Les avis
Le 23/12/2022 à 22:15
Personnel sympa et super quartier :) Ici, vous pouvez profiter de vos vacances et vous détendre !
Le 14/07/2021 à 09:42
Super maison de vacances !!
💬 Super savoureux, super convivial, super rapide ! Le seul problème : décider ce que vous voulez manger ;) Commandez-y régulièrement pour récupérer et je n'ai pas été déçu une seule fois. Jusqu'à présent, la nourriture était toujours prête à être récupérée en 15 à 20 minutes et était encore chaude. Le service était très sympathique et aimable (également au téléphone), les prix étaient corrects, tout comme la taille des portions. Nous n'y avons pas encore mangé, mais le restaurant a l'air accueillant.
💬 Schnitzel totalement raté, brûlé, amer et aussi dur que la semelle d'une chaussure. Les nuggets, les frites et la salade de currywurst étaient ok Le service n'était pas bon, ni réduction ni offre de refaire la nourriture. Pas recommandable. MON AVIS La plus grande impudence a été la déclaration après avoir souligné qu'ils voulaient que leur escalope soit crue ! Plus jamais!!!!!
💬 Ils servent ici un poisson méchant, vraiment frais, très délicieux et un must absolu si vous êtes dans la région.
💬 L'hôtel est très central, à proximité de la gare. Chambre agréable et propre. Je suis arrivé très tard à l'hôtel, mais l'hôte a immédiatement répondu au téléphone et est venu m'ouvrir une porte et m'enregistrer. Le lit était très confortable et j'ai passé une excellente nuit. Tout était parfait, je reviendrai certainement ici et je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Encore désolé pour une arrivée très tardive et merci de m'accueillir :)
💬 C'est très familial. Les chambres sont très belles et bien équipées. On ne peut que le recommander, ça vaut le coup. La vue depuis la salle du petit-déjeuner le matin pendant le petit-déjeuner est tout simplement magnifique. L'équipe est formidable et toujours disponible pour résoudre les problèmes s'il y en a. Nous voyageons là-bas depuis plus de 4 ans et nous en sommes très reconnaissants.
💬 Un grand compliment à la patronne Wilma et à son adorable personnel. Même si vous aviez beaucoup à faire aujourd'hui, nous sommes entièrement satisfaits de votre rapidité. Même lorsqu'il est plein, nous recevons toujours notre nourriture et nos boissons très rapidement. Tout le monde est super sympa. Comme toujours, c'était délicieux et nous reviendrons toujours. 😋Eh bien, ce que certains écrivent sur l'ambiance...On se sent toujours très bien accueilli et à l'aise avec vous et c'est le principal. Nous ne pouvons jamais décider quoi manger chez vous🤗... nous savons que tout est super délicieux. Continuez comme ça.☺️
💬 Bel endroit avec des gens sympathiques et heureux et le gâteau le plus délicieux
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après la promenade dans la forêt depuis Darmstadt. J'ai adoré la variété de gâteaux! Superbe collection d'horloges ! Des gens très adorables, parfaits à tous points de vue.
💬 C’est toujours exceptionnellement bon. Le personnel est toujours super gentil et sympathique, quel que soit le stress. La qualité de la nourriture est toujours au top. Tout est fraîchement préparé. Nous y mangeons depuis plusieurs années et sommes absolument satisfaits et n'avons jamais été déçus. Je lui donnerais également 10 ou 20 étoiles car c'est absolument mérité.
💬 Très bon hôtel ! Les chambres sont petites mais confortables. Purement. Le service est discret et merveilleux. Le petit déjeuner est également super. Le soir, le bar propose une bonne carte des vins et est servi par un barman sympa. Je recommande!