📌 Frankenberger Str. 1, 09557 Flöha - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:23
Trop bruyant dans la rue pendant le quart de nuit. Fenêtre mal scellée.
Le 13/12/2017 à 16:18
Tout était super 🤗
Le 11/06/2017 à 06:18
Propre et convivial. Nous avons été très satisfaits. J'aimerais toujours y réserver une chambre. Recommandé
Le 17/04/2014 à 15:39
j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende
💬 Restaurant : intérieur élégamment aménagé, moderne et chic. Le service était excellent et attentionné. Repas bien présentés. Bar : ambiance sympa avec foot ou musique (selon heure de la journée et clientèle). Bon choix de bières, vins et spiritueux. Personnel sympathique!
💬 Nourriture et boisson très savoureuses. Service très sympathique. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde et le service tournait. Néanmoins, nous avons été très satisfaits et merci pour cette belle soirée !
💬 Tant que vous avez la possibilité de commander et de manger en personne, vous ne pouvez pas vous plaindre, malheureusement ce n'est pas toujours satisfaisant avec les commandes en ligne/commandes par téléphone. Quand l'attente de livraison était longue, les plats n'étaient que tièdes, les frites étaient détrempées,...c'est dommage
💬 J'avais l'habitude de sortir mon dîner si souvent d'ici. Mais ma dernière expérience a été très mauvaise. Comportement très hostile de la part de la dame. Parce que j'avais 10 minutes de retard pour sortir mes aliments 😅.
💬
💬 Le brunch du dimanche est très savoureux et copieux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la place du marché. Notre service était très attentionné et sympathique.
💬 Belle grange, idéale pour faire la fête. Personnel très sympathique et rapide.
💬 Nous avons passé quelques nuits ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les propriétaires sont très sympathiques et proposent des nuitées avec un très bon petit déjeuner. Bon point de départ pour des randonnées dans la forêt du Palatinat. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je suis allé dans ce restaurant espagnol plus d'une fois. J'éprouve toujours beaucoup de plaisir tant avec la nourriture qu'avec le vin. Le Garnacha blanc (léger, avec une délicate teinte verdâtre) et le Chardonnay (riche en couleur et en goût) sont tout simplement amoureux ! ❤️L'ambiance est chaleureuse, le personnel est toujours poli et sympathique !
💬 Excellent kebab, le sandwich et les frites aussi, prix assez cher (7€ le sandwich) mais on s est régalés