📌 15, In d. Au, 72119 Ammerbuch - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:57
Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !
Le 26/03/2024 à 08:32
Cuisine maison pas chère
Le 10/03/2024 à 12:59
Nous avons eu un événement familial ici, la nourriture était excellente, tout était super. Merci
Le 19/01/2024 à 13:42
Nous avons organisé une fête d'entreprise totalement réussie dans « Your Dining Room ». La chambre d'hôtes est confortablement décorée dans un style maison de campagne. La table du banquet était magnifiquement festive et décorée dans une couleur coordonnée. Le lieu événementiel pour les fêtes de famille, les mariages, etc. pour 20 personnes ou plus est discret de l'extérieur, mais derrière lui se cache une très bonne cuisine et un concept génial. Des entrées au buffet, tout était joliment présenté et était très bon. A l'apéritif, divers cocktails pourront également être préparés sans alcool sur demande. Nos attentes ont été dépassées. Un grand merci à toute l'équipe de Karl Reichert pour cette merveilleuse soirée.
Le 15/11/2023 à 13:56
J'aime déjeuner ici avec mon mari. La nourriture est toujours délicieuse et les employés sont toujours sympathiques ! Nous célébrons également ici les anniversaires marquants et les anniversaires de mariage et il y a toujours un grand choix de plats et même des cocktails disponibles !
Le 05/11/2023 à 07:44
J'étais ici pour la première fois et je n'ai pas été déçu. La nourriture était excellente, le service était super sympa, l'ambiance faisait du bien. Toilettes super propres, ce qui n'est pas le cas partout. Je reviendrai certainement....👍
Le 05/09/2023 à 15:02
Je suis allé plusieurs fois dans la salle à manger. Aujourd'hui, la nourriture était à nouveau particulièrement bonne. Performance des prix au top. Service haut.
Le 22/08/2023 à 18:18
Bonne nourriture, service extrêmement courtois et très sympathique.
Le 22/08/2023 à 12:01
Bonne nourriture, pas cher. La serveuse (le jeune homme) est très sympathique et serviable. Salutations de Moyenne-Franconie
Le 06/08/2023 à 05:19
Déjeuner bon et pas cher. Offre savoureuse et variée. Les salles sont très belles et conviennent également pour de petits événements.
Le 02/08/2023 à 13:31
Il y a un menu du jour pour le déjeuner et quelques plats le soir, par exemple des escalopes avec du pain, une salade de saucisses avec du pain. Petit choix mais très bon et savoureux
Le 09/07/2023 à 07:51
Très bien situé avec une nourriture super délicieuse et un personnel sympa
Le 20/06/2023 à 18:10
Restaurant confortable, personnel super sympa, bonne bouffe ! J'ai vraiment apprécié d'être ici aujourd'hui et je me suis senti totalement chez moi. Un grand merci et de gros compliments à toute l'équipe !
Le 22/04/2023 à 06:20
J'ai très bien mangé. Super ambiance et personnel sympathique.
Le 24/03/2023 à 17:37
Tout simplement bon
Le 01/03/2023 à 11:53
Situé un peu à l'écart, places de parking près de la maison. Cuisine solide, délais d'attente courts. Une expérience positive !
Le 13/02/2023 à 07:25
De très bons plats. Peu coûteux. Caractère amical.Club.
Le 19/12/2022 à 19:54
Très savoureux et confortable !! Un grand soutien et une grande hospitalité pour notre petit concert Amis & Famille !! Merci!!
Le 26/10/2022 à 10:52
Nourriture très savoureuse et grandes portions
Le 15/09/2022 à 19:45
Des gens sympas dînent, que demander de plus
Le 28/08/2022 à 14:41
Excellent déjeuner, service rapide, prix normaux.
Le 24/03/2022 à 18:01
Petit mais sympa. Bonne nourriture à des prix modérés.
Le 06/03/2022 à 22:55
La nourriture est unique, très savoureuse et tout simplement délicieuse 😋. La décoration est raffinée, choisie en fonction de l'événement, merveilleusement belle et fait du bien. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique.
Le 15/12/2021 à 11:19
délicieux
Le 12/09/2021 à 21:20
La salle à manger est un excellent conseil d'initié ! Il n'y a pas de meilleur spaetzle au fromage nulle part et un service aussi amical. Continuez comme ça encore et encore.
Le 10/09/2021 à 14:46
Nourriture délicieuse 👍 excellent service et ambiance agréable 🥂🦋
Le 21/10/2020 à 07:14
Tout est très bien
Le 03/10/2020 à 08:04
La nourriture était très bonne et les employés sont super sympas. Les mesures Corona sont respectées de manière exemplaire.
Le 13/08/2019 à 19:31
Très bonne cuisine idéale pour des soirées privées à célébrer
Le 14/05/2019 à 16:49
ambiance très sympa, nourriture super savoureuse, excellent service « Votre salle à manger » peut toujours être recommandée pour les célébrations de 20 personnes ou plus. Super équipe, continuez comme ça :-)
Le 01/12/2018 à 14:19
Tout est bon!
Le 21/11/2017 à 08:16
Nourriture excellente, présentation très attrayante des gourmandises, les canapés sont imbattables. Totalement recommandé.
Le 14/04/2017 à 17:51
Très bonne ambiance - le nom est approprié 👍 nourriture très savoureuse
💬 Merci beaucoup au propriétaire de nous recevoir le soir. Les chambres sont propres et spacieuses, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous sommes très reconnaissants.
💬 N'y allez pas à moins d'avoir 50 ans ! On dirait que les invités plus âgés y sont plus les bienvenus. Le truc fait des commentaires bizarres, censés être drôles mais en fait, personne ne rit. Vous devez attendre pour être assis même si toutes les tables sont libres. La nourriture a le goût d'un plat cuit au micro-ondes qui vient de sortir du congélateur. Et attention : le prix de 3 € pour le buffet de salades ne correspond qu'à un petit bol. Après avoir commandé la salade et l'avoir prise au buffet, il vous sera conseillé de ne pas prendre d'autre portion, sinon elle vous sera facturée en supplément. Très hostile.
💬 Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.
💬 Nourriture délicieuse pour adultes et enfants. De la bière fraîche aussi🍺
💬 Le cadre de cet établissement m'a fait penser aux cafés de village où reigne une ambiance conviviale. Le service a été efficace et le repas servi était bon.
💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Très amical. Toujours heureux d'y aller.
💬 La chambre est propre et assez spacieuse, lit confortable. Hôtel juste à côté de la gare, à 10 minutes de l'aéroport en train, très bon emplacement pour nous comme base d'escale lors de notre retour au Royaume-Uni depuis l'Asie avec beaucoup de bagages. Le prix est beaucoup moins cher qu’à Cologne. Troisdorf elle-même est une jolie ville avec de nombreux restaurants. Très facile d'aller à Cologne/Bonn en train ou en bus.
💬 Nous avons eu le plus beau dîner ici samedi, pour l’anniversaire de mon partenaire. Le service était sympathique, accueillant et chaleureux. et la nourriture était parfaite - le meilleur steak que nous ayons jamais mangé ! Merci beaucoup à l'équipe pour cette soirée mémorable ❤️
💬 Nous commandons ici une fois par semaine. Mais cette fois, les pizzas ont été un désastre total. Il y avait tellement d'origan dessus que les enfants n'en ont même pas mangé un morceau. Les pizzas sentent exagérément l'origan. Ce n'est donc pas normal. Nous avons ensuite appelé et expliqué notre problème. L'homme grossier au téléphone ne l'a pas accepté et a raccroché. Nous ne commanderons plus jamais ici.