📌 Wasserschloss 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:16
Super bel endroit avec de la bonne nourriture. Peut certainement être recommandé. Le tartare de bœuf était particulièrement excellent.
Le 12/05/2024 à 20:01
Nous avons réservé avec succès deux places pour le 11 mai. Cependant, il n'y avait pas d'animation habituelle - à cause... Fête folklorique baptismale. Malheureusement, les excuses n’étaient que trop maigres. Oui, il n'y a rien aujourd'hui ! Super. Nous sommes ensuite allés au Permeringer Hof au lieu du Palazzo et avons été bien servis. Recommandation!
Le 10/05/2024 à 17:07
Ambiance parfaite, personnel sympathique. La nourriture est parfaite. Je reviendrai avec plaisir dans ce merveilleux restaurant
Le 09/05/2024 à 22:23
Bel emplacement. Manger c’est comme ça, parfois bien, parfois pas bien. Mais ce qui est vraiment mauvais, c'est le service. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Et puis l’un des cinq repas commandés a été « oublié » et servi seulement plus tard. La bière blanche était extrêmement mal versée, au moins 1/3 de mousse. Le service n'est pas très attentionné et pas vraiment sympathique. Nous ne reviendrions pas, c'est dommage !
Le 09/05/2024 à 22:03
Ambiance très sympa. Nourriture médiocre, oignon rôti plutôt ferme, poisson sans sel, entrées bonnes (carpaccio, tartare de char) Le service était un désastre, les plats principaux ont oublié de commander, puis après une longue attente une partie est arrivée, un plat commandé manquait car il était malheureusement servi à une autre table. Même faire la vaisselle était apparemment trop exigeant pour la serveuse totalement débordée. C'est dommage que le service incompétent ait gâché la belle ambiance.
Le 28/04/2024 à 15:26
Eh bien - peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance - mais le service a pris du temps et nos pizzas étaient trop salées au point de faire mal - nous voulions d'abord essayer le goût des pizzas avant d'oser essayer les bons plats aux truffes, etc. Mais si vous ne savez même pas faire de bonnes pizzas, cet endroit a vu la fin d'entre nous.
Le 27/04/2024 à 20:31
Je ne peux que recommander ! Très très savoureux ! Très bien situé :) Personnel très sympathique et attentionné. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🥰
Le 21/04/2024 à 18:44
J'ai été surpris par la transformation du restaurant par rapport à son prédécesseur. Maintenant, j'ai vraiment envie d'aller manger à nouveau dans ce bel endroit et d'en profiter.
Le 15/04/2024 à 05:20
Nous y étions spontanément avec 5 personnes et nous nous sommes assis dehors. Service vraiment très agréable et excellent emplacement. La nourriture (2x pâtes, 2x pizza, 1x frites aux truffes, 1x fromage à la crème de chèvre gratiné) est arrivée en même temps et était vraiment savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des ingrédients frais, joliment présentés. Recommandation absolue.
Le 11/04/2024 à 17:58
Excellent service et nourriture à son meilleur ✌️👌🍾
Le 28/03/2024 à 22:06
Restaurant super sympa avec une super ambiance. Le service était très attentionné et sympathique. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et nous étions tous très excités. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous recommandons!!
Le 27/03/2024 à 13:32
tout était super👌🏽
Le 23/03/2024 à 06:52
Il y a une bonne sélection de plats. Nous étions quatre, nous avions des plats différents et nous avons tous trouvé cela très savoureux. Un service amical et attentionné, ainsi qu'une ambiance agréable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 18/03/2024 à 15:46
Recherché, malheureusement pas possible. Malheureusement, la nourriture est trop salée... Temps d'attente supérieur à une heure...... Il y a beaucoup de marge d'amélioration à ces prix !!!! Dans l'ensemble, juste décevant
Le 16/03/2024 à 19:07
Nous avons vraiment apprécié et apprécié. Super ambiance, très sympa. Et un service amical. Les allergènes sont clairement indiqués sur la carte. La réservation via le site Web a également très bien fonctionné. Une étoile déduite car le spritzer aux pommes naturellement trouble était plutôt clair et avait peu de goût.
Le 14/03/2024 à 08:44
Commande de plats à emporter par téléphone. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons constaté que les deux pizzas étaient brûlées au fond. Quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas être publié.
Le 10/03/2024 à 21:06
Tip top - service très sympathique, menu agréable et créatif et très bonne nourriture. L'ambiance est géniale, nous serions ravis de revenir.
Le 09/03/2024 à 13:10
Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous avons eu du tartare de char en entrée et du fish and chips ainsi qu'un burger Palazzo, tout était super 👍. Le service était également très bien. Nous serions ravis de revenir😀.
Le 02/03/2024 à 14:56
Vous pouvez prendre un bon et très bon repas ici. Je le recommande vraiment fortement
Le 24/02/2024 à 08:37
Ambiance agréable, la nourriture est bonne mais sans plus. Les tagliatelles au saumon étaient tièdes ! Payé 95 euros pour deux ! Pour les pizzas, les pâtes et les Aperol, rien d'extraordinaire. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Le service était très attentionné mais totalement débordé, il fallait mendier pour chaque boisson supplémentaire. Je suis passé plusieurs fois devant la table alors qu'il y avait 6 verres vides. C'est dommage que cela ne vaut pas la peine de revenir au restaurant.
Le 10/02/2024 à 15:26
Délicieux. Et un excellent service, vous vous sentez très à l'aise.
Le 07/02/2024 à 23:07
Restaurant élégamment meublé avec une atmosphère de bien-être. Les prix restent bas et la qualité et le goût sont exceptionnellement excellents. Personnel très sympathique et attentionné malgré le restaurant plein. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. Si vous souhaitez faire une pause dans le quotidien, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé! 100⭐️
Le 07/02/2024 à 19:23
Nous y étions le premier soir à la carte. Il est clair que tout ne se passe pas encore bien. Malheureusement, nous avons dû attendre plus longtemps pour nos boissons, que le nouveau patron nous a ensuite servies. Après avoir passé notre commande de nourriture, la serveuse nous a demandé trois fois si nous avions déjà commandé. Les processus ne sont pas encore tout à fait adaptés. Le serveur était très gentil et faisait de gros efforts, mais apparemment un peu dépassé. Une fois l'entrée mangée, les assiettes n'ont pas été débarrassées ni les couverts ajoutés. Les temps d'attente pour la nourriture étaient trop longs (1h30). Dans le plat de pâtes « Palazzo », il manquait complètement l’un des deux composants principaux (le brocoli). Pour une portion enfant que nous avons commandée, nous n'avons payé que 2,50 € de moins que la portion normale. J'aimerais voir une alternative pour les enfants. Mais nous reviendrons au restaurant dans quelques semaines lorsque tout se sera mieux réglé. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Nous espérons une meilleure 2ème visite
Le 06/02/2024 à 10:43
Nourriture très savoureuse et malgré de nombreux invités, service bon et sympathique (malheureusement, ce n'est plus une évidence)
Le 04/02/2024 à 11:31
Bonne nourriture, service attentionné, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir !!
Le 04/02/2024 à 11:27
Un restaurant incroyablement beau pour une petite évasion du quotidien. Meublé avec beaucoup de goût et d'élégance. Le personnel de service était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Vous vous êtes donc immédiatement senti encore plus à l'aise qu'auparavant. La nourriture était excellente. Nous y étions pour une soirée tapas. Le menu comportait différents petits plats, ce qui permettait de tout essayer et d'avoir une bonne impression des compétences culinaires. Dans l’ensemble, ce fut une soirée réussie qui a définitivement donné envie d’en savoir plus. 👍🏻
💬 Il s'agit d'un petit restaurant raffiné et très rustique, creusé dans la roche dans le plus pur style. Ça vaut toujours le détour en raison de l'ambiance et du service amical !
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. La livraison a été rapide et le chauffeur était extrêmement sympathique. La nourriture est exactement comme celle du restaurant local. Tout est frais et suffisamment garni, tout simplement délicieux. Comme le pain que nous voulions n'était plus disponible, on nous a appelé et on nous a demandé ce que nous souhaitions à la place. Pour compenser, nous avons été surpris par une portion de cookies. Nous en étions très heureux et serions heureux de commander à nouveau.
💬 La nourriture est bonne, le service et le personnel sympathique, merci. Nous serons de retour!
💬 Ce restaurant grec se trouve à 10 minutes en voiture de chez nous. Nous y mangeons une fois par mois. Nous avons essayé de nombreux plats grecs. Pourtant, cet endroit est numéro 1 que ce soit le goût, la quantité, le prix ou le service... Parfait.
💬 Plutôt bonne pizza
💬 Pas de choix dans les menus, et que 2 sortes de vin😏
💬 Mon grec préféré de tous les temps. Je mange ici depuis plusieurs années, depuis les premiers jours de la vente à emporter pendant Covid. El Greco était à l'origine un endroit différent, mais ce nouveau lieu offre des sièges plus confortables et un parking pratique juste en face du Rathaus. L'arrêt de bus est également juste en face du restaurant ! Quant à la nourriture, j'ai goûté quelques plats grecs mais rien ne vaut ce qu'El Greco a à offrir. La qualité et la portion sont incroyables. Le prix est juste et sans parler de l'hospitalité et des soins apportés par le propriétaire et sa charmante épouse. Le meilleur, ce sont les plats d'agneau, essayez-les !
💬 Nourriture délicieuse et service agréable. Le serveur à la fin nous a donné, à moi et à mes amis, de l'Amaretto :D Merci beaucoup !
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les impressions positives. Haus Degenhof est propre, peu coûteux et simple. Le vieux monsieur a sorti sa voiture du garage spécialement pour mon e-scooter. Et (moyennant un petit supplément) je l'ai cuisiné pour moi. Merci pour tout!
💬 Un super petit restaurant familial italien, avec un service très sympathique, une cuisine très délicieuse et de bons prix également. Nous avons eu l'honneur de partager une grappa avec le propriétaire Toni et avons vraiment apprécié l'atmosphère des lieux. 5 étoiles!