Restauration rapide 🇩🇪

Bobby&Fritz Avis

📌 An der A5 Rastanlage Bergstraße, 64625 Bensheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Bobby&Fritz à Bensheim

Les avis

Les dernier avis sur Bobby&Fritz à Bensheim

Heinz.c

Le 13/03/2023 à 13:19

5 / 5

Miam Miam 🤤😋

Silke.�

Le 21/02/2023 à 01:18

1 / 5

Le goût du Lidlburger

Ursula.t

Le 24/09/2022 à 10:54

5 / 5

Meilleure halte de repos. Toujours très sympathique. Vraiment recommandé. La meilleure nourriture, toujours fraîche.

Gabrijel.i

Le 08/09/2022 à 18:09

5 / 5

Le meilleur 😀😀😀

Thomas.a

Le 02/05/2022 à 15:52

4 / 5

Propre et convivial, mais cher au-dessus de la moyenne.

Jens.

Le 07/04/2022 à 16:43

4 / 5

Les dames sont un peu grossières, mais gentilles et propres

Irina.i

Le 01/10/2020 à 13:05

5 / 5

Savoureux et rapide !)

Michael.l

Le 30/09/2020 à 09:37

1 / 5

Vous n'êtes plus trouvé ?!

Sascha.

Le 10/09/2020 à 11:30

5 / 5

Très savoureux là-bas

La.e

Le 06/09/2020 à 07:30

5 / 5

Barman confortable et très sympa.

Jenny.a

Le 01/08/2020 à 20:51

4 / 5

Propre et très sympathique

Bogdan.o

Le 15/06/2020 à 10:01

5 / 5

Tout est beau et propre, idéal pour une courte pause.

M...

Le 04/06/2020 à 22:18

4 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. Je venais souvent ici.

Ramses.o

Le 10/03/2020 à 17:02

4 / 5

De bonnes escalopes croustillantes aux champignons !

Jan.o

Le 10/03/2020 à 10:22

5 / 5

Je sais... Je recommande le rouge avec des oignons et des frites...

-Anastasiya.

Le 22/02/2020 à 18:55

5 / 5

Un coin cosy sur l'autoroute. Vous pouvez prendre une collation ou simplement boire une tasse de café et vaquer à vos occupations.

Holzbluete.

Le 20/02/2020 à 15:48

4 / 5

Délicieux et frais. Un point déduit car malheureusement la nourriture était froide au moment où nous l'avons reçue.

Manfred.c

Le 18/02/2020 à 06:57

1 / 5

Chut..., je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats à emporter. Prix ​​chers et service peu sympathique. Plus jamais.

Robert.e

Le 14/02/2020 à 13:34

4 / 5

Personnel sympathique, la nourriture était bonne, tout était propre

Steffen.e

Le 19/01/2020 à 19:56

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse.

Gerda.i

Le 05/01/2020 à 10:26

2 / 5

Il y a beaucoup à faire ici. L'ascenseur en particulier laisse beaucoup à désirer. De plus, il manquait au moins un tabouret de salle de bain et bien plus encore dans la salle de bain.

Branco.t

Le 16/11/2019 à 03:18

5 / 5

Personnel super propre et sympa

Martina.e

Le 03/10/2019 à 14:01

1 / 5

En fait, cette étoile est encore de trop. Une escalope de poulet avec des frites a été commandée, mon compagnon a commandé une escalope style Jäger. Viande dans la friteuse et bonne. Frites sans sel et peu appétissantes, tout comme la viande. La dame est venue à table avec les assiettes et m'a demandé de l'essayer car elle ne savait pas ce qu'était le poulet. pour être honnête, on ne pouvait pas le goûter non plus. Il n'y avait rien de mal avec le goût même si le citron n'était pas complètement frais. Négligemment dans l'assiette et pour 11,90......la sauce pour le Jägerschnitzel devrait alors également coûter 2,00€ supplémentaires. C'était donc presque 15,00 €. Cela ne m'arrivera plus jamais.

Jörg.a

Le 09/08/2019 à 14:16

5 / 5

Mon burger était très savoureux

eri.e

Le 28/05/2019 à 10:25

5 / 5

bien

Helga.r

Le 25/05/2019 à 12:04

3 / 5

Aucune expérience. Je viens d'acheter de l'eau. Mais les gens devant moi étaient très contents

Jürgen.r

Le 17/05/2019 à 15:30

5 / 5

J'ai rapidement acheté une écharpe ici, j'ai été bien servi et j'ai été très satisfait.

Jing..

Le 13/03/2019 à 02:16

3 / 5

Les collations et le café sont acceptables

Holger.u

Le 16/06/2018 à 19:31

4 / 5

De très bons snacks à emporter, quelque chose de différent de ce qui est habituellement disponible à chaque aire de repos. Des prix auxquels on s'attendrait sur une autoroute.

Jerzy.o

Le 24/05/2018 à 09:33

3 / 5

Tu peux manger quelque chose

Michelle.i

Le 23/05/2018 à 14:53

5 / 5

Dans cette station-service, Bobby&Fritz sert des hot-dogs au porc ou au bœuf avec diverses sauces. Il est fraîchement préparé par le personnel. C'est super savoureux et je peux le recommander.

Thomas.e

Le 23/03/2018 à 13:49

4 / 5

De délicieuses collations pour une petite faim

  • 🏪 Diva Kebap & Pizzahaus (201 Avis)

  • 💬 Le dernier restaurant de cet endroit a fait faillite pendant le COVID-19. J'espère que cet endroit durera. Cependant, j'étais partagé entre lui donner trois ou quatre étoiles. Je leur ai donné le bénéfice du doute car l'endroit n'est ouvert que depuis quelques mois. Les frites, bien que bien épicées, n'étaient pas aussi croustillantes que votre femme ou je les aime. Les assiettes de kebap de poulet et d'agneau étaient bonnes, mais j'ai eu mieux à Schönaich. Nous leur donnerons une seconde chance quoi qu’il arrive car nous aimons soutenir les lieux de notre quartier.


  • 🏪 Hotel Pelli Hof Rendsburg by Tulip Inn (385 Avis)

  • 💬 Probablement la pire chambre dans laquelle j'ai dormi ces derniers temps. Une nuit coûte 107,28 EUR, pour ce prix il n'y a même pas d'éclairage au plafond dans la chambre mais seulement deux lampes dont une avec des câbles qui dépassent, des vieux carrelages fissurés dans la salle de bain, une baignoire jaunâtre très défraîchie, et encore plus évier minable, au lieu d'un réfrigérateur, il y a un trou dans le placard. Malheureusement, il s'agit d'un séjour d'affaires, donc je n'avais pas le choix, mais personnellement, je ne reviendrais jamais ici.


  • 🏪 Dorfschänke Inh. Manfred Metz (37 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, prix correct pour les plats. Atmosphère relaxant


  • 🏪 Yapapa (692 Avis)

  • 💬 Portion peu généreuse pour le prix proposé (Entenbrust)


  • 🏪 Restaurant zum Bahnhof Belsen (259 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un excellent service et un personnel très sympathique. L'intérieur est moderne et actuellement décoré de très belles décorations de Noël. Le Père Noël qui chante et danse en particulier attire le regard des petits et des grands. Bien que le restaurant soit complet, la commande a été passée très rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. On pouvait préparer la salade au bar à salades, un peu trop peu de salade verte pour moi mais tout était encore très frais. Toute la nourriture était convaincante, surtout mes gyroscopes étaient super croustillants. A la fin du repas, il y avait un ouzo. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Haus am Nationalpark Inh. Tibor Kratofil (133 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des boulettes de viande d'agneau avec des pommes de terre et des haricots et une pizza Tonno. La nourriture du Hausmann était vraiment savoureuse, mais il ne faut pas commander de pizza. Très gras et pas très bon en goût. De nombreux plats contiennent des conservateurs. Malheureusement, aucune des boissons indiquées sur le menu n'était non plus. Ambiance plutôt snack, malheureusement peu affectueuse. Le service était très attentionné. Mais nous ne reviendrons probablement pas ici une seconde fois.


  • 🏪 Hotel-Gasthof-Kohlmeier (90 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires. Les chambres sont bien et très propres, vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'avais une bouteille d'eau (gratuite) dans la chambre. La salle de bain est équipée de serviettes, d'un sèche-cheveux, d'une lotion pour le corps et d'un gel douche pour les cheveux et le corps. J'avais un service de chambre tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner était servi à partir de 6h30 et était suffisant: petits pains, céréales, jus de fruits, fruits, beurre, saucisses, fromage, œufs et café. Vous pouvez également y manger à la carte pour le dîner. La cuisine typiquement « allemande » était également délicieuse. Les employés ici sont vraiment très gentils. Des places de parking extérieures sont disponibles devant l'hôtel. Je le recommanderai assurément.


  • 🏪 Fuloc asiafoods (26 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'est de loin le pire asiatique que j'ai jamais connu. Des légumes surgelés, un canard complètement sec et une sauce aigre-douce dégueulasse qui avait un goût indéfinissable de bouillon/sachet préparé (consistance gluante). Le cola (provenant d'une bouteille en plastique cassée) était servi dans un verre chaud et était à peine gazeux.


  • 🏪 My Döner (66 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.


  • 🏪 Röhr Waldemar Bowling (94 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, bonne et pas chère