Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte All In Avis

📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte All In à Bous

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte All In à Bous

Nicolas.c

Le 23/03/2024 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Selzer.a

Le 15/10/2023 à 06:05

5 / 5

Super

Domenic.o

Le 26/05/2023 à 09:04

5 / 5

Super pub 👌👌👌

Fabian.e

Le 26/10/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu

Julian.o

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Le meilleur magasin de Bous, de loin

kim.x

Le 21/11/2021 à 17:01

5 / 5

Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !

barbara.�

Le 16/11/2021 à 13:06

5 / 5

Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement

Vedat.L

Le 13/11/2021 à 01:44

1 / 5

Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!

Vanessa.o

Le 01/06/2021 à 12:42

5 / 5

C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !

Bernd.o

Le 09/04/2021 à 05:54

5 / 5

Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...

  • 🏪 Die Haus Bar (71 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, ambiance agréable, service excellent. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Waldhütte Inh. D. Löbelt (287 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement au milieu de la forêt et juste au bord du lac. Idéal pour s'évader du quotidien et profiter du calme et de la tranquillité. Le personnel est très sympathique et arrangeant, ce qui rend l'arrivée parfaite pour la détente. Les chambres sont propres et confortables, la nourriture était délicieuse. Tout est très accueillant avec une garantie de bien-être. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Lo Stivale Uno Krefeld (246 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées. J'ai mangé de nombreuses pizzas mais aucune n'était aussi savoureuse. Il n'y a pas de pizza aussi bonne qu'une vraie pizza italienne. Hautement recommandé! Je suis venu ici encore et encore, je n'ai jamais été déçu. :)


  • 🏪 Selçuklu Restaurant NORDMARKT (1361 Avis)

  • 💬 Plats extrêmement bon.


  • 🏪 Gästehaus Sveta Kruse (15 Avis)

  • 💬 Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Mme Kruse est une femme très sympathique et serviable. La maison est plus ancienne et donc elle se fissure ici et là, et ça se sent aussi un peu. Mais il est en bon état. Dans cette maison, vous disposez d'options qui ne sont pas disponibles dans les hôtels, comme la salle avec cheminée. Si je retourne dans ce coin, je serais heureux de louer à nouveau une chambre chez Mme Kruse et avec conviction 👍


  • 🏪 Landgasthof Zum Sorpetal (58 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, toujours le sourire. Super petit déjeuner. Le dîner est savoureux.


  • 🏪 Speisenfabrik Delivery (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, lors de la livraison de la délicieuse nourriture, le sac dans lequel elle était livrée était déchiré. Une partie de la nourriture est tombée des conteneurs. Sans aucun « si » ni « mais », la totalité de la commande nous a été à nouveau livrée dans un délai très court. Un problème peut toujours se produire, mais très peu d’entreprises peuvent y faire face de manière aussi conviviale pour le client. La vraie qualité n’apparaît que lorsque les choses ne se passent pas bien. Très cher merci.


  • 🏪 Ostsee Golf Resort Wittenbeck (251 Avis)

  • 💬 Golf intéressant à faire


  • 🏪 Hotel Am Rupertuspark (162 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, chambres propres et le propriétaire (je suppose que la dame à la réception est la propriétaire, je ne suis pas sûr cependant) était très agréable à discuter. Elle était très utile pour parler et serviable. J'adorerais y être si nous sommes dans la région à l'avenir !


  • 🏪 La Maison du Pain Schweizer Strasse (998 Avis)

  • 💬 Comparé aux portions de nourriture, c'était cher. Le menu décrivait exactement ce qu’il y aurait dans le repas et c’est tout. La corbeille à pain contenait principalement du pain grillé, la variété était donc très limitée à mon avis. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander ; après avoir commandé, nous avons dû attendre encore longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit servie, pendant ce temps, les clients de la table voisine qui sont venus commander plus tard ont tout devant nous. C’était un peu déroutant et honnêtement, pas si confortable.