Restaurant 🇩🇪

Ausspann 27 Avis

📌 Königstraße 27, 16909 Wittstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ausspann 27 à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Ausspann 27 à Wittstock

Burkhard.e

Le 25/02/2024 à 21:21

5 / 5

Super pub/bar ! Opérateur très sympathique. 1a prestation. Bonnes boissons. Des prix équitables! Il y a aussi des conversations !

Dmytro.i

Le 14/07/2023 à 04:51

5 / 5

Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.

Photo n°1 de l'avis de Dmytro.i fait le 14/07/2023 à 04:51 sur le  Ausspann 27 à Wittstock
Klaus-Dieter.a

Le 16/02/2023 à 07:43

5 / 5

Des hôtes confortables et très gentils. Je pense que la bière brune, Grimbergen, est excellente.

Christiane.e

Le 01/06/2022 à 21:28

4 / 5

Bonne humeur et ambiance. À la fin, il y a même un peu de danse.

Barbara.a

Le 14/05/2022 à 12:21

5 / 5

Très joli couple hospitalier et attentionné avec un clin d'œil. J'ai bu de la bonne bière et découvert qu'ils proposaient également une bonne sélection de boissons.

Gerhard.i

Le 01/09/2021 à 20:01

5 / 5

Anciennement soin des chevaux. Acespan pour les gens d'aujourd'hui. Parfois avec animation. Comme hier.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.i fait le 01/09/2021 à 20:01 sur le  Ausspann 27 à Wittstock
Minimi.h

Le 21/05/2021 à 14:12

5 / 5

Merveilleux restaurant 👌🦊

  • 🏪 Stiegler (77 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.


  • 🏪 Alpenlodge Pfronten (58 Avis)

  • 💬 Bonne situation, accueil charmant, chambre spacieuse et soignée, grand balcon, très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Hahnenkleer Hof (231 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas ultramoderne, mais il a son charme, il est bien entretenu et nous avons eu un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et les chambres étaient propres. La chambre d'amis avec ses nombreux canapés est un point fort particulier 😊


  • 🏪 Cevicheria Pez (927 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant qui offre un délicieux ceviche et un service excellent, ne cherchez pas plus loin que Cevicheria Pez! Dès que vous entrez, vous serez accueilli avec des sourires chaleureux et une ambiance accueillante. Mais ce qui distingue vraiment ce restaurant, c'est son serveur incroyable, Romeo. Non seulement il a une connaissance impressionnante du menu et des ingrédients, mais il est également incroyablement attentif et sympathique. Il fait tout son possible pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, et il est toujours heureux de vous offrir des recommandations en fonction de vos goûts et de vos préférences. Dans l'ensemble, je recommande vivement Cevicheria Pez à toute personne recherchant un délicieux repas et un excellent service. Et si vous avez la chance d'avoir Romeo comme serveur, vous vivrez une expérience gastronomique inoubliable !


  • 🏪 Munzur Döner & Pizzaria (317 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé jusqu'à présent en Allemagne. Et les Chefs sont très sympathiques😊.


  • 🏪 Moxy Karlsruhe (132 Avis)

  • 💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.


  • 🏪 Zeitz am Mittelmeer (326 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Le patron et les serveuses étaient absolument sympathiques et arrangeants ! J'ai eu le bifteki farci à la sauce Metaxa, la portion était généreuse et avait un goût super frais et délicieux. Je recommande vivement une visite, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 My Pizza (82 Avis)

  • 💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.


  • 🏪 Pizza-Pazza (116 Avis)

  • 💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice


  • 🏪 Gandhi Haus Bonn (311 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons commandé du poulet Tikka, du poulet Bhuuna et du poulet Korma avec du lassi à la mangue. Sympathique et personnel qui recommande quoi manger. Portion rapide et copieuse. Viande d'origine halal et également étiquetée devant le magasin.