📌 Wüllener Str. 14, 48691 Vreden - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:32
Commandé sur place. Les employés étaient complètement débordés, la nourriture n'était pas préparée correctement et il faisait également froid. Plus jamais.
Le 16/04/2024 à 11:01
J'ai commandé une livraison ici pour le dîner et elle a été livrée et c'est là que toutes les choses positives se sont terminées Le gars qui a tout livré ne parlait pas allemand et ne pouvait donc lire aucune information de livraison... Manger: Les tortellini alforno ressemblaient plus à de la carbonara, mais à part ça, c'étaient aussi des pâtes normales du supermarché qui étaient cuites sans sel... La pizza était une pizza surgelée normale, mais parfois la pâte n'était même pas cuite Le plus gros dommage était probablement les petits pains farcis. Au début, j'ai pensé que la chambre d'hôtel sentait la cigarette, mais il s'est avéré que c'étaient les petits pains qui venaient d'être roulés, de la pâte à pizza toute prête qui avait visiblement été roulée dans la cendre de cigarette ! !!! Comme vous l'avez peut-être deviné, j'en ai jeté la majeure partie Après les pâtes j'ai passé la nuit aux toilettes Donc si vous lisez cette critique S'il te plaît, va chercher quelque chose à manger ailleurs En aucun cas le magasin n'est recommandé
Le 16/03/2024 à 00:33
Le meilleur magasin pour tout le monde, quelque chose de tout simplement génial
Le 16/03/2024 à 00:33
ne peut être que recommandé
Le 16/03/2024 à 00:31
Meilleure Dönerladen Vreden💯
Le 07/03/2024 à 16:26
Kapsalon sent le gaz propan butan, les frites et les saucisses, c'est déplaisant, je ne l'ai jamais eu aussi mal. La pizza devrait cuire plus longtemps. Ce n'était pas très savoureux. Si quelqu'un veut avoir de la bonne humeur après avoir mangé, ne venez pas ici.
Le 25/02/2024 à 19:34
Ma famille et moi avons commandé la pizza ? et c'était délicieux !
Le 03/02/2024 à 19:55
Juste un clou dans la pizza. Le goût était bon
Le 01/02/2024 à 20:01
Mauvais ingrédients, viande vraiment dégoûtante qui va sur la pizza kebab. Le patron fait de gros efforts mais ça ne marche pas.
Le 09/01/2024 à 16:18
Je recommande de manger dans ce restaurant. Il semble que les pizzas et les burgers soient très savoureux et que le restaurant prépare les plats rapidement et avec une bonne propreté. Merci pour vous 🙏🏻🙏🏻
Le 28/12/2023 à 20:11
Nous avons commandé et avons dû attendre très longtemps, presque 2 heures. Malheureusement, la nourriture était froide et les frites étaient détrempées. Je pense que je ne commanderai plus ici.
Le 17/12/2023 à 12:40
Je suis très déçu. Nous avons commandé une pizza sur place tard dans la soirée. Le personnel n'a pas écouté et a mal préparé la commande. Pendant cette attente assez longue, un des employés tenait déjà dans ses mains la nourriture que nous n'avions pas encore reçue. Après avoir finalement reçu notre nourriture, aucun des trois collègues ne se souvenait soudainement que nous avions payé, même si plusieurs personnes ont vu que le paiement avait été effectué. En plus de cela, on nous a dit que nous n'avions pas payé suffisamment pour la mauvaise commande. Nous avons déjà entendu d'autres personnes dire qu'elles avaient essayé d'arrêter de manger à plusieurs reprises et qu'elles avaient été traitées de manière hostile. Maintenant que nous en avons fait l’expérience, c’était la dernière fois pour nous. La pizza était bien aussi.
Le 17/12/2023 à 12:33
Ils ont essayé de retenir notre pizza à deux reprises. Soudain, les 3 employés de la pizzeria ne se souvenaient plus de ce qui se passait - ils sont devenus impolis et ont exigé plus d'argent ! Le plus embarrassant, c'est qu'au lieu d'un grand Walter, ils en ont jeté un petit dans le four et ont également oublié de prendre en compte la feta supplémentaire commandée. Faire des demandes supplémentaires après un mauvais service, être impoli et ne pas voir les erreurs, c'est tout ce que vous devez savoir ! La pizza aurait dû passer un peu plus au four à cause de la pâte... Merci plus jamais !
Le 14/12/2023 à 17:53
La boutique vaut vraiment le détour. Le rapport qualité-prix est excellent. Les offres de déjeuner sont très bon marché. Ici, vous pouvez toujours vous procurer le kebab pour 5 euros. De plus, tout est Helal. J'aime être ici plus souvent
Le 11/12/2023 à 11:22
Enfin des plats de falafel vraiment délicieux à Vreden 💕 pour les végétaliens
Le 10/12/2023 à 02:22
Bon service, rapide, bons prix et savoureux
Le 25/11/2023 à 19:01
Ma famille et moi avons commandé chez Zarkans aujourd'hui. Selon les commentaires des clients, tout le monde a eu une meilleure expérience que nous. J'ai commandé des escalopes à la crème avec des frites et de la salade Malheureusement, tout était mélangé sur la boîte, les frites étaient trempées dans la sauce et donc détrempées et immangeables. La pizza que nous avons commandée était très, très grasse, de sorte que la graisse sortait Malheureusement, le goût n'était pas non plus pour nous. Je donne 3 étoiles pour le service agréable ainsi que pour le rapport qualité-prix.
Le 19/11/2023 à 13:07
La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️
Le 12/11/2023 à 21:38
Un nouvel endroit à Vreden ? Bien sûr, en tant que nouveau propriétaire du sanglier Vredener, il y avait déjà beaucoup de gens sur place qui se demandaient si cela allait marcher. Mais qu’est-ce qui va bien ? Un anniversaire. Nous y avons commandé 3 pizzas familiales pour notre anniversaire. Eh bien, j'ai commandé personnellement sur place 4 jours à l'avance et j'ai tout clarifié pour la livraison. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé le jour de la livraison. Mais j'ai appelé rapidement, j'ai parlé personnellement au patron et tout s'est réglé poliment et sans problème. Donc service au top. Personnel très sympathique et super sympa. Les pizzas elles-mêmes sont incroyablement savoureuses et bien garnies, vous devez donc leur dire chapeau. Les sauces n'étaient pas mauvaises non plus, le beurre aux herbes aurait pu avoir plus de piquant ou de saveur, mais les goûts sont différents. Mais notre groupe de 10 personnes était très heureux et nous y retournerons certainement
Le 05/11/2023 à 19:12
Nous avons commandé des hamburgers aujourd'hui Je dois honnêtement dire qu'elles étaient géniales, je ne peux que les recommander, tout comme les nouilles étaient aussi très, très savoureuses 😋
Le 28/10/2023 à 03:18
Comme d'habitude avec Nino, nous étions super excités, de grande qualité et nous serions ravis de revenir !!
Le 27/10/2023 à 17:20
La nourriture est tout simplement excellente ! On se sent comme à la maison avec la cuisine de sa mère, pleine de saveurs et de tradition. Chaque bouchée est un plaisir. Un endroit que vous voulez visiter encore et encore. 😋🍽️🏡
Le 27/10/2023 à 13:52
la nourriture est excellente
Le 26/10/2023 à 15:25
C'est la meilleure nourriture dans une pizzeria de Vreden, elle a bien meilleur goût que chez Dalino Pizza est tout simplement parfaite, tout est parfait et les couleurs sont variées, pas comme toutes les autres pizzerias de Vreden
Le 26/10/2023 à 12:00
La nourriture est très bonne et il ne faut pas attendre longtemps ! les employés sont super sympas
Le 23/10/2023 à 10:43
Voyons si Walter peut suivre celui de Dalle. Mais 5 étoiles rien que pour l'emplacement
Le 21/10/2023 à 12:25
Le Walter est vraiment délicieux. Un délice culinaire sans égal.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le 30 avril 2023. 6 personnes. J'ai réservé à l'avance. Comme il faisait beau, nous avons pu nous asseoir dehors. Le service était très sympathique et nos 4 entrées étaient toutes très savoureuses. Les plats principaux étaient bien préparés et étaient très bons Nous avons partagé les deux desserts que nous voulions au moins essayer et les commanderions encore et encore. Aucun alcool n'est vendu au restaurant, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis de revenir
💬 Hôtel très bien situé, chambre propre et petit déjeuner très convenable. La vue était magnifique. Le seul vrai problème était peut-être le manque de climatisation à l'intérieur de la chambre en cette période de forte chaleur. Ouvrir la fenêtre était un peu compliqué car située au dessus d'une grande avenue, donc bruyante. Cependant l'hôtel reste agréable.
💬 Une bouffée d'air frais à Kaufbeuren avec une cuisine italienne classique. Peu de plats, très savoureux, authentiques. L'atmosphère est élégante et chaleureuse. Bon rapport qualité prix. La nourriture et sa qualité ne sont pas bon marché ; mais ça vaut le coup.
💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.
💬 Sérieusement les gens. La commande a été initialement négligée et 2 heures plus tard, une pizza arrive avec les garnitures qui ne sont plus correctement dessus. La pizza mozzarella du fils a été brûlée et nous avons dû couper la majeure partie du fromage. Les tortellini ont été progressivement supprimés.
💬 Bel endroit, avec un personnel sympathique.
💬 Portion généreuse, service savoureux, sympathique et rapide !
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de cuisine africaine unique. Le décor vibrant et la musique entraînante ont créé une ambiance géniale. Le personnel du restaurant maîtrisait non seulement l'anglais mais était également sympathique. Cependant, mon expérience a été légèrement gâchée lorsque je me suis senti un peu pressé en passant ma commande. J'ai sélectionné par inadvertance seulement quatre éléments au lieu des cinq prévus et, malheureusement, le serveur ne m'a pas prévenu. À ma grande déception, l'élément manquant a ensuite été remplacé par le plat d'accompagnement de pommes de terre le moins cher disponible.
💬 Wow, quelle surprise cet endroit, trouvé sur le chemin du retour à Munich. Meilleur flammkuchen, restaurant rempli de locaux et les meilleurs prix de tous les temps. Si vous êtes dans la région ne manquez pas cet endroit.
💬 Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎