Hôtel 🇩🇪

Guesthouse Avis

📌 Am Heuert 3, 65366 Geisenheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Guesthouse à Geisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Guesthouse à Geisenheim

Jackie.r

Le 04/07/2021 à 14:32

5 / 5

Superbe appartement de vacances pour un grand groupe. Nous étions 3 familles avec 6 adultes, 3 enfants et 3 chiens. Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes bien amusés... Bel emplacement pour des excursions dans toutes les directions et un bel endroit pour faire une promenade ou deux.

vo.o

Le 19/08/2020 à 12:13

1 / 5

Malheureusement, la maison ne correspond plus aux photos de la page d'accueil. Il est évident qu'il vieillit et il n'y a probablement pas eu d'investissements majeurs dans sa maintenance au cours de ce millénaire. Dans certains endroits, il semble plutôt que l’on ait tenté de réparer ce qui était le plus nécessaire avec le moins d’efforts économiques possible. Cela pourrait peut-être encore être toléré, mais la propreté laissait également beaucoup à désirer - il y a beaucoup de rattrapage à rattraper ici ! Ce qui a été extrêmement positif, cependant, c'est le voisin qui gère la clé de la porte d'entrée et accueille également les invités. Très sympathique et encore plus utile - merci encore pour cela :-). En résumé, on peut dire que la propriété a une très bonne substance de base et, à condition qu'elle soit entretenue et nettoyée, elle serait fortement recommandée. Comme ce n’est actuellement pas le cas, je ne peux personnellement que vous le déconseiller.

Photo n°1 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°3 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°4 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°5 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°6 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°7 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°8 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Photo n°9 de l'avis de vo.o fait le 19/08/2020 à 12:13 sur le  Guesthouse à Geisenheim
Ofer.e

Le 25/08/2018 à 18:15

5 / 5

Une jolie maison d'hôtes à louer dans une petite ville nommée Stephanhousen, en Allemagne. La maison comprend 3-4 chambres, 3 salles de bains et douches. Une petite cuisine au rez-de-chaussée et une autre plus petite au sous-sol. La cour arrière est idéale pour se reposer, lire un livre, faire un barbecue et laisser les enfants jouer. L'allée permet de garer deux voitures. La ville dispose d'une petite supérette où vous pourrez acheter du lait, du pain, des œufs et des pâtisseries. Les routes de campagne sont remplies de vignes et de quelques vignobles locaux. Le vin blanc est merveilleux dans cette région. Lorsque la saison estivale prend le dessus avec des températures élevées, veillez à demander une ventilation. Nous avons dû acheter 2 ventilateurs afin de surmonter une grosse canicule.

  • 🏪 Kapadokya Döner & Bäckerei (138 Avis)

  • 💬 Personelle trop long les frites trop môles et surtout le ketchup n'était pas bon


  • 🏪 Haus Lenze Beate und Robert Polniak (363 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'on peut se détendre et déguster de la bonne nourriture. J'ai dîné ici avec mon mari et nous ne pouvons que nous enthousiasmer pour cet endroit. Service super sympathique, qui lit tous nos souhaits sur nos lèvres. La nourriture était aussi un pur plaisir. Vous remarquez la qualité et surtout l’amour qui est mis dans tout. 1000% recommandé ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Rami‘s Imbiss (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement incroyable, les Döners sont pleins de tout mais cela prend 5 à 10 minutes pour la nourriture mais dans l'ensemble c'est un 4/5


  • 🏪 Best Western Hotel Braunschweig (854 Avis)

  • 💬 Chambres bien isolés de l'extérieur et relativement bien de l'intérieur. Chambres petites mais fonctionnelles. Petit déjeuner sous forme de buffet : énorme choix si vous êtes friands du salé ; un peu moins pour le sucré mais largement suffisant. Point noir : présence de mouches qui s'agite au dessus des présentoirs. Bon accueil


  • 🏪 Solarmix-Insel (5 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 HabRock's Music & Diner (106 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée... Je m'y sens très à l'aise !


  • 🏪 Abrahams Pizzahaus (263 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé commander et manger là-bas. Elle s'est atténuée rapidement ces dernières fois. La nourriture nage dans la graisse comme si les frites qui étaient dessus avaient été sorties de la friteuse à la louche, même la salade était extrêmement grasse. Pas agréable à manger quand c'est si gras en bouche. Nous n'y commanderons plus. Très malheureux.


  • 🏪 Imbiss „Zur Wilden Bude“ (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour les motocyclistes qui peuvent faire le plein d'abord du cyclomoteur, puis eux-mêmes. Personnel sympa et bonne qualité à des prix équitables. Je vais certainement m'arrêter ici encore 👌


  • 🏪 LANDHAUS Gut Oehe Café & Restaurant (806 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix convenable. Cadre magnifique. Service avec des dames très aimables Repas pris sur le pouce avec des bières et cafés. Bon et copieux pour des salades.


  • 🏪 Döneria Edessa (202 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.