Snack 🇩🇪

Currywurst Imbiss Avis

📌 Voßstraße 35, 10117 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Esther.l

Le 20/02/2024 à 08:01

5 / 5

Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.

S..r

Le 25/10/2023 à 15:42

1 / 5

Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.

Bryan.e

Le 05/07/2023 à 14:06

5 / 5

Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jean.i

Le 28/02/2023 à 11:40

2 / 5

Junk food Ne vaut pas le déplacement

J...

Le 29/09/2022 à 07:19

3 / 5

La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 29/09/2022 à 07:19 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Synatoxx.

Le 27/09/2022 à 11:51

4 / 5

Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander

Edwin.a

Le 08/07/2022 à 12:00

4 / 5

Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.

Photo n°1 de l'avis de Edwin.a fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Salamisalat.

Le 22/02/2022 à 23:06

4 / 5

La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.

Mashaal.e

Le 26/01/2022 à 12:11

4 / 5

Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !

Photo n°1 de l'avis de Mashaal.e fait le 26/01/2022 à 12:11 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Sergei.k

Le 23/11/2021 à 10:30

4 / 5

Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.

Photo n°1 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
ammar.a

Le 18/07/2021 à 07:01

5 / 5

Très bien

Sina.i

Le 11/08/2020 à 23:42

4 / 5

Savoureuse currywurst, bon endroit

Nathan.

Le 23/02/2020 à 11:38

5 / 5

Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt

Teddy.e

Le 16/11/2019 à 15:32

3 / 5

L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.

Diana..

Le 22/07/2019 à 08:23

4 / 5

Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.

Rein.e

Le 17/07/2019 à 19:22

5 / 5

Bon repas. C'était cher.

Santi.a

Le 13/06/2019 à 22:36

5 / 5

Bonnes saucisses

Tony.a

Le 12/06/2019 à 06:34

5 / 5

Le chef de Berlin

Sven.e

Le 31/05/2019 à 17:44

3 / 5

Standard, rien de spécial.

Bryan.

Le 31/05/2019 à 10:39

4 / 5

Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Bryan. fait le 31/05/2019 à 10:39 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Nicolae.e

Le 25/05/2019 à 16:05

5 / 5

Pas cher et savoureux

helma.a

Le 21/05/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse sauce pour la currywurst.

Vacas.n

Le 22/04/2019 à 12:15

4 / 5

Une nourriture très délicieuse

Anish.e

Le 25/03/2019 à 09:12

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Bernd.

Le 18/03/2019 à 07:16

5 / 5

Comme toujours🤗

Vladimir.r

Le 09/03/2019 à 06:51

4 / 5

Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici

A.

Le 28/02/2019 à 06:32

4 / 5

Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.

Chris.

Le 20/02/2019 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.

Susanne.r

Le 29/12/2018 à 10:56

1 / 5

Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.

Míra.a

Le 14/12/2018 à 17:54

1 / 5

Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.

jose.a

Le 11/12/2018 à 12:46

5 / 5

Des saucisses à gogo

Antía.

Le 11/11/2018 à 13:07

3 / 5

Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.

Eric.r

Le 04/11/2018 à 18:15

5 / 5

Curry et frites

Vincent.a

Le 08/09/2018 à 17:50

3 / 5

Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Tobi.

Le 26/08/2018 à 07:27

1 / 5

Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.

Neema.a

Le 11/08/2018 à 00:37

5 / 5

Faites partie de cette excellente nourriture.

Ernst..

Le 10/07/2018 à 15:41

5 / 5

Parfait

Leon.

Le 09/07/2018 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.

Hans.l

Le 09/07/2018 à 11:10

1 / 5

L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.

Benjamin.i

Le 17/05/2018 à 19:11

5 / 5

Extrêmement délicieux

A...

Le 15/04/2018 à 10:50

4 / 5

Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.

Prignitzw.

Le 01/04/2018 à 10:43

4 / 5

Dieu

Stephan.r

Le 17/01/2018 à 22:59

3 / 5

Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 17/01/2018 à 22:59 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jonas.i

Le 12/07/2017 à 05:23

2 / 5

Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives

  • 🏪 Primafila (129 Avis)

  • 💬 J'ai mangé quelques pizzas pour le déjeuner. Celui au thon pour ma femme et moi, l'Hawaïen. J'ai adoré. Bonne base, bon jambon et gros morceaux d'ananas juteux. Pas trop de fromage, ce qui est aussi bon. C'était une pizza vraiment savoureuse. J'y retournerais. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Treffpunkt | • Döner • Pizza • Pasta • Baguette (236 Avis)

  • 💬 Boîtes Doner Kebab en 3 tailles (petite, grande, jumbo). Le service était bon, de grandes portions. Je suis rassasié d'une petite assiette de kebab à 9,5 €. Recommandé.


  • 🏪 Hotel Zur Eiche (45 Avis)

  • 💬 Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !


  • 🏪 Taverna Imbiss Egeln (81 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, prix raisonnables, portions suffisamment grandes... ma recommandation.


  • 🏪 Hotel am Weinbergschloss (55 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous J'ai séjourné à l'hôtel am Weinbergschloss du 17 au 27 juillet 2021. C'est un très joli petit hôtel familial de huit chambres. Il y a une très bonne ambiance et nous nous sommes sentis très à l'aise. Mme Scheunemann est très sympathique et serviable et a toujours été à l'écoute et de bons conseils pour tout. Ce petit hôtel avec son sympathique propriétaire est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Nachtwächter (787 Avis)

  • 💬 Un repas si délicieux !! Et les serveurs sont vraiment très gentils !!


  • 🏪 Zarkans Pizza (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️


  • 🏪 Dümptener Treff Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Personnel sympa et nourriture délicieuse. L'ambiance est très agréable et cosy. Très bien pour une soirée agréable et conviviale entre amis ou en famille. Aujourd'hui 3 décembre 2021, nous y sommes retournés pour dîner. Rien n'a changé dans la qualité de la nourriture. *** + C'est tout simplement génial là-bas, fortement recommandé !!


  • 🏪 Lausbua Eis (44 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Spatzl (2201 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)