📌 Bensberger Str. 117, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 13:45
Le magasin n'est ouvert que le soir. Apparemment, juste un appendice de l'arcade voisine. Boutique très étrange.
Le 20/01/2020 à 16:22
👌🏻
Le 08/01/2020 à 16:18
Vous avez changé des vies !
Le 28/12/2019 à 13:56
Magasin d'horreur absolu. Non comestible. N’entrez en aucun cas.
Le 30/11/2019 à 10:42
ça a un goût de merde
Le 17/11/2018 à 20:22
Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!
Le 24/07/2017 à 02:50
C'est un endroit avec des distributeurs automatiques, pas de nourriture.
Le 13/04/2017 à 19:53
Cependant, un magasin Curry 77 ne vend pas de frites ni de bratwurst.
Le 05/03/2017 à 16:11
Il n'y avait pas de currywurst le dimanche, ce qui était risible. Le vendeur semblait très somnolent et léthargique.
Le 21/02/2017 à 09:50
GRANDS BURGERS, GRANDE VIANDE DU BOUCHER. PAS BON MARCHÉ, juste de la qualité
Le 07/07/2016 à 20:13
Petite boutique qui offre une légère ambiance de salon de distributeur automatique. La saucisse au curry elle-même est très savoureuse. Peu de places de parking gratuites disponibles.
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.
💬 Super frites savoureuses et craquantes !!! Saucisses très bonnes. Quant à la sauce be careful it's very hot !!! 7 niveaux de piquant pour tous les goûts. Testé le niveau 5 c'est fort !!! Terrasse disponible. Attention il y a souvent la queue a tout heure de la journée et de la soirée. Très copieux. Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à découvrir !!!
💬 👍
💬
💬 Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top
💬 Burger et salade très délicieux! Système égoïste, mieux vaut réserver une table.
💬 J'ai passé 4 jours merveilleux avec mon mari. Les appartements sont calmes, il y a un garage pour 7 euros par jour. Le château est à 20 minutes à pied. A 5 minutes du vieux centre. La cuisine a tout pour cuisiner, ainsi qu'une cafetière et filtres, un lave-vaisselle, un four, un cuiseur à œufs, un grille-pain et un micro-ondes.
💬 Agréable soirée entre amis sur la Moselle
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance meublée avec goût. La taille de la salle à manger permet de prendre un repas au calme. Le service est sympathique et arrangeant. Fortement recommandé pour mes besoins. Il existe également quelques possibilités sur place pour une promenade digestive.
💬 J'adore cet endroit! Chaque fois que je viens ici, la nourriture est à tomber par terre et le service est incomparable. Les gens qui se plaignent de petites choses passent vraiment à côté de quelque chose. Bien sûr, la décoration pourrait être plus moderne, mais qui y prête attention quand on a devant soi des plats aussi délicieux ? Un vrai conseil d'initié !