📌 Sprudelstraße 5D, 53557 Bad Hönningen - Allemagne
💬 216 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:05
dégoûtant. mon collègue a failli être écrasé. j'ai mal au ventre à cause de 5 piqûres. Je n'ai pas pu finir le kebab parce que ça avait un goût de crack
Le 11/05/2024 à 17:42
3 ml de sauce sont étalés sur le fond du Gut und Günstig Pide, qui n'est en aucun cas grillé ni chauffé et ne peut être dégusté qu'avec la dernière bouchée. La salade était insipide et pas fraîche et la viande du kebab était trop sèche, comme si j'avais commandé du kebab avec du cuir. Le Doner Kebab est préparé de telle manière que la salade et la viande ne peuvent pas être dégustées en même temps, mais plutôt mijotées dans le pain de manière totalement indépendante l'une de l'autre. 7€ pour une bouteille d'eau de 0,3l m'aurait moins déçu financièrement. PAS RECOMMANDABLE !!!
Le 13/04/2024 à 17:35
La nourriture est très savoureuse, je préfère manger une pizza et boire un coca avec 😎
Le 06/03/2024 à 06:51
Tout était bon et le prix était correct.
Le 27/01/2024 à 19:16
Kebab et petit pain plat très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, un rouleau contenait des oignons, qui n'avaient pas été explicitement commandés en raison d'une allergie. Heureusement, je l'ai remarqué assez tôt. IMPORTANT!!! LA LISTE DE PRIX DANS LA SECTION MENU N'EST PAS ACTUEL - Les prix sont en moyenne 2 € plus chers
Le 23/01/2024 à 12:35
Intestin
Le 03/01/2024 à 21:02
Personnel vraiment sympa, nourriture très savoureuse, bons prix Ils m'ont même préparé un bon repas peu avant la fermeture. Peut juste être recommandé
Le 27/11/2023 à 00:17
Malheureusement, vous obtenez quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé. Les frites de ma mère ont bien meilleur goût.
Le 03/11/2023 à 15:44
Tout est parfait. Avec plaisir encore.
Le 12/10/2023 à 13:53
Très savoureux, il y avait du kebab de poulet avec des frites et de l'ail. Le personnel est très gentil et arrangeant.
Le 07/10/2023 à 18:33
Pizza super savoureuse. Méga rouleaux de pizza au fromage mhhhhhhhhh délicieux. Doner roll incroyablement délicieux ! Dans l’ensemble super.
Le 05/10/2023 à 11:13
Nourriture délicieuse, bonnes portions et excellent service 10/1
Le 04/10/2023 à 11:13
Je ne comprends pas quiconque donne plus d'une étoile, quiconque chauffe des rouleaux de kebab au micro-ondes ne devrait pas vendre de kebab. Vous pouvez manger la pizza mais évitez le reste !
Le 24/09/2023 à 18:22
D'accord
Le 12/09/2023 à 11:15
Nourriture délicieuse!
Le 08/08/2023 à 21:51
Le magasin est petit mais la nourriture, notamment la viande de kebab, est excellente ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années et depuis que nous y avons mangé du kebab/dürüm pour la première fois, nous n'avons goûté la viande nulle part ailleurs ! Ce qui est également vraiment délicieux, ce sont les rouleaux de pizza au thon et au fromage ou le kebab à la viande et au fromage ! Bien sûr il peut y avoir des délais d'attente de temps en temps, mais c'est tout à fait normal pour les commandes (cela montre juste que ça se passe bien)... Le propriétaire du magasin et les employés sont également des gens super sympas, Je ne peux donc que le recommander à tout le monde...
Le 13/07/2023 à 15:10
Bonne nourriture avec une portion décente - escale parfaite sur le Rheinsteig
Le 07/07/2023 à 22:27
Super !
Le 08/06/2023 à 15:12
Délicieux
Le 09/05/2023 à 06:58
Bonne nourriture délicieuse au goût de Turquie
Le 01/05/2023 à 12:31
Pas de bière, tu peux l'oublier
Le 22/04/2023 à 06:49
😋😋👍
Le 12/03/2023 à 13:58
J'y étais encore aujourd'hui. Cela ne pourrait pas être plus frais. Délicieux
Le 27/02/2023 à 14:32
C'était très critique. Les environs semblent étranges. Mais il ne faut pas être dupe. La nourriture est excellente.
Le 25/02/2023 à 19:35
Nous sommes clients depuis des mois et avons toujours été satisfaits, C'est une super équipe et très sympathique Toujours mon plaisir
Le 05/02/2023 à 16:40
Le meilleur magasin de kebab qui existe ici à Badhöningen depuis 6 ans, ne déçoit jamais, toujours parfait et à l'heure
Le 21/12/2022 à 12:44
Toujours délicieux toujours frais très bon !!@
Le 18/12/2022 à 17:04
J'ai commandé des pâtes aux épinards, en fait j'aime beaucoup manger des pâtes, mais c'était vraiment dégoûtant car il n'y avait pratiquement pas de sauce dedans et ça avait le goût de l'eau
Le 29/11/2022 à 13:02
Bon service et traitement rapide
Le 31/10/2022 à 19:18
Nourriture excellente, tout comme commandé, à l'heure et super bon
Le 31/10/2022 à 13:09
Ce n'est absolument pas mon cas 👎
Le 24/10/2022 à 04:04
Chaque nourriture est très savoureuse, le propriétaire travailleur parle très amicalement))
Le 06/10/2022 à 19:56
Top et super bon kebab 👍 recommandé à 100%
Le 12/08/2022 à 07:07
J'ai pris de la nourriture avec moi, tout était merveilleux
Le 29/06/2022 à 16:05
Super plateau de poulet au curry 🤝😋super fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 05/06/2022 à 19:47
Des portions super savoureuses et très grandes pour un très bon prix. Employés et patron super sympas. Seulement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 23/05/2022 à 20:25
Délicieux
Le 20/04/2022 à 19:37
Malheureusement, il fait froid à chaque fois que je commande. C'est clair sur place...
Le 05/04/2022 à 11:32
Des portions plus grandes que ce à quoi je m'attendais ne sont jamais un problème pour moi, de bonnes personnes et une excellente nourriture. Je reviendrai ici quand je serai dans la région.
Le 27/03/2022 à 17:32
Malheureusement, les employés étaient très hostiles et n'écoutaient pas lorsque nous commandions, nous n'avons donc pas obtenu ce que nous avions commandé. Après que mon ami ait dit que ce que nous avions obtenu n'allait pas, il a été vivement réprimandé par l'un des employés et lui a dit que c'était ce qui avait été commandé. On pouvait entendre cela depuis le parking. Cela n'a absolument rien à voir avec le service client/la convivialité.
Le 20/03/2022 à 15:26
C'est toujours délicieux ici, les propriétaires sont toujours très sympathiques et accueillants. Seulement recommandé
Le 15/03/2022 à 11:31
Mes légumes cuits au four étaient encore une fois très riches et savoureux
Le 28/12/2021 à 22:19
Toujours aussi content, les meilleures pizzas du coin !
Le 21/12/2021 à 15:16
Service rapide, Nourriture délicieuse, pour peu d'argent !! Les garçons ne sont pas étrangers à la convivialité !
Le 27/10/2021 à 14:56
Savoureux plats et boissons turcs et internationaux. Personnel sympathique.
Le 12/08/2021 à 12:21
J'y vais de temps en temps pendant ma pause déjeuner. C'est bon et les portions sont suffisantes. Avec plaisir encore !
Le 12/06/2021 à 12:09
Tout va bien
Le 23/02/2021 à 18:22
Très bien
Le 06/02/2021 à 20:48
Je suis nouveau à Bad Hönningen et en un mois j'ai trouvé ce fast-food et je dois honnêtement dire que le propriétaire et les autres employés m'ont réservé un accueil chaleureux lorsque je suis entré dans cet endroit pour la première fois. Je suis très satisfait et ne peux que recommander ce restaurant... Des gens vraiment très sympathiques qui vous accueilleront si vous n'avez pas quelque chose de convenable et sont très arrangeants pour vous voir comme un nouveau client régulier. Continuez comme ça. Reviens quand tu veux. Haut ☺️😉👍
Le 24/10/2020 à 16:15
Super collation. Nourriture très bonne, grandes portions. Le snack-bar est impeccablement propre. Je peux le recommander à tout le monde. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement.
Le 23/10/2020 à 13:57
Très belle boutique. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Prix absolument justes. Des pizzas peuvent également être recommandées. J'adorerais revenir. Génial....... Continuez comme ça...
Le 12/10/2020 à 10:06
Toujours très satisfait jusqu'à présent.
Le 03/10/2020 à 13:29
Ailes de poulet délicieuses et bon marché.
Le 29/09/2020 à 20:44
La nourriture est correcte, mais non, wow. Parfois il faisait froid et sec. Cela dépend de qui le fait. Dans le coin mais difficile de trouver mieux.
Le 13/09/2020 à 21:02
Avez-vous faim? Si vous voulez de la nourriture turque comme du kebab ou d'autres plats, je vous le recommande.
Le 03/09/2020 à 11:12
J'ai été très satisfait, j'ai apprécié et le personnel était sympathique et s'est bien occupé des invités.
Le 19/08/2020 à 17:24
Désolé, mais de la viande moulée comme des escalopes et des pizzas qui dégoulinent d'huile
Le 11/07/2020 à 16:10
Aujourd'hui et je suis très, très satisfait depuis des années... Clients réguliers depuis toujours, kebab de qualité au top, j'habite maintenant à Cologne mais je ne trouve rien de comparable !!! Miam, délicieux
Le 09/07/2020 à 16:52
Toujours très sympathique et savoureux
Le 11/06/2020 à 16:15
La nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2020 à 12:48
Tout était super, je ne peux que le recommander vivement ! Meilleure collation
Le 28/02/2020 à 06:36
Super portions, délicieuses
Le 25/02/2020 à 16:23
Juste dégoûtant kebab pizza froide presque brûlée etc. etc. déconseillé
Le 16/02/2020 à 14:40
Toujours excellent et délicieux
Le 26/01/2020 à 15:25
Savoureux et bon marché. Bon service.
Le 22/01/2020 à 11:06
Meilleur!
Le 31/12/2019 à 11:08
La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et rapide ! Merci beaucoup pour le service rapide.
Le 17/11/2019 à 09:47
Toujours de la bonne nourriture !!
Le 09/11/2019 à 22:10
Bon appétit. Des prix équitables.
Le 05/11/2019 à 21:09
Meilleur magasin de kebab à Bad Hönningen et bons amis 🤪
Le 07/10/2019 à 09:45
Une très belle petite entreprise familiale. J'y étais avec mon partenaire et je dois dire que le service était très bon et la nourriture aussi ! Par-dessus tout, nous trouvons très bien que vous puissiez observer la préparation des plats.
Le 13/09/2019 à 09:39
Tout simplement toujours génial
Le 10/09/2019 à 12:23
Très bien.
Le 13/08/2019 à 16:33
Toujours génial. Performance des prix au top. Super personnel.
Le 11/08/2019 à 14:05
Absolument pas comestible ! Le kebab est sec, le pain a un goût vieux, je n'ai pas pu le finir ! J'ai eu des douleurs au ventre toute la nuit. Non recommandé, PLUS JAMAIS !!!
Le 27/07/2019 à 12:36
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique, tout était super
Le 22/06/2019 à 15:57
Pas le meilleur ni le pire kebab du coin. J'aimerais vraiment y aller.
Le 09/06/2019 à 04:37
La nourriture est très bonne, le service est très très bon, rien n'a changé. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Le 08/06/2019 à 13:52
Bien
Le 21/05/2019 à 14:51
Très bonne collation turque
Le 15/04/2019 à 12:28
Personnel très sympathique, pizzas et salades super délicieuses...👍
Le 07/04/2019 à 20:59
Les kebabs et les pizzas Doner étaient très savoureux. Très belle prestation.
Le 26/03/2019 à 15:18
Délicieux
Le 24/03/2019 à 14:54
Nourriture délicieuse et propriétaires sympas
Le 04/03/2019 à 17:55
Tout est vraiment génial
Le 25/02/2019 à 16:13
Ce n'est pas bien
Le 22/02/2019 à 17:35
nourriture géniale
Le 20/02/2019 à 16:58
Les frites sont restées 2 minutes, elles étaient donc presque froides. Les vieilles assiettes en carton usagées (frites à l'intérieur et à l'extérieur) sont remises au prochain client. Tout se touche avec les mains. Et la viande avait le goût de viande pressée bon marché.
Le 02/02/2019 à 04:55
La nourriture est très délicieuse
Le 16/01/2019 à 16:53
Haut
Le 12/01/2019 à 19:19
Bon service, personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 07/11/2018 à 20:46
Incroyable, extrêmement savoureux et excellent prix et personnel super sympathique
Le 19/10/2018 à 17:34
Rapide, bon et vraiment savoureux. Nous avons commandé au camping Rheintherme. On m'a posé des questions sur les places de parking au téléphone. Oui, exactement livraison au camping directement à la caravane. Merci Micha pour l'excellente livraison. Si nous revenons ici, nous y commanderons à nouveau.
Le 17/10/2018 à 20:26
C'était super
Le 12/10/2018 à 15:54
La nourriture était délicieuse, les gens étaient gentils et tout était parfait
Le 30/08/2018 à 17:49
Très sympathique et toujours heureux de manger de la bonne nourriture.
Le 30/06/2018 à 12:18
La pizza est excellente, les pâtes en moins. Une fois, j'ai dû attendre une heure pour avoir ma nourriture et une fois j'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé, c'est pourquoi je n'ai que trois étoiles.
Le 20/06/2018 à 11:13
Je pense juste que c'est génial d'y manger
Le 15/04/2018 à 08:58
Délicieux. Surtout les lasagnes
Le 30/03/2018 à 13:37
N'hésitez pas à commander quelque chose à manger ici. C'est bon!
Le 24/01/2018 à 15:21
Nourriture très bonne et savoureuse. Le service était extrêmement gentil et sympathique. Les prix sont très bas.
Le 01/01/2018 à 17:01
Très savoureux, convivial, impeccable. Toujours mon plaisir :)
Le 31/12/2017 à 11:23
Super doner kebab
Le 30/10/2017 à 18:41
Bonne nourriture 👍
Le 18/10/2017 à 18:18
Tout était super savoureux...
Le 12/09/2017 à 05:40
Très savoureux 👍
Le 14/06/2017 à 17:42
Délicieux!!! ☺
Le 27/03/2017 à 04:58
La nourriture n'a plus bon goût et les prix deviennent de plus en plus chers
Le 08/01/2017 à 07:35
Grand choix et grosses portions ! Service amical! Bons horaires d'ouverture !
Le 15/12/2016 à 16:33
Grand choix
Le 02/07/2016 à 12:54
Bonne nourriture et service de livraison rapide! Avec plaisir encore !
Le 29/05/2016 à 09:48
Il y a de la nourriture très savoureuse là-bas
💬 Cool
💬 Haut
💬 Aujourd'hui j était dans ce restaurant vietnamien avec mon beau frère, il m'a invité à déjeuner, très bon accueil, pas mal de monde, c est un peu bruyant, mais le service est impeccable, le poulet aux légumes très bon,les prix sont correct pour une ville comme Francfort, pour le parking c'est une autre histoire. Il vaut mieux se déplacer à pieds.
💬 Haut.
💬 Haute Cuisine superiore
💬 Petite histoire. Imaginez-vous tous les trois entrant dans un restaurant, accueillis chaleureusement et assis directement à votre place réservée. Un verre chez vous en 3 minutes. Nourriture commandée après peu de temps. Assiette de poisson mixte Rika. Le prix à 23,50 € est tout à fait correct ! Au bout de 10 minutes, la salade est arrivée, rien de spécial mais avec une bonne sauce, ce qui la rend encore spéciale. Encore 10 minutes, le plat principal est arrivé. Parfaitement frit. Extrêmement bon en goût. Je n'ai jamais rien eu de comparable. Notre fille a eu le Jägerschnitzel. Un peu de ma propre création, mais génial pour moi. Les portions étaient facilement suffisantes. Nous étions emballés ! Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Bref, une soirée parfaite !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
💬 très bon repas et le personnel est serviable.
💬 Ce lieu ainsi que cette vue est toujours un émerveillement pour l esprit ainsi que pour les yeux, merci d avoir fait revivre ce lieu
💬 Restaurant situé directement sur la B5. Ambiance très soignée avec un grand jardin d'été et une terrasse ouverte. Une aire de jeux pour enfants à portée de vue est également disponible. De bons vins et d'excellentes pizzas assurent la bonne humeur en mangeant. Le personnel est très attentionné mais discret. Dans l’ensemble, c’est un endroit hautement recommandé.
💬 Bon petit restaurant. Convient également très bien aux végétariens. Nous avons vraiment apprécié les falafels. Ils étaient évidemment faits maison, croustillants à l’extérieur mais pas secs à l’intérieur.