📌 Strandpromenade 62, 18609 Binz - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:01
personnel très sympathique
Le 19/08/2023 à 14:52
Complètement hors du temps. Après 33 ans, l'installation et le concept doivent être reconsidérés. Excellent service mais seulement 4 types de gâteaux. Le thé aux fruits était complètement épuisé. Transformez le café en un excellent bar moderne (!!) et il est à nouveau opérationnel. Dans l'ensemble, c'est plutôt gênant et nous empêche de visiter le restaurant Bernstein et le Genusswerkstatt.
Le 23/09/2022 à 08:59
Restaurant Bernstein avec vue panoramique sur la mer Baltique et fontaine d'ambre ! Unique
Le 23/05/2022 à 13:32
Belle vue sur la mer et gâteau très savoureux
Le 21/04/2022 à 13:14
Une ambiance merveilleuse avec une large vue sur la mer Baltique. Comparaison prix/performance bonne
Le 07/04/2022 à 17:31
Très savoureux 😋, belle vue, personnel sympa.
Le 31/10/2020 à 10:49
Super buffet, très savoureux. Serveurs sympas, recommandés !!!
Le 19/10/2020 à 18:31
Très bonne nourriture, service et ambiance de bon goût.
Le 04/10/2020 à 10:39
Super ambiance, belle vue depuis la baie vitrée paradise. Et ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est le service, très sympathique, attentionné et engagé.
Le 08/09/2020 à 17:50
Belle ambiance, mais la qualité s'est quelque peu détériorée par rapport aux 10 dernières années.
Le 17/08/2020 à 16:52
Visite le 8/8/20. Belle vue, service sympathique. La nourriture n'était disponible que sous forme de buffet et son prix était raisonnable. Malheureusement, le service n'était pas professionnel. Si vous proposez un buffet, je tiens pour acquis que les assiettes usagées soient rapidement évacuées.
Le 29/06/2020 à 18:19
Réservation pour le 22 juin 2020 au Restaurant Panorama, super service, super dîner, merci beaucoup, ce fut une très belle soirée dans votre restaurant,
Le 21/03/2020 à 21:47
J'ai été enchanté par l'ambiance, le choix et surtout la vue magnifique. Une super adresse, j'aimerais revenir !
Le 18/03/2020 à 12:31
Cela commence par l’excitant ascenseur en verre. Des vues incroyables sur la promenade jusqu'à l'eau. Très bon service avec un vieux intérieur de café classique. Tout simplement très beau !!
Le 11/02/2020 à 15:58
Super restaurant avec une vue magnifique sur Binz et la mer Baltique
Le 25/12/2019 à 11:42
Ambiance très sympa et personnel très sympa. Les prix étaient corrects.
Le 30/09/2019 à 13:49
Belle vue, très bien situé. Ici, vous avez de la fantaisie et vous le payez cher
Le 28/09/2019 à 15:21
Le service, enfin, une partie du gâteau aussi, j'aurais aimé une table propre
Le 26/09/2019 à 04:44
Un très bon restaurant avec un excellent service.
Le 24/07/2019 à 19:58
L'expérience d'anniversaire annoncée sur Internet s'est avérée médiocre. Nous avions une belle table avec une belle vue et le personnel de service était sympathique et courtois, même s'il n'était pas nécessairement exceptionnel sur le plan professionnel. Cependant, la nourriture n’était généralement pas à la hauteur de ses promesses. La salade d'herbes sauvages était simplement un mélange de mâche, de roquette et de beaucoup de radicchio. Peut-être que les herbes sauvages étaient cachées dans la vinaigrette (trop peu pour la quantité de salade). Les nouilles dans le plat principal étaient insipides et les steaks étaient bien cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Ce n'est tout simplement pas vrai qu'ils travaillent uniquement avec des produits frais régionaux. Certains champignons utilisés étaient également surgelés, tout comme les gnocchis. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas correct ici. Il y a certainement de meilleurs restaurants à Rügen. Et cela ne vaut pas la peine de venir ici juste pour la vue.
Le 24/07/2019 à 19:53
Ambiance sympa, mais vieillissant. Cuisine médiocre, service correct.
Le 21/07/2019 à 12:42
belle vue, plat hors de prix qui laisse sur sa faim ; serveuse maladroite servant du chocolat renversé
Le 29/06/2019 à 15:40
Après avoir pris des dispositions par téléphone, j'ai reçu une table d'anniversaire dressée avec beaucoup d'amour au restaurant Panorama Bernstein. Le jeune serveur a rendu ça vraiment mignon. Mon mari et moi avons eu chacun droit à une coupe de champagne pour porter un toast. Le buffet du soir était varié et nous l'avons vraiment apprécié. Ensuite, il y a la belle vue sur la mer Baltique. J'ai passé une merveilleuse soirée d'anniversaire. Merci encore à Mme Bauer, aux chefs et aux nombreux employés assidus du service. C'était fin avril 2019.
Le 04/06/2019 à 14:06
Très bien situé, superbe vue, très bonnes glaces et gâteaux.
Le 04/06/2019 à 08:52
Service extrêmement sympa et bonne nourriture et délicieuses tartes et gâteaux dans une atmosphère démodée et élégante
Le 23/04/2019 à 06:37
La nourriture est correcte, le service a besoin de beaucoup d'améliorations, les fenêtres pourraient être nettoyées par la mouette. Sinon la vue est superbe car gratuite.
Le 17/04/2019 à 10:27
Très sympa pour un dîner de Noël avec des personnes âgées.
Le 17/03/2019 à 10:52
Superbe vue, la nourriture est recommandée mais le service doit encore être amélioré
Le 11/03/2019 à 22:36
Très bon service, plats très savoureux et visuellement attractifs. Certainement recommandable.
Le 05/01/2019 à 16:47
Ambiance agréable. Ambiance élégante. Belle vue sur la mer Baltique. Excellents gâteaux et tartes, café et offres spéciales.
Le 30/12/2018 à 21:32
La cuisine est vraiment excellente et délicieuse mais malheureusement le reste est vraiment mauvais pour un tel restaurant ! Un temps d'attente interminable jusqu'à ce que des boissons ou de la nourriture puissent être commandées et ensuite elles sont sur la table, le personnel est absolument non qualifié et débordé, c'est vraiment dommage mais encore une fois pour l'argent !
Le 27/12/2018 à 13:19
C'était terrible! Nous avons attendu 45 minutes pour un café et un morceau de gâteau. Même après plusieurs tentatives pour obtenir une carte de notre part, la serveuse nous a tout simplement ignorés. L'atmosphère était désagréable. Nous n'y retournerons probablement jamais.
Le 08/12/2018 à 21:26
Très bon service, très belle vue. Et : Ambiance agréable de café.
Le 22/09/2018 à 16:16
C'était sous terre. Nous avons essayé de boire et de manger du café et des gâteaux. Le service était débordé, le café et les gâteaux n'arrivaient pas en même temps, certains gâteaux n'étaient plus disponibles et aucune alternative n'était proposée.
Le 05/09/2018 à 08:55
Très bel emplacement, catégorie de prix supérieure
Le 11/08/2018 à 06:23
Excellente cuisine, ambiance relaxante !
Le 11/08/2018 à 05:51
Très bon emplacement et ambiance très conviviale.
Le 27/12/2017 à 19:08
J'aime ça !
Le 06/09/2017 à 20:23
Formidable. Menu 6 plats et vins correspondants ! Une bonne soirée. De première classe.
Le 28/08/2017 à 16:13
Juste sous une étoile. 3 plats 30,00 euros, tout est très bon. Rapport qualité/prix incroyable. 0,25 l de vin rouge ouvert Bordeaux 7,00 euros. Nouveaux jeunes chefs au travail.
Le 16/03/2017 à 15:17
Ici, on mange correctement et très bien !
💬 Ambiance très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Service parfaitement adapté aux besoins des clients. La nourriture était suffisante et généreuse. Les toilettes sont très propres. Nous serions ravis de revenir. Cordialement de Bavière.
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 J'ai découvert ce beau "petit" restaurant de village par hasard en rentrant chez moi avec de bons plats et un personnel et un patron très sympathiques et attentifs ! Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Très familial et vous recevez un accueil chaleureux. Nous y étions pour dîner vers 13h15 et c'était très calme. Pas de nourriture folle, trop chère, avec plein de trucs stupides et inutiles. Bonne cuisine simple ! Tout était propre partout et la chambre est joliment décorée en bois clair. Ce que nous pouvions voir, c'était tout sous la devise « petit mais beau ». Nous serions ravis de revenir!
💬 Très, très bonne nourriture et le service était impeccable et très axé sur l'information.
💬 Vous pouvez également y manger en groupe. Personnel très sympathique et bon. Le restaurant est probablement plus pour les 40+ Je n'y suis pas allé très souvent
💬 Magnifique
💬 Le joli kiosque Kirdorf de Norbert avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Des petits pains frais sont proposés quotidiennement. Par temps chaud, vous pourrez déguster de délicieuses glaces aux couccos. Il dispose également d'une acceptation DHL et d'un service d'impression et de copie. Le kiosque est également un point de rencontre communicatif pour le quartier. 🙂
💬 Nourriture vraiment savoureuse. Grand choix. Meilleur service!
💬 J'ai commandé ici en me basant sur les nombreuses critiques positives. Je ne sais pas si la nourriture sur place et la livraison sont traitées différemment, mais la nourriture était la pire cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Des sauces grasses avec de la viande et de la purée de légumes. En fait, j'ai été surpris par la livraison rapide, mais j'ai simplement été déçu. Pour un peu moins de 90 €, vous pouvez vous attendre à de la bonne nourriture, alors la prochaine fois, j'irai chercher quelque chose au restaurant indien de la gare.
💬 Si vous cherchez un endroit qui sert de la vraie cuisine allemande où les locaux vont manger, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Excellente nourriture, service et ambiance.