📌 Dossenheimer Landstraße 61, 69121 Heidelberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:02
OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.
Le 05/09/2023 à 20:33
On se demande comment il est possible que cet endroit puisse s’appeler un « hôtel » ? Une honte absolue ! Les photos sur Internet ne sont en aucun cas identiques à ce que nous avons trouvé. Il a également été suggéré qu'il y avait suffisamment de places de stationnement disponibles. Ce n'est pas le cas non plus. Les chambres sont primitives et démodées, très petites, spartiates et les salles de bains ne sont pas nettoyées à fond. Cependant, sans avertissement, le personnel de nettoyage a tout simplement fait irruption dans les chambres des invités, où nous nous préparions pour une réception de mariage et où un enfant faisait une sieste. Ils n'ont quitté les chambres qu'après avoir été invités à deux reprises. Un autre invité que nous avons rencontré a décrit quelque chose de similaire.
Le 03/07/2023 à 14:59
Malheureusement, il n'y a pas de parking ni de petit-déjeuner tous les jours si vous êtes à Trèves !
Le 23/06/2023 à 19:48
Le lit convient aux personnes souffrant de problèmes de dos mais pas aux dormeurs latéraux : le matelas était une planche (futon) avec un matelas en mousse souple de 10 cm. La salle de bain était techniquement moderne et bien entretenue. Seule la pièce de 2,5 mx 1 m dans laquelle se trouvent les toilettes, le lavabo et la douche nécessite des mouvements concentrés. En été, il peut faire 30°C dans la pièce à minuit. Malheureusement, vous ne pouviez pas réserver le petit-déjeuner (manque de personnel). Mais au coin de la rue se trouve la boulangerie Grimmiger avec des tables dans une petite rue
💬 Agréable, savoureux. Le centre même de la ville. A 100 200 500 mètres des attractions centrales de la ville. Vin chaud jusque tard dans la soirée. L'ambiance des vacances dans des couvertures chaudes et douillettes en compagnie d'amis, avec une tasse de vin chaud. Ça me semble bien :)
💬 On mange très Bien et les chambres sont agréables 👍
💬 Probablement le seul fast-food allemand de Wiesbaden. Toujours savoureux et pas cher !
💬 Pizzeria délicieuse et rapide juste à la station-service, à la périphérie de Wurzburg. Le prix du café régulier est légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Petite pizzeria avec un service sympathique. Assis dehors, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur l'intérieur. La nourriture est bonne. Le pain à l'ail est joliment garni. Pizza bonne et croustillante !
💬 C'était notre première fois à l'hôtel Berwanger Hof et certainement pas la dernière fois. Tout était super, la nourriture était délicieuse du petit déjeuner au dîner, rien n'était laissé à désirer. L'espace bien-être est très propre et vous pourrez vous détendre dans le coin salon. Le personnel de service était toujours à l'écoute et très détendu, ce qui se reflète dans toute la maison. Donc, dans l’ensemble, des vacances réussies et recommandées à tout moment.
💬 super!! Je veux cet endroit et cette personne amicale. 2 pizzas lentes en 15 minutes zubereitet 🔥🔥🔥 super!! J'ai aimé cet endroit et le personnel sympathique. 2 délicieuses pizzas, préparées en 15 minutes 🔥🔥🔥
💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.
💬 Une équipe super sympa. La nourriture est très bonne. L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables. Vous pouvez confortablement profiter du soleil et du coucher du soleil sur la terrasse ou à l'extérieur. Recommandation claire également pour les célébrations. Récemment même avec une borne de recharge électronique.
💬 Étonnamment agréable. Une très belle vieille église en fait partie et de jolis logements pour être une si petite ville. Nous l'avons utilisé comme point de passage pour visiter un immense couvent qui abritait la dernière religieuse maître-brasseur au monde. Elle fabrique quatre bières différentes par an ; un pour chaque saison. Ce sont des bières extraordinaires.