Les avis
Le 13/03/2023 à 13:19
Miam Miam 🤤😋
Le 21/02/2023 à 01:18
Le goût du Lidlburger
Le 24/09/2022 à 10:54
Meilleure halte de repos. Toujours très sympathique. Vraiment recommandé. La meilleure nourriture, toujours fraîche.
Le 08/09/2022 à 18:09
Le meilleur 😀😀😀
Le 02/05/2022 à 15:52
Propre et convivial, mais cher au-dessus de la moyenne.
Le 07/04/2022 à 16:43
Les dames sont un peu grossières, mais gentilles et propres
Le 01/10/2020 à 13:05
Savoureux et rapide !)
Le 30/09/2020 à 09:37
Vous n'êtes plus trouvé ?!
Le 10/09/2020 à 11:30
Très savoureux là-bas
Le 06/09/2020 à 07:30
Barman confortable et très sympa.
Le 01/08/2020 à 20:51
Propre et très sympathique
Le 15/06/2020 à 10:01
Tout est beau et propre, idéal pour une courte pause.
Le 04/06/2020 à 22:18
Je ne peux rien dire de négatif. Je venais souvent ici.
Le 10/03/2020 à 17:02
De bonnes escalopes croustillantes aux champignons !
Le 10/03/2020 à 10:22
Je sais... Je recommande le rouge avec des oignons et des frites...
Le 22/02/2020 à 18:55
Un coin cosy sur l'autoroute. Vous pouvez prendre une collation ou simplement boire une tasse de café et vaquer à vos occupations.
Le 20/02/2020 à 15:48
Délicieux et frais. Un point déduit car malheureusement la nourriture était froide au moment où nous l'avons reçue.
Le 18/02/2020 à 06:57
Chut..., je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats à emporter. Prix chers et service peu sympathique. Plus jamais.
Le 14/02/2020 à 13:34
Personnel sympathique, la nourriture était bonne, tout était propre
Le 19/01/2020 à 19:56
Service amical, nourriture savoureuse.
Le 05/01/2020 à 10:26
Il y a beaucoup à faire ici. L'ascenseur en particulier laisse beaucoup à désirer. De plus, il manquait au moins un tabouret de salle de bain et bien plus encore dans la salle de bain.
Le 16/11/2019 à 03:18
Personnel super propre et sympa
Le 03/10/2019 à 14:01
En fait, cette étoile est encore de trop. Une escalope de poulet avec des frites a été commandée, mon compagnon a commandé une escalope style Jäger. Viande dans la friteuse et bonne. Frites sans sel et peu appétissantes, tout comme la viande. La dame est venue à table avec les assiettes et m'a demandé de l'essayer car elle ne savait pas ce qu'était le poulet. pour être honnête, on ne pouvait pas le goûter non plus. Il n'y avait rien de mal avec le goût même si le citron n'était pas complètement frais. Négligemment dans l'assiette et pour 11,90......la sauce pour le Jägerschnitzel devrait alors également coûter 2,00€ supplémentaires. C'était donc presque 15,00 €. Cela ne m'arrivera plus jamais.
Le 09/08/2019 à 14:16
Mon burger était très savoureux
Le 28/05/2019 à 10:25
bien
Le 25/05/2019 à 12:04
Aucune expérience. Je viens d'acheter de l'eau. Mais les gens devant moi étaient très contents
Le 17/05/2019 à 15:30
J'ai rapidement acheté une écharpe ici, j'ai été bien servi et j'ai été très satisfait.
Le 13/03/2019 à 02:16
Les collations et le café sont acceptables
Le 16/06/2018 à 19:31
De très bons snacks à emporter, quelque chose de différent de ce qui est habituellement disponible à chaque aire de repos. Des prix auxquels on s'attendrait sur une autoroute.
Le 24/05/2018 à 09:33
Tu peux manger quelque chose
Le 23/05/2018 à 14:53
Dans cette station-service, Bobby&Fritz sert des hot-dogs au porc ou au bœuf avec diverses sauces. Il est fraîchement préparé par le personnel. C'est super savoureux et je peux le recommander.
Le 23/03/2018 à 13:49
De délicieuses collations pour une petite faim
💬 Fruits de mer incroyables, ingrédients super frais et portions excellentes, service client super sympa recommandant ce qui est le meilleur, quelle sauce va bien. Vous pouvez comprendre pourquoi il détient une note de 4,9, bien méritée ! Nous avons eu le thon grillé et les calamars grillés, ils sont accompagnés de pommes de terre et de légumes, nous en avons changé un pour de la salade, et tout est inclus.
💬 Très accueillant
💬 C'est dommage que vous payiez déjà le prix fort pour une petite balle pour votre chien. Je le sais différemment.
💬 L'emplacement est l'avantage ultime du séjour. Très accessible aux trains et aux bus. L'hôtel est bien entretenu. Chambres minuscules, soignées et propres. Pas beaucoup d'options alimentaires envisagées pour les légumes et les végétaliens. A considérer sur réservation préalable. Personnel sympathique et solidaire pendant notre séjour. Recommandé pour une connectivité facile en ville.
💬 La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Le chou-fleur glacé à la framboise est tout simplement incroyable ! Le goulasch, les salades et autres plats sont également excellents ! Livraison très sympathique :)
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 Bonjour à tous, Je ne comprends pas les récessions précédentes. L'open est un modèle américain que je connais des States. Il est presque impossible de faire quelque chose de mal ici🤷🏼♂️ Que vous commandiez un tonno, avec un peu de fromage en plus et sans oignons. Je n'ai besoin d'expliquer à personne que cette pizza est sèche ! Mon conseil: Champignon, Brocoli, Olives, Sucuk. Et à la maison, ajoutez de la sauce holondaise dessus😍 Et la pizza est TOUJOURS-TOUJOURS-TOUJOURS la même... et ça grâce au bon four🙏🏼 Merci pour votre temps, profitez de la pizza🥰
💬 Service au top rapide et qualité supérieure 👌
💬 Le restaurant June à Halle est génial ! Il n'y a pas que de la nourriture ici, mais du véritable art dans l'assiette. Chaque bouchée est comme une explosion gustative qui fait danser vos sens. Le menu est super créatif, combinant des ingrédients traditionnels de manière nouvelle. La présentation des plats est époustouflante et l'ambiance est vraiment cosy. Un incontournable pour tous les gourmands qui aiment se laisser surprendre ! et attentif. Merci pour cette super soirée !
💬 Bon restaurant avec de nombreuses pizzas. Il y avait leur saumon et leur pizza spéciale. J'ai également essayé leurs lasagnes.