📌 Karl-Schiefer-Straße 32, 08393 Meerane - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:20
Nous y avons séjourné en tant que voyageurs à vélo pendant 1 nuit. Les hôtes étaient très arrangeants, lisez tous nos souhaits sur nos lèvres. Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 05/10/2023 à 15:24
Les prix des chambres d'hôtel sont corrects. Jusqu'à présent.. Je reviendrai certainement...
Le 15/03/2023 à 18:47
Très agréable. Courtois. Chambres propres et fonctionnelles
Le 23/02/2023 à 10:32
Très sympathique, tous les souhaits ont été exaucés.
Le 22/02/2023 à 21:20
Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !
Le 05/10/2022 à 07:12
Propre et convivial, c'est comme ça que ça devrait être partout
Le 20/08/2022 à 19:18
Un super hôtel avec un personnel sympathique, des chambres très propres et un emplacement calme.
Le 01/07/2022 à 03:36
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Désolé, les chambres et les couloirs sont complètement sales. Dans certains lavabos il n'y a que des eaux noires ; l'été on meurt dans les chambres. On voit des taches de sang dans le couloir, la femme de ménage ne peut même pas se qualifier de femme de ménage. J'ai rarement vu quelque chose comme ça jusqu'à ce que je veuille vous en convaincre, vous devez en faire l'expérience par vous-même
Le 15/06/2022 à 16:14
Petit hôtel raffiné, situé au calme avec un beau parc adjacent.
Le 14/06/2022 à 09:35
Malheureusement, tout est très vieux et moisi, déconseillé à mon avis
Le 21/04/2022 à 08:34
Très belle salle pour les fêtes et personnel sympa
Le 12/03/2022 à 01:00
Petit déjeuner trop cher, chambre un peu vétuste. Cependant, la chambre était propre et bien rangée, bien que petite
Le 10/03/2022 à 21:18
Chambres si propres. Très vieille école, mais OK. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé. Les petits pains cuits au four avaient l'impression d'être de la veille. Quelques verres. Mieux vaut prendre le petit déjeuner chez MC
Le 04/02/2022 à 07:13
À l'hôtel zur Eiche se trouve la Wettiner Platz, où se trouve une petite aire de jeux.
Le 17/12/2021 à 17:40
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 08/11/2021 à 08:31
L'Hôtel zur Eiche, à Meerane, n'est pas ouvert ! Vous pourrez éventuellement y louer un espace pour une fête... mais cela nécessitera un service traiteur...
Le 06/07/2021 à 17:13
Chambres petites mais propres. Et le lit est confortable
Le 02/06/2021 à 17:36
Parking génial et gratuit
Le 12/11/2020 à 09:21
Hôtel confortable, personnel sympathique
Le 07/10/2020 à 05:42
Hôtel simple, certes un peu vieux mais propre et bien rangé. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien préparé pour la situation actuelle de Corona. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 12/08/2020 à 17:49
Catastrophe, c'est tout ce que j'en dirai.
Le 06/08/2020 à 13:50
Super.
Le 04/07/2020 à 12:48
Chambres propres et bien rangées. Bons prix. Bon service
Le 27/07/2019 à 15:44
Petit déjeuner moche
Le 28/02/2019 à 05:57
Chambre super. Des gens très gentils. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Sinon tout va bien
💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.
💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.
💬 Rénovation réussie, des toilettes handicapés ont également été pensées. Places de parking disponibles devant le restaurant 👍 La nourriture était bonne, nous étions cinq et tout le monde était content. Le service était très gentil et attentionné. Certainement pas notre dernière visite.
💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !
💬 Petit restau excellent dans une ville qui ne paie pas tellement de mine, mais qui vaut de plus en plus le détour. Les plats sont végétariens de base mais on peut compléter avec de la (très bonne) viande. Le tout cuisiné avec exclusivement des produits régionaux et de saison par un staff super sympa. C'est pas donné mais c'est un régal!
💬 Nous avons mangé un délicieux repas ici et avons été très bien servis
💬 Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 Je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques concernant la nourriture. Le kebab a toujours bon goût et est également bien garni. Le personnel est également très sympathique.
💬 Un pub merveilleux, avec un service très sympathique, du football et des personnalités intéressantes, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Je ne connais personne, mais le fait qu’il n’y ait pas de toilettes, de douche ou de lavabo dans la pièce n’est pas normal au 21e siècle. J'appellerais cela une auberge, parce que... toilettes communes, douche commune, cuisine commune. Le stationnement est réservé aux voitures, il n'y a pas de place pour les LKW, dans tout le village, il est interdit de garer les LKW partout, c'est juste horrible ! Ce qui est bien, c'est qu'il y a des assiettes, des casseroles, une bouilloire, un micro-ondes, des couverts, une télé, tout est dans la chambre. Autre erreur très grave de l'hôtel, les serrures automatiques des portes se ferment toujours toutes seules, ce qui est très gênant, j'ai oublié de l'emporter avec moi et voilà, vous êtes dans la rue, la réception ne fonctionne pas, horreur ! !! Je ne voudrais pas revenir ici !