Les avis
Le 23/12/2022 à 22:15
Personnel sympa et super quartier :) Ici, vous pouvez profiter de vos vacances et vous détendre !
Le 14/07/2021 à 09:42
Super maison de vacances !!
💬 Simple, bon et copieux!
💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.
💬 Service d'une lenteur incroyable . On a du partir après l'entrée, servie plus d'une heure après notre arrivée.
💬 Obligation de réserver dans ce petit restaurant accueillant. Une délicieuse cuisine copieuse, parfaitement cuite. Qualité de la viande exceptionnelle. Cuisson "english" parfaite : chaude ! Portion très copieuse. Serveuse adorable. Jolie terrasse extérieure pour les beaux jours. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe
💬 La nourriture proposée est très savoureuse. Il y avait de la saucisse au curry, des frites et des rondelles de calamars ; tout est très bien. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, la portion supplémentaire de mayonnaise était abondante. Le personnel était très sympathique, la nourriture peut être commandée au comptoir. Un point déduit pour l'ambiance car le port est actuellement partiellement détruit à cause des inondations et est donc fermé. Sinon, la vue serait certainement très belle.
💬 Quels bon Falafels… et à un prix défiant toute concurrence. Une rigueur Allemande et une sympathie inée, le chef est un chef des chefs. Excellent repas je recommande ce restaurant à tout heure de la journée.
💬 Vraiment excellent. Cuisine maison à prix raisonnable. En plus le personnel est très accueillant ! Je recommande
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.
💬 Café sale et dégoûtant. Cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent.
💬 À l'exception des salades, la nourriture n'est pas à mon goût et ne répond pas à mes normes personnelles et est nettement trop chère pour la qualité et la quantité. Le paiement par carte n'est pas non plus proposé, ce qui est standard de nos jours et non, le paiement par carte n'est pas cher, les coûts sont de l'ordre de quelques centimes, comme le dit le proverbe, si vous n'évoluez pas avec le temps, vous évoluez avec les temps!