Restaurant 🇩🇪

PLAN B AREA Avis

📌 Schillerstraße 32, 24536 Neumünster - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur PLAN B AREA à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur PLAN B AREA à Neumünster

Sarahs.�

Le 26/11/2023 à 17:46

1 / 5

Service impossible, les offres sont du coup limitées juste pour éviter de faire trop de pertes à cause de publicité mensongère. Et puis devenez impoli et grossier. Dans tous les cas, vous perdez immédiatement de nouveaux clients.

Lukas.c

Le 20/11/2023 à 20:03

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

sarah.

Le 17/11/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons d’abord célébré notre mariage dans un endroit où malheureusement il y avait un problème avec les précédents. Mais tout le monde a été très accommodant et il y a eu une compensation. Aujourd'hui, nous y avons mangé avec toute la famille et que puis-je dire, c'était super savoureux, très bonne ambiance, tout le monde a fait de gros efforts et même si mes enfants sont devenus agités à un moment donné, le service était toujours très détendu, ce qui n'est malheureusement plus un donné. Dans tous les cas, tout en un, la zone Plan B est fortement recommandée, même avec des enfants.

C.

Le 16/11/2023 à 19:48

4 / 5

Nous y avons commandé des burgers à cause de la promotion en cours (1,99€ le burger). L'employé était très gentil au téléphone et les burgers étaient prêts très rapidement. Le restaurant est très agréable et joliment décoré. Les burgers étaient délicieux, mais les petits pains étaient un peu trop « croustillants ». Sinon super👍🏼

Vivi.

Le 29/10/2023 à 11:59

4 / 5

Nous avons loué la salle des jeunes du lieu pour une fête privée. Le contact avec le propriétaire était facile, agréable et simple. L'espace pour le nombre spécifié d'invités était plus que suffisant. Grâce à une entrée séparée, nous n'étions pas dérangés par les opérations en cours de l'entreprise.

Hanna.e

Le 24/10/2023 à 18:42

5 / 5

Je ne peux que rapporter des choses positives. La nourriture y est excellente, le service est A1. Continuez comme ça :) Le restaurant vaut le détour, il a l'air vraiment chic et il y a une super musique d'ambiance.

teezy93.

Le 24/10/2023 à 15:48

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Prix/performance excellent. Je peux le recommander👌

Cornelia.i

Le 29/08/2023 à 18:23

2 / 5

C'est dommage... cela devrait probablement devenir un nouveau lieu de commande. Mais nous ne le faisons pas. Repas commandé à 19h30. Après un appel à 19h45, la nourriture (l'adresse a été demandée à nouveau) était enfin là à 20h. Et puis ça a continué. Les pizzas Margherita sont restées trop longtemps au four. Très sombre et si dur que ma fille a refusé de manger. L'autre pizza était comestible à cause des garnitures, du moins au milieu. Ma cocotte de brocoli était plutôt une cocotte de pommes de terre avec du brocoli. De plus, les 3 plats n'étaient que légèrement chauds.

Soheb.l

Le 27/08/2023 à 22:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse 👍 et le Lifa est aussi bon 👍

chr.t

Le 27/08/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai fait livrer de la nourriture, donc c'était vraiment savoureux et chaud. Toujours mon plaisir.

Friedjoff.a

Le 27/08/2023 à 06:23

2 / 5

Malheureusement, la première impression n'est pas bonne malgré un contact très amical par téléphone et par la porte d'entrée. Un menu de burger au poulet, une pizza au salami et des frites ont été commandés. Le menu indiquait qu'il était garni de laitue et de tomates, cela a été annulé par téléphone, on nous a assuré que c'était le cas de toute façon et c'était toujours fait sans, la nourriture était garnie exactement de ces choses, de la tomate et de la laitue. au niveau du goût 4/10 Une pizza au salami avec du fromage sur le bord a été commandée avec une sauce à l'ail supplémentaire, cela n'était pas inclus et n'était pas inclus dans la facture même si la commande a été répétée deux fois par téléphone, ce que j'évalue positivement ! Le bord était parfois gravement brûlé ! Goût sage 6/10 Fromage en bordure 0/10 Des frites, oui des frites, que pourriez-vous faire de mal…. Pas assez cuit, moelleux, non assaisonné, quantité OK Goût sage 0/10 La nourriture a été servie très amicalement et il faisait chaud. Contact téléphonique très sympathique (j'ai répété la commande et j'ai dit que le délai de livraison approximatif était SUPER !!!) Malheureusement, la nourriture n'était pas convaincante !

Mike.f

Le 20/08/2023 à 16:26

2 / 5

Malheureusement déçu la première fois. Temps d'attente pour la commande 90 minutes. Au téléphone après 60 minutes d'attente, il a été difficile de vous trouver et vous avez été immédiatement rebuté et dépassé. La nourriture est également 0815 Doner Big que vous pouvez manger. La pizza est la même chose qu'une pizza surgelée, seul du fromage supplémentaire a été jeté dessus, au fond vous pouvez voir le plat de cuisson, Dr Oetker ou Wagner. Je ne fais pas de recommandation basée sur l'argent. C'est mieux hébergé dans le commerce de détail et nous aurions pu le faire aussi. Désolé mais non merci

P.T..U

Le 18/08/2023 à 21:12

5 / 5

La pizza de fête est vraiment bonne.

Hasan.u

Le 17/08/2023 à 20:08

5 / 5

Super ambiance, super savoureux Recommander

Ahmet.a

Le 17/08/2023 à 19:22

5 / 5

Très agréable et convivial, toujours le bienvenu

Khalil.o

Le 16/08/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent service et excellent personnel

Tobias.r

Le 14/08/2023 à 10:00

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter, s'amuser, excellent service, bonne ambiance

Jano.

Le 13/08/2023 à 17:12

1 / 5

J'ai fait livrer de la nourriture à mon domicile. Un cheeseburger glacé et sec et qui n'avait aucun goût. La salade César était faite avec de la viande de doner au lieu du vrai poulet

Daniela.r

Le 13/08/2023 à 15:49

5 / 5

La nourriture est faite avec cœur. Le service est familier et l'ambiance est géniale. C'est moderne et pourtant élégant. Le club est recommandé. La musique est destinée aux jeunes et à tous ceux qui aiment danser. Le DJ répond aux demandes.

  • 🏪 Edo Dönerhaus Hamburg (345 Avis)

  • 💬 Pas cher, des portions généreuses, des gars géniaux (frères) et tout simplement délicieux ! La brochette de viande est empilée et préparée dans la cuisine, la pâte Dürüm est faite maison et à nouveau rôtie dans le four à pizza sur commande, les sauces sont stables et le kebab a bon goût même sans sauce, et ce n'est qu'alors qu'un kebab est vraiment bon !🫶🫶 🫶


  • 🏪 Subway (535 Avis)

  • 💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .


  • 🏪 Pizza Super 42 (150 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse


  • 🏪 L´Osteria Rosbach vor der Höhe (738 Avis)

  • 💬 Bon repas, copieux Aire de jeux pour les enfants Toilettes propres Personnel accueillant Merci!!


  • 🏪 Griechisches Schnellrestaurant Enigma (69 Avis)

  • 💬 Haut 🤙


  • 🏪 Food-Bus (12 Avis)

  • 💬 Le jeune homme était très sympathique et sa nourriture était délicieuse. L’idée de proposer ça dans le bus et de pouvoir y manger est géniale. J'y mangerai plus souvent maintenant. LG


  • 🏪 Çetin Grill (694 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de tout Francfort. Les employés sont très sympathiques. La brochette de poulet marinée de façon unique, (réalisée sur place) et grillée à souhait, donne à la viande une touche de poulet grillé. La sauce est unique et incroyablement délicieuse. Tout ça pour 6€, c'est incroyable.


  • 🏪 Gaststätte Deutsches Haus (177 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Hotel zum Sportforum (225 Avis)

  • 💬 Agréable accueil chambres propres, petit déjeuner continental au buffet


  • 🏪 China Garten (1034 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger et pas cher en ces temps chers, alors c'est une très bonne option. Pour un prix de 24 euros tout compris, boissons non alcoolisées comprises (28 euros alcool compris), vous pouvez utiliser un buffet copieux et une plaque à pâtisserie, comme on le connaît au wok. Hautement recommandé!