Hôtel 🇩🇪

Hotel Zur Eiche Avis

📌 Karl-Schiefer-Straße 32, 08393 Meerane - Allemagne

3.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Hotel Zur Eiche à Meerane

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zur Eiche à Meerane

Günther.c

Le 15/05/2024 à 19:20

5 / 5

Nous y avons séjourné en tant que voyageurs à vélo pendant 1 nuit. Les hôtes étaient très arrangeants, lisez tous nos souhaits sur nos lèvres. Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Eckhard.r

Le 05/10/2023 à 15:24

5 / 5

Les prix des chambres d'hôtel sont corrects. Jusqu'à présent.. Je reviendrai certainement...

Photo n°1 de l'avis de Eckhard.r fait le 05/10/2023 à 15:24 sur le  Hotel Zur Eiche à Meerane
Agilityfee.

Le 15/03/2023 à 18:47

5 / 5

Très agréable. Courtois. Chambres propres et fonctionnelles

Rolf.r

Le 23/02/2023 à 10:32

5 / 5

Très sympathique, tous les souhaits ont été exaucés.

Jan.�

Le 22/02/2023 à 21:20

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !

James.h

Le 05/10/2022 à 07:12

4 / 5

Propre et convivial, c'est comme ça que ça devrait être partout

Andras.b

Le 20/08/2022 à 19:18

5 / 5

Un super hôtel avec un personnel sympathique, des chambres très propres et un emplacement calme.

J.s

Le 01/07/2022 à 03:36

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Désolé, les chambres et les couloirs sont complètement sales. Dans certains lavabos il n'y a que des eaux noires ; l'été on meurt dans les chambres. On voit des taches de sang dans le couloir, la femme de ménage ne peut même pas se qualifier de femme de ménage. J'ai rarement vu quelque chose comme ça jusqu'à ce que je veuille vous en convaincre, vous devez en faire l'expérience par vous-même

Jörn.e

Le 15/06/2022 à 16:14

4 / 5

Petit hôtel raffiné, situé au calme avec un beau parc adjacent.

Bada.o

Le 14/06/2022 à 09:35

3 / 5

Malheureusement, tout est très vieux et moisi, déconseillé à mon avis

Lucas.

Le 21/04/2022 à 08:34

4 / 5

Très belle salle pour les fêtes et personnel sympa

K.

Le 12/03/2022 à 01:00

2 / 5

Petit déjeuner trop cher, chambre un peu vétuste. Cependant, la chambre était propre et bien rangée, bien que petite

Nrw.n

Le 10/03/2022 à 21:18

2 / 5

Chambres si propres. Très vieille école, mais OK. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé. Les petits pains cuits au four avaient l'impression d'être de la veille. Quelques verres. Mieux vaut prendre le petit déjeuner chez MC

Liane.i

Le 04/02/2022 à 07:13

5 / 5

À l'hôtel zur Eiche se trouve la Wettiner Platz, où se trouve une petite aire de jeux.

Horst.e

Le 17/12/2021 à 17:40

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.

Katrin.e

Le 08/11/2021 à 08:31

2 / 5

L'Hôtel zur Eiche, à Meerane, n'est pas ouvert ! Vous pourrez éventuellement y louer un espace pour une fête... mais cela nécessitera un service traiteur...

Tomasz.

Le 06/07/2021 à 17:13

5 / 5

Chambres petites mais propres. Et le lit est confortable

Roman.u

Le 02/06/2021 à 17:36

5 / 5

Parking génial et gratuit

Photo n°1 de l'avis de Roman.u fait le 02/06/2021 à 17:36 sur le  Hotel Zur Eiche à Meerane
Photo n°2 de l'avis de Roman.u fait le 02/06/2021 à 17:36 sur le  Hotel Zur Eiche à Meerane
Jana.

Le 12/11/2020 à 09:21

4 / 5

Hôtel confortable, personnel sympathique

Toto.

Le 07/10/2020 à 05:42

4 / 5

Hôtel simple, certes un peu vieux mais propre et bien rangé. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien préparé pour la situation actuelle de Corona. Le rapport qualité-prix est excellent.

Timothy.s

Le 12/08/2020 à 17:49

1 / 5

Catastrophe, c'est tout ce que j'en dirai.

Nikolay.o

Le 06/08/2020 à 13:50

5 / 5

Super.

Andreas.e

Le 04/07/2020 à 12:48

4 / 5

Chambres propres et bien rangées. Bons prix. Bon service

SavenGaming.

Le 27/07/2019 à 15:44

2 / 5

Petit déjeuner moche

Maik.h

Le 28/02/2019 à 05:57

4 / 5

Chambre super. Des gens très gentils. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Sinon tout va bien

  • 🏪 Alte Liebe Restaurantschiff (1320 Avis)

  • 💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.


  • 🏪 HOLLY ASIA OKi SUSHi, Sushi, Dim Sum, Vegetarisch, Chinesisch, Thailändische Küche & More (88 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.


  • 🏪 Gaststätte Hundehidd (67 Avis)

  • 💬 Rénovation réussie, des toilettes handicapés ont également été pensées. Places de parking disponibles devant le restaurant 👍 La nourriture était bonne, nous étions cinq et tout le monde était content. Le service était très gentil et attentionné. Certainement pas notre dernière visite.


  • 🏪 Gasthof Hubertushöhe (92 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurant drei11 (158 Avis)

  • 💬 Petit restau excellent dans une ville qui ne paie pas tellement de mine, mais qui vaut de plus en plus le détour. Les plats sont végétariens de base mais on peut compléter avec de la (très bonne) viande. Le tout cuisiné avec exclusivement des produits régionaux et de saison par un staff super sympa. C'est pas donné mais c'est un régal!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Schützenhaus (298 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un délicieux repas ici et avons été très bien servis


  • 🏪 Adler (46 Avis)

  • 💬 Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !


  • 🏪 Side Pizza & Kebaphaus, (272 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques concernant la nourriture. Le kebab a toujours bon goût et est également bien garni. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Glaube-Liebe-Hoffnung (165 Avis)

  • 💬 Un pub merveilleux, avec un service très sympathique, du football et des personnalités intéressantes, nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Triumph Inn (154 Avis)

  • 💬 Je ne connais personne, mais le fait qu’il n’y ait pas de toilettes, de douche ou de lavabo dans la pièce n’est pas normal au 21e siècle. J'appellerais cela une auberge, parce que... toilettes communes, douche commune, cuisine commune. Le stationnement est réservé aux voitures, il n'y a pas de place pour les LKW, dans tout le village, il est interdit de garer les LKW partout, c'est juste horrible ! Ce qui est bien, c'est qu'il y a des assiettes, des casseroles, une bouilloire, un micro-ondes, des couverts, une télé, tout est dans la chambre. Autre erreur très grave de l'hôtel, les serrures automatiques des portes se ferment toujours toutes seules, ce qui est très gênant, j'ai oublié de l'emporter avec moi et voilà, vous êtes dans la rue, la réception ne fonctionne pas, horreur ! !! Je ne voudrais pas revenir ici !