📌 Karl-Schiefer-Straße 32, 08393 Meerane - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:20
Nous y avons séjourné en tant que voyageurs à vélo pendant 1 nuit. Les hôtes étaient très arrangeants, lisez tous nos souhaits sur nos lèvres. Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 05/10/2023 à 15:24
Les prix des chambres d'hôtel sont corrects. Jusqu'à présent.. Je reviendrai certainement...
Le 15/03/2023 à 18:47
Très agréable. Courtois. Chambres propres et fonctionnelles
Le 23/02/2023 à 10:32
Très sympathique, tous les souhaits ont été exaucés.
Le 22/02/2023 à 21:20
Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !
Le 05/10/2022 à 07:12
Propre et convivial, c'est comme ça que ça devrait être partout
Le 20/08/2022 à 19:18
Un super hôtel avec un personnel sympathique, des chambres très propres et un emplacement calme.
Le 01/07/2022 à 03:36
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Désolé, les chambres et les couloirs sont complètement sales. Dans certains lavabos il n'y a que des eaux noires ; l'été on meurt dans les chambres. On voit des taches de sang dans le couloir, la femme de ménage ne peut même pas se qualifier de femme de ménage. J'ai rarement vu quelque chose comme ça jusqu'à ce que je veuille vous en convaincre, vous devez en faire l'expérience par vous-même
Le 15/06/2022 à 16:14
Petit hôtel raffiné, situé au calme avec un beau parc adjacent.
Le 14/06/2022 à 09:35
Malheureusement, tout est très vieux et moisi, déconseillé à mon avis
Le 21/04/2022 à 08:34
Très belle salle pour les fêtes et personnel sympa
Le 12/03/2022 à 01:00
Petit déjeuner trop cher, chambre un peu vétuste. Cependant, la chambre était propre et bien rangée, bien que petite
Le 10/03/2022 à 21:18
Chambres si propres. Très vieille école, mais OK. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé. Les petits pains cuits au four avaient l'impression d'être de la veille. Quelques verres. Mieux vaut prendre le petit déjeuner chez MC
Le 04/02/2022 à 07:13
À l'hôtel zur Eiche se trouve la Wettiner Platz, où se trouve une petite aire de jeux.
Le 17/12/2021 à 17:40
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 08/11/2021 à 08:31
L'Hôtel zur Eiche, à Meerane, n'est pas ouvert ! Vous pourrez éventuellement y louer un espace pour une fête... mais cela nécessitera un service traiteur...
Le 06/07/2021 à 17:13
Chambres petites mais propres. Et le lit est confortable
Le 02/06/2021 à 17:36
Parking génial et gratuit
Le 12/11/2020 à 09:21
Hôtel confortable, personnel sympathique
Le 07/10/2020 à 05:42
Hôtel simple, certes un peu vieux mais propre et bien rangé. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien préparé pour la situation actuelle de Corona. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 12/08/2020 à 17:49
Catastrophe, c'est tout ce que j'en dirai.
Le 06/08/2020 à 13:50
Super.
Le 04/07/2020 à 12:48
Chambres propres et bien rangées. Bons prix. Bon service
Le 27/07/2019 à 15:44
Petit déjeuner moche
Le 28/02/2019 à 05:57
Chambre super. Des gens très gentils. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Sinon tout va bien
💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍
💬 Je suis allé à Schlemmerladen plusieurs fois jusqu'à présent. Je dois dire que le menu est petit mais il y a des plats différents chaque semaine, ainsi que des spécialités hebdomadaires. Les prix sont très bons pour cette époque, le personnel est très sympathique. Un service de livraison est également proposé, vous devez commander avant 8h. Les portions proposées sont suffisantes et vous rassasient. Le succès absolu parmi les plats sont les nouilles bolognaises. Mon conseil personnel est le hareng mariné avec des pommes de terre, il a le goût que ma grand-mère préparait. Cela reste de la bonne cuisine et elle est préparée avec passion. Le gâteau proposé est également délicieux et très savoureux. J'aime généralement aller au sport de rééducation qui se trouve à proximité et je suis toujours satisfait. Je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un œil. De cette façon, vous pouvez soutenir les petits commerçants.
💬 Le repas était très bon, les plats copieux. Mais le service était extrêmement long, on était un groupe de 6, on a commandé 6 plats principaux les premiers plats sont arrivés 1h après la commande et le dernier plat plus de 1h30 plus tard. Et le comble c'est que la serveuse trépigne qu'on partent quand la dernière personne servie a fini de manger.
💬 Plutôt sympathique! Avec une salle à l’étage qui permet de manger à l’intérieur et à l’abri des regards tout en ayant une superbe vue sur la place. Un beau cadre et les plats étaient bons.
💬 Expérience incroyable! Une ambiance de restaurant allemand incroyablement authentique avec un service exceptionnel. Un restaurant/taverne familial confortable et mignon, avec des intérieurs chaleureux mais sophistiqués et un patio arrière confortablement festif. Nous y sommes allés pendant la saison des festivals, donc avec un nombre limité d'invités, le chef nous a servi et a été un hôte incroyablement aimable. La nourriture, le service et l'expérience étaient tous 5 étoiles. Une visite incontournable si vous êtes dans la région!
💬 Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.
💬 Nous sommes donc très déçus, la dame au téléphone était totalement impolie. Nourriture commandée à 19h30 La nourriture devrait arriver entre 20h30 et 21h00 Appelé après l'heure, cela prend encore 1 heure quelques minutes plus tard J'ai reçu un e-mail La commande a fait une erreur puis j'ai appelé La commande a été annulée Qu'est-ce que c'est ! !!!
💬 Très très bien, accueil chaleureu, rapport qualité prix excellent, bonne ambiance à notre passage, n hésitez pas...🍻
💬 L'endroit est moyen, mais tout est bon marché.
💬 Excellent établissement. Personnes très aimables.