Les avis
Le 15/04/2024 à 15:23
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Puis ils sont partis. Le magasin n’était que moyennement plein. Nous ne reviendrons pas. C'est clair
Le 24/02/2024 à 13:16
Enfin des burgers de street food décents au bord de l'eau. Le pac burger avec aïoli était délicieux. Le petit pain au sésame dans le burger nacho, ce n’est pas mon truc. A mon avis, 14 euros pour le menu est la limite supérieure pour les snacks. Et les fabricants de burgers ne peuvent rien faire contre l'ambiance débile qui règne dans l'aire de restauration
Le 27/01/2024 à 12:01
Je suis allé au Burger Bres au bord de l'eau aujourd'hui. Malheureusement, les tacos au cheeseburger étaient tellement pleins de poivre que nous ne les avons pas aimés ! Dommage.
Le 21/01/2024 à 17:02
Des hamburgers au top ! J'ai commandé nos hamburgers à emporter et nous avons été super satisfaits. Nous reviendrons certainement, les burgers offrent vraiment une grande variété et ne sont pas des burgers banals.
💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
💬 Super restaurant typique. Recommandation claire. Nourriture incroyable.
💬 La nourriture était très bonne, mais je ne recommanderais pas les wraps.
💬 J'y suis allé deux fois pour le dîner. Ambiance très agréable, service attentionné, flexible, la nourriture avec des ingrédients visiblement frais et bien assaisonnés. Le Wiener Schnitzel de la photo est un délice. Plein de notes 👍 L'emplacement dans le magnifique parc de Kronberg garantit que vous ne manquerez pas les places de parking qui ne se trouvent pas directement en face du restaurant. Une courte promenade avant et après avoir mangé s’intègre parfaitement dans le résultat global.
💬 Suite à une recommandation, j'ai décidé de commander dans ce restaurant. La livraison était rapide et les plats sont arrivés chauds. C'était très bon ! Je recommanderai volontiers pour tester un autre plat. Dans tous les cas, je ne peux que recommander.
💬 Savoureux Dürum, personnel poli, gens sympas, j'adore ça.
💬 Arrêt entre deux trains dans ce restaurant près de la gare pour le déjeuner, afin de bien finir les les vacances. Je n'ai pas été déçu : excellentes côtelettes très généreusement servies et service attentionné digne d'un cinq étoiles, nettement au-dessus de ce qu'on s'attend dans un restaurant d'hôtel.
💬 Bon service le repas étais bon
💬 Super
💬 Du goût, de la quantité, de la qualité et un bon accueil, merci !