Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Krone Avis

📌 Forellenstraße 2, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Krone à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Horb am Neckar

Wolfgang.l

Le 01/01/2023 à 17:59

4 / 5

Tout va bien

Vladimir.r

Le 30/03/2022 à 06:00

5 / 5

Tout va bien

Marius.a

Le 07/03/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent

Many.a

Le 24/10/2020 à 11:58

5 / 5

Forces aimables

  • 🏪 Silvano's imbiss bootsanleger (125 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des frites mayo, nous avons reçu des frites rouges et blanches, après que la cuisinière ait dit que vous ne devriez pas commander ça, elle a dit oui, vous ne pouvez pas le changer. Au prix de 4,50 €, la portion était bien trop petite. Les craquelins dans le rouleau n'étaient pas non plus ordonnés de cette façon. Il aurait dû être livré sans moutarde, mais avec cela, cela vaut également la peine de facturer 4,00 €. Petits pains cuits au four bon marché avec des produits discount bon marché. Performance des prix non justifiée.


  • 🏪 Ristorante Sant`Angelo (249 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.


  • 🏪 Hotel Lacin (151 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en banlieue de Nuremberg juste à côté de la gare. Hôtel entièrement refait et très propre. Réception accueillante. Chambre de grande taille et très propre.


  • 🏪 L'Osteria Göttingen (1712 Avis)

  • 💬 Pour notre fête d'anniversaire, nous avons décidé d'essayer leur menu, qui comprenait une sélection de pizzas végétariennes, de pâtes et des vins alléchants. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du vin ; cela a certainement ajouté au plaisir de la soirée. Cependant, en ce qui concerne les pizzas, nous avons été quelque peu déçus. J'ai opté pour une pizza comportant des portions de poulet sauce BBQ et un poulet César. Malheureusement, il semblait que la pizza avait été cuite et simplement garnie de ces ingrédients. Les saveurs ne se sont pas mélangées comme je l'avais espéré, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la pizza n'avait pas la profondeur de saveur à laquelle je m'attendais. Malgré la déception au rayon restauration, l'ambiance du restaurant était plutôt agréable. L'atmosphère a fourni un cadre chaleureux et accueillant pour notre célébration. Je dois également féliciter le personnel, qui s'est montré incroyablement sympathique et arrangeant tout au long de notre visite. Leur excellent service a rendu notre expérience globale plus agréable. En résumé, si le vin et l'ambiance ont été les points forts de notre anniversaire dans cet établissement, la pizza n'a pas tout à fait répondu à nos attentes en termes de saveur et de préparation. Néanmoins, le personnel accueillant et l’ambiance agréable en ont fait une soirée mémorable et agréable dans l’ensemble.


  • 🏪 Uhl's Bratwurst (10 Avis)

  • 💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.


  • 🏪 Châlet Bavaria (9 Avis)

  • 💬 très mauvais service, certainement PAS !


  • 🏪 Richard Kimmig Martinshof (39 Avis)

  • 💬 Distributeur automatique de grand luxe Tout y est même la dosette de café (un peu cher le café) Endroit très reposant


  • 🏪 Restaurant Zagreb (804 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Service très sympathique. Le steak vieilli à sec que nous avons mangé était tendre au beurre et était entre saignant et moyennement rare avec une sauce très savoureuse. Il y a beaucoup de sauce mais j'aime ça. J'aime y tremper mes croquettes de pommes de terre ou mes frites. Vous pouvez toujours demander que la sauce soit servie séparément. Le bar à salades était suffisamment complet. Ceci est inclus dans le prix. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon au préalable. On pouvait sentir qu'il s'agissait d'un bouillon fait maison. Merveilleusement haut en goût ! Même si c'est occupé, ils n'oublient pas que vous êtes là et demandent souvent si tout va bien. Nous avons passé un excellent dîner de Noël ! Ils comprennent très bien ce qu’attend un client. 👌💯 Pour moi le rapport qualité-prix était excellent !


  • 🏪 Stern-Bräu Bierkeller (87 Avis)

  • 💬 Arrêté mais il était fermé alors je suis allé à la brasserie pour boire leur bière. Cela ressemblait à un joli petit endroit et j'adore la bière, alors j'espère qu'un jour je m'assoirai ici et en prendrai une.


  • 🏪 Sontheimer Höhle (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit, cadre agréable avec un guide professionnel Fortement recommandé.