📌 Dürerstraße 1, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:57
Excellentes pizzas et pâtes, conviviales et aimables dès le premier instant ! C'était notre première commande mais certainement pas la dernière ! J'ai enfin trouvé un service de pizza où c'est vraiment bon !
Le 16/04/2024 à 15:03
Super pizza, toujours top et conviviale. Malheureusement uniquement à emporter ou en livraison.
Le 01/04/2024 à 16:11
La meilleure pizza de la région et le pain à l'ail est également délicieux
Le 27/02/2024 à 09:06
La pizza familiale est bien trop chère Les demandes supplémentaires étaient facturées à 5 euros. Bon goût. Mais ajoutez-y 25 et vous avez payé 100 € et c'est beaucoup trop cher. Pizzas pour 2 familles. Dans de nombreux autres restaurants, vous pouvez trouver de très bonnes pizzas pour 22-23 euros avec un supplément de 2-3 euros La taille varie également mais cela peut être débattu. Je l'ai commandé là-bas en premier et j'y resterai. Merci quand même pour les pizzas de luxe 😁
Le 27/01/2024 à 14:04
Pizzas et plats de pâtes à emporter et à livrer. Nous adorons la pizza d'Angela 🫶🏼
Le 16/12/2023 à 12:20
Notre pizzéria préférée
Le 15/12/2023 à 18:25
Lisse 5.... pâte bien reposée... levure pas trop alléchante. Blag Juteux et de haute qualité...Très sympathique...pâtissier de pizza avec cœur et âme...Avec plaisir encore Mille Grazie 😃
Le 12/11/2023 à 20:48
Commandé 4 pizzas, reçu 3 incorrectement. Les pizzas ne peuvent être échangées qu'en les récupérant à nouveau. Un bon service aurait livré les bonnes pizzas, d'autant plus qu'un service de livraison est proposé. La pizza avait un goût acceptable. L'atmosphère du restaurant ne m'invitait pas. Il y a quelques tables de bar avec chaises hautes disponibles. Cela me semble être une pizzeria qui repose davantage sur le ramassage et la livraison.
Le 29/09/2023 à 06:43
À mon humble avis, la meilleure pizza du coin. Ma femme adore les nouilles. Une vraie cuisine italienne que l'on aime commander régulièrement.
Le 03/09/2023 à 14:02
La meilleure pizza du monde entier
Le 13/06/2023 à 04:35
La pizza est toujours délicieuse et je n'ai jamais eu de meilleure pizza nulle part (sauf probablement en Italie mais je n'y suis pas encore allé.)
Le 24/04/2023 à 07:00
J'ai acheté une pizza très savoureuse et j'ai été entièrement satisfait! Continuez ainsi 💪🏼
Le 22/04/2023 à 07:48
Toujours mon plaisir !
Le 20/03/2023 à 19:49
Bonne pizza, opérateurs sympas
Le 15/12/2022 à 19:57
La meilleure pizza qu'on puisse souhaiter... L'excellence italienne !
Le 24/09/2022 à 07:55
Bon service de livraison. En raison de l'ambiance et du grand nombre de pick-up, il n'est pas invitant de manger sur place. Performance des prix appropriée. Tous sympathiques.
Le 17/09/2022 à 12:12
Excellent service et très flexible. Je dois commander une pizza suisse pour ma mère dans l'Alb. Merci pour la transaction simple. Au fait... votre pizza est très savoureuse. J'espère pouvoir en profiter à nouveau bientôt lors de ma prochaine visite en Allemagne. Sigi Fuchs
Le 20/08/2022 à 16:19
Super!
Le 24/06/2022 à 16:13
De bons plats qui ont bon goût et qui sont toujours très sympathiques lorsque vous récupérez la nourriture chez elle Super adresse 👍🏻
Le 09/05/2022 à 18:17
Des plats toujours bons et savoureux et une super équipe
Le 23/01/2022 à 16:55
Très bonne nourriture!! surtout du pain à pizza à l'ail 🔝🍝🍕
Le 18/01/2022 à 18:19
La nourriture est toujours parfaite et tout le monde est très sympathique 😊 toujours heureux 👌
Le 04/01/2022 à 11:53
Toujours très sympathique et à mon avis, c'est toujours bon.
Le 16/09/2021 à 12:46
La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais essayée. Continuez ainsi 👍🏼
Le 13/09/2021 à 11:21
Les meilleures pizzas du coin ! Surtout la pizza « Melanzane » et l'ÉNORME pizza familiale, vraiment géniale !
Le 12/09/2021 à 16:05
Eh bien, vos plats de pâtes sont bons... Les pizzas sont molles et grasses à souhait... Vous ne pouvez pas les manger
Le 09/08/2021 à 14:30
Nourriture super délicieuse et très sympathique. je commanderai plus souvent
Le 25/06/2021 à 17:51
Miam bien Miam ! Que puis-je dire d'autre . DES ITALIENS et non quelqu'un qui essaie simplement de le faire aussi bien qu'il devrait l'être traditionnellement. Très bonne nourriture. MERCI
Le 14/05/2021 à 08:01
Très bonne pizza. Recommandé
Le 25/04/2021 à 21:05
Des lasagnes fraîches et des pizzas vraiment délicieuses avec des garnitures de haute qualité. Le menu pour enfants est également génial, la petite pizza est parfaite pour les petits enfants et ils sont heureux qu'il y ait des petites surprises incluses. Service très sympathique et chaleureux !! La nourriture était prête dans un délai raisonnable. Les horaires d'ouverture sont bons ! Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !
Le 28/03/2021 à 09:57
Commandez régulièrement pour l'auto-retrait. Toujours génial !
Le 18/03/2021 à 13:48
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 20/02/2021 à 19:11
Une blague courante !! Pizza commandée comme d'habitude. Bien. On nous a annoncé un délai de livraison de 70 minutes. D'ACCORD. Après 1 heure et 40 minutes, j'ai rappelé et demandé. « Quelque chose s'était produit » était la réponse et ils devaient se dépêcher. Ça ne marche pas du tout, mais ça marche bien. J'ai encore attendu et l'avis est publié au total 2,5 heures après la commande. Impudence absolue. Quelqu’un n’en a probablement plus besoin !
Le 15/01/2021 à 01:39
Très bonne nourriture 👌🏻
Le 07/01/2021 à 00:48
Nourriture délicieuse... livraison rapide, gens sympas
Le 12/11/2020 à 22:03
Vraiment savoureux et vous obtenez d'énormes pizzas👍
Le 06/08/2020 à 17:58
Ça ne va pas mieux
Le 21/06/2020 à 16:51
Mauvais!!!!! Hostile
Le 30/05/2020 à 18:08
Pizza extrêmement savoureuse, personnel très sympa
Le 29/05/2020 à 20:40
.. Commandé pour la première fois, que dire ?! Les meilleures pizzas du coin ! Très très savoureux, livraison rapide. Livreur de pizza très sympathique. Merci beaucoup, salutations de Bitz jusqu'à la prochaine fois.
Le 17/03/2020 à 15:51
Toujours très bon Salutations le voisin
Le 22/02/2020 à 17:32
Alors tu peux dire ce que tu veux mais la pizza familiale est un monstre 🍕
Le 03/02/2020 à 15:07
Très très satisfait. Excellent service et très savoureux.
Le 27/12/2019 à 08:12
Très sympathique et la pizza est bonne wow
Le 20/11/2019 à 21:37
Nourriture haut de gamme, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 22/10/2019 à 18:49
On y mange très bien.
Le 27/09/2019 à 19:25
Méga pizza et toujours aussi délicieuse. Angela et votre équipe continuent ainsi et nous serons toujours heureux de revenir. Cordialement de Jungingen.
Le 08/09/2019 à 04:53
Meilleure pizza du quartier de Zollernalb
Le 01/09/2019 à 16:39
Nourriture très savoureuse 👍🏼
Le 22/07/2019 à 18:12
Rapide. Délicieux. Bons prix.
Le 31/05/2019 à 12:38
Alors ils l'ont compris 👍
Le 26/05/2019 à 09:33
Très bonne pizzeria, bons plats italiens. Très bon prix et très sympathique
Le 19/04/2019 à 18:59
Tout simplement génial
Le 13/04/2019 à 18:48
Commandé aujourd'hui le 30 octobre ! Piazza selon votre humeur avec du feu ? J'en veux plus de la même manière, merci beaucoup
Le 24/11/2018 à 07:05
Nourriture délicieuse.....😊😋
Le 23/11/2018 à 17:42
Génial comme toujours
Le 03/10/2018 à 19:33
Très agréable
Le 23/09/2018 à 16:27
J'ai regardé le menu en ligne et commandé une pizza familiale. J'y suis arrivé et le prix était beaucoup plus cher que annoncé ! De plus, vous ne pouvez pas choisir la garniture. Elle était légèrement garnie et très salée.
Le 17/07/2018 à 19:42
Délicieux.....
Le 04/07/2018 à 06:49
Service super sympa et délicieux 😋 Est et reste notre pizzeria préférée depuis plus de 20 ans ! 😄
Le 03/06/2018 à 11:13
Des portions énormes, délicieuses, des prix intéressants
Le 26/05/2018 à 16:32
Bonne nourriture!!!
Le 09/05/2018 à 13:15
Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza, vous avez rarement dégusté des plats italiens aussi délicieux ! Seulement recommandé !
Le 11/04/2018 à 17:35
Nourriture très savoureuse
Le 21/01/2018 à 18:09
Nourriture super délicieuse, équipe très sympathique. Seulement recommandé
Le 15/12/2017 à 21:54
La pizza parfaite ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur nulle part !
Le 06/12/2017 à 14:38
Meilleure pizza de la région, même les souhaits restent sans réponse.
Le 26/09/2017 à 20:55
Ici, vous obtenez la meilleure pizza 5 étoiles pleinement méritées.
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 - Personnel super sympa - nourriture très savoureuse - préparation et livraison très rapides dans les délais impartis - Dans le magasin, lors de la préparation de vos plats, il est également agréable d'avoir une conversation. Je recommande cette boutique à tout le monde car elle a tout simplement un goût incroyable, les goûts de chacun sont bien sûr différents, pour moi, c'est tout simplement délicieux. Un bon salut à l'équipe PIZZA HOME continue comme ça
💬 Nous sommes arrivés assez tard après avoir fait tout le chemin depuis l'Autriche après un voyage de ski. Nous voulions un endroit proche de l'autoroute afin de ne pas avoir à conduire aussi loin pour un Döner. Nous avons trouvé cet endroit et honnêtement c'est plutôt bien. Le propriétaire et sa femme étaient super gentils et arrangeants. Nous étions seuls dans le magasin, mais il y avait une table pour nous quatre au milieu ce qui donnait à l'endroit une atmosphère très cosy. Le pain était moelleux et chaud, la viande bien caramélisée et tendre, et les garnitures variées faisaient chacune leur travail. J'aurais souhaité un peu plus de sauce dans le pain. Au lieu de mettre uniquement les sauces dessus, il faut aussi les tartiner à l'intérieur du pain ! Cependant, c'était toujours incroyable.
💬 Il est difficile de dire quelque chose de nouveau sur McDonald's, car ils sont tous stables et presque identiques. Ce qui est bien ici, c'est que l'autoroute est très proche et qu'une station-service bon marché se trouve également dans le quartier.
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....
💬 La nourriture est horrible... le chauffeur apporte juste de la nourriture après 1h30 de nourriture fraîche... Je n'ai jamais commandé dans ce "restaurant"
💬 La nourriture était vraiment excellente. Hautement recommandé.
💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. J'ai commandé le foie grillé avec des oignons et des pommes de terre frites, accompagné d'une salade. La nourriture était fraîchement préparée. Le foie était mou, les pommes de terre sautées étaient frites avec du bacon et étaient parfaites. J'ai apprécié la nourriture. La salade d'accompagnement était fraîche, avec un peu de vinaigrette pour moi - elle aurait besoin d'un peu plus de punch. Le personnel était très amical. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Bel hôtel, les chambres sont propres et meublées de manière pratique. Malheureusement, la porte coulissante installée pour des raisons d'espace ne peut pas arrêter le bruit, c'est pourquoi, par exemple. Les parents ont du mal à regarder la télévision lorsque leurs enfants sont au lit. Néanmoins, nous y retournerions.
💬 Par où dois-je commencer... Nous avons commandé deux pizzas, une pizza avec du fromage et une vinaigrette. La vinaigrette et une demande de pizza ont été oubliées. Le goût était meh. Certaines tomates de la pizza étaient encore des morceaux entiers, la pâte ressemblait à du carton et les rouleaux de pizza avaient un arrière-goût savonneux. Deux tailles différentes ont été livrées alors que nous avons tous deux commandé la même taille ? Bref très décevant pour plus de 30€