Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Olivetano Avis

📌 Heuriedweg 21, 88131 Lindau - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Olivetano à Lindau

Les avis

Les dernier avis sur Olivetano à Lindau

J...

Le 20/02/2024 à 13:31

2 / 5

Tout d'abord le positif : Le goût des produits est excellent. Maintenant, ce qui m'énerve vraiment : Le 7 février J'ai acheté ici pour la première fois. A savoir un pain plat, 3 tartinades, 1 tasse de tomates séchées. J'ai demandé un reçu car je devais payer 29,96 € pour l'achat. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi je n’ai pas laissé les marchandises derrière moi. Parce que ce n'est que de l'usure ! Malheureusement, la caisse était vide, c'est pourquoi toutes les marchandises ont dû être à nouveau pesées. Et voilà, les produits étaient presque 2 euros moins chers, même si vous n'aviez pas deviné les tomates mais le pepperoni, plus cher. Quand j'ai parlé au vendeur, tout ce qu'il m'a dit c'est : c'est comme ça. Je n'ai probablement pas besoin d'en dire plus à ce sujet.

Malik.e

Le 19/01/2024 à 15:44

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur délicieux

Smn.g

Le 05/09/2023 à 19:38

5 / 5

Kebab très savoureux. Étagé de viande sur rôtisserie, accompagnements frais.

E..�

Le 10/08/2023 à 19:47

3 / 5

Les antipasti sont délicieux, mais la nourriture sur place est décevante. La viande du kebab n'a pas un goût particulièrement bon car elle n'est pas frite pendant longtemps et jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, et les sauces sont bien meilleures. Il faut s'attendre à de longs délais d'attente lors des mariages et c'est ennuyeux de devoir répéter la commande 5 fois. Les tables ne sont souvent pas propres et l'ambiance donne une impression inconfortable.

dennis.a

Le 20/05/2023 à 07:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, légèrement épicée Frais! Fortement recommandé, mangez ici.

Veronica.g

Le 13/02/2023 à 21:19

4 / 5

Kebap à emporter assez savoureux, service au niveau.

Tom.!

Le 25/01/2023 à 19:47

3 / 5

Nous y prenions souvent des antipasti et c'était toujours très savoureux. Qu'il s'agisse de spécialités au fromage ou de salades, c'était toujours très bon. Malheureusement, la nourriture sur place n'était pas aussi bonne que celle à emporter. Plus précisément, c'était très loin d'être bon. Une assiette de kebab a été mangée... avec des frites tout simplement détrempées. Nous avons commandé épicé, ce n'était tout simplement pas épicé du tout... Les tables n'étaient pas vraiment propres, les poubelles étaient pleines... Bref, malheureusement pas vraiment convaincant. Il n'y avait tout simplement aucun rapport qualité/prix. Dommage Mise à jour : une deuxième tentative a été faite pendant la pause déjeuner. J'ai dû attendre plus de 20 minutes pour mon pide, qui était encore une fois commandé épicé et avait un goût fade. C'était vraiment ma dernière tentative.

Veronika.i

Le 04/01/2023 à 11:59

5 / 5

Le kebab était très savoureux. La viande était bien assaisonnée et les ingrédients étaient tous frais. Les spreads sont également fortement recommandés. Le service est toujours très sympathique.

Jeanny.u

Le 30/11/2022 à 15:37

5 / 5

Quiconque considère la belle-mère comme quelque chose de plutôt désagréable n'a jamais mangé ici les antipasti appelés belle-mère. Un délice pour le palais :) les serveuses ont toutes été extrêmement sympathiques jusqu'à présent. Je peux fortement recommander les différents antipasti. Il y en a pour tous les goûts :) vous avez aussi la possibilité d'essayer. Le pain plat est très frais.

Lorena.

Le 29/11/2022 à 17:36

3 / 5

Long temps d'attente, nous avons commandé deux pizzas et elles étaient prêtes au bout de 20 minutes. La machine à pizza était également très confortable, comme vous avez pu le constater. Il n'y avait pas grand-chose à faire non plus. Malheureusement, les tables étaient toutes sales. Le monsieur qui a pris la commande était très sympathique. La pizza était délicieuse. Il est cependant difficile d'y manger avec une poussette ou un caddie car il n'y a pratiquement pas de place.

vitocorleoneilprimo.

Le 26/11/2022 à 13:09

3 / 5

Toutes les tables sont sales. Long temps d'attente. 20 minutes pour une pizza dès la commande. Le goût est bon, mais il n'est pas dit que le jambon était à base de dinde.

nussi.

Le 07/10/2022 à 16:13

5 / 5

Délicieux. Service rapide et super sympa. Rapport qualité/prix parfait

Felix.

Le 10/09/2022 à 19:09

5 / 5

Très bon kebab. De délicieuses sauces !

Simon.l

Le 02/09/2022 à 11:00

5 / 5

Bon kebab et service rapide et sympathique.

  • 🏪 Restaurant Delfi (522 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant des années 90 et je constate qu'il a considérablement décliné. J'étais satisfait du goût de la nourriture. Malheureusement, la qualité de la viande présentait des défauts importants.


  • 🏪 Pelikans Krone (54 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, surtout en famille. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Dorade Restaurant Wiesbaden (104 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la dorade et le meckrel. Les deux étaient excellents et les portions étaient grandes. Il y a cependant certaines choses qui pourraient être améliorées : 1. Les poissons ne sont pas grillés, comme indiqué dans le menu, ils sont frits. J'aurais aimé qu'ils soient grillés. 2. Les pommes de terre ne sont pas comme indiqué dans le menu, nous avons reçu des frites. 3. Le pain n'était pas frais. Mais si vous voulez un bon poisson, c’est une valeur sûre.


  • 🏪 Villa Thusnelda & Café Richter (140 Avis)

  • 💬 Délicieux! Meilleure eau que je n'ai jamais bue! Elle valait largement son pesant d'or! Soit 5.90€ le litre. Voleurs!


  • 🏪 Asia Restaurant Ming (1878 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois


  • 🏪 Restaurant „Vier Jahreszeiten“ (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Je n'ai pas besoin de l'avoir tout le temps, mais vous devriez vous en offrir lorsque vous êtes en vacances. Cinq étoiles pour la nourriture Cinq étoiles pour les serveurs Même si nous n'avions pas réservé, après une courte attente, on nous a donné une table pour six personnes. 👍


  • 🏪 Sporti (2 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍


  • 🏪 Hotel-Restaurant Saarblick (281 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée et spacieuse. Calme car les convives allemands en terrasse dînent tôt. Début de la zone piétonne. Attention peu de places de parking gratuites en journée ! Bien situé pour visiter la région.


  • 🏪 Landhaus Himmelpfort am See (162 Avis)

  • 💬 Bien que la cuisine et le restaurant soient officiellement fermés, le personnel a fait de son mieux pour nous offrir un fantastique petit-déjeuner chaque matin.


  • 🏪 Safari (1136 Avis)

  • 💬 Je prends le temps de noter 5 étoiles car le repas était vraiment exceptionnel. Je me suis régalé, c’était très savoureux et le personnel est très aimable. Je recommande vivement a tous de prendre le temps de manger ici, vous ne serez vraiment pas déçu.