📌 Verdener Landstraße 6, 31623 Drakenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 12:29
Délicieuse collation
Le 27/11/2022 à 09:18
C'est parce que les bratwursts sont un peu petites pour 3-4€
Le 20/05/2022 à 17:52
J'étais ici pour regarder quelques casques dans le magasin de motos bien approvisionné voisin. Une double currywurst accompagnée de frites et de mayonnaise, servie par les 2 gentilles dames Les frites étaient bien assaisonnées et agréablement croustillantes. La sauce au curry est faite maison, c'était donc une bonne idée de manger 2 saucisses au curry. Les saucisses et les sauces étaient savoureuses et pas trop épicées. Dans l’ensemble, une recommandation.
Le 13/04/2022 à 10:57
Une saucisse au curry très savoureuse !!! Et un personnel super sympa. Et vous pouvez également regarder quelques cyclomoteurs.
Le 11/11/2021 à 09:55
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé. La sauce au curry était trop assaisonnée, quelque chose dans la sauce était trop dominant. Tout cela a pris beaucoup de temps (presque pas de flamme sous le grill). Le burger était ok
Le 26/09/2021 à 15:58
Super savoureux 👍👍🥰🥰
Le 14/09/2021 à 11:42
Design attrayant de la voiture ! La sélection est gérable et délicieuse. 2 dames gentilles et positives complètent le tout.
Le 15/06/2021 à 11:22
Currywurst/frites et cheeseburgers/frites étaient très savoureux, tout était fraîchement préparé....je reviendrai certainement.....très sympathique et divertissant 👍👍PS idéal pour les motards, les artisans et tout le monde... .Horaires d'ouverture de 12h00 à 20h00👍👍7j/7 👍👍
Le 29/05/2021 à 10:36
Personnel sympathique, ingrédients frais, sauces faites maison, bons prix, toujours un dicton amusant et c'est aussi délicieux. Nous recommandons!
Le 26/05/2021 à 22:27
Concept bien pensé ; d'abord le vélo, puis la bratwurst. Emplacement à côté du magasin de vélos Scholly. Les amis à deux roues qui passent regardent automatiquement. Lorsque les dames du grill vous font signe, une escale s'impose. Des saucisses au curry, des frites et des cheeseburgers aux boulettes de viande sont préparés de première qualité. De grandes reines du vélo.
💬 Excellent comme destination de randonnée. Nous nous sommes assis dehors. Là-bas, c'était en libre-service. Service intérieur. Très bonne cuisine.
💬 J'y étais spontanément pour une nuit en hiver. L'accueil à l'arrivée a été très chaleureux. Le sauna était une bénédiction après une longue journée sur les pistes. La chambre était très bien entretenue et le petit déjeuner était également bon. Avec plaisir encore
💬 Enfin des burgers de street food décents au bord de l'eau. Le pac burger avec aïoli était délicieux. Le petit pain au sésame dans le burger nacho, ce n’est pas mon truc. A mon avis, 14 euros pour le menu est la limite supérieure pour les snacks. Et les fabricants de burgers ne peuvent rien faire contre l'ambiance débile qui règne dans l'aire de restauration
💬 C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !
💬 La nourriture en elle-même est délicieuse, mais attention, le poulet croustillant n'est que partiellement pané et non croustillant ! Peau ample comme celle du canard.
💬 Je recommanderais cet endroit pour une à deux nuits ! Il est idéalement situé, à proximité de tout ce qui est intéressant à Hanovre. À seulement 10 minutes à pied de la gare ! Les chambres sont petites mais très propres. Il en va de même pour les salles de bains communes. À l’intérieur de la chambre, il y a une douche avec une très bonne pression d’eau. Le lit est confortable et propre, avec un matelas flambant neuf. Je n'ai pas aimé la moquette sur les sols et les murs, car on ne sait jamais ce que les précédents clients auraient pu y faire, et la moquette est plutôt difficile à nettoyer. Mais c'est très insonorisant ! J'ai passé deux bonnes nuits de sommeil ici.
💬 Super bon resto avec des produits de qualité. Et pas cher du tout. Miam
💬 Très bon plats vegan. Fraîcheur des aliments, cadre sympa et belles diversités dans le menu.
💬 J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Endroit fabuleux avec les vues les plus incroyables et la bonne nourriture. J'ai eu une salade de chèvre qui était beaucoup trop grosse. Regardez les bateaux passer, le coucher du soleil et les cygnes en visite !! Souvenirs romantiques !!!