Restaurant 🇩🇪

Crusty Chicken Avis

📌 Großwolder Str. 128a, 26810 Westoverledingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Crusty Chicken à Westoverledingen

Les avis

Les dernier avis sur Crusty Chicken à Westoverledingen

Heuwvw.g

Le 05/03/2024 à 13:44

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois avec mes amis, en fait nous mangeons toujours le burger au poulet avec des frites et c'est tellement cool, donc à mon avis il n'y a presque rien de mieux que ce burger par ici et le prix est vraiment correct pour ce que vous obtenez et un de mes copains aime aussi beaucoup les ailes de poulet qu'il décrit toujours comme vraiment géniales !! Je n'ai même pas eu un jour où je n'ai pas aimé le burger et on trouve aussi que le kebab est plutôt bon, il y en a de meilleurs mais c'est dans la moyenne par ici.

Andreas.r

Le 23/02/2024 à 16:03

1 / 5

Le jour de l'ouverture, c'était génial, j'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait jamais un demi-poulet,

Sabine.r

Le 09/02/2024 à 20:01

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, des portions super savoureuses et excellentes. Le rapport qualité/prix est TOP ! Nous y commanderons certainement à nouveau.

imeoonn.

Le 18/01/2024 à 20:00

5 / 5

Des gens très sympas, compétents qui livrent à temps et les plats arrivent chauds

Hallo.a

Le 02/12/2023 à 20:24

2 / 5

Le service était très bon, mais la nourriture était plutôt décevante. La première fois que je l'ai mangé, c'était délicieux. Malheureusement, cette fois, ce n'était pas si bon, j'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce au yaourt, mais j'ai reçu une boîte de kebab avec une petite goutte de mayonnaise.

F1R.h

Le 16/11/2023 à 18:28

1 / 5

Nourriture commandée avec plus d'hommes, rien d'étiqueté, il en manquait la moitié et la sauce cocktail avait un goût de curry.

Petra.e

Le 10/11/2023 à 15:59

3 / 5

La nourriture était très bonne lors de ma première visite, mais malheureusement pas lors de la deuxième visite.

Rudolf.a

Le 05/11/2023 à 21:20

4 / 5

J'y ai passé un merveilleux et bon repas. Petit mais sympa.

Ingenieur.a

Le 03/11/2023 à 14:41

5 / 5

L'ambiance n'est pas si importante, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.

Michael.

Le 30/09/2023 à 06:42

5 / 5

le hamburger était très bon

Majd.b

Le 27/09/2023 à 17:12

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Continue de faire ça Merci les gars

Ingo.i

Le 24/09/2023 à 06:55

4 / 5

Bonnes frites et bon burger. Tout est frais et délicieux.

Scooter.e

Le 15/09/2023 à 17:08

1 / 5

La viande du kebab était très filandreuse et les frites étaient détrempées et non touchées par les épices.

Tim.e

Le 15/09/2023 à 16:58

1 / 5

Antipathique et pas savoureux 🤧

Anja.e

Le 11/09/2023 à 13:29

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Youssef.

Le 10/09/2023 à 14:36

5 / 5

C'est délicieux 👍 Avec plaisir encore

Holger.

Le 05/09/2023 à 09:56

3 / 5

Tout à fait OK !

ABDULMONEM.L

Le 03/09/2023 à 11:05

5 / 5

C'était un repas très savoureux👍👍😋😋 Je vais certainement revenir

Ayat.u

Le 28/08/2023 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Steve.h

Le 25/08/2023 à 18:38

5 / 5

Bon service La nourriture a vraiment bon goût

Andy.

Le 25/08/2023 à 16:53

3 / 5

Le kebab est vraiment gros et le prix est tout à fait correct..... La viande du kebab est malheureusement assez filandreuse.... Mais sinon tout à fait bien.... La viande doit être changée, elle obtient alors 5 étoiles

Adnan.r

Le 23/08/2023 à 15:37

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très rapide

Safa.b

Le 14/08/2023 à 14:36

5 / 5

Le service est fantastique et la nourriture est délicieuse et très sympathique et je le recommande

R.s

Le 14/08/2023 à 14:35

5 / 5

Le service est très excellent, les propriétaires des lieux sont merveilleux, l'endroit est agréable et tout le monde est très bien. C'est indescriptible. C'est devenu mon restaurant préféré et je vous le conseille. Le chef est également très sympathique. 🤍✨

Ahmad.a

Le 14/08/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est bon, continuez comme ça

Kathrin.e

Le 14/08/2023 à 05:43

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il en manquait la moitié et la salade était une véritable blague, nous avons donc tous dû tartiner du pain ensuite. Cependant, le rollo de falafel était très savoureux

Kilian.u

Le 13/08/2023 à 15:05

5 / 5

J'étais juste là pour la première fois Nous avons commandé du Shawarma et du Lamacun, les deux étaient très savoureux Performance des prix au top👍 Vraiment recommandé

Fenna.t

Le 12/08/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon service et la nourriture est parfaite. Le poulet est très savoureux et super tendre. Seulement recommandé.

Goof.e

Le 12/08/2023 à 17:59

1 / 5

Sympathique mais la nourriture n'est pas recommandée ! La viande du kebab était très filandreuse et grasse, le hamburger était beaucoup trop sec, les frites étaient détrempées et totalement dépourvues d'assaisonnement. Les nuggets étaient également pâteux. Je suis vraiment déçu!

Merwan.e

Le 11/08/2023 à 20:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. Continuez les gars. Vous êtes formidable!!!!!

Mustafa.s

Le 10/08/2023 à 13:26

5 / 5

Tout simplement génial... merci les gars 👍🏻😊

Fatima.l

Le 10/08/2023 à 12:44

5 / 5

C'est très bien 👍

Rabie.l

Le 10/08/2023 à 11:49

5 / 5

Parfait

Moudar.l

Le 10/08/2023 à 11:47

5 / 5

Très savoureux, j'ai essayé le Schawrma, il a un goût inoubliable, je ne ferai que le recommander, les employés sont également très gentils, je n'ai rien vécu de négatif, continuez comme ça 👍🏻

Iman.l

Le 10/08/2023 à 11:27

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent et la préparation de la commande ne demande pas beaucoup de temps. L'ambiance est très agréable. Le coin salon est agréable, surtout le soir. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance.

Reem.a

Le 09/08/2023 à 19:47

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est excellent et les prix sont très bon marché

Hilal.o

Le 09/08/2023 à 15:10

5 / 5

Restaurant merveilleux et délicieux

Mahmoud.a

Le 09/08/2023 à 13:18

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse Et c'est pas cher j'aime bien ton Schaurma continue comme ça merci 👍😊

Damin.l

Le 09/08/2023 à 12:13

5 / 5

Il mange un repas rapide et savoureux👍💫

yosef.e

Le 09/08/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon

Zakeria.a

Le 09/08/2023 à 11:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix bon marché, je vous célèbre, continuez comme ça 👌🏻👌🏻👍😊

yhiea.h

Le 09/08/2023 à 11:38

5 / 5

Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse

Marie..

Le 08/08/2023 à 18:15

5 / 5

Le magasin venait d'ouvrir. Personnel très sympa. Vous pouvez dire que le propriétaire est nouveau dans l’entreprise mais qu’il fait de gros efforts. Il distribue même des échantillons si vous n'êtes pas sûr. La nourriture est très assaisonnée, essayez certainement la viande de shawarma 😙👌🏼 Les falafels sont faits maison et le poulet vient du grill et non de la friteuse 💕

Oliver.e

Le 08/08/2023 à 18:05

5 / 5

J'y ai mangé deux fois maintenant. La première fois, j'ai mangé du shawarma, un délicieux plat de poulet, et la deuxième fois, j'ai mangé des falafels faits maison. Les deux étaient délicieux et le prix était plus que raisonnable. Il y avait quelques endroits à l'extérieur sous un pavillon pour manger, mais des plats à emporter et des livraisons sont également disponibles. J'y mangerai certainement plus souvent. Est fortement recommandé.

  • 🏪 Babylon Grill (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Enzstüble Fam. Eugen Stähle (19 Avis)

  • 💬 On y sert une bonne cuisine familiale et régionale. L'Enzstüble est meublé dans un style traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et extrêmement savoureuse, même si les portions étaient un peu petites. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 The19th. Restaurant | Bar | Lounge (25 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience. Le serveur était vraiment sympathique 👍🏻


  • 🏪 Pension Im Vorhof, Familie Wolfrum (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes très, très gentils, endroit très calme. L'appartement était très attrayant et bien équipé. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. En tout cas, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mönter Michael (36 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande


  • 🏪 Cafe Kleinhof - Seniorenzentrum "Albert Schweitzer" gGmbH (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Münch (12 Avis)

  • 💬 Nous avons été très choqués par cet appartement de vacances : il n'y a pas de porte dans la cuisine, la porte de l'appartement n'est pas verrouillable et il y a beaucoup d'autres plaintes. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (312 Avis)

  • 💬 American Review - La pizza Rucola est délicieuse et le décor est très chaleureux et invitant. C’est un petit endroit, mais cela pourrait être désormais l’un de mes endroits habituels lorsque j’en ai envie. 😍 🍕🍝 Ils avaient également un menu en anglais si c'est quelque chose qui vous aide au restaurant. 🙃 Les réservations peuvent être une bonne idée si vous dînez le week-end/aux heures de pointe. Petit parking juste devant le restaurant.


  • 🏪 Brandmayerhof (321 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, petit déjeuner complet et copieux.


  • 🏪 Gusto in Piazza GmbH - food & more (39 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique. Les portions étaient juste de la bonne taille. Vous pouvez vous asseoir très confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture super délicieuse à des prix très raisonnables ! Certainement recommandable