Restaurant 🇩🇪

Crusty Chicken Avis

📌 Großwolder Str. 128a, 26810 Westoverledingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Crusty Chicken à Westoverledingen

Les avis

Les dernier avis sur Crusty Chicken à Westoverledingen

Heuwvw.g

Le 05/03/2024 à 13:44

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois avec mes amis, en fait nous mangeons toujours le burger au poulet avec des frites et c'est tellement cool, donc à mon avis il n'y a presque rien de mieux que ce burger par ici et le prix est vraiment correct pour ce que vous obtenez et un de mes copains aime aussi beaucoup les ailes de poulet qu'il décrit toujours comme vraiment géniales !! Je n'ai même pas eu un jour où je n'ai pas aimé le burger et on trouve aussi que le kebab est plutôt bon, il y en a de meilleurs mais c'est dans la moyenne par ici.

Andreas.r

Le 23/02/2024 à 16:03

1 / 5

Le jour de l'ouverture, c'était génial, j'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait jamais un demi-poulet,

Sabine.r

Le 09/02/2024 à 20:01

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, des portions super savoureuses et excellentes. Le rapport qualité/prix est TOP ! Nous y commanderons certainement à nouveau.

imeoonn.

Le 18/01/2024 à 20:00

5 / 5

Des gens très sympas, compétents qui livrent à temps et les plats arrivent chauds

Hallo.a

Le 02/12/2023 à 20:24

2 / 5

Le service était très bon, mais la nourriture était plutôt décevante. La première fois que je l'ai mangé, c'était délicieux. Malheureusement, cette fois, ce n'était pas si bon, j'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce au yaourt, mais j'ai reçu une boîte de kebab avec une petite goutte de mayonnaise.

F1R.h

Le 16/11/2023 à 18:28

1 / 5

Nourriture commandée avec plus d'hommes, rien d'étiqueté, il en manquait la moitié et la sauce cocktail avait un goût de curry.

Petra.e

Le 10/11/2023 à 15:59

3 / 5

La nourriture était très bonne lors de ma première visite, mais malheureusement pas lors de la deuxième visite.

Rudolf.a

Le 05/11/2023 à 21:20

4 / 5

J'y ai passé un merveilleux et bon repas. Petit mais sympa.

Ingenieur.a

Le 03/11/2023 à 14:41

5 / 5

L'ambiance n'est pas si importante, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.

Michael.

Le 30/09/2023 à 06:42

5 / 5

le hamburger était très bon

Majd.b

Le 27/09/2023 à 17:12

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Continue de faire ça Merci les gars

Ingo.i

Le 24/09/2023 à 06:55

4 / 5

Bonnes frites et bon burger. Tout est frais et délicieux.

Scooter.e

Le 15/09/2023 à 17:08

1 / 5

La viande du kebab était très filandreuse et les frites étaient détrempées et non touchées par les épices.

Tim.e

Le 15/09/2023 à 16:58

1 / 5

Antipathique et pas savoureux 🤧

Anja.e

Le 11/09/2023 à 13:29

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Youssef.

Le 10/09/2023 à 14:36

5 / 5

C'est délicieux 👍 Avec plaisir encore

Holger.

Le 05/09/2023 à 09:56

3 / 5

Tout à fait OK !

ABDULMONEM.L

Le 03/09/2023 à 11:05

5 / 5

C'était un repas très savoureux👍👍😋😋 Je vais certainement revenir

Ayat.u

Le 28/08/2023 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Steve.h

Le 25/08/2023 à 18:38

5 / 5

Bon service La nourriture a vraiment bon goût

Andy.

Le 25/08/2023 à 16:53

3 / 5

Le kebab est vraiment gros et le prix est tout à fait correct..... La viande du kebab est malheureusement assez filandreuse.... Mais sinon tout à fait bien.... La viande doit être changée, elle obtient alors 5 étoiles

Adnan.r

Le 23/08/2023 à 15:37

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très rapide

Safa.b

Le 14/08/2023 à 14:36

5 / 5

Le service est fantastique et la nourriture est délicieuse et très sympathique et je le recommande

R.s

Le 14/08/2023 à 14:35

5 / 5

Le service est très excellent, les propriétaires des lieux sont merveilleux, l'endroit est agréable et tout le monde est très bien. C'est indescriptible. C'est devenu mon restaurant préféré et je vous le conseille. Le chef est également très sympathique. 🤍✨

Ahmad.a

Le 14/08/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est bon, continuez comme ça

Kathrin.e

Le 14/08/2023 à 05:43

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il en manquait la moitié et la salade était une véritable blague, nous avons donc tous dû tartiner du pain ensuite. Cependant, le rollo de falafel était très savoureux

Kilian.u

Le 13/08/2023 à 15:05

5 / 5

J'étais juste là pour la première fois Nous avons commandé du Shawarma et du Lamacun, les deux étaient très savoureux Performance des prix au top👍 Vraiment recommandé

Fenna.t

Le 12/08/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon service et la nourriture est parfaite. Le poulet est très savoureux et super tendre. Seulement recommandé.

Goof.e

Le 12/08/2023 à 17:59

1 / 5

Sympathique mais la nourriture n'est pas recommandée ! La viande du kebab était très filandreuse et grasse, le hamburger était beaucoup trop sec, les frites étaient détrempées et totalement dépourvues d'assaisonnement. Les nuggets étaient également pâteux. Je suis vraiment déçu!

Merwan.e

Le 11/08/2023 à 20:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. Continuez les gars. Vous êtes formidable!!!!!

Mustafa.s

Le 10/08/2023 à 13:26

5 / 5

Tout simplement génial... merci les gars 👍🏻😊

Fatima.l

Le 10/08/2023 à 12:44

5 / 5

C'est très bien 👍

Rabie.l

Le 10/08/2023 à 11:49

5 / 5

Parfait

Moudar.l

Le 10/08/2023 à 11:47

5 / 5

Très savoureux, j'ai essayé le Schawrma, il a un goût inoubliable, je ne ferai que le recommander, les employés sont également très gentils, je n'ai rien vécu de négatif, continuez comme ça 👍🏻

Iman.l

Le 10/08/2023 à 11:27

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent et la préparation de la commande ne demande pas beaucoup de temps. L'ambiance est très agréable. Le coin salon est agréable, surtout le soir. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance.

Reem.a

Le 09/08/2023 à 19:47

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est excellent et les prix sont très bon marché

Hilal.o

Le 09/08/2023 à 15:10

5 / 5

Restaurant merveilleux et délicieux

Mahmoud.a

Le 09/08/2023 à 13:18

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse Et c'est pas cher j'aime bien ton Schaurma continue comme ça merci 👍😊

Damin.l

Le 09/08/2023 à 12:13

5 / 5

Il mange un repas rapide et savoureux👍💫

yosef.e

Le 09/08/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon

Zakeria.a

Le 09/08/2023 à 11:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix bon marché, je vous célèbre, continuez comme ça 👌🏻👌🏻👍😊

yhiea.h

Le 09/08/2023 à 11:38

5 / 5

Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse

Marie..

Le 08/08/2023 à 18:15

5 / 5

Le magasin venait d'ouvrir. Personnel très sympa. Vous pouvez dire que le propriétaire est nouveau dans l’entreprise mais qu’il fait de gros efforts. Il distribue même des échantillons si vous n'êtes pas sûr. La nourriture est très assaisonnée, essayez certainement la viande de shawarma 😙👌🏼 Les falafels sont faits maison et le poulet vient du grill et non de la friteuse 💕

Oliver.e

Le 08/08/2023 à 18:05

5 / 5

J'y ai mangé deux fois maintenant. La première fois, j'ai mangé du shawarma, un délicieux plat de poulet, et la deuxième fois, j'ai mangé des falafels faits maison. Les deux étaient délicieux et le prix était plus que raisonnable. Il y avait quelques endroits à l'extérieur sous un pavillon pour manger, mais des plats à emporter et des livraisons sont également disponibles. J'y mangerai certainement plus souvent. Est fortement recommandé.

  • 🏪 Restaurant Weickmannshöhe-Kroatische Küche (756 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, personnel attentionné et poli. Grandes portions. Tout est super, je le recommande.


  • 🏪 Sultan's Döner-Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Petit Imbiss mais tellement propre et savoureux


  • 🏪 Hero Döner (67 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et le personnel était très accueillant avec nous ! Je ne peux que recommander ! Le rapport qualité/prix est bon 👍 Ailleurs, vous vous faites de plus en plus arnaquer et la qualité est de pire en pire...


  • 🏪 Reimanns Eck (1167 Avis)

  • 💬 Le vrai restaurant allemand qu'on aime retrouver au coin de la rue. La traditionnelle cuisine allemande. Attention aux réservations le samedi soir... Petit bémol sur le temps d'attente lors du service. Une belle carte riche et variée 🍽️


  • 🏪 Asia Wok-Man Restaurant (181 Avis)

  • 💬 J'étais un peu inquiet car nous étions les seuls clients car il était tard dans la nuit (après 21 heures), mais la nourriture qui sortait était fraîchement préparée et très délicieuse. Je suis désolé de le dire, mais j'ai été agréablement surpris. J'ai l'intention de le répéter.


  • 🏪 News Cafe (1538 Avis)

  • 💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.


  • 🏪 Sonnenhof (28 Avis)

  • 💬 L'appartement Ammersee était super, tout ce dont vous avez besoin ! Beau balcon spacieux avec vue sur le lac. :)


  • 🏪 Ristorante al Teatro (377 Avis)

  • 💬 Agréable italien en centre ville. Nos plats principaux sont bons, tant en termes de taille que de qualité des portions. Salade composée un peu banale, et tout le monde n'apprécierait pas son trempage dans une vinaigrette. Valeur globale et j'y retournerais.


  • 🏪 Kebab Dream (102 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé par hasard dans ce Kebab et c’était très bon! Ils ont une version vegan de la viande pour les plats qui est pas mal du tout. Le service est accueillant et agréable.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (32 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Immense parking, il y a toujours de la place pour les camions et les voitures. Il y a des forêts autour, de bonnes promenades. Le personnel est très sympathique, les toilettes et les douches sont propres. Les salles de douche sont très grandes et ne coûtent que 3 euros.