📌 Karl-Schiefer-Straße 32, 08393 Meerane - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:20
Nous y avons séjourné en tant que voyageurs à vélo pendant 1 nuit. Les hôtes étaient très arrangeants, lisez tous nos souhaits sur nos lèvres. Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 05/10/2023 à 15:24
Les prix des chambres d'hôtel sont corrects. Jusqu'à présent.. Je reviendrai certainement...
Le 15/03/2023 à 18:47
Très agréable. Courtois. Chambres propres et fonctionnelles
Le 23/02/2023 à 10:32
Très sympathique, tous les souhaits ont été exaucés.
Le 22/02/2023 à 21:20
Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !
Le 05/10/2022 à 07:12
Propre et convivial, c'est comme ça que ça devrait être partout
Le 20/08/2022 à 19:18
Un super hôtel avec un personnel sympathique, des chambres très propres et un emplacement calme.
Le 01/07/2022 à 03:36
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Désolé, les chambres et les couloirs sont complètement sales. Dans certains lavabos il n'y a que des eaux noires ; l'été on meurt dans les chambres. On voit des taches de sang dans le couloir, la femme de ménage ne peut même pas se qualifier de femme de ménage. J'ai rarement vu quelque chose comme ça jusqu'à ce que je veuille vous en convaincre, vous devez en faire l'expérience par vous-même
Le 15/06/2022 à 16:14
Petit hôtel raffiné, situé au calme avec un beau parc adjacent.
Le 14/06/2022 à 09:35
Malheureusement, tout est très vieux et moisi, déconseillé à mon avis
Le 21/04/2022 à 08:34
Très belle salle pour les fêtes et personnel sympa
Le 12/03/2022 à 01:00
Petit déjeuner trop cher, chambre un peu vétuste. Cependant, la chambre était propre et bien rangée, bien que petite
Le 10/03/2022 à 21:18
Chambres si propres. Très vieille école, mais OK. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé. Les petits pains cuits au four avaient l'impression d'être de la veille. Quelques verres. Mieux vaut prendre le petit déjeuner chez MC
Le 04/02/2022 à 07:13
À l'hôtel zur Eiche se trouve la Wettiner Platz, où se trouve une petite aire de jeux.
Le 17/12/2021 à 17:40
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 08/11/2021 à 08:31
L'Hôtel zur Eiche, à Meerane, n'est pas ouvert ! Vous pourrez éventuellement y louer un espace pour une fête... mais cela nécessitera un service traiteur...
Le 06/07/2021 à 17:13
Chambres petites mais propres. Et le lit est confortable
Le 02/06/2021 à 17:36
Parking génial et gratuit
Le 12/11/2020 à 09:21
Hôtel confortable, personnel sympathique
Le 07/10/2020 à 05:42
Hôtel simple, certes un peu vieux mais propre et bien rangé. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien préparé pour la situation actuelle de Corona. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 12/08/2020 à 17:49
Catastrophe, c'est tout ce que j'en dirai.
Le 06/08/2020 à 13:50
Super.
Le 04/07/2020 à 12:48
Chambres propres et bien rangées. Bons prix. Bon service
Le 27/07/2019 à 15:44
Petit déjeuner moche
Le 28/02/2019 à 05:57
Chambre super. Des gens très gentils. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Sinon tout va bien
💬 Parmis nos plus belles vacances. Nous tenons à remercier le personnel qui a été très agréable.
💬 Très bon.
💬 Le Prince est un petit kebab et pizzeria. Cependant, un snack-bar typique est loin d'être à la hauteur de la référence Bistro90 à Stralsund. Il y a un avantage : l'ambiance est bonne grâce à la promenade et quatre personnes peuvent s'asseoir en toute tranquillité sur le côté. Par contre, l'assiette kebab est tout simplement une honte pour 10 euros. Nous ne nous attendions pas à une assiette Bistro90, mais au moins elle aurait dû être la norme berlinoise. C'est à la fois préparé avec négligence et les sauces ne sont pas comparables. La quantité aussi. Maximum. 6 euros auraient été appropriés. Le goût était bon maintenant. Il y avait aussi une petite pizza Hawei pour 12 euros. Agréable et terne, goût correct, mais encore une fois malheureusement hors de toute proportion avec le prix. L'attente était limitée. Cela ressemble à 7 à 9 minutes. Dans l'ensemble, ok pour la plage si c'était 30 % moins cher. La concurrence locale en offre plus pour son argent.
💬 Très ennuyant! J'ai commandé chez Lieferando de goût&soul et voyez ici, c'est le magasin qui les livre. Les nouilles étaient beaucoup trop épaisses et le poulet m'a donné mal au ventre. Je ne pouvais donc pas continuer à en manger et j'ai dû jeter la nourriture et le prix de 15 € était très effronté pour une portion aussi maigre où même les ingrédients n'étaient pas frais ! Très mauvaise expérience.
💬 Très calme ! Grande chambre avec balcon communiquent avec une autre chambre. Horrible moquette 60 € max mais malheureusement c'était 100 € trop cher pour cette chambre 🤔
💬 Un endroit vraiment sympa pour passer une merveilleuse soirée avec de la bonne musique et de la bonne compagnie. L'emplacement est meublé et décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Les dames de service étaient toutes très gentilles et attentionnées. Le buffet proposé avait l'air très attrayant et était délicieux. Les cocktails étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct. De plus, le public était très agréable, tout le monde était de bonne humeur et il n'y avait aucun stress (ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui) :) Je reviendrai certainement avec mes filles ! Merci pour cette belle soirée...
💬 Hôtel propre et agréable avec des chambres de qualité. Les lits étaient bons et les toilettes étaient propres. La chambre était de assez bonne taille pour 2 adultes. Personnel accueillant et sympathique. Il faisait chaud dans la pièce et nous avons dû ouvrir les fenêtres pendant la nuit.
💬 Hôtel incroyable avec un intérieur moderne, un excellent emplacement et un délicieux petit-déjeuner. J'enlève une étoile à cause de la femme de ménage qui a posé ma serviette usagée du sol sur mon oreiller. C'est inacceptable, désolé.
💬 La performance des prix correspond. J'aime toujours aller au Waldhorn
💬 Très bon service et nourriture de la meilleure qualité Je l'aime