Les avis
Le 15/04/2024 à 15:23
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Puis ils sont partis. Le magasin n’était que moyennement plein. Nous ne reviendrons pas. C'est clair
Le 24/02/2024 à 13:16
Enfin des burgers de street food décents au bord de l'eau. Le pac burger avec aïoli était délicieux. Le petit pain au sésame dans le burger nacho, ce n’est pas mon truc. A mon avis, 14 euros pour le menu est la limite supérieure pour les snacks. Et les fabricants de burgers ne peuvent rien faire contre l'ambiance débile qui règne dans l'aire de restauration
Le 27/01/2024 à 12:01
Je suis allé au Burger Bres au bord de l'eau aujourd'hui. Malheureusement, les tacos au cheeseburger étaient tellement pleins de poivre que nous ne les avons pas aimés ! Dommage.
Le 21/01/2024 à 17:02
Des hamburgers au top ! J'ai commandé nos hamburgers à emporter et nous avons été super satisfaits. Nous reviendrons certainement, les burgers offrent vraiment une grande variété et ne sont pas des burgers banals.
💬 Classe
💬 Pizzas bon marché au distributeur automatique. Pour certains groupes professionnels qui souhaitent avoir quelque chose de rapide et chaleureux à portée de main à des heures indues, c'est vraiment une bonne chose. En termes de goût, vous pouvez lui donner un solide 7/10, même si vous ne pourrez peut-être même pas le dire en regardant la pizza. Ni le paiement par carte ni la précommande via l'application ne fonctionnent actuellement. Tout doit probablement encore être mis en place.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé, personnel très sympa, nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse
💬
💬 Excellente nourriture, bon vin, personnel sympathique. Première fois à cet endroit. J'y suis allé en fonction des notes de Google. C'est un peu une route principale, mais ça vaut le détour. Expérience très agréable.
💬 Nous avons pu déguster ce délicieux ♡ Dreschhallen Schnitzel ♡ ici à plusieurs reprises. Maintenant, nous avions juste les grands-parents avec nous. Que puis-je écrire... Il y a encore 2 nouveaux habitués ! Continuez comme ça, NOUS adorons venir.
💬 Le prix est imbattable et l'emplacement est génial, mais malheureusement mon expérience a été médiocre. La viande était tiède, trop de sauce. C'était bon et les légumes étaient excellents, mais maintenant j'ai mal au ventre.
💬 👍👍👍
💬 Tres jolie vue Service à améliorer trop peu de personnel Et surtout faire attention Un porte parasol au sol très dangereux et à enlever Plusieurs personnes se sont fait mal en trébuchant
💬 Les doners les plus délicieux sont ici ! Et l'employé est une personne formidable - gentille, sociable et amicale 👍👍👍