📌 15, In d. Au, 72119 Ammerbuch - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:57
Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !
Le 26/03/2024 à 08:32
Cuisine maison pas chère
Le 10/03/2024 à 12:59
Nous avons eu un événement familial ici, la nourriture était excellente, tout était super. Merci
Le 19/01/2024 à 13:42
Nous avons organisé une fête d'entreprise totalement réussie dans « Your Dining Room ». La chambre d'hôtes est confortablement décorée dans un style maison de campagne. La table du banquet était magnifiquement festive et décorée dans une couleur coordonnée. Le lieu événementiel pour les fêtes de famille, les mariages, etc. pour 20 personnes ou plus est discret de l'extérieur, mais derrière lui se cache une très bonne cuisine et un concept génial. Des entrées au buffet, tout était joliment présenté et était très bon. A l'apéritif, divers cocktails pourront également être préparés sans alcool sur demande. Nos attentes ont été dépassées. Un grand merci à toute l'équipe de Karl Reichert pour cette merveilleuse soirée.
Le 15/11/2023 à 13:56
J'aime déjeuner ici avec mon mari. La nourriture est toujours délicieuse et les employés sont toujours sympathiques ! Nous célébrons également ici les anniversaires marquants et les anniversaires de mariage et il y a toujours un grand choix de plats et même des cocktails disponibles !
Le 05/11/2023 à 07:44
J'étais ici pour la première fois et je n'ai pas été déçu. La nourriture était excellente, le service était super sympa, l'ambiance faisait du bien. Toilettes super propres, ce qui n'est pas le cas partout. Je reviendrai certainement....👍
Le 05/09/2023 à 15:02
Je suis allé plusieurs fois dans la salle à manger. Aujourd'hui, la nourriture était à nouveau particulièrement bonne. Performance des prix au top. Service haut.
Le 22/08/2023 à 18:18
Bonne nourriture, service extrêmement courtois et très sympathique.
Le 22/08/2023 à 12:01
Bonne nourriture, pas cher. La serveuse (le jeune homme) est très sympathique et serviable. Salutations de Moyenne-Franconie
Le 06/08/2023 à 05:19
Déjeuner bon et pas cher. Offre savoureuse et variée. Les salles sont très belles et conviennent également pour de petits événements.
Le 02/08/2023 à 13:31
Il y a un menu du jour pour le déjeuner et quelques plats le soir, par exemple des escalopes avec du pain, une salade de saucisses avec du pain. Petit choix mais très bon et savoureux
Le 09/07/2023 à 07:51
Très bien situé avec une nourriture super délicieuse et un personnel sympa
Le 20/06/2023 à 18:10
Restaurant confortable, personnel super sympa, bonne bouffe ! J'ai vraiment apprécié d'être ici aujourd'hui et je me suis senti totalement chez moi. Un grand merci et de gros compliments à toute l'équipe !
Le 22/04/2023 à 06:20
J'ai très bien mangé. Super ambiance et personnel sympathique.
Le 24/03/2023 à 17:37
Tout simplement bon
Le 01/03/2023 à 11:53
Situé un peu à l'écart, places de parking près de la maison. Cuisine solide, délais d'attente courts. Une expérience positive !
Le 13/02/2023 à 07:25
De très bons plats. Peu coûteux. Caractère amical.Club.
Le 19/12/2022 à 19:54
Très savoureux et confortable !! Un grand soutien et une grande hospitalité pour notre petit concert Amis & Famille !! Merci!!
Le 26/10/2022 à 10:52
Nourriture très savoureuse et grandes portions
Le 15/09/2022 à 19:45
Des gens sympas dînent, que demander de plus
Le 28/08/2022 à 14:41
Excellent déjeuner, service rapide, prix normaux.
Le 24/03/2022 à 18:01
Petit mais sympa. Bonne nourriture à des prix modérés.
Le 06/03/2022 à 22:55
La nourriture est unique, très savoureuse et tout simplement délicieuse 😋. La décoration est raffinée, choisie en fonction de l'événement, merveilleusement belle et fait du bien. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique.
Le 15/12/2021 à 11:19
délicieux
Le 12/09/2021 à 21:20
La salle à manger est un excellent conseil d'initié ! Il n'y a pas de meilleur spaetzle au fromage nulle part et un service aussi amical. Continuez comme ça encore et encore.
Le 10/09/2021 à 14:46
Nourriture délicieuse 👍 excellent service et ambiance agréable 🥂🦋
Le 21/10/2020 à 07:14
Tout est très bien
Le 03/10/2020 à 08:04
La nourriture était très bonne et les employés sont super sympas. Les mesures Corona sont respectées de manière exemplaire.
Le 13/08/2019 à 19:31
Très bonne cuisine idéale pour des soirées privées à célébrer
Le 14/05/2019 à 16:49
ambiance très sympa, nourriture super savoureuse, excellent service « Votre salle à manger » peut toujours être recommandée pour les célébrations de 20 personnes ou plus. Super équipe, continuez comme ça :-)
Le 01/12/2018 à 14:19
Tout est bon!
Le 21/11/2017 à 08:16
Nourriture excellente, présentation très attrayante des gourmandises, les canapés sont imbattables. Totalement recommandé.
Le 14/04/2017 à 17:51
Très bonne ambiance - le nom est approprié 👍 nourriture très savoureuse
💬 Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!
💬 Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance car elle fait partie de la piscine. Mais cela n'enlève rien à la cuisine délicieuse, notamment les plats indiens. Les plats sont très bien préparés et délicieux. Vous pouvez même choisir parmi une variété de plats et vous les faire livrer en plus de manger au restaurant. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.
💬 Le drive se déroule comme prévu. À l’intérieur du bâtiment, cependant, vous pouvez repérer l’ancienne façon de penser en matière d’installations. Les toilettes ne sont pas aussi propres qu'on peut s'y attendre d'un McDonald's. Il y a deux cabines de toilettes, avec une porte d'apparence normale, sauf que le fond est toujours découpé au lieu d'offrir l'intimité dont on peut avoir besoin. Le papier toilette est également le plus bas de gamme, ce qui signifie qu'une pause aux toilettes est désagréable. Je ne recommanderais pas d'y aller comme expérience de restaurant. Le service au volant est cependant très bien.
💬 La Visione est notre restaurant préféré ! Nous venons presque chaque semaine et sommes toujours ravis de l'excellent service ainsi que de la nourriture délicieuse. L'ambiance du restaurant est unique grâce au mobilier élégant. Parfait également pour les anniversaires et les mariages ! Nous avons également célébré notre 30ème anniversaire ici et la célébration a été vraiment unique et chacun de nos souhaits a été exaucé voire dépassé par l'équipe de La Visione. Nous ne pouvons que vous recommander ce merveilleux restaurant, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, il vaut vraiment une visite (ou plusieurs) !
💬 Une jolie maison d'hôtes à louer dans une petite ville nommée Stephanhousen, en Allemagne. La maison comprend 3-4 chambres, 3 salles de bains et douches. Une petite cuisine au rez-de-chaussée et une autre plus petite au sous-sol. La cour arrière est idéale pour se reposer, lire un livre, faire un barbecue et laisser les enfants jouer. L'allée permet de garer deux voitures. La ville dispose d'une petite supérette où vous pourrez acheter du lait, du pain, des œufs et des pâtisseries. Les routes de campagne sont remplies de vignes et de quelques vignobles locaux. Le vin blanc est merveilleux dans cette région. Lorsque la saison estivale prend le dessus avec des températures élevées, veillez à demander une ventilation. Nous avons dû acheter 2 ventilateurs afin de surmonter une grosse canicule.
💬 Service rapide, propre, bonne nourriture.
💬 Nous avons adoré ce joli hôtel. La première impression est toujours tout et c'était génial dès le début, de l'extérieur, de l'intérieur, le bar avec des sièges et les chambres étaient super mignonnes et joliment meublées et propres. Tous les employés étaient toujours très sympathiques et polis. Et le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à toute l'équipe et pour 3 jours merveilleux dans votre hôtel. Cordialement Famille Zeplin
💬
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)
💬 Qualité prix. Équilibre en tout. Le café dans la chambre est frais.