📌 Bahnhofstraße 20, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:16
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 06/04/2023 à 16:56
Excellent service, bonne chicha, bons cocktails. J'apprécie vraiment d'être là et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 06/04/2023 à 16:05
Barre préférée
Le 20/02/2023 à 10:01
J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Malheureusement, pas si savoureux. Il n'y avait presque rien dans les nouilles frites, presque pas de légumes ou quoi que ce soit... juste des nouilles et ensuite la sauce de la cuve. Tout est bon marché mais pas savoureux
💬 Je le recommande vraiment !!
💬 Leur service est rapide ! La nourriture est bonne et les portions sont grandes ! Goûtez meilleur à un prix inférieur !!
💬 Un bon restaurant pour les locaux dans un quartier résidentiel. Le personnel et les propriétaires étaient super sympas, nous ont aidés à naviguer dans le menu allemand et ont répondu à toutes nos innombrables questions. La nourriture était préparée très rapidement et savoureuse. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes à proximité
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner avec 2 jeunes enfants. Nous avons reçu un accueil très sympathique, le buffet était copieux et savoureux et il y a une petite mini aire de jeux pour les enfants. Nous aimerions revenir!
💬 Meilleure pizzeria de la région. Livraison toujours en 30-45 minutes sur place. La pizza est toujours croustillante, juteuse et savoureuse. La croûte de fromage supplémentaire est fortement recommandée. La rose kebab est de loin la meilleure que j'ai jamais goûtée. Il n'y a rien de mieux avec une pizza. Les fournisseurs et les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants.
💬 Service accueillant, bowl avec des produits frais et de qualité et bonne quantité. Je recommande sans hésiter
💬 Mon mari voulait vraiment que je connaisse et aime les bratwursts de Cobourg. C'est pourquoi il m'a accompagné à Hopf. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les bratwursts sont vraiment excellentes, surtout elles sont très bien assaisonnées 👍. Idéalement, vous pouvez également emporter des bratwursts sous film rétractable. Si vous souhaitez manger sur place, il y a quelques places assises à l'extérieur, mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur dans une petite salle à manger.
💬 La pizza est très grande et délicieuse. Je n’arrivais définitivement pas à finir de le manger, j’ai donc dû le mettre en boîte pour l’emporter. Le serveur était vraiment gentil et attentionné. le seul problème que j'avais, c'est que je pense qu'il travaillait seul, donc il lui a fallu un certain temps pour sortir mes boissons, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter vraiment. J'avais cependant une mouche vraiment embêtante et agressive qui ne quittait pas ma table. Le serveur m'a proposé de me déplacer mais ce n'était pas si grave. Le Chianti était délicieux et généreusement servi. J'y retournerais certainement
💬 Commander dans cet établissement de restauration m'a choqué. Je suis choqué de voir comment vous présentez vraiment quelque chose comme ça au client. La nourriture était vraiment mauvaise. Je ne peux faire aucune recommandation ici. Désolé, mais ça ne marche pas du tout