Hôtel 🇩🇪

Guesthouse Avis

📌 Am Heuert 3, 65366 Geisenheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Guesthouse à Geisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Guesthouse à Geisenheim

Jackie.r

Le 04/07/2021 à 14:32

5 / 5

Superbe appartement de vacances pour un grand groupe. Nous étions 3 familles avec 6 adultes, 3 enfants et 3 chiens. Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes bien amusés... Bel emplacement pour des excursions dans toutes les directions et un bel endroit pour faire une promenade ou deux.

vo.o

Le 19/08/2020 à 12:13

1 / 5

Malheureusement, la maison ne correspond plus aux photos de la page d'accueil. Il est évident qu'il vieillit et il n'y a probablement pas eu d'investissements majeurs dans sa maintenance au cours de ce millénaire. Dans certains endroits, il semble plutôt que l’on ait tenté de réparer ce qui était le plus nécessaire avec le moins d’efforts économiques possible. Cela pourrait peut-être encore être toléré, mais la propreté laissait également beaucoup à désirer - il y a beaucoup de rattrapage à rattraper ici ! Ce qui a été extrêmement positif, cependant, c'est le voisin qui gère la clé de la porte d'entrée et accueille également les invités. Très sympathique et encore plus utile - merci encore pour cela :-). En résumé, on peut dire que la propriété a une très bonne substance de base et, à condition qu'elle soit entretenue et nettoyée, elle serait fortement recommandée. Comme ce n’est actuellement pas le cas, je ne peux personnellement que vous le déconseiller.

Photo n°1 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°3 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°4 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°5 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°6 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°7 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°8 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°9 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Ofer.e

Le 25/08/2018 à 18:15

5 / 5

Une jolie maison d'hôtes à louer dans une petite ville nommée Stephanhousen, en Allemagne. La maison comprend 3-4 chambres, 3 salles de bains et douches. Une petite cuisine au rez-de-chaussée et une autre plus petite au sous-sol. La cour arrière est idéale pour se reposer, lire un livre, faire un barbecue et laisser les enfants jouer. L'allée permet de garer deux voitures. La ville dispose d'une petite supérette où vous pourrez acheter du lait, du pain, des œufs et des pâtisseries. Les routes de campagne sont remplies de vignes et de quelques vignobles locaux. Le vin blanc est merveilleux dans cette région. Lorsque la saison estivale prend le dessus avec des températures élevées, veillez à demander une ventilation. Nous avons dû acheter 2 ventilateurs afin de surmonter une grosse canicule.

  • 🏪 Plätzla, Der Biergarten (105 Avis)

  • 💬 Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Märkischen Reiterhof" (222 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, atmosphère chaleureuse - ne peut être que recommandé ! :)


  • 🏪 Schmuckstück (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Clermont (12 Avis)

  • 💬 Le samedi 27 avril 2024 nous avons visité le « salon automobile » à Geilenkirchen, où l'un de vos food trucks desservait l'espace restauration. Nous avons commandé 2 petites portions de frites, Dont 1 avec de la mayonnaise et une tranche de Bami. Nous avons payé un peu moins de 10 (!) euros pour tout. Sans boissons. Pour 2 poignées de frites dont environ 1/3 dures comme le béton (cela résulte probablement du friture/réchauffement répétés), la goutte de mayonnaise était pathétique, Ça n'avait même pas vraiment bon goût et le disque Bami était cher et n'avait qu'un goût d'huile de friture. Les clients suivants ont au moins commandé Currywurst, frites assez grosses dans l'assiette. Si vous payez beaucoup d'argent pour la nourriture, tu devrais au moins pouvoir manger la portion entière, sans se casser les dents. Une photo des frites dures restantes est jointe. Conclusion générale: Note médiocre. Les frites que nous avions auraient été mieux éliminées. Vraiment mauvais rapport qualité/prix. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Karnitzer Gartenlokal (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺


  • 🏪 Soma Pizza (2 Avis)

  • 💬 Les pires pizzas et kebabs que nous ayons jamais mangés. Au lieu du kebab, il y avait simplement un yufka. La pizza au salami n'avait tout simplement aucun goût et était tellement recouverte de fromage qu'on ne pouvait pas voir le reste, le salami et la sauce étaient si fades et extrêmement insipides. Le kebab avait le goût de poulet au parmesan, même s'il était censé être un kebab normal. Nous n'avons jamais commandé quelque chose d'aussi mauvais nulle part. Nous ne pouvons pas du tout le recommander. Mais si, en tant que propriétaire, vous devez bien vous évaluer pour obtenir une bonne note, cela veut tout dire. C'était la première et la dernière fois que nous commandions cela. Le seul point positif est que la livraison est arrivée plus rapidement que prévu.


  • 🏪 Arosa Hotel (18 Avis)

  • 💬 Hôtel - service propre et sympathique dans tout l'hôtel - prix correct par rapport aux chambres, un gros plus est la dame qui travaille à l'hôtel, qui connaît le polonais.


  • 🏪 Pension Klitzeklein (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.


  • 🏪 MONDO Pizza&Pasta (182 Avis)

  • 💬 Service au top, pizza parfaite, quantité et super rapport qualité prix ! Je recommande fortement


  • 🏪 DB Service Store Cuccis (2 Avis)

  • 💬 Gare absolument gênante sans aucune possibilité de se loger ni même de se restaurer ! Bienvenue dans le désert des services allemand, bienvenue dans la transition des transports !