Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Restaurant Mimas Avis

📌 Marktstraße 36, 38640 Goslar - Allemagne

5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Mimas à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mimas à Goslar

YD.

Le 10/05/2024 à 07:43

5 / 5

délicieux

Susanne.e

Le 22/04/2024 à 20:25

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse 👍🏻

S.

Le 20/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tellement délicieux - merci

Mahmud.a

Le 11/04/2024 à 18:38

5 / 5

Si Dieu le veut, beaucoup de bonne nourriture

Hobby.e

Le 11/04/2024 à 15:09

5 / 5

Les 5 étoiles sont justifiées, 10/10. Une bonne viande étagée est servie, enrichie en toum et offrant l'équilibre parfait entre acidité-épicé-viande-juteuse. Les portions sont raisonnables pour le prix et peuvent facilement satisfaire une faim moyenne.

Jakob.u

Le 23/02/2024 à 16:30

5 / 5

Propriétaire super sympathique et nourriture vraiment solide. Pas de viande bon marché en brochette comme dans tous les kebabs ordinaires, mais des morceaux de poulet bien tendres, comme il sied au shawarma ! Je le choisirai à tout moment plutôt que le kebab !

Silke.c

Le 10/02/2024 à 18:11

5 / 5

J'ai emporté la nourriture chez moi. Le propriétaire était très gentil et il m'a également offert du thé car j'ai dû attendre peu de temps. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Je ne peux que le recommander, la viande est très tendre, autre chose qu'un kebab. .Schawrma est fortement recommandé.

Chris.o

Le 07/02/2024 à 19:27

5 / 5

Bon conseil d'initié : j'ai mangé sur place - seulement quelques places. Excellent service, vous obtenez toujours du pain frais et du thé. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est fait main, tout est super frais. Et au final, tout cela à des prix super justes. Merci - nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

Ezdam.e

Le 02/02/2024 à 19:42

5 / 5

Délicieux

Tanja.e

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Nous avons été reçus super amicalement. Opérateur très, très sympa. La nourriture était superbement préparée. C'était fantastique. Merci pour le délicieux thé.

Peer.a

Le 04/01/2024 à 13:09

5 / 5

Très sympathique et super savoureux

CooKing.h

Le 16/12/2023 à 14:02

5 / 5

Je ne peux que recommander ce Sharwarma. Ici, nous utilisons de la très bonne viande à 100%. La performance des prix est un rêve. Grande recommandation

Lorenz.t

Le 15/12/2023 à 18:46

3 / 5

Si la viande n'était pas un gros problème, je lui donnerais un 5.

Spesb.0

Le 09/12/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Christian.

Le 08/12/2023 à 18:27

5 / 5

Nous recommandons

Burkhardt.o

Le 05/12/2023 à 17:06

5 / 5

Nous vous disons merci, un service très agréable, est recommandé si vous voulez manger quelque chose rapidement en tant que vacancier.

Ola.a

Le 05/12/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons choisi le shawarma et avons été tout simplement ravis ! Le meilleur shawarma que nous ayons jamais mangé (Hambourg, Berlin, Braunschweig...) ! Meilleure qualité de viande, pas du tout comparable aux brochettes de kebab locales, des gens très sympas, tout est propre et le tout à des prix vraiment raisonnables. Un joyau à Goslar ! Bonne chance!

Tim.i

Le 04/12/2023 à 20:12

5 / 5

Service super savoureux et rapide, nous ne pouvons que le recommander

Mona.a

Le 04/12/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était frais. Le restaurant est propre, je ne peux que le recommander. Super équipe et propriétaire très sympathique. Continuez ainsi👍🏻

Dalal.u

Le 19/11/2023 à 13:33

5 / 5

Le service est excellent, la rapidité est excellente, la nourriture est délicieuse, mais ce qui a retenu mon attention, c'est leur disposition et leur attention portée à la propreté et à ne pas mélanger les sauces avec la nourriture. Cela mérite 10 étoiles 👍.

Mur.u

Le 19/11/2023 à 11:01

5 / 5

Les meilleurs gars et le meilleur shawarma

Stranger.a

Le 12/11/2023 à 08:13

5 / 5

Accueil sympathique, bonne nourriture, bon prix. Les gars, ça vaut le coup !

Marcel.a

Le 05/11/2023 à 17:06

5 / 5

Très très bon, petit et fin... Fortement recommandé... Shawarma épicé...

JiffyGreen.8

Le 03/11/2023 à 21:20

5 / 5

Il ne pourrait pas faire plus chaud !

Vanessa.t

Le 03/11/2023 à 16:47

5 / 5

Méga délicieux, tout super frais et fait maison. Nous avons même eu du thé à la fin. Nous recommandons!!!

Tim.e

Le 03/11/2023 à 15:02

5 / 5

Je suis absolument ravi. Trouvé par hasard pendant mes vacances, si le magasin était à deux pas de chez moi, je deviendrais un client régulier. Le magasin est petit, mais si cela ne vous décourage pas, vous serez absolument gâté par les délices culinaires. Le falafel était absolument frais et fait maison, le shawarma et la pâte manakish étaient incroyables, on nous a offert du thé après le repas. Le service était excellent, sympathique, rapide et très attentif au client. Je peux fortement recommander le magasin.

Ahmad.A

Le 03/11/2023 à 14:57

5 / 5

Bon restaurant syrien et nourriture propre

Ramazan.a

Le 02/11/2023 à 21:33

5 / 5

Je n'ai pas mangé un shawarma aussi délicieux depuis longtemps. Hautement recommandé. Si vous voulez manger du shawarma à Goslar, cet endroit est fait pour vous.

Hans.e

Le 02/11/2023 à 20:55

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus sincère.

CLX.

Le 30/10/2023 à 06:50

5 / 5

C'est très savoureux et je ne peux que le recommander

Martin.r

Le 29/10/2023 à 17:35

5 / 5

La nourriture était absolument géniale. Du thé était offert et nous avons dû payer moins car il n'y avait plus de monnaie dans la caisse. Je le referai la prochaine fois avec un conseil...

Ahmad.a

Le 26/10/2023 à 19:42

5 / 5

Très bien, le restaurant est propre et très savoureux

Feras.e

Le 26/10/2023 à 15:02

5 / 5

Très rapide et trop savoureux !

Duck.o

Le 25/10/2023 à 18:31

5 / 5

Méga convivial, très savoureux et sain, cuisine excellente, propriétaires vraiment sympathiques et il y avait même du thé et une dégustation gratuits. Hautement recommandé!

Alaa.h

Le 25/10/2023 à 18:29

5 / 5

Très savoureux et le point culminant absolu de Goslar 😋

Stephanie.a

Le 21/10/2023 à 19:06

5 / 5

J'ai acheté quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse.

Christian.�

Le 20/10/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne et fraîche et service super sympathique!

Lars.o

Le 20/10/2023 à 17:39

5 / 5

Je suis allé chercher un kebab par une soirée froide et pluvieuse d'octobre. J'ai acheté des schwarmas (poulet), du Kibbeh et quelques autres pains. Les gens là-bas nous ont offert un peuple arabe très sympathique. Ils nous ont fait déguster du Kibbeh à la sauce exquise❤️ avec une attitude merveilleusement conviviale et ouverte. Leur schwarma et Kibbeh sont vraiment sympas. Si vous voulez du kebab, optez pour Mimas❤️ On a adoré

ELIAS.

Le 15/10/2023 à 15:03

5 / 5

Enfin du shawarma à Goslar ! Frais, chaud et délicieux. Personnel super sympa. Seulement recommandé !

Marius.�

Le 15/10/2023 à 15:02

5 / 5

Extrêmement savoureux, enfin quelque chose de différent en gs. Le service était vraiment sympa et la nourriture était fascinante et délicieuse, une recommandation à tout le monde de Goslar !

Saad.l

Le 14/10/2023 à 12:33

5 / 5

La nourriture ne ressemble à aucune autre. Je préfère cet endroit à tous les lieux touristiques. Je préfère que vous le visitiez et que vous le goûtiez, puis que vous puissiez l'évaluer.

Hon..

Le 01/10/2023 à 18:58

5 / 5

Il y a enfin du shawarma à Goslar ! C'était tellement délicieux ! J'adore les épices arabes et la viande était aussi belle et tendre. J’avais vraiment « peur » que ce soit un autre snack-bar doner kebab car, pour être honnête, il y en a tellement à Goslar. D'après ce que j'ai vu il y a : shawarma, kibbeh, poulet grillé. Peut-être plus encore, la boutique vient d'ouvrir, il n'y a donc pas de menu pour le moment. Il y a une grande et une petite table pour manger sur place. Le propriétaire est également super sympa. Je ne peux que le recommander :)

sara.h

Le 30/09/2023 à 20:44

5 / 5

Nourriture délicieuse C'est délicieux 👍🏻

Aram.r

Le 29/09/2023 à 12:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique 😊👍🏻

Alaa.h

Le 26/09/2023 à 22:26

5 / 5

Sérieusement, je suis allé dans ce restaurant et la nourriture était très bonne

Hassan.l

Le 26/09/2023 à 21:21

5 / 5

Une équipe sympathique se fera un plaisir de recommander à nouveau.

  • 🏪 RatsCafé (64 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Landgasthof Bischof Inhaberin Christina Götz (261 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Euroblitz (79 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Schwanheimer Hof (36 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.


  • 🏪 Landgasthof Rössle (363 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 DK's Eatalian (184 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.


  • 🏪 Landhotel Westerwald - Bed & Breakfast (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, une femme de l'hôtel est venue de chez elle pour nous accueillir. Personnel très accueillant et gentil ! Excellent petit déjeuner et un bon prix. Tout autour d’un superbe hôtel sur votre route vers la Croatie !


  • 🏪 Salvador Dali Bar (32 Avis)

  • 💬 Le menu de 4 plats d'aujourd'hui était correct. OK parce que ce n'était pas mauvais en goût. Mais malheureusement, ce n'était pas exceptionnel et spécial aujourd'hui. Au moins si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un restaurant 5 étoiles spécial avec de nombreuses récompenses et qu'un prix proposé crée un certain niveau d'attente. De plus, on jouait du piano aujourd'hui et cela semblait trop fort dans cette pièce plutôt petite et les gens devaient parler plus fort. Attention, mon sentiment personnel. Je préfère une musique de fond plus calme avec un bon repas. Cela me paraissait plutôt inquiétant. Très désagréable également, nous avions réservé pour 18h mais le bar n'a ouvert qu'à 18h30. Et on nous a permis de rester bêtement debout pendant une heure. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans ce segment de prix et malheureusement, il n'y avait aucune excuse.


  • 🏪 Chef Ehab's Teigwaren Chemnitz (96 Avis)

  • 💬 C’était une première fois à moi en Allemagne, le restaurant est pourrit! Rien à voir avec les photos et les propositions faites! Je ne recommande absolument pas!


  • 🏪 Berghotel Bastei (898 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant l’été, en terrasse. Tout simplement génial. Spacieux. Avec une vue magnifique. la nourriture est délicieuse.