Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte All In Avis

📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte All In à Bous

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte All In à Bous

Nicolas.c

Le 23/03/2024 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Selzer.a

Le 15/10/2023 à 06:05

5 / 5

Super

Domenic.o

Le 26/05/2023 à 09:04

5 / 5

Super pub 👌👌👌

Fabian.e

Le 26/10/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu

Julian.o

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Le meilleur magasin de Bous, de loin

kim.x

Le 21/11/2021 à 17:01

5 / 5

Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !

barbara.�

Le 16/11/2021 à 13:06

5 / 5

Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement

Vedat.L

Le 13/11/2021 à 01:44

1 / 5

Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!

Vanessa.o

Le 01/06/2021 à 12:42

5 / 5

C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !

Bernd.o

Le 09/04/2021 à 05:54

5 / 5

Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...

  • 🏪 Balkan Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SNACKBUDE (182 Avis)

  • 💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin


  • 🏪 Shahi Maharaja Palace - traditional tandoori kitchen (162 Avis)

  • 💬 Désolé de dire que la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise lors de ma visite aujourd'hui. Le tandoori (voir photo qui a toujours l'air bien) n'est que du colorant alimentaire et pas de vraies épices. C'était juste bon et sans authenticité. Un ami avait un poulet biriyani et c'était horrible. Et le paneer tikka avait un goût vieux. Nous n'avons aimé que le service et l'ambiance extérieure - les seuls points positifs que nous puissions souligner.


  • 🏪 Alte Scheune (268 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans l'ancienne grange en septembre et c'était merveilleux. Le lieu crée une atmosphère géniale, les discussions préliminaires et les conseils sur le choix de la nourriture ont été compétents et simples, et le service lors de la célébration a été très attentif mais pas intrusif. La nourriture était tout simplement excellente. Nos invités ne pouvaient cesser de nous féliciter. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de faire la fête ici. Nous serions heureux de recommencer lors d'autres célébrations.


  • 🏪 Woodpecker Restaurant (73 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et endroit agréable, il vaut mieux avoir de l'argent liquide avec vous, car il n'était pas possible de payer avec la carte. L'homme était très gentil et nous avons pu payer par virement bancaire sur place.


  • 🏪 Hotel Biesenbach (44 Avis)

  • 💬 Une arrivée flexible était possible et l'aubergiste m'a accueilli après 22 heures. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le linge de lit sentait fortement la nicotine et seule de l'eau froide était disponible dans la chambre. En raison de la situation sur une autoroute, vous étiez réveillé régulièrement à partir de 4 heures du matin. La pièce sentait l'humidité et une partie du papier peint se décollait des murs. Je ne peux donc pas recommander la prétendue offre Internet de 60 € par nuit sans petit-déjeuner. Lorsqu'une plainte polie a été déposée auprès du propriétaire de l'aubergiste pendant le processus de paiement, elle n'a reçu qu'une réponse par les mots ".. Il s'en fichait..".


  • 🏪 Hotel Elbroich (307 Avis)

  • 💬 Chambre odorante ainsi que tout l'hôtel. Poids dans le lit et un sérieux manque de nettoyage à certains endroit de la sdb. Équipements cassés (fenêtres / radio par exemple). Cependant, l'accueil n'a pas été à l'image de l'établissement et le monsieur était très sympathique !


  • 🏪 Hotel Schoch Trossingen (146 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Burger King (1659 Avis)

  • 💬 Il y a Internet gratuit... ce qui n'était pas le cas sur tout le trajet depuis l'Italie..... tout le monde n'a pas de carte SIM avec Internet mobile


  • 🏪 Pension zur Alten Schmiede (32 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec chambres et appartements de vacances. Propriétaires gentils et attentifs. Les logements sont propres et disposent de très bonnes installations pour la catégorie de prix. L'ensemble de la zone est conçu avec amour et confort.