Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Restaurant Mimas Avis

📌 Marktstraße 36, 38640 Goslar - Allemagne

5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Mimas à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mimas à Goslar

YD.

Le 10/05/2024 à 07:43

5 / 5

délicieux

Susanne.e

Le 22/04/2024 à 20:25

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse 👍🏻

S.

Le 20/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tellement délicieux - merci

Mahmud.a

Le 11/04/2024 à 18:38

5 / 5

Si Dieu le veut, beaucoup de bonne nourriture

Hobby.e

Le 11/04/2024 à 15:09

5 / 5

Les 5 étoiles sont justifiées, 10/10. Une bonne viande étagée est servie, enrichie en toum et offrant l'équilibre parfait entre acidité-épicé-viande-juteuse. Les portions sont raisonnables pour le prix et peuvent facilement satisfaire une faim moyenne.

Jakob.u

Le 23/02/2024 à 16:30

5 / 5

Propriétaire super sympathique et nourriture vraiment solide. Pas de viande bon marché en brochette comme dans tous les kebabs ordinaires, mais des morceaux de poulet bien tendres, comme il sied au shawarma ! Je le choisirai à tout moment plutôt que le kebab !

Silke.c

Le 10/02/2024 à 18:11

5 / 5

J'ai emporté la nourriture chez moi. Le propriétaire était très gentil et il m'a également offert du thé car j'ai dû attendre peu de temps. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Je ne peux que le recommander, la viande est très tendre, autre chose qu'un kebab. .Schawrma est fortement recommandé.

Chris.o

Le 07/02/2024 à 19:27

5 / 5

Bon conseil d'initié : j'ai mangé sur place - seulement quelques places. Excellent service, vous obtenez toujours du pain frais et du thé. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est fait main, tout est super frais. Et au final, tout cela à des prix super justes. Merci - nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

Ezdam.e

Le 02/02/2024 à 19:42

5 / 5

Délicieux

Tanja.e

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Nous avons été reçus super amicalement. Opérateur très, très sympa. La nourriture était superbement préparée. C'était fantastique. Merci pour le délicieux thé.

Peer.a

Le 04/01/2024 à 13:09

5 / 5

Très sympathique et super savoureux

CooKing.h

Le 16/12/2023 à 14:02

5 / 5

Je ne peux que recommander ce Sharwarma. Ici, nous utilisons de la très bonne viande à 100%. La performance des prix est un rêve. Grande recommandation

Lorenz.t

Le 15/12/2023 à 18:46

3 / 5

Si la viande n'était pas un gros problème, je lui donnerais un 5.

Spesb.0

Le 09/12/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Christian.

Le 08/12/2023 à 18:27

5 / 5

Nous recommandons

Burkhardt.o

Le 05/12/2023 à 17:06

5 / 5

Nous vous disons merci, un service très agréable, est recommandé si vous voulez manger quelque chose rapidement en tant que vacancier.

Ola.a

Le 05/12/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons choisi le shawarma et avons été tout simplement ravis ! Le meilleur shawarma que nous ayons jamais mangé (Hambourg, Berlin, Braunschweig...) ! Meilleure qualité de viande, pas du tout comparable aux brochettes de kebab locales, des gens très sympas, tout est propre et le tout à des prix vraiment raisonnables. Un joyau à Goslar ! Bonne chance!

Tim.i

Le 04/12/2023 à 20:12

5 / 5

Service super savoureux et rapide, nous ne pouvons que le recommander

Mona.a

Le 04/12/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était frais. Le restaurant est propre, je ne peux que le recommander. Super équipe et propriétaire très sympathique. Continuez ainsi👍🏻

Dalal.u

Le 19/11/2023 à 13:33

5 / 5

Le service est excellent, la rapidité est excellente, la nourriture est délicieuse, mais ce qui a retenu mon attention, c'est leur disposition et leur attention portée à la propreté et à ne pas mélanger les sauces avec la nourriture. Cela mérite 10 étoiles 👍.

Mur.u

Le 19/11/2023 à 11:01

5 / 5

Les meilleurs gars et le meilleur shawarma

Stranger.a

Le 12/11/2023 à 08:13

5 / 5

Accueil sympathique, bonne nourriture, bon prix. Les gars, ça vaut le coup !

Marcel.a

Le 05/11/2023 à 17:06

5 / 5

Très très bon, petit et fin... Fortement recommandé... Shawarma épicé...

JiffyGreen.8

Le 03/11/2023 à 21:20

5 / 5

Il ne pourrait pas faire plus chaud !

Vanessa.t

Le 03/11/2023 à 16:47

5 / 5

Méga délicieux, tout super frais et fait maison. Nous avons même eu du thé à la fin. Nous recommandons!!!

Tim.e

Le 03/11/2023 à 15:02

5 / 5

Je suis absolument ravi. Trouvé par hasard pendant mes vacances, si le magasin était à deux pas de chez moi, je deviendrais un client régulier. Le magasin est petit, mais si cela ne vous décourage pas, vous serez absolument gâté par les délices culinaires. Le falafel était absolument frais et fait maison, le shawarma et la pâte manakish étaient incroyables, on nous a offert du thé après le repas. Le service était excellent, sympathique, rapide et très attentif au client. Je peux fortement recommander le magasin.

Ahmad.A

Le 03/11/2023 à 14:57

5 / 5

Bon restaurant syrien et nourriture propre

Ramazan.a

Le 02/11/2023 à 21:33

5 / 5

Je n'ai pas mangé un shawarma aussi délicieux depuis longtemps. Hautement recommandé. Si vous voulez manger du shawarma à Goslar, cet endroit est fait pour vous.

Hans.e

Le 02/11/2023 à 20:55

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus sincère.

CLX.

Le 30/10/2023 à 06:50

5 / 5

C'est très savoureux et je ne peux que le recommander

Martin.r

Le 29/10/2023 à 17:35

5 / 5

La nourriture était absolument géniale. Du thé était offert et nous avons dû payer moins car il n'y avait plus de monnaie dans la caisse. Je le referai la prochaine fois avec un conseil...

Ahmad.a

Le 26/10/2023 à 19:42

5 / 5

Très bien, le restaurant est propre et très savoureux

Feras.e

Le 26/10/2023 à 15:02

5 / 5

Très rapide et trop savoureux !

Duck.o

Le 25/10/2023 à 18:31

5 / 5

Méga convivial, très savoureux et sain, cuisine excellente, propriétaires vraiment sympathiques et il y avait même du thé et une dégustation gratuits. Hautement recommandé!

Alaa.h

Le 25/10/2023 à 18:29

5 / 5

Très savoureux et le point culminant absolu de Goslar 😋

Stephanie.a

Le 21/10/2023 à 19:06

5 / 5

J'ai acheté quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse.

Christian.�

Le 20/10/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne et fraîche et service super sympathique!

Lars.o

Le 20/10/2023 à 17:39

5 / 5

Je suis allé chercher un kebab par une soirée froide et pluvieuse d'octobre. J'ai acheté des schwarmas (poulet), du Kibbeh et quelques autres pains. Les gens là-bas nous ont offert un peuple arabe très sympathique. Ils nous ont fait déguster du Kibbeh à la sauce exquise❤️ avec une attitude merveilleusement conviviale et ouverte. Leur schwarma et Kibbeh sont vraiment sympas. Si vous voulez du kebab, optez pour Mimas❤️ On a adoré

ELIAS.

Le 15/10/2023 à 15:03

5 / 5

Enfin du shawarma à Goslar ! Frais, chaud et délicieux. Personnel super sympa. Seulement recommandé !

Marius.�

Le 15/10/2023 à 15:02

5 / 5

Extrêmement savoureux, enfin quelque chose de différent en gs. Le service était vraiment sympa et la nourriture était fascinante et délicieuse, une recommandation à tout le monde de Goslar !

Saad.l

Le 14/10/2023 à 12:33

5 / 5

La nourriture ne ressemble à aucune autre. Je préfère cet endroit à tous les lieux touristiques. Je préfère que vous le visitiez et que vous le goûtiez, puis que vous puissiez l'évaluer.

Hon..

Le 01/10/2023 à 18:58

5 / 5

Il y a enfin du shawarma à Goslar ! C'était tellement délicieux ! J'adore les épices arabes et la viande était aussi belle et tendre. J’avais vraiment « peur » que ce soit un autre snack-bar doner kebab car, pour être honnête, il y en a tellement à Goslar. D'après ce que j'ai vu il y a : shawarma, kibbeh, poulet grillé. Peut-être plus encore, la boutique vient d'ouvrir, il n'y a donc pas de menu pour le moment. Il y a une grande et une petite table pour manger sur place. Le propriétaire est également super sympa. Je ne peux que le recommander :)

sara.h

Le 30/09/2023 à 20:44

5 / 5

Nourriture délicieuse C'est délicieux 👍🏻

Aram.r

Le 29/09/2023 à 12:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique 😊👍🏻

Alaa.h

Le 26/09/2023 à 22:26

5 / 5

Sérieusement, je suis allé dans ce restaurant et la nourriture était très bonne

Hassan.l

Le 26/09/2023 à 21:21

5 / 5

Une équipe sympathique se fera un plaisir de recommander à nouveau.

  • 🏪 Miramar (195 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️


  • 🏪 Badischer Hof (139 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable ! . Des gens très sympathiques, la meilleure pizza que l'on puisse trouver... Vraiment délicieuse ! Très charmant... Complètement recommandé !


  • 🏪 Dogan's Nußlocher Döner-Pizzeria (815 Avis)

  • 💬 Les bâtonnets de fromage mozzarella sont divins ! La salade de falafels est également très bonne. Ils parlent anglais et le service est vraiment excellent. C'est un super restaurant convivial ! Je le recommande vraiment 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Souzis Rommelshausen (52 Avis)

  • 💬 De belles saveurs ! Cela me rappelle un repas fait maison ! Excellent, je le recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Alte Rathausschänke (86 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Cet hôtel est bien connu des personnes visitant cette région. Il dispose de nombreux équipements modernes. La beauté naturelle est également agréable ici.


  • 🏪 Eat-Point Herten (32 Avis)

  • 💬 La meilleure et la plus délicieuse pizza que j'ai mangée là-bas et je ne peux que la recommander fraîche


  • 🏪 Francos.Pizza on road (17 Avis)

  • 💬 Super pizza 🍕


  • 🏪 Pizzeria Calmedia (372 Avis)

  • 💬 Très important


  • 🏪 Hotel Jakob & Restaurant Esprit (845 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel. Tout était parfait. Nous avons apprécié un délicieux dîner au restaurant après avoir été enregistrés par un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très confortable et extraordinairement propre. Je veux dire, incroyablement propre !!! Le petit déjeuner était très bon et comprenait des œufs brouillés et le personnel du petit déjeuner était également très poli et serviable. Nous avons facilement trouvé du personnel parlant anglais, ce qui nous a été très utile et nous l'apprécions beaucoup. Le stationnement était gratuit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses.


  • 🏪 Indian Palace (311 Avis)

  • 💬 Gâcher le nom de l'Inde et de la cuisine indienne. Commandé hier pour le dîner. Aucun goût du tout. C'était comme s'ils faisaient simplement bouillir les légumes et les emballaient. J'ai dû jeter un gros morceau. Cela gâche non seulement le goût mais aussi l'ambiance.