📌 Birkkarstraße 13, 83646 Bad Tölz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:18
Nous sommes tombés spontanément sur cette maison super mignonne en passant. Même s'il était déjà tard dans la soirée, nous avons été accueillis à bras ouverts et polis et avons pu réserver une jolie chambre pour la nuit. Tout était vraiment très propre et bien rangé et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre propre petit appartement. Pour le prix, j'étais vraiment plus que satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 01/11/2023 à 15:07
Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 17:30
Super appartement de vacances. Propriétaires très sympathiques
Le 15/03/2023 à 11:10
Le dimanche, le patron conduit sa voiture classique et c'est très bruyant
Le 10/06/2022 à 04:46
Le bel appartement propre était parfait pour nous avec deux enfants et un bébé. L'appartement de vacances est vraiment équipé de tout, y compris de nombreux jouets pour les plus petits. De plus, les propriétaires de la Villa Casa étaient vraiment très sympathiques, serviables et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise du début à la fin de nos vacances et ne pouvons que recommander la Villa Casa. Villa Casa mérite largement les 5 étoiles. Cordialement, la famille Hellinger
Le 31/10/2021 à 06:25
Très bel appartement. Excellentes installations, excellent emplacement, propriétaires très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.
💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.
💬 Bien sûr, les prix sont un peu élevés, s'il pleut sur la piste, le vent souffle sur les chaises et préparez-vous aux abeilles et aux guêpes. Mais l'ambiance et le service sont bons.
💬 Nous y avons très bien mangé. Le service est très sympathique. Il y a pas mal de jeux pour les enfants. Un endroit bien sympa.
💬 Si vous aimez l'aviation, vous allez adorer cet endroit. Les plats sont de bonne qualité. Les pizzas sont également délicieuses. Vous y passerez de bons moments. Ps : Ce n'est pas nécessaire mais il faut réserver.
💬 Appartement très agréable et propre, hôtesse super sympa qui donne des informations intéressantes sur la ferme, les choses à faire, etc. Emplacement très idyllique et calme, mais vous pouvez également rejoindre rapidement le lac Chiemsee, etc. Fortement recommandé 🙂
💬 Excellente chambre, salle de bain et service/La nourriture était excellente. Je le recommanderais sans hésiter si vous recherchez un endroit moderne, propre et frais où séjourner. Essayez la boisson sur la photo, un shot inspiré du gingembre.
💬 J'évalue la chambre d'hôtel ici et non le restaurant. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici, les critiques à une étoile sont de fausses critiques de haineux. L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres et joliment décorées. Ce que nous n'avons pas aimé : Presque pas de cintres, une seule chaise dans la chambre double, matelas extrêmement dur, on avait l'impression de dormir par terre. Soit c'est très bruyant, car l'horloge du clocher de l'église sonne toute la nuit juste à côté et vous êtes réveillé toutes les 15 minutes, soit il y a trop de monde et il n'y a pas d'air frais. Dommage
💬 Comme toujours, nous pouvons obtenir un Big Mac Burger rapide et savoureux pour arrêter les affamés après le shopping du week-end. C'est bien qu'il ne faut pas attendre d'être servi.
💬
💬 À l'avenir, je conduirai toujours ici depuis Chemnitz ! Le kebab est un 11/10 absolu ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande délicieuse et des propriétaires sympathiques qui préparent le kebab avec beaucoup d'amour. Je cherchais depuis longtemps un magasin comme celui-ci dans la région de Chemnitz. Merci, je reviendrai certainement! ❤️