Hôtel 🇩🇪

Villa Casa Avis

📌 Birkkarstraße 13, 83646 Bad Tölz - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Villa Casa à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Casa à Bad Tölz

Ameleya.

Le 02/04/2024 à 06:18

5 / 5

Nous sommes tombés spontanément sur cette maison super mignonne en passant. Même s'il était déjà tard dans la soirée, nous avons été accueillis à bras ouverts et polis et avons pu réserver une jolie chambre pour la nuit. Tout était vraiment très propre et bien rangé et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre propre petit appartement. Pour le prix, j'étais vraiment plus que satisfait et je ne peux que le recommander.

K-W.�

Le 01/11/2023 à 15:07

5 / 5

Hautement recommandé!

Jochen.h

Le 04/06/2023 à 17:30

5 / 5

Super appartement de vacances. Propriétaires très sympathiques

Claudia.i

Le 15/03/2023 à 11:10

3 / 5

Le dimanche, le patron conduit sa voiture classique et c'est très bruyant

Frank.e

Le 10/06/2022 à 04:46

5 / 5

Le bel appartement propre était parfait pour nous avec deux enfants et un bébé. L'appartement de vacances est vraiment équipé de tout, y compris de nombreux jouets pour les plus petits. De plus, les propriétaires de la Villa Casa étaient vraiment très sympathiques, serviables et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise du début à la fin de nos vacances et ne pouvons que recommander la Villa Casa. Villa Casa mérite largement les 5 étoiles. Cordialement, la famille Hellinger

Gerd.a

Le 31/10/2021 à 06:25

5 / 5

Très bel appartement. Excellentes installations, excellent emplacement, propriétaires très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.

  • 🏪 BEST- Grill Pizzeria Cafè (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienhaus Poseidon, Insel Poel (25 Avis)

  • 💬 Vraiment une superbe maison de vacances abordable. Espace pour 2 adultes et 2 enfants. Chiens permis, foyer, bain à remous, sauna, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes ravis. Mer Baltique très proche.


  • 🏪 Ratsstuben (185 Avis)

  • 💬 Belles chambres, petit-déjeuner buffet standard


  • 🏪 McDonald's (2712 Avis)

  • 💬 Le Wi-Fi est incroyable


  • 🏪 Restaurant Neptun (200 Avis)

  • 💬 Nous effectuons actuellement un court voyage avec une nuitée dans un Hôtel. (D'une manière ou d'une autre, j'écris souvent ça comme ça 😂) Comme nous cherchions un endroit où manger, nous avons cherché sur Internet et obtenu des suggestions de restaurants à proximité. Après une courte réflexion, nous avons opté pour la cuisine italienne et notre choix s'est porté sur le restaurant Neptun. Le restaurant bénéficie d'un emplacement idyllique, est meublé avec soin et il y a un parking derrière la maison. Nous avons été accueillis très sympathiquement par le patron et on nous a donné une table malgré l'absence de réservation. Nous avons commandé des Spaghetti Tonno, une Pizza Neptun et deux Coca Light. La nourriture étant fraîchement préparée, nous avons pu répondre à des demandes spéciales. Comme d'habitude, les boissons sont arrivées immédiatement et après une courte attente, la nourriture a suivi. Que puis-je dire ?! Absolument délicieux, grandes portions et super frais. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous avons très bien mangé et recommandons vivement le restaurant. Merci à l'équipe du Restaurant Neptun 👍🏼


  • 🏪 Zum Griechen (297 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Bonne cuisine grecque savoureuse et sans temps d'attente. Je recommande ce restaurant local.


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel zum Hirschen (368 Avis)

  • 💬 Évaluation du restaurant : La nourriture était très savoureuse et abondante, mais le service à table absolument parfait mérite particulièrement d'être mentionné. Nous n’en avons vraiment jamais connu de meilleur. Merci beaucoup pour cette belle expérience.


  • 🏪 Gasthaus Vogela (103 Avis)

  • 💬 Bonne collation et excellent service 😋


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kolb (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.