Les avis
Le 20/02/2024 à 08:01
Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.
Le 25/10/2023 à 15:42
Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.
Le 05/07/2023 à 14:06
Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 11:40
Junk food Ne vaut pas le déplacement
Le 29/09/2022 à 07:19
La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2022 à 11:51
Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander
Le 08/07/2022 à 12:00
Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.
Le 22/02/2022 à 23:06
La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.
Le 26/01/2022 à 12:11
Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !
Le 23/11/2021 à 10:30
Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
Le 18/07/2021 à 07:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 23:42
Savoureuse currywurst, bon endroit
Le 23/02/2020 à 11:38
Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt
Le 16/11/2019 à 15:32
L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.
Le 22/07/2019 à 08:23
Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.
Le 17/07/2019 à 19:22
Bon repas. C'était cher.
Le 13/06/2019 à 22:36
Bonnes saucisses
Le 12/06/2019 à 06:34
Le chef de Berlin
Le 31/05/2019 à 17:44
Standard, rien de spécial.
Le 31/05/2019 à 10:39
Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé
Le 25/05/2019 à 16:05
Pas cher et savoureux
Le 21/05/2019 à 13:53
Délicieuse sauce pour la currywurst.
Le 22/04/2019 à 12:15
Une nourriture très délicieuse
Le 25/03/2019 à 09:12
Meilleure saucisse au curry
Le 18/03/2019 à 07:16
Comme toujours🤗
Le 09/03/2019 à 06:51
Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici
Le 28/02/2019 à 06:32
Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.
Le 20/02/2019 à 13:14
Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.
Le 29/12/2018 à 10:56
Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.
Le 14/12/2018 à 17:54
Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.
Le 11/12/2018 à 12:46
Des saucisses à gogo
Le 11/11/2018 à 13:07
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.
Le 04/11/2018 à 18:15
Curry et frites
Le 08/09/2018 à 17:50
Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons
Le 26/08/2018 à 07:27
Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.
Le 11/08/2018 à 00:37
Faites partie de cette excellente nourriture.
Le 10/07/2018 à 15:41
Parfait
Le 09/07/2018 à 11:26
Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.
Le 09/07/2018 à 11:10
L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.
Le 17/05/2018 à 19:11
Extrêmement délicieux
Le 15/04/2018 à 10:50
Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.
Le 01/04/2018 à 10:43
Dieu
Le 17/01/2018 à 22:59
Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.
Le 12/07/2017 à 05:23
Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives
💬 J'ai mangé quelques pizzas pour le déjeuner. Celui au thon pour ma femme et moi, l'Hawaïen. J'ai adoré. Bonne base, bon jambon et gros morceaux d'ananas juteux. Pas trop de fromage, ce qui est aussi bon. C'était une pizza vraiment savoureuse. J'y retournerais. Le service était rapide et sympathique.
💬 Boîtes Doner Kebab en 3 tailles (petite, grande, jumbo). Le service était bon, de grandes portions. Je suis rassasié d'une petite assiette de kebab à 9,5 €. Recommandé.
💬 Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, prix raisonnables, portions suffisamment grandes... ma recommandation.
💬 Bonjour à tous J'ai séjourné à l'hôtel am Weinbergschloss du 17 au 27 juillet 2021. C'est un très joli petit hôtel familial de huit chambres. Il y a une très bonne ambiance et nous nous sommes sentis très à l'aise. Mme Scheunemann est très sympathique et serviable et a toujours été à l'écoute et de bons conseils pour tout. Ce petit hôtel avec son sympathique propriétaire est fortement recommandé.
💬 Un repas si délicieux !! Et les serveurs sont vraiment très gentils !!
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️
💬 Nous recommandons. Personnel sympa et nourriture délicieuse. L'ambiance est très agréable et cosy. Très bien pour une soirée agréable et conviviale entre amis ou en famille. Aujourd'hui 3 décembre 2021, nous y sommes retournés pour dîner. Rien n'a changé dans la qualité de la nourriture. *** + C'est tout simplement génial là-bas, fortement recommandé !!
💬 Nettes Café
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)