Bar 🇩🇪

Amadeus Avis

📌 Hauptstraße 47, 97199 Ochsenfurt - Allemagne

4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Amadeus à Ochsenfurt

Les avis

Les dernier avis sur Amadeus à Ochsenfurt

Eulla..

Le 28/04/2024 à 16:59

1 / 5

L'Amadeus n'existe plus depuis longtemps

Linas.i

Le 06/06/2023 à 09:23

5 / 5

Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)

bernd.a

Le 03/06/2023 à 01:11

4 / 5

Petit magasin à Ochsenfurt, mais propriétaire sympa. Quand pouvons-nous commencer à parler et à nous amuser ?

Lee.a

Le 21/10/2022 à 20:17

5 / 5

Amadeus Amadeus

Manuela.o

Le 12/07/2022 à 08:28

5 / 5

Bistrot sympa pour se détendre

cristi.o

Le 02/04/2022 à 22:17

5 / 5

Super

Bianca.s

Le 30/12/2021 à 22:24

5 / 5

Excellent service, très bel emplacement, merci beaucoup 👍🏻

Frank.a

Le 09/11/2021 à 20:26

4 / 5

Un bar avec uniquement des pizzas au menu 😏

Bmw.o

Le 11/08/2020 à 14:55

5 / 5

Haut

Peter.n

Le 20/06/2020 à 19:14

5 / 5

Tout simplement génial avec Charly et sa femme.

Photo n°1 de l'avis de Peter.n fait le 20/06/2020 à 19:14 sur le  Amadeus à Ochsenfurt
Heiko.t

Le 05/03/2020 à 00:50

5 / 5

Confortable.

Marcus.a

Le 28/02/2020 à 10:42

5 / 5

De loin l'un des meilleurs restaurants d'Ochsenfurt, fortement recommandé

Marc.o

Le 06/12/2019 à 13:06

4 / 5

Bonne atmosphère Très bon tabac Tuyaux coûteux La construction de la tête est bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 06/12/2019 à 13:06 sur le  Amadeus à Ochsenfurt
Thomas.

Le 24/11/2019 à 19:43

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas Conduit là-bas spécifiquement pour se tenir devant une porte verrouillée

Michael.e

Le 05/09/2019 à 13:27

5 / 5

Astuce top.....

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 05/09/2019 à 13:27 sur le  Amadeus à Ochsenfurt
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 05/09/2019 à 13:27 sur le  Amadeus à Ochsenfurt
Maximilian.i

Le 27/05/2019 à 20:40

5 / 5

Super endroit Personnel sympa Impression décente Avec plaisir encore

Andreas.a

Le 23/05/2019 à 23:09

4 / 5

Un patron 100% restaurateur et qui a su créer une belle ambiance. Nous sommes heureux de l'avoir

Michele.a

Le 06/05/2019 à 14:35

5 / 5

Grand Charlie

Mirela.e

Le 28/04/2019 à 19:42

5 / 5

Mes parents le possèdent, je pense que c'est très bien.

Sven.a

Le 18/04/2019 à 12:55

5 / 5

Nous aimons la nouvelle installation et le service était très agréable

Melanie.r

Le 21/01/2019 à 21:57

4 / 5

Service sympa, mais ambiance un peu froide, je n'aime pas trop ça.

Alex.e

Le 03/10/2018 à 18:20

1 / 5

Père ennuyeux

bra.a

Le 12/08/2018 à 14:02

1 / 5

Trop cher

Michael.e

Le 05/06/2018 à 06:03

5 / 5

Excellente glace Toujours recommandé.

Hans-Jürgen.�

Le 05/05/2018 à 07:23

5 / 5

Cet endroit Amadeus est tout simplement incroyable ?!?

Anette.e

Le 10/01/2017 à 09:50

1 / 5

Le restaurant? Je ne sais pas. Je suis allé sur le site Web pour consulter le menu et voir ce qu'ils avaient à offrir. Je ne trouve pas le restaurant à Ochsenfurt. Dommage que l'on ne trouve que des hôtels internationaux, des vols, des investissements, à l'infini. Je ne passe pas de temps à chercher. Merci de nous donner des informations sur votre restaurant. Nous ne nous soucions pas d'Amadeus International lorsque nous avons faim. Dommage. Je suis allé dans un autre restaurant dont le site Internet m'a montré à quoi m'attendre.

Christian.u

Le 29/03/2013 à 10:36

3 / 5

Ambiance chaleureuse. Prix ​​raisonnables.

  • 🏪 Shiro Sushi Bad Salzuflen (64 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via lieferando, les sushis étaient horribles, nous avons pris le set à plus de 70 euros, honnêtement, ce fut une déception totale. Ne vaut pas son prix, le riz est fade, la sauce, qui est commandée séparément, est dans un tout petit récipient. Juste l’obscurité totale ! Peut-être que cette nourriture n’est pas populaire ici, je ne comprends pas comment cela peut être.


  • 🏪 Ruhrquellenhütte (299 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻


  • 🏪 Maki Maki (385 Avis)

  • 💬 J'ai des expériences différentes à chaque fois que je viens ici, il peut s'agir soit d'un service rapide, soit de votre nourriture après 45 minutes d'attente. C’est vraiment un hasard avec ça. J'aime les sushis ici, mais je ne suis pas fan des entrées principales. De plus, les mojitos étaient assez faibles, ils avaient plus le goût du sucre qu'autre chose.


  • 🏪 Bega Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Super bon et très copieux


  • 🏪 Ratskantine (41 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 PWV Erbach Peter-Schulzen-Hütte (15 Avis)

  • 💬 Joli point de départ pour des randonnées 🥾 dans la forêt d'Erbach 🌳 De là, vous pourrez faire 3 circuits de marche nordique, le départ et l'arrivée se trouvent à proximité immédiate de la cabane, en été vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons lorsque la cabane est ouverte. Mai - octobre : mar + ven 15h - 18h et sur rendez-vous.


  • 🏪 Chilli Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service est A1 : vous recevez du thé et une part de gâteau gratuitement. Malheureusement, le kebab s'effondre parfois, mais c'est parce qu'ils sont si généreux lorsqu'ils emballent le kebab ici. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un kebab juteux et complet !


  • 🏪 Seran (325 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant syrien avec une cuisine délicieuse! Les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et bien servis. Le personnel du restaurant est très gentil et sympathique. Je recommanderais toujours ce restaurant à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine syrienne originale à bon prix.


  • 🏪 ALB KEBAP Engstingen (218 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bad Doberan Am Handelspark (58 Avis)

  • 💬 Super, nous y étions deux jours consécutifs et avons été très satisfaits à chaque fois. Service rapide et très sympathique. Baguette croustillante et délicieuse en goût. Le gâteau aux noix était emballé pour nous et était vraiment excellent.