Restauration rapide 🇩🇪

Bobby&Fritz Avis

📌 An der A5 Rastanlage Bergstraße, 64625 Bensheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Bobby&Fritz à Bensheim

Les avis

Les dernier avis sur Bobby&Fritz à Bensheim

Heinz.c

Le 13/03/2023 à 13:19

5 / 5

Miam Miam 🤤😋

Silke.�

Le 21/02/2023 à 01:18

1 / 5

Le goût du Lidlburger

Ursula.t

Le 24/09/2022 à 10:54

5 / 5

Meilleure halte de repos. Toujours très sympathique. Vraiment recommandé. La meilleure nourriture, toujours fraîche.

Gabrijel.i

Le 08/09/2022 à 18:09

5 / 5

Le meilleur 😀😀😀

Thomas.a

Le 02/05/2022 à 15:52

4 / 5

Propre et convivial, mais cher au-dessus de la moyenne.

Jens.

Le 07/04/2022 à 16:43

4 / 5

Les dames sont un peu grossières, mais gentilles et propres

Irina.i

Le 01/10/2020 à 13:05

5 / 5

Savoureux et rapide !)

Michael.l

Le 30/09/2020 à 09:37

1 / 5

Vous n'êtes plus trouvé ?!

Sascha.

Le 10/09/2020 à 11:30

5 / 5

Très savoureux là-bas

La.e

Le 06/09/2020 à 07:30

5 / 5

Barman confortable et très sympa.

Jenny.a

Le 01/08/2020 à 20:51

4 / 5

Propre et très sympathique

Bogdan.o

Le 15/06/2020 à 10:01

5 / 5

Tout est beau et propre, idéal pour une courte pause.

M...

Le 04/06/2020 à 22:18

4 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. Je venais souvent ici.

Ramses.o

Le 10/03/2020 à 17:02

4 / 5

De bonnes escalopes croustillantes aux champignons !

Jan.o

Le 10/03/2020 à 10:22

5 / 5

Je sais... Je recommande le rouge avec des oignons et des frites...

-Anastasiya.

Le 22/02/2020 à 18:55

5 / 5

Un coin cosy sur l'autoroute. Vous pouvez prendre une collation ou simplement boire une tasse de café et vaquer à vos occupations.

Holzbluete.

Le 20/02/2020 à 15:48

4 / 5

Délicieux et frais. Un point déduit car malheureusement la nourriture était froide au moment où nous l'avons reçue.

Manfred.c

Le 18/02/2020 à 06:57

1 / 5

Chut..., je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats à emporter. Prix ​​chers et service peu sympathique. Plus jamais.

Robert.e

Le 14/02/2020 à 13:34

4 / 5

Personnel sympathique, la nourriture était bonne, tout était propre

Steffen.e

Le 19/01/2020 à 19:56

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse.

Gerda.i

Le 05/01/2020 à 10:26

2 / 5

Il y a beaucoup à faire ici. L'ascenseur en particulier laisse beaucoup à désirer. De plus, il manquait au moins un tabouret de salle de bain et bien plus encore dans la salle de bain.

Branco.t

Le 16/11/2019 à 03:18

5 / 5

Personnel super propre et sympa

Martina.e

Le 03/10/2019 à 14:01

1 / 5

En fait, cette étoile est encore de trop. Une escalope de poulet avec des frites a été commandée, mon compagnon a commandé une escalope style Jäger. Viande dans la friteuse et bonne. Frites sans sel et peu appétissantes, tout comme la viande. La dame est venue à table avec les assiettes et m'a demandé de l'essayer car elle ne savait pas ce qu'était le poulet. pour être honnête, on ne pouvait pas le goûter non plus. Il n'y avait rien de mal avec le goût même si le citron n'était pas complètement frais. Négligemment dans l'assiette et pour 11,90......la sauce pour le Jägerschnitzel devrait alors également coûter 2,00€ supplémentaires. C'était donc presque 15,00 €. Cela ne m'arrivera plus jamais.

Jörg.a

Le 09/08/2019 à 14:16

5 / 5

Mon burger était très savoureux

eri.e

Le 28/05/2019 à 10:25

5 / 5

bien

Helga.r

Le 25/05/2019 à 12:04

3 / 5

Aucune expérience. Je viens d'acheter de l'eau. Mais les gens devant moi étaient très contents

Jürgen.r

Le 17/05/2019 à 15:30

5 / 5

J'ai rapidement acheté une écharpe ici, j'ai été bien servi et j'ai été très satisfait.

Jing..

Le 13/03/2019 à 02:16

3 / 5

Les collations et le café sont acceptables

Holger.u

Le 16/06/2018 à 19:31

4 / 5

De très bons snacks à emporter, quelque chose de différent de ce qui est habituellement disponible à chaque aire de repos. Des prix auxquels on s'attendrait sur une autoroute.

Jerzy.o

Le 24/05/2018 à 09:33

3 / 5

Tu peux manger quelque chose

Michelle.i

Le 23/05/2018 à 14:53

5 / 5

Dans cette station-service, Bobby&Fritz sert des hot-dogs au porc ou au bœuf avec diverses sauces. Il est fraîchement préparé par le personnel. C'est super savoureux et je peux le recommander.

Thomas.e

Le 23/03/2018 à 13:49

4 / 5

De délicieuses collations pour une petite faim

  • 🏪 VielHarmonie (234 Avis)

  • 💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.


  • 🏪 Erse Park Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​ok, malheureusement le système est trop lent et prend beaucoup de temps à se former


  • 🏪 Neumühle Resort & SPA (377 Avis)

  • 💬 Un hôtel isolé dans un vieux style allemand, près d'un ruisseau. Il y a une route avec des voitures à proximité. Il n'y a nulle part où aller le soir. Les tarifs des chambres sont clairement trop chers.


  • 🏪 Asia-Menü Long-Quan Chemnitz (460 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreux articles. J'étais amoureux du kokoscurry mais le nouveau favori est le curry soße de Knoblauch. Bonne nourriture. Pas cher. 😋 Les recettes de tofu sont sympas et mes amis qui mangent de la viande disent aussi qu'ils ont apprécié leur nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Milano (125 Avis)

  • 💬 Savoureux. Peu coûteux. Personnel sympa


  • 🏪 Asia Imbiss (228 Avis)

  • 💬 Très sympa, très arrangeant, adapté aux enfants, la nourriture et les prix sont corrects. Merci!


  • 🏪 Allersheimer Tor Holzminden, Inh. Sabine Näther (130 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un repas décent pour un prix décent, c'est toujours occupé, c'est bon signe, et oui parfois il faut attendre un peu, le personnel est sympathique, la bière est froide, les portions sont grandes, allez-y


  • 🏪 Willinger Imbiss (606 Avis)

  • 💬 Bons fast-foods avec de délicieux kroket hollandais.


  • 🏪 Gästehaus Meiwes - Neueröffnung Sommer 2021 (61 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et hôtes merveilleux. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Rothweinhotel (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déguster du vin hier ! Tout était comme nous l'avions imaginé ! L'accueil et tout ce qui l'entourait était très chaleureux et familier ! Le goûter pour la dégustation de vins et le petit déjeuner étaient préparés avec des produits régionaux et étaient très bons ! Les vins ont été très bien présentés et de manière humoristique par le senior ! Il y avait aussi des animations musicales @