📌 Bahnhofstraße 20, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:16
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 06/04/2023 à 16:56
Excellent service, bonne chicha, bons cocktails. J'apprécie vraiment d'être là et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 06/04/2023 à 16:05
Barre préférée
Le 20/02/2023 à 10:01
J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Hôtel confortable à quelques pas de la gare centrale de Cologne. A proximité se trouvent des supermarchés et des cafés. Chambres confortables et propres. Tout ce dont vous avez besoin est là. Personnel sympathique. Petit déjeuner très savoureux, inclus dans le prix de la chambre. Je le recommande vraiment.
💬 Nous faisions du vélo ici sur Amrum et nous nous sommes arrêtés ici spontanément. Nous nous sommes assis dehors sous un beau soleil. Tout ce qui nous a été servi était délicieux et l'ambiance est un rêve. Les employés étaient tous très sympathiques :)
💬 Très beau café en plein air. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui après une randonnée. La nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. Personnel très sympathique.
💬 Authentique!
💬 Super menu hier chez AUVIGU. Des plats préparés d'un très haut niveau, tant visuellement que gustativement, dans lesquels on voudrait surtout mentionner le courage d'utiliser des accents particuliers, comme les notes légèrement amères de la salade frisée au crudo de sandre ou le vraiment enchanteur combinaison de chou-rave, graines de moutarde et pomme verte au départ. Chaque plat était parfait et était tout aussi parfaitement présenté par le service attentionné et chaleureux. Et quand les canelés des petits fours sont vraiment fraîchement préparés et cuits et sont un poème sur la langue, alors on sait que quelqu'un cuisine ici et remettra bientôt une étoile Michelin dans le hall de son beau restaurant. En tout cas, on donnerait immédiatement l'étoile pour le menu d'hier !
💬 mardi 17/10/23 Oh mec, j'ai mangé un hamburger tellement de fois dans toute l'Europe, celui-ci m'a vraiment fasciné. Un double cheeseburger avec du bacon supplémentaire, des tomates fraîches et tout le Pi Pa Po et surtout du hachis maison - c'était vraiment délicieux. Au cours des 30 dernières années, j'ai toujours mangé de tout, malheureusement j'ai dû passer ici sinon ça serait ressorti. La seule chose que j'aurais aimé, c'était un peu plus de fromage... mais c'est un reproche de haut niveau. Je ne peux rien dire sur le schnitzel de ma copine, j'étais assez occupé avec moi-même. PS : Au début, je pensais que les couverts étaient neufs ; au cours de toutes mes années de restauration, je n'ai jamais vu des couteaux et des fourchettes aussi impeccablement polis (les marques sont les miennes).
💬 Imbattable en termes de fraîcheur, de goût, d'apparence et de savoir-faire. Une perle absolue à laquelle on ne s'attendrait pas dans cette petite ville endormie et ce bâtiment rustique. Le service est rafraîchissant, sympathique et arrangeant. Tout cela se reflète dans le prix, qui se justifie pour les raisons ci-dessus.
💬 C'est bien qu'une petite ville ait encore un endroit comme celui-ci. Malgré la modernité, elle a conservé son charme d'antan.
💬 Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques - excellent rapport qualité-prix, légumes frais, portions raisonnables - où pouvez-vous trouver cela à Francfort ? Il est possible de manger sur place, ce qui ne serait pas possible dans tous les snack-bars de cet emplacement et de cette taille. Le n°74 était bien épicé avec des légumes savoureux, probablement la prochaine fois je le commanderai sans viande. La nourriture était chaude sur la table. Concernant la livraison, je ne peux rien dire.
💬 Bon. 😉