📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:27
Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement
Le 01/11/2023 à 19:37
Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.
Le 24/09/2023 à 16:47
Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich
Le 10/03/2023 à 13:53
Super tout
Le 01/11/2022 à 21:54
Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.
Le 14/08/2022 à 19:20
Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.
Le 31/07/2022 à 14:40
La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !
Le 26/05/2022 à 19:13
Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.
Le 17/04/2022 à 14:29
TRÈS, TRÈS GOÛT
Le 30/01/2022 à 16:12
Méga méga délicieux 😋 😋 😋
Le 12/01/2020 à 19:26
très bel endroit et fud parfait
💬 Bel endroit pour se détendre du stress quotidien, le rivage se trouve à quelques mètres de la maison de vacances. Vous pouvez louer un quai pour votre bateau privé pour 10 € par jour. Baignade, navigation de plaisance et pêche (avec licence touristique pour 48 €) possibles. Super belle vue et un paradis en pleine nature.
💬 Un magnifique café en plein air avec self-service, délicieux snacks, boissons, café et gâteaux. Sans chichi à des prix raisonnables.
💬 Petit restaurant sympa avec un aubergiste très sympa. Performance au meilleur prix. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. 👍😀
💬 Service rapide, personnel sympa, ouvert 7j/7 de 11h00 à 20h00.
💬 Bel endroit pour un célibataire ou un jeune couple pour passer la nuit pendant le voyage. Je ne le suggère pas pour un séjour plus long, ni pour les familles avec enfants.
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.
💬 Le service est impeccable et le choix de plats est immense, et ils tiennent également compte des demandes particulières (bon pour les enfants qui ne mangent pas de légumes cuits). Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter, cela s'est bien passé et l'heure indiquée a été respectée. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.
💬 De passage a Essen, nous avons mangé dans ce resto. Les burgers sont justes excellents, servis avec de bonnes frites 😋😋. En plus le serveur parle anglais, le top pour des Français en week en Allemagne. Merci
💬 Suite à un imprévu, nous avons dû rester sur place et n'avons pu réserver que très tard, à peine quelques heures avant une arrivée à 20h. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Parce qu'il était très tard, qu'il pleuvait et qu'il faisait sombre, ils nous ont guidés en voiture vers un très bon restaurant situé dans les bois. Même avec le GPS, cela aurait été difficile à trouver. Les chambres sont grandes, très propres et disposent d'un magnifique balcon avec vue sur les vignobles et les collines. Le petit déjeuner est certes limité, mais tout est frais et il n'y a presque rien à redire, à part peut-être le manque de lait chaud... Chaque jour, les propriétaires donnent de nombreux conseils sur que faire, où faire des randonnées, que visiter. Donc pas le temps de s'ennuyer.
💬 La pizza est très savoureuse ! Les ingrédients sont frais et vous pouvez le goûter. Surtout les variantes de viande... J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et vous pouvez certainement commander les nouilles, surtout pour le prix !