Kebab 🇩🇪

Ezo Avis

📌 Rheinstraße 17, 79104 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.3 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Ezo à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Ezo à Freiburg im Breisgau

Maria.i

Le 06/05/2024 à 11:21

5 / 5

Délicieux

T.

Le 01/05/2024 à 06:41

4 / 5

Magasin de kebab qui est parfaitement bien, mais pas un point fort. Malheureusement le kebab vegan ne fait pas un énorme succès, le tofu ? Malheureusement, il a été frit trop longtemps. Comme tous les kebabs, ils sont également confrontés à des hausses de prix.

Hellei.a

Le 08/04/2024 à 18:41

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui avec un grand groupe. La pizza et le kebab étaient excellents, tout était frais et propre. Le personnel était sympathique. A bientôt

Zoe.e

Le 03/03/2024 à 11:50

5 / 5

Authentique. Kebab préféré à Fribourg. Employés très sympathiques. Absolument recommandé pour la gamme de prix👏

Pablo.m

Le 10/02/2024 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer 2 pizzas à notre hôtel aujourd'hui, les pizzas étaient chaudes et très savoureuses, je ne peux que les recommander, merci

Photo n°1 de l'avis de Pablo.m fait le 10/02/2024 à 20:40 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Stefan.e

Le 12/12/2023 à 19:29

5 / 5

dommage. Beaucoup d'options végétariennes, toujours fraîches et de bonne qualité

19Chris20.

Le 01/11/2023 à 16:48

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Fribourg

Aleksa.e

Le 26/09/2023 à 16:15

1 / 5

En soi, tout, sauf la nourriture, est possible pour survivre. Le magasin n'a pas l'air particulièrement beau, mais les employés sont polis. Mais la viande de doner est dégoûtante. Je suis entré et comme je connais déjà le kebab (j'en ai eu dans plusieurs pays et des dizaines de magasins) j'ai tout de suite pensé que ça n'aurait pas bon goût car il y a beaucoup de gras mais du gras visible. Quoi qu'il en soit, c'était la pause déjeuner et j'étais déjà là alors j'ai pris une pide. La viande était si dégoûtante, ou plutôt le gras de la viande était si dégoûtant, qu'après deux morceaux, je l'ai jeté. Plus jamais. Si c'est le cas, alors frapper le kebab au visage.

Daniel.a

Le 22/09/2023 à 19:17

1 / 5

Trop peu de sauce n'est pas possible

Simon.

Le 27/08/2023 à 10:01

3 / 5

La pizza n'a aucun goût. Cependant, en tant que kebab, vous recevez parfois une portion pour enfants. Rien de spécial au niveau du goût mais ce n'est pas mauvais. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'un homme est venu un jour et a demandé de la vieille nourriture et a reçu un Yufka en cadeau. Service d'honneur

Gianluca.

Le 26/08/2023 à 20:12

1 / 5

Nous avons commandé et la commande a été annulée peu avant la livraison. Après avoir attendu plus de 40 minutes pour notre nourriture ! Mauvais accord avec Lieferando !!

Pinar.a

Le 22/08/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel sympathique, délicieux kebab avec du yufka frais, toujours un plaisir

Lars.

Le 22/08/2023 à 14:11

5 / 5

Top shop et employés super sympathiques. J'aime surtout y manger du pide sucuk et la pizza kebab.

Francisco.a

Le 22/08/2023 à 12:55

5 / 5

L'Ezo Imbiss est mon kebab préféré dans tout Fribourg. Le service est très sympa et on se sent comme chez soi. La nourriture est vraiment imbattable. Personnellement, je recommanderais le Pide 😍😍

jvkoq.

Le 22/08/2023 à 12:50

5 / 5

Très bon kebab et pizza pour Fribourg. Le personnel était très sympathique 👍🏽 J'aimerais venir plus souvent.

Lorik.

Le 22/08/2023 à 12:45

5 / 5

Le snack Ezo est vraiment exceptionnel !!! Le goût est incroyable et le service est tout simplement imbattable. Ma recommandation personnelle est le Pide 😋😋

Kurt.e

Le 22/08/2023 à 12:02

5 / 5

Comme vous pouvez l'imaginer, la nourriture est excellente et la convivialité est imbattable. Simplement génial!!!

Jules.

Le 01/07/2023 à 14:08

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile partout. J'ai reçu de la nourriture là-bas jeudi et je me sens vraiment mal depuis. J'ai dû vomir plusieurs fois – je suppose que c'est une intoxication alimentaire. Le service de santé devrait tout vérifier de toute urgence !!!

Azamat.a

Le 24/05/2023 à 05:31

5 / 5

Propriétaire sympathique, prix corrects et plats simples mais bons.

Sunita.o

Le 05/04/2023 à 16:47

5 / 5

Service sympathique et rapide, frites délicieuses :)

Pass132cal.

Le 21/03/2023 à 14:03

3 / 5

J'ai commandé un Yufka ici. Le yufka était bon sauf la sauce au yaourt. La sauce était aqueuse et avait un goût de yaourt. C'était la même chose avec mes collègues. Le personnel était sympathique et vous avez la possibilité de vous asseoir dehors.

Rikardo.e

Le 25/12/2022 à 20:54

1 / 5

Les employés ne sont pas du tout amicaux avec les clients Et ils font très peu de kebab ou de viande en général et si vous voulez quelque chose d'épicé ou autre, cela veut dire que vous ne pouvez pas l'obtenir. D'autres kebabs vous apportent tout sur la table, que ce soit de la poudre épicée ou d'autres épices 👎🏼

Stephan..

Le 18/12/2022 à 08:29

4 / 5

Kebab végétalien. Haut.

Paper.Z

Le 06/12/2022 à 12:34

5 / 5

Très bonne cuisine et service. Et les meilleurs prix que je connaisse à Fribourg.

Frank.e

Le 26/11/2022 à 17:50

5 / 5

Service super sympa ! La nourriture est excellente ! Merci!

Julibeth.o

Le 07/11/2022 à 21:46

4 / 5

Pide très savoureux avec sucuk et œuf, suffisant pour 2 (ça vaut le coup de manger sur place, nous avons aussi eu de la salade avec) les épinards supplémentaires coûtent 1€ de plus, on ne m'a facturé que 50 centimes de plus car j'ai été assez surpris... L'assiette falloumi est également fortement recommandée et n'est pas surdimensionnée

Photo n°1 de l'avis de Julibeth.o fait le 07/11/2022 à 21:46 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Julibeth.o fait le 07/11/2022 à 21:46 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Michael.a

Le 11/09/2022 à 13:33

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Mike.e

Le 06/09/2022 à 08:14

5 / 5

Mon plat rapide préféré ! Du kebab au pide en passant par la pizza, bon et rapide à un prix raisonnable avec un personnel sympathique !

Monique.u

Le 19/06/2022 à 20:09

4 / 5

Kebab assez décent un jour férié où tant de places sont réservées ou fermées. Le pain pita était frais, service rapide et amical. Si vous cherchez quelque chose de rapide et de frais, n'hésitez pas !

Marcel.a

Le 15/06/2022 à 09:47

5 / 5

Yufka très savoureuse avec falafel et halloumi

S.

Le 11/05/2022 à 17:39

5 / 5

Le meilleur lahmacun que j'ai jamais mangé ! Excellent service, magasin propre. Avec plaisir encore

Max.a

Le 23/04/2022 à 21:51

5 / 5

Meilleur kebab de l'université !

Wolfgang.a

Le 20/04/2022 à 19:24

5 / 5

convivial et savoureux

Keymaster0225.

Le 16/02/2022 à 12:44

1 / 5

Personnel peu sympathique qui vend de petites portions au goût « bon » pour des prix trop élevés. Vit probablement entièrement de la proximité de l'université.

Fabio.e

Le 26/01/2022 à 13:51

4 / 5

Yufka est très savoureuse, mais la pâte était un peu trop molle. Sinon, tout était très savoureux.

Tim..

Le 28/12/2021 à 14:26

5 / 5

Un kebab pas cher pour Fribourg, très bon et grand.

Joseph.a

Le 13/11/2021 à 17:32

5 / 5

Kebab, pide et lahmacun fantastiques !

Photo n°1 de l'avis de Joseph.a fait le 13/11/2021 à 17:32 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Kai.w

Le 27/10/2021 à 12:55

2 / 5

Nouveau kit carrosserie pour Classe S installé aujourd'hui. Breitbau, ça... Chayas dit baba - Umut dit ok. Échappement bruyant. Couleur ok !

Ruger.o

Le 23/09/2021 à 14:26

4 / 5

culte

Darius.p

Le 01/09/2021 à 10:55

5 / 5

C'est une très bonne qualité

Musa.s

Le 15/04/2021 à 17:31

1 / 5

Ezo était un bon kebab avec un maître super sympa. Mais le magasin a maintenant un nouveau propriétaire et les prix ont considérablement augmenté et la qualité s'est nettement dégradée. Le couple, qui dirige l'entreprise depuis plusieurs mois, ne pense qu'à l'argent.

Olga.d

Le 04/01/2021 à 15:08

5 / 5

Très bien

Hannes.d

Le 08/11/2020 à 15:57

4 / 5

Délicieux et à un prix raisonnable

M.

Le 18/10/2020 à 09:58

4 / 5

Bon snack avec de la bonne nourriture.

Boris.l

Le 14/10/2020 à 12:31

5 / 5

Très sympathique et pas cher.

Robin.d

Le 28/08/2020 à 12:13

5 / 5

Ce que je préfère manger ici, c'est le yufka aux légumes. La boulangerie adjacente en fait également partie et est vraiment recommandée. Personnel super sympa.

ghost.e

Le 10/08/2020 à 14:53

5 / 5

Accueil très sympathique et service rapide.

Emil.e

Le 29/06/2020 à 09:32

5 / 5

Il y a des pizzas végétaliennes, du kebab et du Yufka. Et plein de plats végétariens. Délicieux.

Adrian.o

Le 20/06/2020 à 12:47

4 / 5

Nourriture excellente et rapide :)

Henry.c

Le 17/06/2020 à 05:09

5 / 5

Ils sont toujours très sympathiques. Je suis soit seul, soit souvent en famille. La nourriture est bonne, rapide et pas chère. Il y a une aire de jeux pour les enfants et vous recevez même quelques billets (papier comestible) pour le dessert. Quiconque a des enfants l’apprécie. À ce stade, je voudrais souligner une fois de plus la gentillesse avec laquelle les gens sont traités ici. Bien sûr, il y a aussi de la nourriture à emporter. Est souvent utilisé, surtout maintenant pendant la période Corona.

Jasmin.o

Le 31/05/2020 à 13:52

5 / 5

Pas de longs délais d'attente et tout le monde est toujours sympathique... Nourriture bonne et prix standard pour les collations

Florian.e

Le 15/02/2020 à 13:15

4 / 5

Très mouvementé aux heures de pointe, les prix sont corrects, la pâte n'est pas faite fraîche (sauf pour Lahmacun bien sûr) mais dans l'ensemble tout à fait correct

kai-uwe.a

Le 20/01/2020 à 14:00

1 / 5

La pizza la plus grasse que j'ai jamais mangée

Edery.i

Le 08/01/2020 à 14:37

5 / 5

J'ai adoré

Peter.a

Le 02/11/2019 à 21:00

4 / 5

Pour une cuisine rapide et bonne.

Markus.a

Le 16/09/2019 à 11:18

5 / 5

Meilleure assiette de falafels en ville

flossenhunter.

Le 10/09/2019 à 07:10

4 / 5

Très bon kebab.

Valentin.c

Le 30/08/2019 à 12:59

4 / 5

Très bonnes pizzas et frites. Vous pouvez également payer par carte. Or, il arrive qu’une pizza sur dix n’ait plus un goût frais. Mais 9 fois sur 10, super !

Damir.a

Le 24/08/2019 à 22:55

4 / 5

Le service de performance des prix reviendra

Ggjdjkll.h

Le 19/08/2019 à 18:34

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Claus.e

Le 13/08/2019 à 17:11

4 / 5

Nourriture solide, mais rien de spécial

Lovis.e

Le 11/08/2019 à 14:29

5 / 5

Personnel très sympathique. Nous allons au snack une fois par semaine et n'avons jamais été déçus :)). Recommander

Horst.i

Le 06/08/2019 à 22:49

1 / 5

Prix ​​très déraisonnable pour les portions, il faut chercher la viande à la loupe

Hüseyin.o

Le 16/07/2019 à 19:36

5 / 5

Ezo Doner était super

kod.1

Le 05/07/2019 à 17:31

5 / 5

Très spécial, et il y a ceux qui parlent arabe

Al.l

Le 24/06/2019 à 20:10

4 / 5

Un kebab solide était servi, c'était savoureux mais pas légendaire. L'ambiance est très simple mais épurée, on peut aussi s'asseoir dehors.

Photo n°1 de l'avis de Al.l fait le 24/06/2019 à 20:10 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
StefanPA.

Le 06/06/2019 à 13:52

5 / 5

Des gens formidables qui aiment les enfants et où j'aime manger ma pizza végétarienne.

Felix.�

Le 20/05/2019 à 11:32

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, petit pourboire, tous les membres des services d'urgence reçoivent un Coca gratuit.

Lara.e

Le 15/05/2019 à 17:54

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Ce snack-bar propose les plats classiques. A part ça, il n'y a rien de spécial ici. Vous pouvez toujours trouver quelque chose dans la sélection. Les portions sont copieuses. D'après mon expérience, le Falafel Yufka et les pizzas en particulier sont délicieuses et de qualité fiable. Intérieur assez grand avec suffisamment de places assises, sans fioritures, sans ambiance, service simple. Convient aux végétariens. Pour les végétaliens, il existe cependant d’autres adresses plus adaptées !

Markus.o

Le 04/05/2019 à 11:41

4 / 5

Rapide et convivial

Mitch.a

Le 13/04/2019 à 16:42

3 / 5

Kebab solide avec légumes frais et sauce standard. Ce n'est pas une explosion de goût pour moi, mais tout à fait bien quand la faim appelle.

Re.a

Le 02/01/2019 à 13:06

4 / 5

Un délicieux Yufka et un employé sympathique. Convient

Grzegorz.e

Le 15/12/2018 à 00:02

5 / 5

bardzo smacznie o tanio. Tout est délicieux et à un prix compétitif...

Tomi.e

Le 13/12/2018 à 09:38

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Les portions sont énormes. Personnel sympa. Mais l'ambiance pourrait être plus agréable.

Alexander.h

Le 06/12/2018 à 22:42

5 / 5

Il a fait pleurer mes papilles de bonheur ! Le kebab, snack bar Ezo est et reste une expérience gourmande 5 étoiles. J'ai rarement mangé moins bien et souvent mieux, mais aucun autre établissement ne m'a offert un tel charme et une sensation confortable, chaleureuse, presque sacrée. Surtout avec le nouveau panneau publicitaire électronique à l'extérieur, avec le message :,, .Ezo DÖNER PIZZA SALAT LAMAUN FALAFEL BÖREK HALLOMI'', fait de manger pendant votre pause déjeuner ou un rendez-vous romantique avec votre petite amie quelque chose de très spécial. ; )

Dave.a

Le 04/12/2018 à 21:35

5 / 5

Super cool, j'ai un nouveau snack préféré, super délicieux, des gens super sympas

Greg.r

Le 10/11/2018 à 17:49

5 / 5

Bonne pizza et kebap à bon prix.

Manuela.i

Le 04/11/2018 à 13:33

1 / 5

Je vais chez Ezo une fois par semaine, nous sommes très satisfaits, ils ne sont pas chers, le service est très rapide et le goût est vraiment délicieux. Je le recommanderais à d'autres.

Markus.a

Le 19/10/2018 à 09:14

5 / 5

Très savoureux et pas cher.

Klaus.e

Le 16/10/2018 à 00:19

5 / 5

Très agréable. Bon kebab et pizza à des prix raisonnables ! Affaire de famille. À l'heure du déjeuner, prévoyez d'attendre quelques minutes. Ezo est très populaire.

Colin.r

Le 20/09/2018 à 11:45

5 / 5

Meilleur kebab en ville

marc.

Le 06/09/2018 à 17:33

4 / 5

Nourriture savoureuse à des prix raisonnables. L'ambiance a le caractère d'un snack-bar. Mais la qualité est clairement au dessus de la moyenne

Ersin.�

Le 02/06/2018 à 10:31

5 / 5

Propre et savoureux

Uwe.e

Le 26/05/2018 à 18:53

4 / 5

Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! EZO est génial !

Sergio.e

Le 13/03/2018 à 19:31

5 / 5

très bon endroit

Matthias.o

Le 13/03/2018 à 18:59

5 / 5

Continuez à lécher !

Dieter..

Le 16/02/2018 à 13:45

3 / 5

Les choses s'améliorent lentement, pensais-je au début, après le changement de propriétaire Mais malheureusement ce n'est pas le cas Bien sûr tout le monde est gentil et sympathique mais le goût et la qualité de la viande du kebab laisse à désirer (une masse) mais il devrait y avoir des couches de viande comme M. Döner ! Les pizzas sont ok

Robin.r

Le 08/01/2018 à 16:30

5 / 5

Le meilleur kebab de Fribourg!

Mertan.�

Le 07/11/2017 à 22:09

4 / 5

Ça n'a pas l'air très joli mais c'est super bon marché, de grandes portions et très savoureux

Toni.a

Le 04/11/2017 à 12:00

5 / 5

Tout est super et propre

T.a

Le 25/10/2017 à 14:24

5 / 5

Super Pizza Supergrosser Dönerteller

Alex.p

Le 20/09/2017 à 02:45

5 / 5

C'est très savoureux et le rapport qualité-prix est correct 🖒🖒🖒

Christopher.a

Le 17/08/2017 à 15:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, assiettes bien remplies, service sympa... on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur... Bon snack

Carlos.r

Le 03/07/2017 à 04:02

4 / 5

Les meilleurs imbis turcs de Fribourg. La cuisine turque est délicieuse et les pizzas sont délicieuses. Vous devez essayer la pâte feuilletée, les gâteaux à la pistache et au miel (baklava)

Photo n°1 de l'avis de Carlos.r fait le 03/07/2017 à 04:02 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Carlos.r fait le 03/07/2017 à 04:02 sur le  Ezo à Freiburg im Breisgau
Thomas.a

Le 01/06/2017 à 11:02

5 / 5

Ambiance très conviviale

TopperHarley901.

Le 18/05/2017 à 08:51

5 / 5

Prêt à être récupéré dans les 15 minutes suivant l'appel. La nourriture est délicieuse !! Notre restaurant kebab habituel de la boutique.

Martin.l

Le 07/05/2017 à 21:08

4 / 5

- Un endroit où l'on peut définitivement manger ! Malgré le grand nombre de clients, vous pouvez généralement vous procurer votre nourriture rapidement. Les portions sont grandes, vraiment savoureuses et abordables, et le personnel est sympathique. - Le restaurant est facile à trouver, mais malheureusement seulement partiellement accessible. Il offre des places assises à l'extérieur en été et est par ailleurs assez spacieux.

Frank.e

Le 03/04/2017 à 18:33

5 / 5

Fortement recommandé, super kebab et pizza à des prix raisonnables

Dirk.o

Le 17/03/2017 à 07:47

1 / 5

Mise à jour 2022 : nouveaux tarifs....Yufka désormais 7,50€, pour toujours la même qualité moyenne,... hahahahahaha . . . Depuis 2020 : misérable, 4,80 € pour Yufka et puis sec et sans goût, on pouvait aussi utiliser une assiette en carton avec de la charcuterie

Felix.a

Le 09/03/2017 à 17:27

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de la ville !

La.

Le 04/03/2017 à 08:09

4 / 5

Kebab solide. Grandes portions et prix normaux.

Christopher.d

Le 20/02/2017 à 10:22

5 / 5

Excellent Yufka ! La viande provient de brochettes de haute qualité et les falafels sont fraîchement préparés et pas seulement réchauffés. Si ce n'est pas l'heure du déjeuner, ils préparent même les pains plats à partir de la pâte.

Nikki.y

Le 19/02/2017 à 13:01

5 / 5

ezo-therisch et personnel très sympa. Toutes les variantes de kebab/falafel sont délicieuses. La sauce est excellente et a le goût d'une sauce au yaourt et non d'une mayonnaise comme ailleurs et tout est toujours frais !! Ce n'est pas pour rien que tous les services de secours et de sécurité s'y rendent pour y manger le soir. J'aime l'ambiance réduite à l'essentiel.

mPrg0d.

Le 08/02/2017 à 19:09

4 / 5

Sympathique, pas cher

Jonas.n

Le 13/01/2017 à 19:35

5 / 5

Kebab régulier! Délicieux, frais, convivial ! Et une vraie rôtissoire ! A mon goût, bien meilleur que ces brochettes hachées.

Matthias..

Le 04/01/2017 à 11:31

3 / 5

Vingt fois j'ai été très satisfait de l'Ezo. La nourriture était toujours bonne. Mais la première fois après le début de l'année 2017, il y a eu deux surprises : une augmentation des prix et j'ai commandé ma nourriture trois fois avant de finalement l'obtenir. Si les prix augmentent, le service devrait au moins rester le même.

Robert.a

Le 03/12/2016 à 09:35

5 / 5

Tous les autres kebabs sont des kebabs étrangers.

Marius.

Le 09/09/2016 à 07:58

4 / 5

Bonne nourriture, personnel plutôt sympathique, endroit un peu éloigné

P...

Le 03/09/2016 à 16:01

4 / 5

Très bon snack, tout est bon et fraîchement préparé, très savoureux, j'aimerais y aller plus souvent. Bien sûr, la décoration a le charme d'un snack. Patron très sympa.

ezo.e

Le 22/04/2016 à 21:58

5 / 5

PARFAIT ❤❤❤❤

  • 🏪 Restaurant Nautica (17 Avis)

  • 💬 Lorsque nous voyageons, je réserve toujours quelques emplacements à l'avance afin de ne pas recevoir le message "Désolé, complet dans les premiers jours après l'arrivée". Je suis généralement les recommandations des portails de notation pertinents. Notre choix s'est porté, entre autres, sur le restaurant Nautica, situé dans le Strandhotel Zingst et également accessible aux non-clients de l'hôtel (les hôtels sont trop petits pour nous, nous préférons louer des maisons de vacances). Nous n'avons pas été déçus !! Un service excellent, amical et empathique nous attendait. La nourriture était très savoureuse (rumsteck et le "chou-fleur entier" pour ma femme végétarienne 😉). Également à un prix très raisonnable et tout à fait bien. Nous avons déjà vécu différentes expériences sur place. Par exemple, nous avons payé 5,50 euros pour une Grappa Armarone, et la veille au soir nous avons payé 10,90 euros pour une grappa bien pire dans un restaurant italien !! Nous ne comprenions donc pas pourquoi le lieu n'était pas surpeuplé. Peut-être que de l'extérieur, vous avez l'impression que vous obtenez peu pour beaucoup d'argent ? Ce n'est pas ainsi!! Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas vous présenter en tenue de plage, mais le smoking peut rester dans le placard. C'est très agréable et surtout très calme dans une ambiance soignée. Nous serions ravis de revenir! 👍🏻


  • 🏪 Forsthaus zur Isenach (1094 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir chez le forestier. Restaurant confortable et beau café en plein air. Le menu propose diverses variantes d'escalopes, mais aussi des plats du Palatinat et des assiettes de salades. Vous pouvez réserver en ligne. Le service est sympathique, rapide et les enfants ne posent aucun problème. Il y a une place de parking à l'entrée du site. Quand il fait beau, il peut y avoir du monde ici. Les toilettes sont bien. Avant ou après, vous pourrez faire une promenade autour de l'étang d'Isenach.


  • 🏪 Das kleine Strandhaus (448 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne nourriture et personnel fantastique et serviable. Un endroit parfait pour prendre un dîner en été, surtout lorsque les bateaux de croisière quittent le port en passant à proximité et offrent une vue intéressante si vous aimez ce genre de choses.


  • 🏪 Pizza One (232 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps. À ce moment-là, les anciens chefs m'avaient probablement tellement refusé que je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Mais le magasin semble fonctionner différemment et mieux maintenant. C'était vraiment bien. J'ai mangé des pâtes et je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais c'est bien que l'adresse soit désormais à nouveau recommandée. Cordialement.


  • 🏪 VINA Asia Imbiss (59 Avis)

  • 💬 L'espace du restaurant est très réduit sur place, à l'entrée un maximum de 2 personnes peuvent entrer en même temps. La sélection de différents plats ainsi que leurs prix sont très bons. Pour le moment, je n'ai rien trouvé de comparable dans la cuisine asiatique des environs.


  • 🏪 RathausCafé/Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec mon mari aujourd'hui. C'était délicieux! (Nous avons commandé Rumpsteak et Schnitzel). Le service était également excellent ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Novum Hotel Garden Bremen (770 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose lorsque j'ai réservé, mais l'endroit a l'air incroyable ! Vous êtes chaleureusement accueilli et les chambres étaient propres et parfaitement suffisantes pour le prix. Je le recommanderais !


  • 🏪 Arena In Kebaphaus Bistro Cafe (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur donneur que j'ai jamais eu, je peux mourir en paix maintenant


  • 🏪 Billys Old English Pub (361 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un whisky de malt écossais Lagavulin parmi la liste impressionnante, mais le whisky que j'ai obtenu n'était certainement pas du Lagavulin. Le barman m'a montré la bouteille et j'ai senti le contenu, et ce n'était pas du Lagavulin, même si c'était la bonne bouteille de 16 ans. Le whisky avait le goût d'un bon malt écossais, mais il n'avait pas le nez ou le palais distinctif de Lagavulin. J'ai dû le payer, mais je ne l'ai pas bu car j'étais déçu.


  • 🏪 Landhotel Zur Tanne Susann Röder (204 Avis)

  • 💬 Excellent. Qualité du service remarquable. Cadre paisible. Adresse à recommander.