Les avis
Le 13/03/2023 à 13:19
Miam Miam 🤤😋
Le 21/02/2023 à 01:18
Le goût du Lidlburger
Le 24/09/2022 à 10:54
Meilleure halte de repos. Toujours très sympathique. Vraiment recommandé. La meilleure nourriture, toujours fraîche.
Le 08/09/2022 à 18:09
Le meilleur 😀😀😀
Le 02/05/2022 à 15:52
Propre et convivial, mais cher au-dessus de la moyenne.
Le 07/04/2022 à 16:43
Les dames sont un peu grossières, mais gentilles et propres
Le 01/10/2020 à 13:05
Savoureux et rapide !)
Le 30/09/2020 à 09:37
Vous n'êtes plus trouvé ?!
Le 10/09/2020 à 11:30
Très savoureux là-bas
Le 06/09/2020 à 07:30
Barman confortable et très sympa.
Le 01/08/2020 à 20:51
Propre et très sympathique
Le 15/06/2020 à 10:01
Tout est beau et propre, idéal pour une courte pause.
Le 04/06/2020 à 22:18
Je ne peux rien dire de négatif. Je venais souvent ici.
Le 10/03/2020 à 17:02
De bonnes escalopes croustillantes aux champignons !
Le 10/03/2020 à 10:22
Je sais... Je recommande le rouge avec des oignons et des frites...
Le 22/02/2020 à 18:55
Un coin cosy sur l'autoroute. Vous pouvez prendre une collation ou simplement boire une tasse de café et vaquer à vos occupations.
Le 20/02/2020 à 15:48
Délicieux et frais. Un point déduit car malheureusement la nourriture était froide au moment où nous l'avons reçue.
Le 18/02/2020 à 06:57
Chut..., je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats à emporter. Prix chers et service peu sympathique. Plus jamais.
Le 14/02/2020 à 13:34
Personnel sympathique, la nourriture était bonne, tout était propre
Le 19/01/2020 à 19:56
Service amical, nourriture savoureuse.
Le 05/01/2020 à 10:26
Il y a beaucoup à faire ici. L'ascenseur en particulier laisse beaucoup à désirer. De plus, il manquait au moins un tabouret de salle de bain et bien plus encore dans la salle de bain.
Le 16/11/2019 à 03:18
Personnel super propre et sympa
Le 03/10/2019 à 14:01
En fait, cette étoile est encore de trop. Une escalope de poulet avec des frites a été commandée, mon compagnon a commandé une escalope style Jäger. Viande dans la friteuse et bonne. Frites sans sel et peu appétissantes, tout comme la viande. La dame est venue à table avec les assiettes et m'a demandé de l'essayer car elle ne savait pas ce qu'était le poulet. pour être honnête, on ne pouvait pas le goûter non plus. Il n'y avait rien de mal avec le goût même si le citron n'était pas complètement frais. Négligemment dans l'assiette et pour 11,90......la sauce pour le Jägerschnitzel devrait alors également coûter 2,00€ supplémentaires. C'était donc presque 15,00 €. Cela ne m'arrivera plus jamais.
Le 09/08/2019 à 14:16
Mon burger était très savoureux
Le 28/05/2019 à 10:25
bien
Le 25/05/2019 à 12:04
Aucune expérience. Je viens d'acheter de l'eau. Mais les gens devant moi étaient très contents
Le 17/05/2019 à 15:30
J'ai rapidement acheté une écharpe ici, j'ai été bien servi et j'ai été très satisfait.
Le 13/03/2019 à 02:16
Les collations et le café sont acceptables
Le 16/06/2018 à 19:31
De très bons snacks à emporter, quelque chose de différent de ce qui est habituellement disponible à chaque aire de repos. Des prix auxquels on s'attendrait sur une autoroute.
Le 24/05/2018 à 09:33
Tu peux manger quelque chose
Le 23/05/2018 à 14:53
Dans cette station-service, Bobby&Fritz sert des hot-dogs au porc ou au bœuf avec diverses sauces. Il est fraîchement préparé par le personnel. C'est super savoureux et je peux le recommander.
Le 23/03/2018 à 13:49
De délicieuses collations pour une petite faim
💬 Le meilleur restaurant de Hanovre ! Classique (attention !!!) cuisine ITALIENNE, ou plutôt même toscane. Détenu et géré par une famille dont le fondateur Perino (d'ailleurs, a ouvert ce restaurant il y a 30 ans) est italien, il a une fille Gloria et son mari Maurice. Ils parlent anglais, si c'est le cas. On y trouve d'excellents vins français (essentiellement bordelais) et bien sûr italiens. La nourriture est délicieuse. Il y a aussi du poisson et du steak. Je recommande particulièrement le poulpe - probablement la meilleure performance. que j'ai rencontré partout dans le monde. (apéritif) Bien sûr, le carpaccio, et essentiellement tout le reste. La carte n'est pas grande mais tout est très correct. Si vous êtes à Hanovre, n'hésitez pas à y aller. Réservez une table à l'avance, le restaurant est généralement plein.
💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.
💬 Non non, juste non
💬 Un très bon restaurant. Les employés ont répondu à toutes les demandes. La nourriture était très fraîche et surtout savoureuse et les portions étaient généreuses. Compte tenu de l'emplacement, nous avons été positivement surpris par les prix 🤩. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Ce n’est pas une expérience agréable. Les prix sont bon marché. J'ai opté pour du riz aigre-doux au magret de canard. Le canard et le riz étaient corrects. La sauce n'avait aucun goût et était très liquide et ne contenait presque pas de légumes.
💬 Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel très charmant
💬 La maison de sport Baar. Nous avons une longue histoire commune. J'ai vu beaucoup d'aubergistes aller et venir là-bas. Le même propriétaire que le restaurant Flotzinger, situé rue Baar-Ebenhausen à Munich, en est actuellement le patron. En conséquence, les menus sont relativement identiques, à la différence qu'il existe ici dans le centre sportif des cevapcici supplémentaires, qui ne figurent cependant pas dans le menu. À propos de la nourriture elle-même : nous étions dix et notre sélection était tout aussi colorée. Et les commentaires sont tout aussi différents. J'ai eu la plaque de grill et j'ai été très satisfait. Au niveau du goût, c'étaient aussi mes « points noirs ». Mais : le rôti d'oignons était trop bien cuit, l'assiette de salades était plutôt clairsemée et les calamars grillés n'étaient pas trop copieux pour le prix demandé. Cependant, les gens étaient entièrement satisfaits du cevapcici et de la plaque grill. L'une des deux serveuses n'était pas non plus pleine de chaleur, mais traitait plutôt les commandes avec sobriété. Mais elle n'était PAS impolie. Je voudrais le souligner. Dans l'ensemble, vous pouvez toujours visiter le centre sportif, mais il existe des alternatives dans la région que je privilégierais en termes de forfait global🤔.
💬 C'est bon! Et recommande de manger d'abord le fromage quand il est encore chaud si vous choisissez des plats à emporter comme moi mais je préfère quand même celui épicé haha.
💬 Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !
💬 Malheureusement je n’ai seulement pu tester qu’un sandwich et c’est dommage car il était super bon ! J’ai découvert ce restaurant en passant devant plusieurs fois et à chaque fois il y avait beaucoup de monde. Si j’ai l’occasion de revenir à Berlin, je repasserai goûter les tacos ainsi que les toots qui donnent très envie !