📌 Königstraße 27, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:21
Super pub/bar ! Opérateur très sympathique. 1a prestation. Bonnes boissons. Des prix équitables! Il y a aussi des conversations !
Le 14/07/2023 à 04:51
Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.
Le 16/02/2023 à 07:43
Des hôtes confortables et très gentils. Je pense que la bière brune, Grimbergen, est excellente.
Le 01/06/2022 à 21:28
Bonne humeur et ambiance. À la fin, il y a même un peu de danse.
Le 14/05/2022 à 12:21
Très joli couple hospitalier et attentionné avec un clin d'œil. J'ai bu de la bonne bière et découvert qu'ils proposaient également une bonne sélection de boissons.
Le 01/09/2021 à 20:01
Anciennement soin des chevaux. Acespan pour les gens d'aujourd'hui. Parfois avec animation. Comme hier.
Le 21/05/2021 à 14:12
Merveilleux restaurant 👌🦊
💬 Toujours frais et savoureux ! Il est facile d'être en bonne santé, la seule difficulté est de savoir quoi choisir, tant d'options incroyables !! Le personnel est super aussi et j'adore le système qui consiste à choisir ce que vous voulez, à payer et à prendre une table.
💬 Excellent hôtel Très grand et beau domaine. Il y a un étang. Il y a une ferme à proximité. Grand stationnement. Chambres confortables. Des vues magnifiques. Il n'y a pas assez d'ascenseur.
💬 La chambre est propre et spacieuse. Il s’agit d’un style de décoration intérieure plus ancien qui correspond à merveille au charme du lieu. Le lit est chaud et moelleux. La télé de la vieille école 📺 n'est qu'un petit retour dans le temps mais elle est mignonne. Christiane offre le meilleur service que l'on puisse souhaiter. C'était comme rentrer à la maison. Elle savait quand j'arriverais et même si habituellement aucune cuisine ouverte n'est disponible le jour de l'arrivée, elle a préparé un magnifique dîner Brotzeit. Tous délicieux et les œufs brouillés supplémentaires étaient ce dont mon corps avait mal après une longue marche. L'emplacement le long du Rothaarsteig est particulièrement adapté aux randonneurs. Pour tous les autres, la vue et le calme ne sont qu'un moyen de sortir. Non seulement moi mais aussi mon toutou avons apprécié le séjour et la chaleur de l'accueil dans cet hôtel. Une recommandation absolue pour ceux qui recherchent et apprécient la vraie gentillesse et la connexion humaine. La gentillesse ouverte de Christiane - la propriétaire - et les soins offerts en tant qu'hôte au-delà du service semblent rares à trouver de nos jours et ont été un plaisir absolu à rencontrer. Merci pour les merveilleuses heures passées dans votre maison! A la prochaine fois et restez en bonne santé !
💬 Arrêté pour manger...très savoureux...hôtes très sympathiques...atmosphère émouvante...attention particulière à l'intérieur (surtout les toilettes) très créatif...merci beaucoup
💬 Ça a l'air sympa le restaurant. Grande cuisine, plats d'exception. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très formé.
💬 Une Bonne brasserie, classique !
💬 Je recommande cet établissement de Murat à tout le monde. Doners et kebabs très savoureux, ainsi que des pizzas. Tout est toujours frais. Personnel sympathique. Continuez votre bon travail😉
💬 Klaus évoque vraiment la meilleure saucisse au curry de bœuf avec des frites que j'ai jamais mangée. Les autres plats comme le poulet, les boulettes de viande et les escalopes sont également de classe mondiale et vous mettront l'eau à la bouche. Le goût est tout simplement exceptionnel et je ne peux que recommander chaleureusement Imbiss Chickenria !
💬 J'étais dans cette petite ville lors d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné ici pendant 2 nuits, je suis un gars simple, j'aime le nesscoffe vanille et un gâteau, malheureusement ils n'en avaient ni l'un ni l'autre, mais je crois que Hyke me servait, elle a dit qu'elle je trouverai quelque chose de sucré à croquer... Et là, elle revient avec des biscuits et des chocolats dans une assiette et elle ne veut même pas être payée pour ça.... Je m'en fiche de la vanille et d'un gâteau, mais cela raconte une histoire beaucoup de choses sur cet endroit... Tout était top... Merci...
💬 Des hamburgers très savoureux et des saucisses au curry de deux types différents à un prix très abordable.