Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte All In Avis

📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte All In à Bous

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte All In à Bous

Nicolas.c

Le 23/03/2024 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Selzer.a

Le 15/10/2023 à 06:05

5 / 5

Super

Domenic.o

Le 26/05/2023 à 09:04

5 / 5

Super pub 👌👌👌

Fabian.e

Le 26/10/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu

Julian.o

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Le meilleur magasin de Bous, de loin

kim.x

Le 21/11/2021 à 17:01

5 / 5

Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !

barbara.�

Le 16/11/2021 à 13:06

5 / 5

Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement

Vedat.L

Le 13/11/2021 à 01:44

1 / 5

Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!

Vanessa.o

Le 01/06/2021 à 12:42

5 / 5

C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !

Bernd.o

Le 09/04/2021 à 05:54

5 / 5

Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...

  • 🏪 Hotel Kloster Nimbschen (1244 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mes collègues pour une grande conférence d'affaires. Les chambres étaient modernes, propres et confortables. Le service était excellent. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. La nourriture est trop classe. J'ai vraiment adoré et je le recommande à tout le monde pour des vacances d'affaires ou de détente. Ils font aussi des mariages !


  • 🏪 Museumsrestaurant Schiffchen Bocholt (601 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience culinaire ! La nourriture était délicieuse avec beaucoup de goût. Les prix sont vraiment justes. L'ambiance était très agréable. Nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 stays design Hotel Dortmund (2071 Avis)

  • 💬 Une expérience que je voudrais rayer de ma mémoire. Pour 144€ vous aurez : Une chambre sale oreillers tâchés avec une odeur horrible. Cafard qui se promène. 31° dans la chambre avec pour seul moyen de vous rafraîchir un ventilateur détruit. Une TV Hors service... Si vous voulez passer un bon moment c'est l'adresse à éviter.


  • 🏪 Naturhotel Hessische Schweiz (87 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au milieu de la grande région de randonnée de la Suisse hessoise. Nous avons été très chaleureusement accommodants avec nos demandes alimentaires complexes, les personnes allergiques, les végétaliens et autres ont été pris en compte et nous avons reçu tous les sept un menu qui convenait à tout le monde, incroyablement délicieux et abordable. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza- und Curryhaus (2 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un cheeseburger avec des frites et c'était l'un des hamburgers les plus savoureux et les meilleurs que j'ai jamais mangé. Je commanderai certainement chez vous plus souvent. 5/5 étoiles


  • 🏪 Domino's Pizza Köln Zollstock (233 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un suprême de salami et reçu une pizza au jambon. Quand j'ai demandé au restaurant (par téléphone), ils m'ont répondu littéralement : le salami ou le jambon, c'est la même chose, c'est du porc. De plus, je ne sais pas pourquoi je commanderais quelque chose si tard (22h30). Et paf, ils ont raccroché. Une impudence et une impudence absolues. Plus de dominos Mise à jour : 23 : 02, 23/01/24 Contrairement à ce que déclare l'opérateur ci-dessous, personne ne m'a encore contacté !


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Endroit simple, un MacDo, très propre lors de notre passage... Un service avec du personnel très agréable !!


  • 🏪 Kirat Bistro (73 Avis)

  • 💬 Bonjour, je passe souvent devant ce bistro et je passe toujours par là, mais maintenant je vais commencer à goûter tous les plats qui m'intéressent à cause de l'Inde que je viens de manger et il y a une photo ci-jointe, donc certains restaurants indiens pourraient aussi l'apprendre ici , c'était incroyable, le goût, le piquant, l'odeur. Je peux vous dire que c'était incroyable et après un long moment, j'ai mangé de la super nourriture indienne ❤️💪 alors qui peut et a le temps d'y aller, la distance est courte et croyez-moi, vous vous en sortez très bien. Je peux dire que juste à l'extérieur de la frontière, une si bonne Inde me donne envie de revenir !!! J'ai pris un brot (pain) c'était comme un pain plat à pizza, c'était gras pour moi mais le pain kebab serait meilleur mais ce n'est qu'un petit détail ! Le service est excellent, la communication est merveilleuse, ils n'arrêtent pas de demander si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire ❤️💪 Alors qui peut l'essayer, j'y retournerai certainement la prochaine fois et j'ai vraiment hâte d'y être.


  • 🏪 Solista (1163 Avis)

  • 💬 Maintenant, nous venons d'y être, donc je peux juste dire quelque chose que nous avons vécu aujourd'hui. Nous venons de prendre une petite tasse de thé, mais c'était horrible 😖, pas de goût, le thé à la menthe n'a pas du tout le goût de menthe, mon mari a pris un soi-disant thé noir, il a demandé du lait avec, il a eu du café du lait, peut-être que le personnel devrait demander quel type de lait, nous avons eu du sucre Kandis, mais il ne s'est pas dissous du tout ! Les thés n'étaient pas fabriqués à partir d'eau chaude et fumante. Son sachet de thé n'a jamais ressemblé à du thé noir, nous avons même attendu 10 à 15 minutes avant d'essayer de boire, ..... le goût et ressemblait à une couleur beige laiteux aqueux. de l'eau... Après que mon mari ait demandé du sucre normal, nous avons eu une grosse main pleine de "pots" de sucre humides sur la table. Je suppose que l'endroit a l'air sympa, la nourriture est bonne, les prix du thé, le gaspillage d'argent 💰. Même les petites choses devraient compter. Des photos, pour le prouver......


  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof (341 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux enfants, ce qui avait été suggéré par l'hôtel. Lorsque les dates ont été modifiées, on nous a dit que la même chambre était trop petite pour 4 personnes et ils ont essayé de nous forcer à payer pour une chambre plus grande. Nous avons fini par annuler. Il existe de meilleures options dans les environs !