📌 Großwolder Str. 128a, 26810 Westoverledingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:44
J'ai commandé ici plusieurs fois avec mes amis, en fait nous mangeons toujours le burger au poulet avec des frites et c'est tellement cool, donc à mon avis il n'y a presque rien de mieux que ce burger par ici et le prix est vraiment correct pour ce que vous obtenez et un de mes copains aime aussi beaucoup les ailes de poulet qu'il décrit toujours comme vraiment géniales !! Je n'ai même pas eu un jour où je n'ai pas aimé le burger et on trouve aussi que le kebab est plutôt bon, il y en a de meilleurs mais c'est dans la moyenne par ici.
Le 23/02/2024 à 16:03
Le jour de l'ouverture, c'était génial, j'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait jamais un demi-poulet,
Le 09/02/2024 à 20:01
Commandé pour la première fois aujourd'hui, des portions super savoureuses et excellentes. Le rapport qualité/prix est TOP ! Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 18/01/2024 à 20:00
Des gens très sympas, compétents qui livrent à temps et les plats arrivent chauds
Le 02/12/2023 à 20:24
Le service était très bon, mais la nourriture était plutôt décevante. La première fois que je l'ai mangé, c'était délicieux. Malheureusement, cette fois, ce n'était pas si bon, j'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce au yaourt, mais j'ai reçu une boîte de kebab avec une petite goutte de mayonnaise.
Le 16/11/2023 à 18:28
Nourriture commandée avec plus d'hommes, rien d'étiqueté, il en manquait la moitié et la sauce cocktail avait un goût de curry.
Le 10/11/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne lors de ma première visite, mais malheureusement pas lors de la deuxième visite.
Le 05/11/2023 à 21:20
J'y ai passé un merveilleux et bon repas. Petit mais sympa.
Le 03/11/2023 à 14:41
L'ambiance n'est pas si importante, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.
Le 30/09/2023 à 06:42
le hamburger était très bon
Le 27/09/2023 à 17:12
La nourriture était très savoureuse Continue de faire ça Merci les gars
Le 24/09/2023 à 06:55
Bonnes frites et bon burger. Tout est frais et délicieux.
Le 15/09/2023 à 17:08
La viande du kebab était très filandreuse et les frites étaient détrempées et non touchées par les épices.
Le 15/09/2023 à 16:58
Antipathique et pas savoureux 🤧
Le 11/09/2023 à 13:29
Vraiment délicieux 😋
Le 10/09/2023 à 14:36
C'est délicieux 👍 Avec plaisir encore
Le 05/09/2023 à 09:56
Tout à fait OK !
Le 03/09/2023 à 11:05
C'était un repas très savoureux👍👍😋😋 Je vais certainement revenir
Le 28/08/2023 à 17:29
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/08/2023 à 18:38
Bon service La nourriture a vraiment bon goût
Le 25/08/2023 à 16:53
Le kebab est vraiment gros et le prix est tout à fait correct..... La viande du kebab est malheureusement assez filandreuse.... Mais sinon tout à fait bien.... La viande doit être changée, elle obtient alors 5 étoiles
Le 23/08/2023 à 15:37
La nourriture était excellente et le service était très rapide
Le 14/08/2023 à 14:36
Le service est fantastique et la nourriture est délicieuse et très sympathique et je le recommande
Le 14/08/2023 à 14:35
Le service est très excellent, les propriétaires des lieux sont merveilleux, l'endroit est agréable et tout le monde est très bien. C'est indescriptible. C'est devenu mon restaurant préféré et je vous le conseille. Le chef est également très sympathique. 🤍✨
Le 14/08/2023 à 11:48
La nourriture est délicieuse et le personnel est bon, continuez comme ça
Le 14/08/2023 à 05:43
Nous y avons commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il en manquait la moitié et la salade était une véritable blague, nous avons donc tous dû tartiner du pain ensuite. Cependant, le rollo de falafel était très savoureux
Le 13/08/2023 à 15:05
J'étais juste là pour la première fois Nous avons commandé du Shawarma et du Lamacun, les deux étaient très savoureux Performance des prix au top👍 Vraiment recommandé
Le 12/08/2023 à 21:09
Très bon service et la nourriture est parfaite. Le poulet est très savoureux et super tendre. Seulement recommandé.
Le 12/08/2023 à 17:59
Sympathique mais la nourriture n'est pas recommandée ! La viande du kebab était très filandreuse et grasse, le hamburger était beaucoup trop sec, les frites étaient détrempées et totalement dépourvues d'assaisonnement. Les nuggets étaient également pâteux. Je suis vraiment déçu!
Le 11/08/2023 à 20:54
La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. Continuez les gars. Vous êtes formidable!!!!!
Le 10/08/2023 à 13:26
Tout simplement génial... merci les gars 👍🏻😊
Le 10/08/2023 à 12:44
C'est très bien 👍
Le 10/08/2023 à 11:49
Parfait
Le 10/08/2023 à 11:47
Très savoureux, j'ai essayé le Schawrma, il a un goût inoubliable, je ne ferai que le recommander, les employés sont également très gentils, je n'ai rien vécu de négatif, continuez comme ça 👍🏻
Le 10/08/2023 à 11:27
La nourriture est très bonne, le service est excellent et la préparation de la commande ne demande pas beaucoup de temps. L'ambiance est très agréable. Le coin salon est agréable, surtout le soir. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance.
Le 09/08/2023 à 19:47
Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est excellent et les prix sont très bon marché
Le 09/08/2023 à 15:10
Restaurant merveilleux et délicieux
Le 09/08/2023 à 13:18
Nourriture très bonne et savoureuse Et c'est pas cher j'aime bien ton Schaurma continue comme ça merci 👍😊
Le 09/08/2023 à 12:13
Il mange un repas rapide et savoureux👍💫
Le 09/08/2023 à 12:02
Très bon
Le 09/08/2023 à 11:40
Nourriture très savoureuse et prix bon marché, je vous célèbre, continuez comme ça 👌🏻👌🏻👍😊
Le 09/08/2023 à 11:38
Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse
Le 08/08/2023 à 18:15
Le magasin venait d'ouvrir. Personnel très sympa. Vous pouvez dire que le propriétaire est nouveau dans l’entreprise mais qu’il fait de gros efforts. Il distribue même des échantillons si vous n'êtes pas sûr. La nourriture est très assaisonnée, essayez certainement la viande de shawarma 😙👌🏼 Les falafels sont faits maison et le poulet vient du grill et non de la friteuse 💕
Le 08/08/2023 à 18:05
J'y ai mangé deux fois maintenant. La première fois, j'ai mangé du shawarma, un délicieux plat de poulet, et la deuxième fois, j'ai mangé des falafels faits maison. Les deux étaient délicieux et le prix était plus que raisonnable. Il y avait quelques endroits à l'extérieur sous un pavillon pour manger, mais des plats à emporter et des livraisons sont également disponibles. J'y mangerai certainement plus souvent. Est fortement recommandé.
💬 Vous vous demandez si le régime végétalien affaiblit votre vue au point de manquer au moins trois panneaux d'interdiction de dépassement et de dépasser tout le monde avec votre remorque. Le 11 juillet à 15h05 sur l'A7 à hauteur de Kirchheim. De superbes trucs publicitaires comme ça. 👍
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.
💬 Quel endroit merveilleux. Nous aurions adoré tout essayer sur le menu. J'ai également séjourné à l'hôtel - extraordinaire. Est-ce que je ferais un détour de plus de 30 minutes pour y aller - obligatoire dans mon système de notation pour obtenir cinq étoiles. Je l'ai fait. Et je le referais toujours.
💬 C'est une expérience. Transformation d'une ancienne école en hôtel. Maison très intéressante, avec histoire. Le personnel est extrêmement sympathique. Certaines chambres sont claires, certaines sont même confortables. Le petit déjeuner est très copieux, la créativité trouve ici son aboutissement. Les lits ne vous laissent pas couler tout de suite, même si vous y dormez très bien. Mais le choix du mobilier présente des faiblesses évidentes. Taches d'eau non amovibles sur toutes les étagères. La salle de bain demande des sacrifices, la douche a tendance à inonder constamment la salle de bain. Malgré la prudence. Mais l'erreur la plus évidente des architectes est le lavabo. Un robinet qui rend son utilisation quasiment impossible, il dépasse presque au-delà du lavabo. Moins serait plus ici. Soyez prudent lors de la détermination des prix : ne vous rendez jamais sur les « portails de courtage », appelez plutôt directement ou regardez sur la page d'accueil. Des économies importantes. Cela est également signalé en interne.
💬 Les plats étaient vraiment savoureux. J'y retournerai certainement pour plus ✨️ Nous avons commandé un plateau à partager. Le service était excellent.
💬 Ils ont commencé les burgers, qui sont vraiment savoureux ; vous devez les essayer une fois.
💬 Mise à jour: Aujourd'hui, c'était encore génial ! Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance calme dans la verdure avec un superbe café en plein air. Vous pouvez passer un moment de détente sans stress. On a l'impression d'y être en vacances. Personnel très sympathique. Très beau parcours de golf pour lequel beaucoup voyagent loin. Belles balades possibles. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous y venons souvent et nous en profitons ! Mise à jour: Toujours aussi génial 🙂👍
💬 J'ai trouvé cet endroit après avoir trouvé notre lieu prévu fermé le mercredi. Quelle chance pour nous et quel joyau d'endroit. La nourriture était bonne, le service était rapide, et cela avec une vue sur l'avion léger qui décollait avec la rivière en arrière-plan.
💬 Service rapide et sympa, Comme on peut s'y attendre d'un homme de kebab. Nous y allons régulièrement pour manger vite et bien.
💬 J'ai passé deux nuits ici. Malheureusement, la piscine était un peu plus petite que prévu. Les chambres étaient propres et bien rangées. Nous nous sentions à l'aise. Malheureusement, le choix au buffet du petit-déjeuner était très simple. Nous aurions aimé plus de choix en matière de charcuterie. La signalisation des numéros de chambre était également insuffisante. Nous aurions également aimé un parcours plus accessible vers les chambres pour personnes handicapées.