Pension de famille 🇩🇪

Pension Agsten Avis

📌 Frankenberger Str. 1, 09557 Flöha - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Agsten à Flöha

Les avis

Les dernier avis sur Pension Agsten à Flöha

Thomas.l

Le 01/10/2023 à 06:23

4 / 5

Trop bruyant dans la rue pendant le quart de nuit. Fenêtre mal scellée.

Sunny.l

Le 13/12/2017 à 16:18

5 / 5

Tout était super 🤗

Doreen.u

Le 11/06/2017 à 06:18

5 / 5

Propre et convivial. Nous avons été très satisfaits. J'aimerais toujours y réserver une chambre. Recommandé

laszlo.a

Le 17/04/2014 à 15:39

4 / 5

j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende

  • 🏪 Hotel Drei Löwen (904 Avis)

  • 💬 Trés bon hôtel à 3 min à pied de la gare centrale et à 10 min du vieux Munich. Nous y avons été bien accueillis et nous avons pu laisser nos sacs de voyage le temps d'avoir la chambre.


  • 🏪 Hotel Garni (7 Avis)

  • 💬 Pour m'appuyer sur mon examen du Café Rössler en tant que holding, je me concentrerai uniquement sur la succursale de l'Hôtel Garni de cette belle entité. Les costumes ne sont rien de moins qu'un cadre bavarois classique avec des commodités modernes, y compris des interprétations de bon goût des éléments de salle de bains modernes sans perdre l'attrait classique du bâtiment dans son ensemble. Le personnel de nettoyage fait toujours un effort supplémentaire et est toujours très sympathique et réactif à vos besoins. Ils sont heureux que vous soyez là et vous le serez aussi ! Il n'y a rien de mieux que la vue sur les montagnes voisines. 🤩


  • 🏪 Mohammad Abbas (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Romantik Hotel Zum Lindengarten (423 Avis)

  • 💬 Week-end romantique à Jonsdorf 3 nuits 4 jours ! Le jour de l'arrivée, il faisait 4 degrés à l'extérieur, température ambiante de 18 degrés, la romance a commencé avec la veste d'hiver dans la chambre (restaurant fermé). Malheureusement, nous avons réservé via Sonnenklar TV et la table n'était pas dans la salle avec cheminée pour se réchauffer. Nous avions réservé la demi-pension + malheureusement, cela signifie un invité de 2e classe au Romantikhotel car nous prenons le petit-déjeuner d'une valeur de 3,50 euros et le dîner de 8 euros, ce qui signifie seulement un menu à 2 plats. Un peu petit pour un adulte. La romance a complètement disparu après le deuxième petit-déjeuner car nous avons accidentellement commandé un œuf pour le petit-déjeuner pour lequel nous avons dû payer 3,50 euros supplémentaires. C'est dommage que pour un hôtel romantique, les clients soient traités en fonction du type de réservation. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel romantique réservé via Sonnenklar TV (BigXtra). Dommage


  • 🏪 BEST WESTERN Hotel am Münster (30 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel avec une belle vue. Mais lorsque nous voulions nous arrêter pour prendre un verre en terrasse ( avant le covid) on nous a indiqué que ce n etait pas possible. L'attitude de la personne à la réception nous a laissés perplexe. J'en doute fort car habituellement nous y allons. Ils refusent des clients .. pas grave un charmant petit café à ouvert un peu plus bas. Avec une vue superbe ..au final je n'y retournerai jamais et j'ai découvert un lieu sympa !


  • 🏪 Imbißbetrieb Schöwe (7 Avis)

  • 💬 J'ai eu un rouleau de saumon et du poisson frit 2, allez-y. Le prix était de 12€. Une expérience gustative du meilleur genre ! Les portions étaient très grandes. Le poisson frit était en rouleau et il y avait aussi un morceau supplémentaire de poisson frit. Le rouleau de saumon était recouvert de sauce à l'ail, d'oignons et de beaucoup de saumon ! Comme ça doit être !!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!


  • 🏪 King of Kebap (316 Avis)

  • 💬 Bon, pas chère et belle quantité


  • 🏪 Rampf Josef Stautner (8 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2022 : Nous avons encore une fois vraiment apprécié nos vacances chez vous, en particulier le calme et la tranquillité merveilleux. 2021 : Nous étions vos invités début septembre et nous nous sommes sentis très à l'aise. 😀 La maison de vacances est bien équipée (même les petites choses comme le papier sulfurisé/sel/poivre). Mais les meilleures choses étaient le cerf juste devant la fenêtre de la chambre 🦌 et le chien de ferme super affectueux.


  • 🏪 Bei Adam (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. La serveuse (je pense que le patron) était super sympa et un ami qui avait un chien a immédiatement reçu une couverture et de l'eau. Excellent Oh, ce n'est que la moitié de la pizza, j'ai mangé l'autre moitié si vite avant de penser à prendre une photo.


  • 🏪 Hotel Beck (123 Avis)

  • 💬 Oh, c'est un hôtel et un personnel si charmants. Petit déjeuner, emplacement extrêmement calme et confortable pour un voyage tranquille. Je l'ai aimé.