📌 Birkkarstraße 13, 83646 Bad Tölz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:18
Nous sommes tombés spontanément sur cette maison super mignonne en passant. Même s'il était déjà tard dans la soirée, nous avons été accueillis à bras ouverts et polis et avons pu réserver une jolie chambre pour la nuit. Tout était vraiment très propre et bien rangé et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre propre petit appartement. Pour le prix, j'étais vraiment plus que satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 01/11/2023 à 15:07
Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 17:30
Super appartement de vacances. Propriétaires très sympathiques
Le 15/03/2023 à 11:10
Le dimanche, le patron conduit sa voiture classique et c'est très bruyant
Le 10/06/2022 à 04:46
Le bel appartement propre était parfait pour nous avec deux enfants et un bébé. L'appartement de vacances est vraiment équipé de tout, y compris de nombreux jouets pour les plus petits. De plus, les propriétaires de la Villa Casa étaient vraiment très sympathiques, serviables et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise du début à la fin de nos vacances et ne pouvons que recommander la Villa Casa. Villa Casa mérite largement les 5 étoiles. Cordialement, la famille Hellinger
Le 31/10/2021 à 06:25
Très bel appartement. Excellentes installations, excellent emplacement, propriétaires très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.
💬 Pizza très, très savoureuse, spaghettis à la bolognaise et super bonne trempette pour les rouleaux de pizza. Nous reviendrons 😊
💬 Les serveurs sont très sympathiques et le service est très bon. La nourriture était délicieuse et savoureuse avec des prix très intéressants. Pour être honnête, cela faisait longtemps que je n’avais pas goûté une bonne cuisine indienne comme celle-ci. Nous reviendrons à coup sûr
💬 L'hôtel est un peu trop vieillot à mon goût. mais le plus gros problème est que les chambres sont mal isolés et que l'on entend tout ce qui se passe autour de nous dans les autres chambres.
💬 Cuisine délicieuse
💬 Excellente cuisine et ambiance agréable!!!
💬 Accueil chaleureux et Bière blanche savoureuse. Des lieux chargés d'histoire qui méritent qu'on s'y arrête !
💬 À mon avis, la qualité du service et de la nourriture a considérablement diminué au cours des 1 an et demi. Ce que je regrette beaucoup. La qualité était bien meilleure.
💬 Toujours heureux de commander là-bas. mais toujours à emporter avec soi. J'aime ça et le fait que la sauce manque parfois du paquet arrive à presque tout le monde aussi (car je l'ai lu ici plusieurs fois). Le service est toujours très sympathique.
💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.
💬 Super bonne boîte à nourriture. De délicieux plats fraîchement préparés. La boulette de viande de la boucherie en particulier est vraiment délicieuse. Personnel très sympathique. Toujours heureux de revenir...