Hôtel 🇩🇪

Das Brunners Avis

📌 Oberer Markt 15, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz

Michael.i

Le 08/03/2024 à 21:36

5 / 5

Parfait

L.G

Le 05/02/2024 à 09:16

5 / 5

Nous sommes dans l'appartement depuis 2 semaines. L'emplacement est génial et l'appartement est agréable, confortable et entièrement équipé pour cuisiner. Nous y étions avec un bébé de 4 mois et ils nous ont également fourni le berceau. Le service était super sympa avec nous et parlait parfaitement anglais. Je recommande totalement cet endroit 🙂🙃

Photo n°1 de l'avis de L.G fait le 05/02/2024 à 09:16 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de L.G fait le 05/02/2024 à 09:16 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de L.G fait le 05/02/2024 à 09:16 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Oliver.

Le 02/09/2023 à 17:10

5 / 5

Belle chambre donnant sur la cour intérieure même avec un balcon !

Jen-Jen.�

Le 10/08/2023 à 13:50

5 / 5

Très cool et moderne, avec de superbes chambres et un coin cuisine équipé. L'appartement était livré avec de nombreux articles de toilette et était très confortable. Le ménage est fait tous les deux jours et la dame est TRÈS gentille !! Cet hôtel est au cœur de Weiden Ober. ville vraiment pittoresque et magnifique avec de nombreux restaurants et magasins. Attention cependant, un peu bruyant à cause des restaurants et de la foule tardive des bars, la situation du stationnement est délicate, nous avons eu un ticket pendant notre séjour. De plus, la réception Internet était plutôt mauvaise, surtout si vous êtes tout en haut. En dehors de ça, j'ai adoré la boulangerie… l'hôtel et le restaurant. Aussi le joli chien dans le hall.

Photo n°1 de l'avis de Jen-Jen. fait le 10/08/2023 à 13:50 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Jen-Jen. fait le 10/08/2023 à 13:50 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Jen-Jen. fait le 10/08/2023 à 13:50 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Jen-Jen. fait le 10/08/2023 à 13:50 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°5 de l'avis de Jen-Jen. fait le 10/08/2023 à 13:50 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Nico.a

Le 27/07/2023 à 18:50

5 / 5

Tout autour de superbes vacances. Hôtel super central. Des hôtes très sympathiques. Rien ne manquait et nous pouvons recommander l'hôtel sans réserve. Seule la situation limitée du stationnement pourrait être meilleure. Merci à la famille Harbich

Robert.e

Le 10/06/2023 à 05:26

5 / 5

Court voyage à Weiden. Le Brunners, avec son emplacement et son style, est parfait.

Veronika.o

Le 26/04/2023 à 11:48

5 / 5

Chambre cosy, excellent service, calme, idéal pour les voyageurs d'affaires car il y a une très bonne connexion WiFi.

Manja..

Le 13/03/2023 à 19:08

5 / 5

Super petit hôtel avec un emplacement direct dans la vieille ville de Weiden. Parking : vous pouvez décharger dans la zone piétonne devant la réception, mais vous devez ensuite chercher une place de parking en dehors de la vieille ville, par exemple dans la Kurt-Schumacher-Allee (à moins de 5 minutes à pied) Les chambres sont très jolies et meublées de façon moderne, avec une grande et grande salle de bains. Egalement TV et machine à café. Parfait pour nos besoins, faire du shopping, se promener, manger = tout est accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°5 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°6 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°7 de l'avis de Manja.. fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Albert.u

Le 17/01/2023 à 07:03

5 / 5

Un très bel hôtel avec des chambres confortablement meublées. Tout est très chaleureux et convivial. L'emplacement est génial, il faut juste savoir que vous devez garer la voiture dans le parking à proximité. Mais vous avez le sentiment de la vieille ville👍 sans circulation…

Elvis.

Le 01/01/2023 à 20:04

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Elvis. fait le 01/01/2023 à 20:04 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Konrad.r

Le 27/08/2022 à 18:44

5 / 5

Petit mais sympa. Toujours mon plaisir.

M.�

Le 26/05/2022 à 10:29

5 / 5

Très sympa, au milieu de la « ville ». Le parking est à environ 5 minutes à pied.

Mike.c

Le 24/05/2022 à 17:35

4 / 5

👍

Comfort.i

Le 05/05/2022 à 14:44

5 / 5

Intestin

Uwe.r

Le 27/01/2022 à 06:27

5 / 5

Super hôtel, très bon emplacement. À bientôt.

Maria.c

Le 30/12/2021 à 14:55

4 / 5

Café/Bristol traditionnel avec 9 chambres d'hôtel en plein centre ville, zone piéton face à la charmante mairie. Acceuil professionnel. Chambre spacieuse, moderne, fonctionnelle et bien équipée (machine expresso, grande télé, petite terrasse calme donne sur le cour, salle de bain propre avec grande douche..). Un peu cher mais le confort mérite le prix. Petit déjeuner (non inclus) dans le Café à la carte, très bien, beaucoup de choix, très coupieux, excellent rapport qualité/prix. Consignes covid respectés ( pass vaccinal et pièce d'identité)

Michael.i

Le 18/11/2021 à 07:32

5 / 5

Très bel hôtel, au milieu de la vieille ville. Superbes chambres modernes, tout est propre. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore 😀

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 18/11/2021 à 07:32 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Angelo.l

Le 28/07/2021 à 14:58

5 / 5

L'hôtel Das Brunner était très moderne et confortable. Situé sur la place, il était pratique pour faire du shopping, manger et visiter.

Ralf..

Le 08/07/2021 à 16:00

4 / 5

Hôtel citadin très chic avec de belles chambres. Arriver uniquement en voiture est risqué car on se trouve dans la zone piétonne.

Sebastian.e

Le 20/05/2021 à 19:50

5 / 5

Un bâtiment ancien incroyablement restauré avec amour et soin, qui ne manque d'aucun des équipements des hôtels modernes. Chambres très bien entretenues, propriétaires très sympathiques, recommandation absolue !

Praveen.h

Le 13/03/2021 à 10:45

5 / 5

L'hôtel Brunners est situé en plein centre, avec vue sur la ville depuis votre chambre. Chambre très traditionnelle avec tous les équipements modernes et intelligents. Je recommande vivement de réserver votre séjour

Andrea..

Le 25/08/2020 à 16:31

5 / 5

Très bel hôtel, très central !!

Marc.a

Le 15/05/2020 à 19:59

5 / 5

Hôtel haut de gamme, chambres absolument superbes et réception vraiment sympa

Dominik..

Le 07/02/2020 à 07:38

5 / 5

Bon petit hôtel au milieu de la vieille ville. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais le parking se trouve à 3 minutes à pied.

Harald.a

Le 04/09/2019 à 12:37

5 / 5

Petit hôtel rénové de qualité en plein centre ville. Climatiseur! Peu de chambres, service personnalisé. La réception n'est ouverte que de façon sporadique, ce qui entraîne des irritations et des temps d'attente. Attention, pas de réception après 18h. Si vous arrivez tard, appelez à l'avance !

M..e

Le 10/06/2019 à 16:24

5 / 5

Un petit hôtel en plein dans la magnifique vieille ville. Les chambres sont très spacieuses et meublées avec beaucoup d'amour. Le petit-déjeuner est disponible juste à côté, au café Brunners. Recommandation absolue.

Markus.

Le 25/04/2019 à 10:01

4 / 5

Décoration très sympa, chambres récemment rénovées, mais petit déjeuner uniquement à partir de 8 heures et carte uniquement pour les personnes n'ayant pas le temps de se garer directement devant l'hôtel, environ 150 m à pied pour les touristes, ne convient pas aux voyageurs d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 25/04/2019 à 10:01 sur le  Das Brunners à Weiden in der Oberpfalz
Lutz.r

Le 07/03/2019 à 21:13

4 / 5

Hôtel nouvellement aménagé dans un immeuble ancien, au milieu de la vieille ville, zone piétonne. Donc un emplacement privilégié, mais malheureusement pas accessible en voiture. Très calme du fait de l'ancien bâtiment, mais pas de réseau de téléphone portable dans la chambre même avec O2. Mais il y a une connexion Wi-Fi stable et gratuite. Petit-déjeuner à la carte dans le café attenant, très bon, mais il faut prévoir plus de temps lors de la commande, etc. qu'avec un buffet. Bref, un bon choix !

Thomas.r

Le 11/10/2018 à 08:41

5 / 5

Un petit hôtel super sympa !

  • 🏪 Pension Agsten (9 Avis)

  • 💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende


  • 🏪 Restaurant im Autohof Thiersheim (3349 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit du samedi 23/03/2024 au lundi 25/03/2024, le parking était quasiment vide. La zone réservée aux camions est immense. Douche 3 euros, sans limite de durée. Il y a une salle de bain pour 4 euros. Toilettes 50 centimes d'euro. Les toilettes sont propres. Il y a une laveuse et une sécheuse. Pour le week-end, vous payez 10 euros et ils vous remettent un bon de 5 euros pour la nourriture au restaurant. Une barrière s'ouvrira à l'entrée, aucun ticket ne vous sera délivré, vous le recevrez en caisse après paiement. J'ai payé avec une carte de crédit à la caisse et ils m'ont immédiatement donné un ticket pour partir. Vous pouvez payer en espèces. Je ne l'ai pas reconnu comme étant DKV. L'eau peut être récupérée à l'entrée de la station-service sur le côté droit. Un magasin dans une station-service avec un vaste choix de produits alimentaires, d'alcool et d'accessoires automobiles. Le personnel est principalement composé de filles originaires de la République tchèque. Tout le monde est sympathique.


  • 🏪 Ausspann 27 (11 Avis)

  • 💬 Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.


  • 🏪 Dömitzer Hafen Gastronomie GmbH & Co.KG (71 Avis)

  • 💬 Norhing rate, tout est à 100%. Recommandé


  • 🏪 Restaurant Incili Köşk (419 Avis)

  • 💬 Délicieux Döner et bon service fou. La viande est différente (dans le très bon sens) de tous les endroits où je suis allé auparavant et le pain est cuit localement dans le magasin. Affaire de famille. Nous reviendrons certainement pour plus !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Ratskeller (224 Avis)

  • 💬 N'y allez surtout pas ! Accueil glacial, chambres et sdb exigües, beaucoup de bruit de la rue, accueil horrible au petit déjeuner de la part d'une femme qui vociférait des ordres en allemand dignes d'un camp militaire ! Je suis obligée de leur donner 1 étoile car le repas du soir était correct.


  • 🏪 Palazzo (41 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec une super ambiance. Le service était très attentionné et sympathique. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et nous étions tous très excités. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous recommandons!!


  • 🏪 Il Rossini (1322 Avis)

  • 💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste


  • 🏪 Restaurant Don Vito (105 Avis)

  • 💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).


  • 🏪 Ohm Hein GmbH (694 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour des délices culinaires dans un style rustique à Altendorf près de Meckenheim ! Le restaurant Ohm Hein impressionne par ses portions généreuses, son service ultra-rapide et son personnel extrêmement sympathique et courtois. Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Chaque plat est une expérience gustative en soi, qu'il s'agisse d'une escalope hawaïenne, d'une escalope au poivre, d'une sauerbraten ou d'une brochette de poulet. Et pour couronner le tout, l'assiette surprise Ohm Hein est un véritable régal pour le palais, préparée avec amour et délicieuse en goût. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !