📌 Edeka, Raiffeisenstraße 22, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 15:41
Nous avons mangé des sushis ici plusieurs fois. À chaque fois, c'était très savoureux et de grande qualité. Malheureusement, les sushis sont assez chers, mais pour la qualité, cela en vaut vraiment la peine.👍
Le 24/08/2022 à 10:47
Très bons sushis... mais malheureusement il y avait un os dans l'un d'entre eux ce qui n'est pas possible, c'est pour ça que seulement 4 étoiles
Le 03/06/2022 à 10:58
beau et délicieux
Le 06/02/2021 à 07:59
La grande qualité et le goût peuvent vraiment rivaliser avec un bon restaurant de sushi. Nous n'avons jamais été déçus.
💬 Un excellent hôtel avec une gérance ultra sympathique, un cadre merveilleux à 2 pas du Nurburgring. Un endroit calme malgré l'ambiance générale autour du circuit.
💬 Très bien situé au centre ville. Très propre. Petit déjeuner très correct. Parking en sous sol. Personnel accueillant. A recommander pour la visite d'Erfurt dont le centre ville est essentiellement piéton.
💬 Burger King digne de ce nom , propre ,rapide , ouvert tard , personnel compétent et souriant . De passage par là , je regrette un peu que la droiture et l'efficacité Allemande n'est pas présente partout en Belgique et en Europe . Je vous le recommande
💬 Un endroit incroyablement cosy, le restaurant est situé au bord du lac et tout a l'air très romantique. Vues sur le lac et la fontaine, beaucoup de verdure autour. La nourriture était délicieuse et le service excellent. La seule chose est que la soupe Solyanka a été complètement mal préparée, ressemblant davantage à une soupe aux tomates avec des saucisses et des concombres. La vraie solyanka est préparée à partir d'au moins 7 types différents de viande et de produits carnés, ainsi qu'avec des olives et du citron et ne ressemble pas à une soupe en purée.
💬 Déçu cette fois-ci après plusieurs passages. Il y a du y avoir un changement de gérance. Rapport qualité prix moins intéressant. Une petite assiette de carpaccio avec quelques feuilles de salade pour 12.50 € Quelques moules pas fraîches dans les spaghettis.Une attente interminable. L'accès au plan d'eau fermé. Que reste t'il ? Une bonne bière. Mais cela commence à faire loin pour boire une bière
💬 Je recommande vivement, très bonne cuisine et une très belle vue pour un prix tout à fait correct.
💬 Très bien. Je recommande particulièrement les Tortellini ala crema. Plat très délicieux.
💬 Nous avons déjeuné dimanche, très savoureux et recommandé.
💬 Ce magnifique B&B est situé à proximité du lac. Propriétaire très sympa. Joliment meublé dans le style d'une maison de campagne écossaise. Les lits sont fantastiques - j'ai très bien dormi. Le petit-déjeuner est également préparé avec amour. Nous voyagions avec nos vélos et nous avons pu les garer en toute sécurité dans la cour. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Je voudrais particulièrement souligner le personnel agréablement sympathique, très arrangeant et poli. Cela a rendu le séjour spécial pour moi et ma femme. Je voudrais également souligner le petit-déjeuner conçu avec beaucoup d'amour. Classe! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci!