📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:27
Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement
Le 01/11/2023 à 19:37
Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.
Le 24/09/2023 à 16:47
Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich
Le 10/03/2023 à 13:53
Super tout
Le 01/11/2022 à 21:54
Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.
Le 14/08/2022 à 19:20
Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.
Le 31/07/2022 à 14:40
La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !
Le 26/05/2022 à 19:13
Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.
Le 17/04/2022 à 14:29
TRÈS, TRÈS GOÛT
Le 30/01/2022 à 16:12
Méga méga délicieux 😋 😋 😋
Le 12/01/2020 à 19:26
très bel endroit et fud parfait
💬 Actuellement fermé pour rénovation, mais vous pouvez explorer l'extérieur librement et gratuitement. Toujours aussi beau à regarder
💬 Nous étions dans le café en plein air, la nourriture était excellente, le service était très sympathique et les prix étaient corrects. Mais ! Le temps d'attente était très, très long. D'autres invités sont repartis agacés après leur verre en attendant leur nourriture. Les excuses du patron, deux serveuses sont tombées malades. Cela peut arriver à n'importe quel aubergiste et le patron se tient là avec deux hommes et essaie de sauver ce qu'il peut. Juste un conseil, le café en plein air ne sert que des boissons sans nourriture ! Vous méritez plus d'argent et d'éloges que de faire attendre tous les invités pendant des heures 👍 Comme déjà mentionné au début, la nourriture est excellente et vaut le détour.
💬 Excellents services et travailleurs sympathiques
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Magasin le plus lent du district de Neckar-Odenwald ou probablement de toute l’Allemagne… Quiconque vient ici affamé mourra de faim car il devra attendre des heures pour manger, même s'il y a moins d'invités. La même chose s'applique aux boissons. Au bout d'1 heure et en demandant 4 fois, vous obtenez un cocktail, même si ce n'est pas celui que vous avez commandé. Dans l’ensemble, ce magasin n’est ni mon premier choix ni mon cinquième choix lors de la planification de ma soirée.
💬 Louis II, Schwangau: Repas un dimanche midi - réservation pour 12h pour mon anniversaire. Service déplorable: - le serveur ne nous aide pas (et nous regarde) pour échanger la (lourde) chaise avec la chaise enfant; - on pensait pouvoir se régaler de cuisine gastronomique (voir photos de trip-advisor): ce serveur nous rétorque que cela est proposé dans le restaurant d'à côté, fermé le midi (Gams et Gloria). - Il ne nous donne aucune alternative/proposition, ni même suggestion à partir de la carte (en gros: "débrouillez-vous"... service 4 étoiles?!); - Un autre serveur nous amène les boissons, et voulant lui poser une question sur la carte le premier serveur le vire (justification: c'est le serveur "boisson") - et enfin: une femme de ménage vient faire les vitres juste à côté de moi. Je me retourne: une autre femme de ménage nettoie des tables, et un homme, sur une échelle, change une ampoule d'un plafonnier à 3 tables de nous. Je regarde ma montre: il est 12h30, un dimanche. Je tiens à préciser que c'est mon compagnon qui a fait la réservation, qu'il a bien demandé pour la cuisine gastronomique et a bien précisé que c'était pour un anniversaire ! C'était le Louis II à Schwangau, restaurant dont le chef Michael Bernhard (voir photo de trip-advisor sur la page du Louis II) a gagné plusieurs prix, notamment le Gault&Millau... Nous sommes partis sans avoir commandé notre repas. Happy-B to me!
💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux
💬 Commande arrivée incomplète. J'ai appelé deux fois, deux fois quelqu'un voulait venir et deux fois personne n'est venu. Des employés absolument peu fiables
💬 C'était mon premier jour dans ce restaurant. J'ai vraiment apprécié leur test de nourriture et leur service.
💬 Super 👌