📌 Zellerie 8, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:35
Malheureusement, ce n'est plus savoureux. Les spaghettis à la carbonara avaient le goût d'une boîte de bouillon d'herbes instantané... tellement dégoûtant. La pizza était juste sèche. Bolognese fade et sans coup de pied. Au début, nous étions très excités et sortions chercher de la nourriture plus souvent. La dernière fois, c'était pour rompre avec cette habitude. Très malheureux.
Le 26/01/2024 à 22:11
Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻
Le 25/01/2024 à 13:37
Calzone très savoureuse mangée. Service agréable et rapide. Très satisfait et recommandé.
Le 16/11/2023 à 20:11
Très bien 👍
Le 01/10/2023 à 13:13
Notre club-house. Délicieuse cuisine italienne. Glace maison. Très bons propriétaires. Nous aimons vraiment être là.
Le 19/09/2023 à 19:45
Service amical et serviable La nourriture est excellente. Ambiance agréable
Le 25/06/2023 à 22:09
Nous y avons passé un anniversaire inoubliable et ce fut une soirée merveilleuse. La nourriture était un 10/10 ! Chapeau bas, il y en a pour tous les goûts. Les enfants ont également été pensés et il y avait des glaces pour tout le monde. Merci ! Nous reviendrons, pas seulement pour faire la fête, mais aussi simplement pour manger avec vous. Merci Michi et Maik
Le 06/01/2023 à 17:05
C'est agréable d'avoir un bon italien à Kaltenweide. La Pizza Etna et les Pasta Eliana sont super ! Le patron est aussi super sympa - de temps en temps il y a aussi une grappa ;-) Nous serions ravis de revenir!
Le 14/12/2022 à 17:08
Un excellent restaurant avec des plats très savoureux. En particulier, la Pizza Diavola, les Linguini alla Guiliana et tous les antipasti sont particulièrement excellents. Continuez comme ça!
Le 25/09/2022 à 18:06
Excellente cuisine italienne !! Des pizzas super délicieuses ! Je recommande la végétarienne Carmela !! Des plats de salades et de pâtes très savoureux! Cela permettra de nourrir près de 2 personnes à l'extérieur de la maison ! J'adore les Tagliatelles al Salmone et les Liguini alla Giuliana ! Et aussi les meilleurs antipasti que j'ai jamais mangé ! Tout simplement génial !
Le 25/07/2022 à 08:55
Toujours délicieux ! J'adore les Pasta Norma aux aubergines et les pâtes aux langoustines sauce homard sont également un succès absolu !
Le 21/07/2022 à 08:26
Personnel de direction très antipathique (pour que les filles en service s'en excusent), des frites qui ont le goût de vieille graisse, une sauce à la crème de champignons qui a le goût de la sauce Köttbuller d'Ikea. De plus, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises lasagnes dans un restaurant italien. Désolé, mais plus jamais
Le 10/07/2022 à 16:16
Nourriture très savoureuse! Belle prestation ! Pas une longue attente. Nous recommandons! J'adorerais revenir.
💬 La nourriture est super délicieuse ! Si vous voulez bien manger et pas cher, allez ici. Tout est fraîchement préparé et fait avec amour. Merci pour les belles conversations. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Pizza à emporter le dimanche midi. 15 minutes pour 4 pizzas - tout à fait bien. Prix ensemble u38€ - également ok. Bon goût aussi. 👍🏽👍🏽
💬 Tout va bien
💬 Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit "ne le prenez pas d'ici" en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.
💬 Service ne 0
💬 OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.
💬 Une famille très agréable et un service rapport qualité prix à la hauteur. Bien situé, chambres et studio neuf et confortable. Petit déjeuné soigné et bon accueil de la maîtresse de maison. À découvrir !
💬 Vue fantastique (heureuse) sur les Alpes d'Allgäu. Restaurant chaleureux, bœuf fin au raifort. Des hôtes très, très gentils. Nous reviendrons certainement. Les pistes cyclables le long de l'Iller sont parfaites.
💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel am hof. Les chambres étaient spacieuses, confortables et propres avec des finitions de haute qualité. Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Mais surtout, Joséphine et le reste du personnel étaient sympathiques et serviables.
💬 Cet hôtel présente de graves failles de sécurité. Un type externe a frappé à ma porte et m'a dit qu'il devait vérifier mon mini-bar dans la chambre et qu'il voulait entrer (j'ai immédiatement fermé la porte car je savais qu'il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre). Je me sens terrifié car tout aurait pu arriver avec ça. un gars grand et audacieux, seul dans cette pièce. Tout le monde peut entrer dans l'hôtel sans carte et même accéder aux étages des chambres car aucune utilisation de la carte de chambre n'est nécessaire dans l'ascenseur. De plus, lorsque j'ai signalé l'incident à la réception, le responsable a répondu uniquement par « nous savons » à la réceptionniste, aucun détail partagé, aucune excuse, rien. Seule la réceptionniste était gentille et m'a parlé un peu. Je ne le recommande pas du tout aux femmes voyageant seules avec les mesures de sécurité actuelles.