnes, 1 dans la cuisine et un au comptoir.
Le 17/03/2024 à 14:26
Malheureusement, le sol et certaines tables n'avaient pas été nettoyés depuis longtemps. Les frites étaient horribles, elles avaient le goût d'être faites dans de la vieille graisse. Le temps d'attente pour 2 menus et 2 repas JR était de 16 minutes.
Le 15/03/2024 à 00:53
Quand j'y étais aujourd'hui à 23h42, j'ai commandé normalement. Mais ensuite j’ai reçu un « non » en guise de réponse. J'ai été surpris et j'ai demandé pourquoi. On m'a dit qu'ils fermeraient bientôt, presque 20 minutes avant l'heure habituelle. Je me demande pourquoi ils ne ferment pas plus tôt s'ils ne proposent plus rien. Cela me déçoit simplement.
Le 15/03/2024 à 00:26
Ouvert jusqu'à minuit, mais à 23h38 il n'y avait que 2 burgers déjà préparés. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi : la réponse malveillante a été « Parce que nous sommes sur le point de fermer ». Qui sait quand les hamburgers étaient déjà préparés, car il n'y avait pas d'autres clients. Dans un endroit qui ne compte qu'un seul autre restaurant encore ouvert à cette heure-là, c'est un cadeau de clients. Je comprends que ce travail est stressant, mais ce qui m'a le plus rebuté, c'est l'impolitesse et le ton.
Le 10/03/2024 à 18:20
C'était délicieux 😊👍 et a été préparé rapidement
Le 03/03/2024 à 23:33
Mauvais service, longs délais d'attente et au final nous n'avons pas pu commander car la caisse enregistreuse avait des problèmes
Le 02/03/2024 à 16:54
Les hamburgers étaient superbes, chauds et délicieux ! Seules les toilettes devraient être vérifiées plus souvent. Mais sinon tout était super !
Le 25/02/2024 à 19:39
Tout d'abord, l'éclairage extérieur et les menus ne fonctionnaient plus. J'ai passé ma commande au drive. Après une longue attente dans le parking et après que 5 véhicules soient passés devant moi, l'employé est finalement venu avec ma commande. Je les ai survolés car j'en ai vraiment commandé beaucoup. À la maison, j’ai réalisé qu’ENCORE quelque chose manquait. Cette fois, c'était un Grand Roi. J'espère que vous pourrez présenter des excuses maintenant.
Le 15/02/2024 à 20:19
La nourriture était correcte, mais le magasin lui-même n'était pas très attrayant. C'est juste qu'il vieillit un peu. Et les prix ont également considérablement augmenté...
Le 14/02/2024 à 23:45
Je suis allé au drive-in pendant les heures d'ouverture. seulement 3 hamburgers proposés.
Le 12/02/2024 à 14:40
Les choses qui ont été commandées sont toujours oubliées. Récemment, un Happy Meal entier a été oublié.
Le 11/02/2024 à 18:48
J'y étais cet après-midi et au début je pensais qu'ils étaient fermés car il faisait noir à l'intérieur, mais quand j'ai regardé de plus près, j'ai pu voir 2-3 invités à travers la fenêtre. Je suis entré et j'ai remarqué à quel point c'était devenu cher ici. Eh bien, j'ai choisi la table la plus propre (il n'y en a pas beaucoup et je voyais la saleté à l'intérieur malgré l'obscurité) et j'ai mangé quelque chose. Les rouleaux de hamburger étaient secs comme du pet et la nourriture était presque froide, le goût n'était pas le même que celui auquel on était habitué. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'ils ne répondent même pas aux nombreuses critiques négatives ici et ne se soucient même pas du magasin. La branche dans son ensemble est plutôt sombre et il ne s’y passait pas vraiment d’enfer. Je veux dire, presque tout le monde connaît l'image que nous avons vue de Burger King dans les médias, même s'il s'agissait peut-être de cas isolés à l'époque, mais l'image a quand même disparu. Et cette branche ne fait rien qui puisse améliorer le tout.
Le 21/01/2024 à 18:26
Les gens vérifient votre nourriture tout le temps, il manque quelque chose dans la commande et lorsque vous revenez avec votre commande et que vous vous plaignez, on se moque également de vous.
Le 21/01/2024 à 00:20
Nous avons commandé trois menus. En attendant, nous avons remarqué que 5 personnes n'étaient pas en mesure de gérer un total de 4 commandes et une commande au drive. Une femme s'est plainte de marchandises manquantes... Ça peut arriver. Tout ce qui aurait pu mal tourner s'est mal passé avec nos menus. Des frites manquantes, des burgers erronés, pas de ketchup ni de mayonnaise, les burgers étaient préparés avec beaucoup de négligence et absolument insipides. Le personnel semblait très débordé même s'il n'y avait pas grand-chose à faire. La prochaine fois, je continuerai et mangerai ailleurs ou j'aurai faim.
Le 18/01/2024 à 22:18
Malheureusement, il y a actuellement d’énormes économies sur les coûts de chauffage ! Vous ne pouvez pas y rester assis plus de 5 minutes sans veste.
Le 15/01/2024 à 14:14
Très bon pour une restauration rapide 👍 il y en a pour tous les goûts
Le 10/01/2024 à 17:33
Ne vaut pas une étoile. Menu Big King commandé. C'était vraiment une blague de la part du Grand Roi. Cela devrait en fait être deux tranches de viande. Ils coupèrent une tranche de viande, puis deux. Plus jamais. je me sens arnaqué
Le 07/01/2024 à 17:48
Mauvaise nourriture, froide, sale. Mauvais service
Le 03/01/2024 à 15:32
Pas encore. Jamais. Vous vous sentez désormais trompé. J'y étais régulièrement pendant longtemps. Cependant les 6 dernières commandes (à emporter) sont arrivées à la maison et les frites étaient chaudes mais les burgers étaient tout au plus tièdes, plutôt froids. Couches depuis longtemps. Malgré une attention particulière, il n’y a eu aucune amélioration ni aucune idée.
Le 26/12/2023 à 15:54
Vous commandez de la nourriture, les demandes spéciales comme sans oignons, etc. sont ignorées. Les choses s'oublient lorsqu'elles sont servies. Malgré le fait de manger localement, la nourriture était plutôt tiède au lieu d'être fraîche et chaude.
Le 18/12/2023 à 15:45
Le premier repas était complètement froid. Je m'en suis plaint. Le personnel nous a rapidement apporté un remplaçant. C'est quand même ennuyeux.
Le 16/12/2023 à 16:05
Nous étions six et nous avons tous commandé à peu près la même chose. Cela a pris environ 30 minutes de plus pour deux d'entre nous. Frites au chili et au fromage à volonté, sauce burger fatale, n'avaient pas l'air très appétissantes. Je ne peux pas le recommander.
Le 08/12/2023 à 12:46
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi triste de ma vie. Après avoir attendu notre commande pendant 15 minutes, puis, faute de temps, nous sommes rentrés directement chez nous sans vérifier la commande sur place. Mon hamburger principal manquait. La seule raison pour laquelle nous sommes allés à Burgerking. J'ai donc perdu 20 km de carburant, j'étais de mauvaise humeur et maintenant je vais pleurer. Merci à toi Burger King. Plus jamais, pour être triste. Ne leur fais pas confiance
Le 04/12/2023 à 10:00
J'ai commandé un hamburger à base de plantes et j'en ai obtenu un avec une galette de viande. Impudence absolue
Le 03/12/2023 à 15:59
La nourriture était, eh bien, mais 100 % à base de plantes. C'était un peu froid même si c'était fraîchement préparé. Je pense que c'est parce qu'il faisait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. 🥶 Les toilettes étaient propres, malheureusement il n'y a pas de papier.
Le 30/11/2023 à 13:04
Commander au drive-in. Comme la dernière fois, c'était complètement faux. J'ai payé pour un menu double Whopper avec du fromage supplémentaire et à la maison, j'avais un Whopper normal, vieux, froid et collant, sans fromage supplémentaire. Il est allé directement à la poubelle car il n'était pas comestible. Cela m'est arrivé plusieurs fois dans ce Burger King. Les 2 autres hamburgers étaient vraiment bons mais avaient aussi un goût très vieux. Je ne peux absolument pas recommander ce Burger King.
Le 27/11/2023 à 18:26
La pire nourriture est juste de la merde, froide, rien à recommander
Le 26/11/2023 à 19:53
J'ai commandé du poulet long et j'avais un long fromage chili dans le sac à la maison. Je me suis rappelé pourquoi il fallait éviter le Burger King à Landau...
Le 12/11/2023 à 07:53
Tout est très bien, mais il y a toujours place à amélioration
Le 02/11/2023 à 21:07
La nourriture est un désastre. La différence entre un Double Cheeseburger et un Big King est inexistante. Sans amour et entre et photo sont des mondes à part. Nous avons dépensé 45 euros, ce qui n'est pas conforme au rapport qualité-prix. Chaque kebab ou pizzeria offre un meilleur ratio. Je me sentais vraiment trompé de mon argent. Burgerking est devenu vraiment mauvais... beaucoup d'argent pour une expérience gustative misérable. Je ne visiterai plus ceci ni aucun autre Burger King.
Le 21/10/2023 à 12:00
Lors de la commande au service au volant, j'ai payé quelque chose et, malheureusement, je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Le service y est vraiment médiocre. Recommandation : vérifiez toujours tout là-bas. À l'avenir, nous reviendrons à Mc!
Le 20/10/2023 à 18:27
Employés qui rient et crient, tables sales, plateaux impossibles à mettre dans le chariot car il était plein alors qu'il y avait très peu d'activité Burger presque froid. Rondelles d'oignon très froides Mais cerise sur le gâteau : 29,90 € pour le parking. Nous n'avions pas vu le panneau, Une telle arnaque - pathétique
Le 18/10/2023 à 21:35
service chaotique, plutôt désagréable et sale. Nourriture comme prévu de BK - plutôt bonne !
Le 06/10/2023 à 20:26
J'ai commandé un Double Mac PLANT et j'ai eu un double cheeseburger NORMAL... les frites étaient très mal salées... buvez plus d'eau que de cola.... Je suis extrêmement déçu. Les employés sont très hostiles et vous précipitent à la caisse. Plus jamais !!! Il vaut mieux aller chez Mc Donalds car on peut au moins avoir un burger végétarien et non avec de la viande, même s'il est écrit Mc Plan sur l'emballage.
Le 02/10/2023 à 15:07
Au lieu que ce magasin prenne les critiques au sérieux et y travaille, on vous demande plutôt de payer parce que vous vous êtes garé sans disque de stationnement ! Cette boutique serait un écrin pour la « Team Wallraff » !
Le 28/09/2023 à 23:41
Apparemment ouvert jusqu'à minuit le jeudi. Quand nous et quelques autres étions là à 23h30, c'était déjà fermé. Vous ne voulez probablement plus gagner d'argent ici
Le 25/09/2023 à 20:24
Le rendez-vous raccrochait sans arrêt. Même s'il ne se passait pas grand chose au restaurant, nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir notre nourriture. Les frites et 2 burgers étaient frais et 3 étaient vraiment secs car ils étaient restés assis trop longtemps. Je pense que c'est mieux chez McDonald's à cause du service à table
Le 24/09/2023 à 22:25
Bien ici. Mais êtes-vous déjà allé chez McDonald's ? Les glaces y sont également disponibles surgelées.
Le 23/09/2023 à 21:10
S’il n’y avait aucune étoile, ce serait encore trop. Un « patron » qui crie fort après ses employés et les fait passer pour des fous devant les clients et les employés. Nous, les clients, étions gênés. Mon petit-fils n'a eu son King Jr. qu'au bout de 25 minutes. Menu... sans jouets, presque froid et 25 frites. Ce magasin ne nous reverra plus jamais.
Le 17/09/2023 à 18:42
J'y ai eu 2 cheeseburgers et un King Fusion Oreo. La glace était parfaitement bonne, mais le hamburger était malheureusement extrêmement sec, pratiquement sans ketchup ni moutarde et le pain était assez dur. On pouvait difficilement le manger sans boissons, ce qui était dommage.
Le 14/09/2023 à 17:15
Dégoûtant... récemment, la viande du hamburger était froide, et il y a des mois, j'avais de la moisissure sur le pain et aujourd'hui, mes collègues et moi sommes tombés malades après avoir mangé. Pas assez de personnel et très désagréable... La propreté n'y est pas non plus très importante. La nourriture est préparée sans gants là où le comptoir et les tables ont été préalablement nettoyés ou où les gens ont joué avec leur téléphone portable.
Le 10/09/2023 à 18:27
La pire expérience de ma vie en termes de service et de nourriture ! La dernière fois que j'y étais, j'ai commandé un burger au poulet et un cheeseburger, mais j'ai reçu 2 cheeseburgers. Lorsque j'ai poliment commenté cela, un employé du service au volant en sueur m'a crié dessus et m'a dit, je cite : Je voudrais un cheeseburger et un cheeseburger s'il vous plaît. Quand j’ai entendu cela, j’ai eu du mal à m’empêcher de rire, et malheureusement, le type qui mangeait le hamburger est devenu encore plus hystérique. À la fin, j'ai eu un hamburger au poulet, mais il était tellement sec et craquelé que je ne voulais malheureusement pas manger ce hamburger. En fait, je parierais presque sur les organes que quelque chose a été fait avec. Si jamais je finis par mourir de faim devant le cabanon, je préférerais quand même lécher les pierres et mordre les branches dans le parking.
Le 08/09/2023 à 21:18
Je n'y suis pas allé depuis longtemps parce que soit ça n'a pas bon goût, soit j'ai eu de mauvaises expériences avec le temps d'attente ou le personnel. Cette fois aussi, ça donne à réfléchir. Conduisez dans l’ordre. Réponse : La machine ne fonctionne pas. Revenez dans 40 minutes. Non merci et au revoir.
Le 03/09/2023 à 12:42
Étaient là vendredi soir. Il se passe beaucoup de choses, certainement pas assez de personnel. Mais sympathique. Il y avait des rondelles d'oignon et des frites, chaudes et savoureuses. Je n'attends rien de plus.
Le 25/08/2023 à 18:44
Burgers très bon. Service pas très rapide Heureusement le manager sait gérer les coups de feu
Le 22/08/2023 à 10:31
je le suis parce que Je suis allé au drive-in pour la grande promotion hebdomadaire avec une offre exceptionnelle qui change chaque semaine. 20 nuggets de poulet avec 3 trempettes au choix pour 4,99 €, vraiment bons. Le double wopper était bien aussi. Mais la grande portion 🍟 était tout au plus une petite. Portionné et donc trop cher.
Le 16/08/2023 à 09:27
Le personnel se disputait bruyamment, le bœuf sur le burger était froid et les frites aussi. Un autre client a également reçu mon hamburger. Ce que je ne trouvais pas si grave. De nombreux clients étaient mécontents hier ! Plus jamais à Landau !!
Le 15/08/2023 à 12:40
Ici, les économies de personnel se font au détriment des clients. A l'heure du déjeuner, il n'y avait que 2 personnes au comptoir dont les serveurs du Dive Inn, 1 personne en cuisine. Temps d'attente long très insuffisant !!!! Même si les employés présents font vraiment de leur mieux. En plus, bien sûr, il n'y a personne pour essuyer les tables et vider les camions poubelles, ce qui donne un aspect crasseux à l'ensemble.
Le 13/08/2023 à 15:14
20 minutes d'attente pour une commande basique avec 1 seul burger, le personnel se disputait entre eux, la carte vendait des boissons qui n'étaient même pas disponibles du tout, alors pourquoi sont-elles dans la carte ? Les toilettes étaient sales comme... + pas de papier toilette ni de savon. Absolument la pire expérience Burger King que j'ai jamais vécue.
Le 11/08/2023 à 14:58
Les gens qui travaillent ici n'en ont pas envie et ont oublié plusieurs choses concernant notre commande. La nourriture était médiocre alors qu'elle était bien meilleure dans d'autres BK.
Le 10/08/2023 à 09:08
J'utilise le drive-in de temps en temps. Les burgers et les frites sont souvent tièdes. Des objets manquaient plusieurs fois dans le sac. Le restaurant donne une impression vieille, plutôt négligée et crasseuse.
Le 05/08/2023 à 16:47
Le personnel était sympathique Malheureusement, on ne pouvait pas s'asseoir dehors, la porte était verrouillée. Les burgers 🍔 étaient froids
Le 02/08/2023 à 19:32
Donc tout allait bien jusqu'à présent, mais les hamburgers sont préparés sans gants, alors que les gens jouaient auparavant avec le téléphone portable, puis nettoyaient le comptoir et préparaient à nouveau des hamburgers - ce n'est pas possible.
Le 23/07/2023 à 22:58
Cette fois, j'étais au drive-in le vendredi 21 juillet à 23h35 et j'ai découvert que le jeune homme et une jeune femme étaient le personnel le plus sympathique qui ait jamais travaillé chez Burger King, en particulier allemand, ce qui était vraiment bien. . Et j'espère que les deux jeunes y travailleront plus longtemps.
Le 18/07/2023 à 22:41
Frites froides, femme faisant le trajet et passant à la caisse en même temps. il manque probablement du personnel. 10 minutes d'attente pour 2 citoyens alors qu'ils étaient prêts depuis longtemps… Toilettes comme à la gare, nettoyées peut-être une fois par jour….
Le 11/07/2023 à 14:26
La nourriture était typique de Burger King et le bœuf haché sur le hamburger était froid. Les machines de commande ne sont pas faciles à utiliser pour les personnes âgées, au bout de 10 minutes j'y suis enfin parvenue... aucun employé n'a proposé d'aider ! L'école venait juste de sortir et le magasin était plein d'étudiants. Les toilettes étaient très sales ! Plus jamais!!!
Le 10/07/2023 à 17:26
Je préférerais donner 0 étoile - de longs délais d'attente même s'il ne se passe rien - Burger très fade et pas bon en goût - les ingrédients individuels datent d'hier (mozzarella) - j'avais un morceau de plastique dans mon burger - Cola pas vraiment froid et sans gazéification - Tableaux de colle
Le 09/07/2023 à 07:52
Puisque BURGERKING ne propose plus d'ailes de poulet, cela ne vaut plus la peine d'être visité. Cela se voit également dans le nombre de visiteurs. Évitera BURGERKING à l’avenir. Il y a une meilleure qualité ailleurs pour le prix.
Le 05/07/2023 à 12:32
Ordonna Fanta. Et obtenez ça. Chaud et vraiment dégoûtant.
Le 03/07/2023 à 12:20
Le Burger King habituel. Cependant, le cadre est simple mais propre, le personnel est sympathique et les burgers « végétaux » sont bons.
Le 01/07/2023 à 10:55
Simplement une impression personnelle. Je ne me suis pas senti particulièrement à l'aise lors de la commande. Mais je ne peux pas dire exactement de quoi il s'agit. (Peut-être à cause du design intérieur plutôt oppressant ?)
Le 13/06/2023 à 14:47
Bonjour à tous, nous y étions encore il y a 2 jours pour une longue période. Le menu Selection Harissa avec shake vanille était super frais, chaud et le burger était vraiment bien garni. Les frites étaient super aussi. Et il y avait même encore des shakes (ils sont disponible Oui, souvent pas, surtout en été). On trouve l'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur un peu morose !
Le 11/06/2023 à 09:29
Au drive-in, vous devez tout vérifier. Avec des commandes plus importantes, 90 % du temps, il manque quelque chose dans le sac. Les rondelles d'oignon ne sont plus ce qu'elles étaient. Donc si vous cherchez un oignon ici, vous ne le trouverez pas et je pense que c'était quelque chose de différent. Les frites étaient bien meilleures et certainement meilleures que chez McDonald's ; mais maintenant, cela n'a plus rien de spécial. Les burgers sont bons et à mon avis toujours meilleurs que ceux du grand M.
Le 11/06/2023 à 02:08
Selon Google et la présence du salarié, ce restaurant Burger King est ouvert jusqu'à 2h du matin. Lorsque je suis passé là-bas samedi soir à 13h30 après 8 heures de route, le magasin était fermé à clé et l'employé a rapidement disparu derrière le comptoir et n'a plus répondu. Il ne m'est jamais arrivé auparavant de tomber sur une porte verrouillée 30 minutes avant l'heure de fermeture et de voir un employé se cacher derrière le comptoir.
Le 01/06/2023 à 19:08
Personnel sympathique et serviable mais pas opérationnel. La moitié de la commande manquait, la galette de mozzarella était rassis et immangeable.
Le 23/05/2023 à 00:29
Je mange ici régulièrement et je n'ai jamais obtenu ce que j'ai commandé hahaha, l'endroit est trop occupé. J'y vais toujours parce qu'ils vous donnent toujours un hamburger supplémentaire sous la main. Ce n'est qu'une question de temps avant sa fermeture.
Le 21/05/2023 à 19:36
J'ai emballé la mauvaise chose la semaine dernière. Aujourd'hui, après 1 semaine, il ne m'a pas facturé mon hamburger. Super performances. Merci beaucoup!!!!
Le 17/05/2023 à 00:09
Je viens juste d'être au drive-in. Tous les extras ont été oubliés et le plus important, certains ingrédients qui ne devraient pas être présents à cause des allergies, étaient bien sûr présents. Je vais certainement signaler cela et me plaindre. Chacun choisit son propre travail, puis le fait raisonnablement ou pas du tout et s'en va. Je donnerais moins d'étoiles si c'était possible. Tous les extras étaient bien sûr facturés, ce magasin est une véritable arnaque
Le 25/04/2023 à 09:07
Donc si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! J'y étais il y a 3 semaines pour manger du poulet croustillant et non seulement ça n'avait aucun goût, mais au bout de 2 heures j'ai eu des frissons et j'ai fini par vomir plusieurs fois et j'ai découvert que j'avais une intoxication alimentaire. C'était extrêmement inconfortable ! Merci de vérifier votre hygiène ou de fermer le magasin. J'ai déjà entendu dire par deux amis que la même chose leur était arrivée là-bas. Caca!...
Le 23/04/2023 à 23:06
Temps d'attente très long. Les frites ont d'abord été oubliées puis presque froides, et nos burgers n'étaient malheureusement que tièdes. Comme nous étions affamés et que nous avions attendu si longtemps, nous ne nous plaignions plus. Les toilettes étaient assez sales, le distributeur de savon était rempli d'eau. Il y avait une couche de bébé pleine devant le restaurant. Un employé a crié très fort dans la cuisine. Dans l'ensemble, une visite assez décevante, nous n'y retournerons probablement pas. Le seul point fort, vraiment délicieux, était les nouvelles nuggets à base de plantes. C'était délicieux!
Le 23/04/2023 à 19:06
Le plus grand magasin de jus !!!! Il manque toujours quelque chose ! Ça ne peut pas être vrai! Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile ! Sinon ça aurait été 0 !
Le 23/04/2023 à 07:58
Extrêmement hostile. Je ne connaissais pas le système de retrait automatique et lorsque j'ai demandé si c'était ma commande, on m'a demandé de manière très désagréable.
Le 18/04/2023 à 08:30
Je ne suis pas un grand fan de restauration rapide, mais Burger King en Europe a amélioré son jeu ! Ils ont des gobelets réutilisables et de nombreuses options végétariennes !
Le 10/04/2023 à 21:39
Hamburger sec et tiède et garanti plus de 5 minutes au comptoir. Trempette oubliée avec des rondelles d'oignon car interrompue tout le temps. Glaçons oubliés avec du cola, fromage pas fondu, personnel incompétent.
Le 07/04/2023 à 23:41
Commander la glace désirée était un peu trop difficile pour ServiceAtzen, moins ambitieux. La glace est arrivée au bout de 15 minutes, mais il n'y avait pratiquement pas d'autres clients. Le préposé au service, même après plusieurs tentatives, n'a pas réussi à préparer la glace de manière appropriée. Un autre Atze est arrivé, celui-ci était visiblement déçu par le ServiceAtzen. Agacé, il a terminé notre commande. Bien ici, mais avez-vous déjà congelé votre glace ?! Salutations Muessli Andreas Saerdna
Le 25/03/2023 à 22:46
Un très bon Burger King, avec un personnel très sympa. Des terminaux modernes et la particularité, c'est que même les personnes peu techniques peuvent commander en caisse. J'ai commandé ma nourriture au terminal, tout s'est passé très vite, j'ai reçu ma nourriture rapidement et bien au chaud. Et les toilettes, ils nettoient.
Le 25/03/2023 à 00:55
25 minutes avant la fermeture vous ne récupérez que les restes ? Rien de nouveau n’est produit ? Qu'est-ce que c'est? Je porterai plainte au sommet ! Les horaires d'ouverture sont là donc vous pouvez toujours travailler 25 minutes avant la fin de la journée !
Le 17/03/2023 à 15:53
Les jalapenos avaient un goût et une odeur de moisissure. Il n'y a que deux étoiles car les frites étaient bonnes. Mise à jour: La surveillance du stationnement a été introduite. Si vous oubliez de mettre votre disque de stationnement, vous recevrez une contravention. Je trouve cela une honte envers les clients. D'où une déduction d'étoiles.
Le 11/03/2023 à 01:31
Il faut être très chanceux pour trouver un personnel sympathique. Il fait généralement beau pendant la journée, mais tard le soir, il y a des gens vraiment extrêmement hostiles dans le magasin. Par exemple, un soir au comptoir de la voiture, on m'a insulté comme un idiot et on m'a demandé si j'avais mon permis de conduire pour le premier jour de la journée parce que je n'étais pas parfaitement près de la fenêtre et que la serveuse a dû se pencher légèrement pour me donner l'ordre. Le monsieur était tellement en colère qu'il a presque jeté la totalité de la commande dans ma voiture. Je suis désolé, mais je ne me laisserai plus insulter, j'aime bien aller chez Burgerking, mais je reste désormais loin de ce magasin. Comme d'habitude chez Burgerking, la nourriture est moyennement bonne, c'est pourquoi elle obtient 2 étoiles, mais ce n'est absolument plus possible à cause du service. C'est dommage car c'est le seul Burger King à proximité pour moi, donc je vais probablement devoir aller dans l'autre restaurant avec un M majuscule.
Le 26/02/2023 à 18:54
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne aujourd'hui. La laitue sur le burger était déjà rance et le burger était un peu froid. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps et plus jamais
Le 21/02/2023 à 11:31
Burger King marque des points avec son large choix de burgers et nuggets végétariens. Néanmoins, je trouve dommage de devoir vérifier ses aliments à chaque fois car il manque presque toujours quelque chose... Lors de ma dernière visite, les rondelles d'oignon manquaient dans mon hamburger et un autre hamburger a été complètement oublié et la mauvaise boisson a été ajoutée.
Le 30/01/2023 à 01:24
Employés hostiles et démotivés. Une partie de la nourriture est très ancienne et est donc restée là depuis longtemps. Le magasin est sale. Quelque chose de la commande est constamment oublié. Je maintiens que personne n'y va une troisième fois.
Le 25/01/2023 à 11:06
Processus de commande uniquement possible via borne libre-service. Malheureusement, le personnel n'était pas aussi motivé qu'on pourrait s'y attendre, mais il y avait quand même un peu de convivialité. L'ambiance pourrait être meilleure, surtout la propreté des sanitaires laisse clairement place à des améliorations.
Le 15/01/2023 à 20:54
Erreur sur là commande, souvent il manque un sandwich
Le 08/01/2023 à 23:10
Je pense que la nourriture est vraiment savoureuse. Malheureusement, je me suis trompé de burger trois fois en deux semaines.
Le 08/01/2023 à 12:28
Personnel totalement antipathique. La nourriture était froide et semblait être exposée assez longtemps. Ma fille a vomi à cause des nuggets. Je ne lui donnerais pas vraiment une étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. JAMAIS PLUS BURGER KING !!!
Le 07/01/2023 à 13:34
Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales. Il y avait déjà une couche de poussière sur le porte-papier toilette. Le sol était collant et les coins pleins de poussière. Juste dégoûtant ! Il n'a pas dû être nettoyé depuis des semaines. En fait, j'ai toujours été assez content de la nourriture, mais si l'hygiène dans la cuisine est la même, alors je préférerais aller dans un autre Burger King
Le 21/12/2022 à 18:42
Je voulais juste m'offrir quelque chose de Burger King après une journée de travail de 12 heures et aller chercher de la nourriture au service au volant. J'ai commandé un Big King à base de plantes, de grosses frites, de la mayonnaise et du Coca Light. J'ai reçu un long poulet à base de plantes, des petites frites, du ketchup et probablement un cola normal. Que le hamburger soit fait avec de la viande ou que la galette à base de plantes soit si proche de l'original - vous ne pouvez plus en être sûr d'après les reportages télévisés. Mais j’avais envie de pleurer à la maison parce que j’avais tellement hâte de manger le burger. Je n'avais pas assez de courage et j'avais trop faim pour y retourner.
Le 20/12/2022 à 16:49
Généralement assez bon en comparaison, meilleur que McDonald's à mon avis. Malheureusement les couronnes n'existent plus, nous voulions organiser une soirée cinéma Werner et avons été horrifiés de découvrir qu'il n'y a plus de couronnes. Sinon ça va.
Le 09/11/2022 à 14:30
Des aliments passionnants et merveilleux comme les fruits, les légumes, le jambon.... Je ne peux que recommander !
Le 05/11/2022 à 20:30
Honnêtement, à mon avis, ce Burger King devrait fermer. J'y ai récemment mangé (même si j'ai dit les dernières fois que je ne le ferais plus jamais) et bien sûr je l'ai encore regretté. Outre le fait que jusqu'à présent, tout le monde semble totalement hostile ou indifférent, Est-ce juste une blague ce qu'ils appellent « manger » là-bas ? Quoi qu’il en soit, les burgers sont toujours froids ! En plus, les petits pains sont presque toujours durs, comme s'ils avaient déjà été réchauffés cinq fois. Aucun effort n'est fait pour préparer la nourriture. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a personne pour le vérifier de quelque manière que ce soit. comme ça. De toute façon, tu es débarrassé de moi en tant que client
Le 02/11/2022 à 18:01
Très hostile avec les travailleurs. Il manque des choses lors de la commande, s'il manque de la mayonnaise, il faut en acheter de nouvelles pour 50 centimes. La qualité de la nourriture se détériore et elle est froide et nous la giflons simplement. Pas encore
Le 01/11/2022 à 19:44
La variété végétarienne est vraiment excellente, mais dans cette branche, le personnel l'est. La dame à l'interphone a l'air de rouler constamment des yeux à chaque mot que je dis. De plus, au moins chaque DEUXIÈME FOIS, lorsque j'y suis (en voiture), il manque quelque chose. C'EST ENNUYEUX! Surtout si vous n'habitez même pas au coin de la rue et que vous pouvez à nouveau y conduire. Les frites sont jetées dessus donc je n'ai aucune chance d'aller au fond du sac pour vérifier. Comme aujourd'hui, ENCORE 3 burgers manquaient. Il s'agissait d'une commande de 10 hamburgers que vous devriez pouvoir préparer si vous avez déjà tout sur le grand écran. Malheureusement, je pense maintenant manger ailleurs à l'avenir.
Le 30/10/2022 à 19:41
Commutateur de voiture : Malheureusement, des pièces de la commande manquaient souvent. A une remarque désinvolte et amicale selon laquelle il manquait 3 (!!) plats hier (sans rien demander en retour), l'employé impoli du comptoir a répondu : Pourquoi est-ce que je me soucie de ce qui s'est passé hier.... De plus, lorsque nous échangeions des bons, les gens se plaignaient avec colère : Vous avec vos bons... Si vous n'avez pas envie de faire votre travail, vous devez le laisser tranquille et savoir mettre en œuvre les offres que l'employeur propose à ses clients. Le cola était également composé à 80 % d’eau. Malheureusement, c'était notre dernière commande auprès de cette succursale.
Le 25/10/2022 à 23:09
Les employés ne sont pas très sympathiques, je suis habitué à mieux chez Burger King. La nourriture n'était plus aussi chaude. Il existe des succursales nettement mieux gérées.
Le 21/10/2022 à 21:06
Bien propre et surtout calme. C'était déjà un peu plus tard. La nourriture était bonne et nous nous entendions plutôt bien avec la nouvelle façon de commander.
Le 20/10/2022 à 20:51
Jusqu'ici tout va bien, je vois un problème de communication lorsque je commande du Fanta et puis je vois en chemin que je n'ai pas reçu du Fanta mais du Cola, eh bien, je suppose que j'ai besoin d'un peu de pratique.
Le 17/10/2022 à 00:04
J'ai commandé de la nourriture au drive ce soir. Malheureusement, presque tout a été écrit de manière complètement incorrecte. Premièrement, nous avons payé plus et deuxièmement, une partie de la commande a été oubliée. Au moins, ça a toujours bon goût...
Le 09/10/2022 à 16:43
J'étais juste chez Burgerking et malheureusement j'ai découvert que les rondelles d'oignon étaient à nouveau complètement rassis. Ils ont au moins 2 heures et sont beaucoup trop sombres à l'intérieur comme à l'extérieur. Absolument immangeable !
Le 02/10/2022 à 13:39
Tout simplement dégoûtant, la laitue brune, le pain a un goût vieux et tous les hamburgers sont pour la plupart froids. Aujourd'hui, j'ai encore une fois confirmé pourquoi j'évitais ce magasin, car les hamburgers sont fraîchement préparés... tout simplement dégoûtants.
Le 30/09/2022 à 12:49
Nous avons été très déçus car nous avons récupéré toute notre nourriture au comptoir, tiède ou froide. Lorsque j'ai fait part de nos commentaires à l'employé de Burger King, rien n'est venu, pas même des excuses. Ils nous ont donc perdus en tant que clients, ce qui ne dérangera personne.
Le 26/09/2022 à 19:58
Mon impression n'était pas très bonne. Les hamburgers étaient froids, le milkshake n'était pas au chocolat comme commandé mais à la vanille. Aller aux toilettes n'était pas agréable non plus, la céramique a des taches jaunes, il faut essuyer la poussière sur le rouleau de papier toilette et aussi remplir le papier toilette
Le 25/09/2022 à 15:40
Ma copine avait commandé auprès du personnel juste en face de moi et elle m'a dit qu'ils ne feraient pas ça et que je devrais commander dans un terminal. Des chaises enfants sont à disposition, malheureusement elles sont cassées et vous avez peur d'y mettre votre enfant. En général, le personnel était très très hostile. Il n'y aura pas de prochaine visite.
Le 20/09/2022 à 10:38
La nourriture était aussi bonne que partout ailleurs, la propreté était médiocre, même s'ils ont rempli le savon dans les toilettes sur mes conseils et ont libéré le sol de la zone réservée aux invités des frites. Mais les tables étaient encore clairement tachées après le nettoyage (visible à cause du soleil bas). Il n'y a qu'une seule recommandation ici, des burgers à emporter, ou vous êtes habitué au manque de propreté à l'étranger.
Le 19/09/2022 à 01:13
1. Normalement, il ne mérite même pas 1 étoile 2. Lors de ma dernière commande, 3 burgers ont été oubliés et de la morve vegan y a été ajoutée 4. Personnel hostile 5. Burger King est le meilleur partout sauf à Landau dans le quartier des ivres 6. Sans voix
Le 16/09/2022 à 23:42
Heureusement, j'avais suffisamment de temps pour faire la queue pour les voitures. La nourriture était telle que je la connais chez Burger King.
Le 12/09/2022 à 10:27
Le personnel est toujours désagréable, de mauvaise humeur et le client est perçu comme une nuisance. Le matin à 10h30 ce restaurant est une honte absolue au niveau de la propreté. Les toilettes ici parlent un langage clair. Je chercherai un autre BK à l'avenir.
Le 07/09/2022 à 13:21
J'ai reçu la mauvaise commande plusieurs fois et j'ai payé plus. Souvent, la salade était déjà pourrie et la qualité laissait autrement plus à désirer... Je regrette d'avoir donné une autre chance à cette branche !
Le 16/08/2022 à 22:18
Les hamburgers étaient froids, le fromage était déjà dur. Malheureusement, après l'avoir poliment signalé, on m'a donné une réponse superficielle : « Alors je vais jeter la nourriture et vous en préparer de nouvelles. » Les hamburgers nouvellement préparés étaient probablement trop froids, alors l'employé les a mis au micro-ondes pendant 1 minute avant que je les reçoive. Il faisait en fait si chaud que je l'ai laissé au début, mais je suis aussi un client difficile avec les plats froids ou chauds, alors je l'ai mangé mais malheureusement le goût a été perdu.
Le 16/08/2022 à 15:05
Comportement impossible. Nous ne sommes pas allés dans cette succursale depuis longtemps, mais nous l'éviterons à l'avenir. Nous avons commandé au comptoir ce qui était déjà déplaisant. Ensuite, je voulais demander quelle carte je pouvais utiliser pour payer là-bas. La réponse était : uniquement possible sur l’écran tactile. Au secours, où vivons-nous ? Mais ensuite, le lecteur de carte a été récupéré parce que je ne suis pas allé à la machine. La nourriture n'était pas bonne et la propreté laissait beaucoup à désirer. Les gens devraient apprécier ce qu’ils font, sinon les invités chercheront simplement un autre endroit.
Le 09/08/2022 à 19:16
Burger King est un très bon magasin. Mais pourquoi celui-ci est-il si mauvais ? L'emplacement est mal choisi, dans une zone industrielle ?!. Le personnel est parfois sympa. Très souvent, ils oublient quelque chose. Une fois, j'ai acheté un milkshake et je ne l'ai pas eu, alors je suis allé là-bas et j'ai demandé si je pouvais l'obtenir, la réponse que j'ai obtenue a été NON.
Le 05/08/2022 à 22:24
04/02/2024 : Nous sommes encore ouverts 40 minutes et la porte est déjà verrouillée. Les gens mangent encore à l’intérieur et les employés refusent d’ouvrir la porte, prétextant un manque de personnel. Je recevrais toujours de la nourriture, mais je devrais la commander en tant que piéton via le service au volant (à pied !!) car le hall est déjà propre. Il fait très froid dehors et j'ai dû l'emporter avec moi même s'il y avait encore du monde assis à l'intérieur. Les employés devraient tous être licenciés. Des conditions épouvantables !
Le 02/08/2022 à 12:48
Absolument pas recommandé ! Le sol était sale partout et pas une seule table n'était propre. Je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine. Une partie de la nourriture était froide et la moitié de la commande manquait. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 01/08/2022 à 14:45
Probablement le fast-food le plus lent que j'ai jamais visité. Toutes caisses fermées, les commandes ne peuvent se faire que via ces écrans tactiles. Pas vraiment convivial pour le client. Même si nous n'étions pas très occupés, nous avons attendu environ 10 minutes. Mais les frites d'un Burger King étaient indignes ! Flasque et pas fini. Complètement blonde. On ne pouvait manger qu'avec de la mayonnaise. Cette condition était un somnifère absolu, c'est probablement pourquoi cela a pris une éternité et n'a finalement pas été bon. Il y avait une très grande poubelle devant la maison qui débordait complètement et avec beaucoup de guêpes qui bourdonnaient autour. Ça ne marche pas du tout !
Le 31/07/2022 à 19:37
Terrible. Là, vous le voyez. Sol et tables plus que sales. Vous restez collé au sol lorsque vous courez. Certains membres du personnel ne comprennent pas l'allemand. Bien sûr, la nourriture n'était pas bonne et n'avait pas bon goût du tout. Donc plus jamais. J'espère qu'ils refermeront le trou.
Le 31/07/2022 à 18:45
La qualité s'est donc un peu améliorée, mais la quantité (vitesse) laisse beaucoup à désirer. Même MC Donald's est plus rapide avec de nombreux clients que le BK ici
Le 25/07/2022 à 06:46
J'y étais la dernière fois. Aucune table n'était propre, il manquait deux hamburgers, le personnel n'était pas sympathique et les hamburgers n'étaient que chauds. Désolé Nous avons dû laisser nos restes là où ils étaient car les chariots étaient tous pleins.
Le 22/07/2022 à 23:27
Je dois d'abord mentionner que le magasin n'avait pas beaucoup de visiteurs et que les employés avaient toujours le temps de discuter avec des clients « connus ». Les tables étaient TOUTES sales (à l'intérieur et à l'extérieur) et les chariots de retour débordaient. Les clients devaient donc laisser leurs plateaux sur les tables. Ceux-ci n’ont pas non plus été éliminés. Il manquait plusieurs hamburgers dans notre commande, ce que nous avons pu prouver avec le reçu. La discussion s'est ensuite poursuivie jusqu'à ce que notre autre nourriture soit froide. Nous avons finalement eu les hamburgers sans excuses. L'une des boissons était également incorrecte, mais le personnel ne l'a pas remplacée. C'était notre dernière visite.
Le 18/07/2022 à 06:26
La pire expérience que j'achète souvent chez Burger King mais à Landau, c'est très terrible, ils ne m'ont pas donné de boîte pour le menu enfant et quand j'ai vérifié ma commande, il manquait un hamburger et il m'a juste remis le hamburger à la main comme un Begar, je n'ai pas du tout aimé le service de la pire qualité qui soit et j'ai commandé 2 cola dans le menu mais ils m'en ont donné un, tout le personnel était désorganisé et négligent. Lorsque vous payez pour la nourriture, vous êtes censé obtenir la bonne nourriture, mais désolé de le dire, ils sont si mauvais.
Le 28/06/2022 à 20:21
En raison d'une erreur dans le système lors de la commande, j'ai été facturé EN PLUS pour le menu incorrect. Quand j'ai voulu me plaindre directement, on m'a dit que ce n'était pas possible. Je devrais manger la nourriture ou la jeter. Heureusement, un autre client était satisfait du hamburger gratuit (pour lui). Qualité comme d'habitude chez Burger King, bonne. Service mauvais, propreté ok. Au moins, je ne peux pas me plaindre de la vitesse.
Le 25/06/2022 à 22:21
Il n'y a pas eu de paiement par carte EC samedi soir. Le signe correspondant n’était accroché que sur l’écran de commande. Comme il y avait déjà 3 voitures derrière moi, il n'était pas possible de faire demi-tour. Quand j’ai demandé si je pouvais accrocher le panneau un peu plus en avant pour qu’il soit visible à temps, l’employé aux cheveux roux m’a simplement sifflé bêtement et a répondu : « Non, ce n’est pas possible ». Je comprends que les week-ends sont chargés et que les employés sont stressés. Mais vous pouvez aussi réagir différemment à un pourboire bien intentionné.
Le 15/06/2022 à 21:16
Malheureusement, nous sommes assez déçus pour le moment. Burger King ne peut plus être considéré comme un fast-food. Il n'y avait que deux petites commandes devant nous et nous avons dû attendre trop longtemps. De plus, les employés ont tout simplement fermé le restaurant à 20h45 alors qu'une dizaine de clients sont partis sans rien faire pendant les 15 minutes restantes censées être ouvertes. À mon avis, vous ne devriez pas pouvoir ajuster vos horaires d’ouverture à votre guise. Au moment de manger, on peut dire que certains burgers étaient secs et froids.
Le 06/06/2022 à 17:44
Je n'y suis pas allé depuis longtemps parce que les gens oublient toujours des choses. J'ai réessayé aujourd'hui et bien sûr, qu'est-ce qui manquait ? Une frite. La boisson était également mauvaise, mais je l'ai remarqué quand j'y étais. Des erreurs peuvent survenir, mais si rien ne se passe, je m’attends à ce que le processus se déroule sans erreur. Je ne comprends pas, il faut juste pouvoir lire sur l'écran. Homme homme homme
Le 01/06/2022 à 13:31
Je n'y suis pas allé depuis un moment, pour une bonne raison. Le restaurant était gras et insalubre, la nourriture et les emballages gisaient par terre à l'intérieur et devant le restaurant (autour de la poubelle) et en général, tout semblait coincé. La plupart des employés sont difficiles à comprendre car ils parlent très mal l'allemand. Désolé, mais ce BK a perdu beaucoup de performances ! C'est dommage, je me souviens de temps meilleurs...
Le 19/05/2022 à 10:40
Les personnes hostiles, grossières, incompétentes, grossières et incompétentes étaient considérées comme les seules compétences de base disponibles. De plus, vous cherchez en vain la sauce burger (même si vous payez une sauce supplémentaire, vous ne trouvez pratiquement aucune sauce). Tous les hamburgers froids sont probablement standards. À mon avis, l'employé qui nous a plus ou moins servi détestait soit son travail, soit sa vie, soit les deux... C'est dommage si la personne qui souffre au final est le client payant. La prochaine fois, revenons à MC😁👍
Le 11/05/2022 à 23:33
Après des hamburgers froids répétés encore et encore. Quand j'ai interrogé le personnel à ce sujet, ils m'ont répondu que même s'ils pouvaient me donner un autre hamburger, ils seraient tout aussi froids. Faire frire de nouveaux hamburgers ne semble pas possible tant qu'il y a des hamburgers disponibles. Non merci, non s'il vous plaît, non désolé. L’orientation client est différente. Qu'il s'agisse de restauration rapide ou non : la nourriture chaude est la moindre des choses que l'on puisse demander pour de l'argent. Et cela n'est pas livré.
Le 24/04/2022 à 13:05
Le personnel poli du drive-in, l'ordre n'était pas tout à fait correct (commandé un steakhouse et obtenu un double steakhouse; obtenu de la mayonnaise au lieu de la sauce au curry), mais ce n'était pas dramatique non plus. La nourriture elle-même était de haute qualité, comme toujours chez Burger King. Nous avons été satisfaits :)
Le 15/03/2022 à 20:44
Dans l’état actuel des choses, des erreurs se produisent partout où les gens travaillent, et ces erreurs sont résolues en toute confiance par le patron, même par téléphone. Il est assez rare de constater que les problèmes peuvent être résolus de manière aussi peu bureaucratique. La nourriture est vraiment délicieuse même si ce n’est pas nécessairement la nourriture la plus saine. Dans l’ensemble, un excellent package global.
Le 14/03/2022 à 14:13
Vraiment le pire Burger King que je connaisse. La commande a été demandée deux fois et toujours émise de manière totalement incorrecte. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions obtenir la bonne commande, nous n'avons répondu qu'avec agacement et la commande a de nouveau été donnée de manière incorrecte. À la troisième tentative, cela a finalement fonctionné (mais ensuite le monsieur ne pouvait plus dire au revoir). Pour être honnête, les deux hommes derrière la fenêtre semblaient également un peu hors de propos et avaient une vision tunnel très visible. Le couronnement a été que nous avons trouvé des poils dans la nourriture (et pas trop peu), après quoi notre appétit a complètement disparu. Donc donner le mauvais ordre à plusieurs reprises, puis être impoli lorsqu'on le demande et les conditions d'hygiène souterraines font vraiment de ce Burger King une expérience d'horreur. Plus jamais!
Le 06/03/2022 à 16:40
Les hamburgers au chili et au fromage contenaient du jalapeno supplémentaire. Donc 20 centimes de plus. Vous pouvez les répartir de manière à ne pas les avoir tous mangés en une seule bouchée et bien sûr, quelques autres ne feraient pas de mal non plus. Il manquait une fois de la laitue au long poulet et une fois il y en avait un peu. La sauce a été distribuée avec négligence. Les nuggets de poulet sont pâteux et non croustillants. Les frites et les glaces étaient les meilleures. Je n'entrerai plus dans ce magasin de jus. Gaspillage d'argent. Une étoile, c'est déjà trop pour cette note🤣
Le 25/02/2022 à 21:24
Je n'y vais plus ! Le Whopper a soudainement de la sauce aigre-douce dessus, les sauces au curry manquent TOUJOURS. Je comprends qu'il se passe beaucoup de choses les soirs de week-end mais ce n'est tout simplement pas possible !!! Le burger est complètement parti à la poubelle ! Merci pour rien! A chaque fois il y a des problèmes dans le magasin ! C'est ça! Mieux vaut aller à la compétition.
Le 28/01/2022 à 13:30
Les commandes au drive sont souvent incomplètes, vérifiez !
Le 29/12/2021 à 11:02
On a souvent ici l'impression d'une succursale test, avec pour devise « Que pouvez-vous attendre du client ? » Les jouets du King Jr. Meal n’ont probablement jamais été ceux actuellement disponibles au cours de la dernière décennie. Il vous reste toujours quelques restes. Lors des deux dernières visites, il n'y avait pas de King Box (l'emballage). Lorsqu'on leur a demandé, il a été répondu que ceux-ci n'avaient pas été livrés. Malheureusement, des erreurs se produisent souvent au drive-in et des objets sont oubliés. Les temps d'attente à l'intérieur sont généralement très longs, et si l'écran ne fonctionne plus, le numéro est appelé par l'agence. Eh bien, malheureusement, il n'y a pas d'alternative ici si vous voulez du Burger King.
Le 29/12/2021 à 02:51
Il manque toujours quelque chose dans les commandes de plus de 5 produits... encore hier soir - malgré cela, veuillez faire l'inspection finale. Cela a dû arriver 10 fois cette année. Aucune perspective d'amélioration peu importe qui sert (drive in). Localisation de Landau
Le 14/12/2021 à 10:10
Nous attendions avec impatience un délicieux shake. Il était 19h45 un dimanche. Au comptoir, on nous a dit que la machine avait été nettoyée et qu'il n'y aurait donc ni glace ni shake. Sans mots. Localisation de Landau
Le 20/11/2021 à 14:41
- Magasin extrêmement sale, restes de nourriture sur toutes les tables et bancs sans exception. - Pas de savon dans les toilettes, ce qui laisse toujours à désirer, mais est particulièrement discutable en période de Corona. - Les salariés ne portent leur masque qu'à moitié ou pas du tout. - La préparation a été assez longue malgré le peu d'invités. - Les hamburgers étaient froids et lorsque vous vous plaigniez, vous receviez d'abord des regards impuissants, puis des commentaires stupides de la part du personnel. - Malgré mon attitude amicale, le personnel est devenu très hostile et grossier.
Le 20/11/2021 à 14:34
La pire visite de Burger King que j'ai jamais eue. Longs délais d'attente malgré peu de clients. Mauvaise commande apportée à la table. Après m'être plaint que le hamburger était froid, tout ce que j'ai eu, c'est une réponse effrontée. Le burger a ensuite été chauffé au micro-ondes ! Je pense que plus jamais !
Le 26/10/2021 à 19:39
Le burger était bon comme toujours et le cola était heureusement sans glace. L'intérieur était fermé et il n'y avait pas de table propre à l'extérieur.
Le 24/10/2021 à 23:46
Mérite normalement 0 étoile, Nous avons contacté bk directement mais n'avons reçu aucune réponse/excuses... Absolument impoli. Nous avons commandé pour une famille de 4 personnes, donc ce n'était pas exactement une petite quantité.... Sur le chemin du retour le petit a voulu manger ses nuggets.... Puis le choc... UNE nugget MORDÉ... Mega dégoûtant... Donc toute la nourriture n'était plus comestible pour nous et nous sommes ensuite allés acheter quelque chose de nouveau..... Faut-il être malade pour manger les nuggets d'un menu pour enfants..... Désolé, mais ce n'est pas possible et ce n'est pas un commentaire de bk lui-même, c'est vraiment dommage. Oh et n'oubliez pas... Les frites avaient le goût d'avoir été froides, puis de les remettre dans l'huile pour les réchauffer... Tellement dégoûtant. 1 hamburger manquait complètement. Impossible Et c'était définitivement mordu... Ce n'était en fait qu'une demi-pépite et on voyait immédiatement les marques de morsure. J'ai encore le reçu chez moi aujourd'hui et j'espère toujours une réponse de bk...
Le 18/10/2021 à 17:02
La situation dans la succursale BurgerKing de Landau s'est nettement améliorée depuis un certain temps déjà, car de nouveaux collaborateurs semblent avoir été embauchés. Le travail est bien fait, même les commandes plus importantes sont toujours emballées correctement, chapeau bas👍🏼
Le 17/10/2021 à 18:58
Je me suis déjà habitué au fait qu'après chaque commande sur le trajet, la mauvaise sauce frites est livrée. Mais le fait qu'après avoir commandé trois hamburgers aujourd'hui, un était faux et qu'un autre n'était pas disponible du tout est ennuyeux. A part ça, les hamburgers emballés étaient déjà très froids. Le retour à pied durait 5 minutes. Merci, c'est comme ça que vous pouvez briser cette habitude
Le 19/09/2021 à 18:26
Des embouteillages de 25 minutes sont possibles aux heures de pointe. Le personnel ne le contrôle pas et ne comprend pas correctement l'ordre. Il manque des fourchettes. 🤯 Les frites au chili étaient vieilles et froides, une autre portion de petites frites était chaude
Le 03/09/2021 à 21:14
Qualité de service désastreuse, fritures froides cuites au moins une heure avant d'être servies. La viande était trop cuite ou brûlée pour certains burgers. La sauce ne nous a pas été servie, même si nous avons dû la payer. Une très triste expérience. A éviter à tout prix.
Le 26/07/2021 à 20:30
Vous devez avoir de la chance qui vous sert ici. Il faut avoir de la chance, que vous ayez des hamburgers frais ou des hamburgers qui traînent depuis un moment. Malheureusement, c’est comme un tirage au sort. Aux heures de pointe, il y a souvent beaucoup de trafic ici, ce qui fait que les files de voitures deviennent incroyablement longues. Sinon, Burger King reste mon burger préféré.
Le 15/07/2021 à 21:08
Le 15 juillet 2021 vers 19h15.... Je suis vraiment déçu!!! Ce chef d'équipe (?), quel genre de personne est-il ??? Je n'ai jamais rencontré une personne aussi impolie et impatiente !!! Je me suis vraiment senti désolé pour le caissier. J'aurais aussi peur à côté d'un gars comme ça. La nourriture est correcte, mais on s'est dit qu'on irait seulement dans le métro. Sensuelle, impatiente et incapable d'articuler correctement... Il manquait des choses dans les autres commandes... Comme toujours. Cette fois, nous avons emporté le reçu avec nous afin de pouvoir prouver que nous avions encore oublié quelque chose. De la crème sure au lieu du ketchup, des frites normales au lieu des frites au chili et au fromage... Fini le B king...
Le 14/07/2021 à 16:04
Sale hangar !!! Personnel antipathique et incompétent ! Les burgers, censés être frais, étaient probablement là depuis un moment ! Les frites étaient molles comme toujours et je n'avais jamais vécu Burger King différemment. Les poubelles sur place débordent toujours, quelle que soit l'heure à laquelle vous vous y rendez. Soit il manque la mayonnaise, soit, comme c'est souvent le cas, des hamburgers entiers. Il est préférable de s'arrêter juste devant la fenêtre et de bien vérifier. Et s'il manque quelque chose, tirez le responsable directement par la fenêtre !!!
Le 27/04/2021 à 19:39
Le pire service que j'ai jamais connu. Le personnel était incapable de prendre les commandes et extrêmement désagréable. Traiter vos clients de la sorte est vraiment une honte. Plusieurs choses ont alors été oubliées et les frites étaient déjà froides.
Le 23/04/2021 à 14:57
Burger 🍔 top Pommes 🍟 top Cola Top
Le 20/04/2021 à 08:50
La qualité sur place s'est sensiblement détériorée : les hamburgers et les frites pour moi et mon compagnon n'étaient que tièdes, voire pas du tout. Des beignets sont également proposés, dont la plupart sont encore congelés, avec l'annonce de les laisser décongeler encore 2 heures, sans rien dire.
Le 23/03/2021 à 15:21
Le personnel du matin est sympathique. Mais dégueulasse le soir. Je n'ai pas besoin de dire qui je suis, vous me connaissez tous. Le magasin en lui-même est magnifique. Les déchets dehors sont dégoûtants. Nettoyez le magasin !!!!!!! La nourriture est bien meilleure que McDonalds. C'était ça. 7800€ pour une meilleure note. Avec des salutations agacées Critique de Robin des Bois
Le 26/02/2021 à 12:02
Commander de la nourriture, c’est comme jouer. Si vous avez de la chance, tout ce que vous avez commandé est dans le sac. Si vous n'avez pas de chance - ce qui est généralement le cas - il manque un ou plusieurs produits. Malheureusement, la nourriture est souvent froide (peu importe comment ils la gèrent, même s'ils sont restés longtemps dans la station chauffante) et de qualité très inégale. 2 étoiles pour le fait que lorsque la nourriture est fraîche, elle a très bon goût. Cependant, ce cas constitue l’exception plutôt que la règle. Malheureusement, certains employés sont extrêmement hostiles et semblent simplement ennuyés. S’ils faisaient au moins correctement leur travail, cela pourrait être excusé.
Le 15/01/2021 à 10:32
La nourriture est délicieuse... MAIS!!!! Manger est oublié ET l’écran doit absolument être fait. Il est en panne depuis des années (!!!!). Est-ce si difficile ? Il serait logique que vous puissiez vérifier si la commande est correcte. Pas étonnant que BK ait cette réputation : MC ne voulait pas des employés, maintenant ils sont chez BK J'espère sincèrement que les performances s'améliorent.... À TOUS, SOUVENEZ-VOUS DE VOS NOTES DE COURS, ALORS VOUS AVEZ LA PREUVE DE CE QUI MANQUAIT.!!!! PS : Les rondelles d'oignon sont délicieuses.
Le 28/12/2020 à 11:32
Donc, si quelqu'un veut sortir pour un très mauvais repas, il est ici entre de bonnes mains. Le manque d'hygiène n'est plus une expression.
Le 15/11/2020 à 19:49
La nourriture est bonne. Mais le magasin n'arrive tout simplement pas à livrer complètement, il faut vraiment vérifier chaque commande et se plaindre si nécessaire. Je n'ai tout simplement pas envie de m'arrêter à chaque fois, de vérifier si tout est là et si ce n'est pas de revenir en voiture, cela ne doit pas être si difficile, formez mieux votre personnel !
Le 09/11/2020 à 00:24
Rebel Whopper n'a commandé ni fromage ni mayonnaise. J'en ai reçu un avec du fromage dont le pain était déjà complètement sec et dur - il était probablement resté là depuis un moment et devait partir. Maintenant que je voulais lui donner une autre chance, je viens de recevoir un Whopper normal lorsque j'ai commandé. Je ne mange pas de viande et je trouve donc cela assez ennuyeux et presque dégoûtant. C'était définitivement la dernière fois pour moi. Ensuite, il vaut mieux aller à la compétition, car rien de tel ne s'y est jamais produit. Le personnel porte une protection buccale et nasale sous le menton, mais pas comme prévu et est généralement assez hostile.
Le 13/08/2020 à 11:45
Certains employés ne semblent rien comprendre à la convivialité. Lors de la commande au drive, l'employé s'est montré très antipathique (il portait des lunettes). Après être arrivés sur le parking pour vérifier si la commande était complète, nous avons constaté qu'il manquait une portion de frites. Mon partenaire s'est ensuite rendu chez cet employé et l'a porté à son attention. Il a réagi très grossièrement et a dit qu'il voulait voir le sac, mais qu'il était dans notre voiture sur le parking. Mon conjoint lui dit qu'il aimerait m'accompagner pour constater par lui-même, puisque l'erreur a finalement été commise par l'employé. Nous avons fini par devoir acheter une autre portion de frites. Outrageusement antipathique !!!!!!
Le 30/04/2020 à 14:10
Personnel antipathique. Le caissier 24 devrait se nettoyer les oreilles. Le 11/04/21, le caissier 038 manque toujours quelque chose dans la commande. Apparemment, il y a un système derrière tout ça avec ce caissier. Vous devez toujours vérifier soigneusement votre commande avant de quitter le drive.
Le 27/02/2020 à 17:43
Les délais d'attente sont scandaleux. De plus, il manque presque toujours des choses lorsque vous commandez et/ou vous vous trompez. Le fromage supplémentaire est généralement oublié. Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet de mayonnaise ouvert et à moitié vide, mais pas de frites. Parfois, tout va bien, mais d'après mon expérience, ce sont des exceptions. De plus, ceux à la caisse terminent toujours la commande si rapidement que vous n'avez pas la possibilité de scanner votre carte Payback ou même de signaler que vous en avez une, puis ils disent qu'il est trop tard. Je n'y irai plus.
Le 14/01/2020 à 21:55
Cela a pris plus de temps que d'habitude, souvent une panne terminale momentanée ou, comme dans ce cas, aucun affichage de la vaisselle finie
Le 04/01/2020 à 21:01
Ici, vous attendez extrêmement longtemps votre nourriture, mais vous obtenez toujours une nourriture erronée ou incomplète. Avec des machines en libre-service comme celles de McDonald's, les employés semblent encore plus débordés qu'avant. Lorsque vous recevez votre nourriture, elle est froide et préparée avec négligence. Si je suis pressé, je préfère aller chez McDonald's.
Le 27/12/2019 à 22:05
Les commandes au comptoir prennent beaucoup plus de temps que les commandes au comptoir de commande. L'équipage était complètement désordonné... personne n'était correctement formé et ne prenait pas bien soin des clients. Les plaintes ont été simplement rejetées en disant que c'était comme ça... La hotte de la cuisine ouverte ne fonctionnait pas non plus (ou n'était pas allumée, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné la compétence des employés. Tout le magasin était plein de fumée... extrêmement désagréable et les vêtements sentaient mauvais. pendant des jours.
Le 22/11/2019 à 14:01
Très propres et modernes, ils avaient aussi de délicieux hamburgers. Je pense aussi que c'est bien que cette succursale accepte désormais les commandes via écran tactile. C'était dommage qu'il n'y ait pas de prise de courant à aucune table, mais je ne peux pas lui donner de point négatif car le reste était bien. Même les toilettes étaient très propres !
Le 23/10/2019 à 00:11
Nous y avons dîné ce soir et ce fut un désastre complet. Un employé à la caisse qui s'est fait un coquin et un burger entre les deux. Et les autres ont l'air stupides. Ça ne peut pas vraiment être ça. Ensuite, tout était enfin prêt et un hamburger au poulet était complètement sec et est reparti. Je suis un peu déçu parce que mon père raffole toujours de Burger King.
Le 19/10/2019 à 09:24
Tout est génial Il y a beaucoup de places de parking, tout a l'air propre et moderne et le personnel est très sympathique. La déduction étoile est que lorsque j'ai commandé sur le terminal à écran tactile, j'ai explicitement supprimé les concombres pour chaque hamburger, puis j'ai été autorisé à les éplucher à nouveau.
Le 08/10/2019 à 16:40
Savoureux! Rapide! Riche en calories !
Le 07/10/2019 à 15:32
Cela dépend de qui travaille. Au moins, le personnel permanent me semble plutôt confiant et amical, donc je suis finalement satisfait. Par mesure de sécurité, vous devriez regarder à l’intérieur du sac, car les erreurs sont humaines, elles arrivent, mais dans mon cas, elles ne sont que rares. Les plaintes ont toujours été traitées à ma satisfaction.
Le 11/08/2019 à 18:23
Service antipathique
Le 15/07/2019 à 13:14
La chaîne est bonne, mais il faut éviter la chaîne locale si vous voulez être valorisé en tant que client. Le personnel impoli jette la nourriture sur la tablette et vous interroge comme si vous étiez une machine. Même s’il n’y avait aucune pression de temps. Pas de bon appétit ni de question de savoir si vous souhaitez commander quelque chose après votre menu. Une fois la nourriture jetée sur le plateau, l'employé se retourne et parle grossièrement à son collègue. Je n'y vais plus.
Le 02/06/2019 à 20:23
Toujours frais et rapide, personnel sympathique. Chacun a son avis sur la qualité des burgers (viande, frites, etc.) mais il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles pour un fast food à moins de 10 € !
Le 08/05/2019 à 22:45
Boisson au goûts étrange .les viandes blanches mal cuites .le café qui traverse le Goblet. Un bon moment quoi !
Le 05/05/2019 à 10:02
Melisa est tellement hostile et incompétente que vous perdez tout intérêt à y manger. Elle pourrait être un peu plus sympathique et peut-être ne pas trop parler à ses amis en prenant les commandes. À propos de la nourriture : il n'y avait presque pas de sauce sur les frites au chili et au fromage et elles étaient plutôt sèches, ce qui, je trouve, était dommage.
Le 25/04/2019 à 11:10
Nous avons passé une commande simple et avons obtenu quelque chose de complètement différent même si tout a été demandé à nouveau. Lorsqu'on lui a demandé si certains produits étaient inclus, la réponse a été affirmative, mais ils n'ont finalement pas été inclus. Le repas entier était compressé et n'avait pas l'air particulièrement appétissant. Mise à jour du 08/06/19 Il n'y a pas de papier dans les toilettes et le lavabo donne l'impression que quelqu'un a récemment vomi.
Le 23/04/2019 à 17:19
La nourriture elle-même est toujours bonne. Les campagnes de bons d'achat en cours sont formidables. Mais ce qu'il faut vraiment critiquer, c'est que les commandes sont constamment incomplètes. Parfois il manque des sauces ou des burgers entiers :-( malheureusement le personnel semble souvent débordé quand il y a du monde.
Le 23/03/2019 à 12:24
Très mal servie ,personnel absent ,5 min d'attente .Les WC sont collant et pas propre !!! A éviter
Le 08/02/2019 à 17:36
Contrairement à ces dernières années, je pense que la qualité et la taille des hamburgers ont considérablement diminué. Les prix sont les mêmes ou ont même augmenté. Et il s’avère que j’avais absolument raison ! Fini le Burger King !!!
Le 02/02/2019 à 14:53
Super:-)
Le 14/01/2019 à 21:31
Vécu aujourd'hui, cela ne pourrait pas être pire ou plus hostile. L'interrupteur de conversation a été éteint, j'ai attendu 7 minutes, rien ne s'est passé, aucune réponse. Il a fallu encore 20 minutes dans la file de voitures pour arriver au guichet. Lorsque je suis finalement arrivé au point de paiement/distribution de nourriture, aucune commande n'a été acceptée et on m'a dit de me mettre à nouveau en conformité avec la remarque que ce n'était plus possible. Même une conversation avec le directeur général, qui s'est excusé, n'a rien eu de positif. Le Burger King Landau est inacceptable avec cet effectif. ...
Le 11/12/2018 à 15:57
Service à emporter pas très fiable Personnel pas très souriant Toujours la course Ou pas assez de personnel à l heure d affluence
Le 01/09/2018 à 19:54
La nourriture est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre une éternité même s'il ne se passait rien et qu'il y avait suffisamment de hamburgers dans le compartiment arrière. Une partie de la nourriture que nous avons reçue était froide. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais pour nous ce sera la dernière visite.
Le 23/08/2018 à 12:14
Rapide et bon et surtout propre
Le 13/08/2018 à 23:40
Très bien lorsque vous avez besoin de quelque chose de chaud rapidement mais que vous n'avez pas envie de cuisiner et que le plaisir est en arrière-plan. Beaucoup de choix ça veut dire des offres où tu dis ok, tu peux vite y aller et prendre un citoyen pour 1,99 euros ou une boîte de n'importe quoi et ta faim est rongée par le mélange de sucré et de gras, ça rentre vite dans ton sang et reste dans l'estomac pendant longtemps.
Le 21/06/2018 à 14:01
J'ai été beaucoup déçu ces derniers temps. Big King (même si c'en était un) comme un hamburger normal avec une feuille de laitue. Le pain à hamburger était glacé. Au lieu de nuggets de poulet, quelque chose de rond était emballé. On m'a demandé très poliment de la mayonnaise, mais il n'y en avait pas. Probablement un changement de locataire, tout allait bien mieux avant. Dommage
Le 01/03/2018 à 10:02
Si vous allez chez Burger King, vous ne devriez pas avoir d'attentes élevées quant à la nourriture ou au personnel (comme dans presque toutes les chaînes de restauration rapide). Mais je ne peux pas me plaindre ici. De temps en temps, vous avez un employé qui ne connaît probablement pas très bien le sujet, mais dans l'ensemble, vous pouvez généralement quitter le restaurant raisonnablement rassasié et satisfait.
Le 30/01/2018 à 06:57
La nourriture a en fait meilleur goût que dans les autres BurgerKings, une fois que vous l'avez reçue et que c'est ce que vous avez commandé. Depuis quelque temps, le restaurant n'est ouvert que jusqu'à 20 heures, après quoi il faut passer un long moment dans les gaz d'échappement du drive-in sans voiture !!! S'il vous plaît, ouvrez le restaurant, sinon vous perdrez beaucoup de clients.
Le 10/05/2017 à 22:08
La nourriture était de grande qualité, comme toujours. Cependant, il ne faut pas imposer trop d'exigences au personnel. Si cela ne vous dérange pas qu'on vous appelle directement « vous », que le caissier s'affaire avec le personnel de cuisine pendant que vous attendez que les hamburgers soient prêts, et que le personnel de cuisine s'occupe constamment de ses cheveux entre les tâches en cuisine, vous pouvez certainement profitez de la restauration rapide comestible. Cependant, il faut ignorer le fait que le personnel oublie parfois la moitié de la commande dans ses activités à temps partiel.