📌 Großwolder Str. 128a, 26810 Westoverledingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:44
J'ai commandé ici plusieurs fois avec mes amis, en fait nous mangeons toujours le burger au poulet avec des frites et c'est tellement cool, donc à mon avis il n'y a presque rien de mieux que ce burger par ici et le prix est vraiment correct pour ce que vous obtenez et un de mes copains aime aussi beaucoup les ailes de poulet qu'il décrit toujours comme vraiment géniales !! Je n'ai même pas eu un jour où je n'ai pas aimé le burger et on trouve aussi que le kebab est plutôt bon, il y en a de meilleurs mais c'est dans la moyenne par ici.
Le 23/02/2024 à 16:03
Le jour de l'ouverture, c'était génial, j'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait jamais un demi-poulet,
Le 09/02/2024 à 20:01
Commandé pour la première fois aujourd'hui, des portions super savoureuses et excellentes. Le rapport qualité/prix est TOP ! Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 18/01/2024 à 20:00
Des gens très sympas, compétents qui livrent à temps et les plats arrivent chauds
Le 02/12/2023 à 20:24
Le service était très bon, mais la nourriture était plutôt décevante. La première fois que je l'ai mangé, c'était délicieux. Malheureusement, cette fois, ce n'était pas si bon, j'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce au yaourt, mais j'ai reçu une boîte de kebab avec une petite goutte de mayonnaise.
Le 16/11/2023 à 18:28
Nourriture commandée avec plus d'hommes, rien d'étiqueté, il en manquait la moitié et la sauce cocktail avait un goût de curry.
Le 10/11/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne lors de ma première visite, mais malheureusement pas lors de la deuxième visite.
Le 05/11/2023 à 21:20
J'y ai passé un merveilleux et bon repas. Petit mais sympa.
Le 03/11/2023 à 14:41
L'ambiance n'est pas si importante, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.
Le 30/09/2023 à 06:42
le hamburger était très bon
Le 27/09/2023 à 17:12
La nourriture était très savoureuse Continue de faire ça Merci les gars
Le 24/09/2023 à 06:55
Bonnes frites et bon burger. Tout est frais et délicieux.
Le 15/09/2023 à 17:08
La viande du kebab était très filandreuse et les frites étaient détrempées et non touchées par les épices.
Le 15/09/2023 à 16:58
Antipathique et pas savoureux 🤧
Le 11/09/2023 à 13:29
Vraiment délicieux 😋
Le 10/09/2023 à 14:36
C'est délicieux 👍 Avec plaisir encore
Le 05/09/2023 à 09:56
Tout à fait OK !
Le 03/09/2023 à 11:05
C'était un repas très savoureux👍👍😋😋 Je vais certainement revenir
Le 28/08/2023 à 17:29
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/08/2023 à 18:38
Bon service La nourriture a vraiment bon goût
Le 25/08/2023 à 16:53
Le kebab est vraiment gros et le prix est tout à fait correct..... La viande du kebab est malheureusement assez filandreuse.... Mais sinon tout à fait bien.... La viande doit être changée, elle obtient alors 5 étoiles
Le 23/08/2023 à 15:37
La nourriture était excellente et le service était très rapide
Le 14/08/2023 à 14:36
Le service est fantastique et la nourriture est délicieuse et très sympathique et je le recommande
Le 14/08/2023 à 14:35
Le service est très excellent, les propriétaires des lieux sont merveilleux, l'endroit est agréable et tout le monde est très bien. C'est indescriptible. C'est devenu mon restaurant préféré et je vous le conseille. Le chef est également très sympathique. 🤍✨
Le 14/08/2023 à 11:48
La nourriture est délicieuse et le personnel est bon, continuez comme ça
Le 14/08/2023 à 05:43
Nous y avons commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il en manquait la moitié et la salade était une véritable blague, nous avons donc tous dû tartiner du pain ensuite. Cependant, le rollo de falafel était très savoureux
Le 13/08/2023 à 15:05
J'étais juste là pour la première fois Nous avons commandé du Shawarma et du Lamacun, les deux étaient très savoureux Performance des prix au top👍 Vraiment recommandé
Le 12/08/2023 à 21:09
Très bon service et la nourriture est parfaite. Le poulet est très savoureux et super tendre. Seulement recommandé.
Le 12/08/2023 à 17:59
Sympathique mais la nourriture n'est pas recommandée ! La viande du kebab était très filandreuse et grasse, le hamburger était beaucoup trop sec, les frites étaient détrempées et totalement dépourvues d'assaisonnement. Les nuggets étaient également pâteux. Je suis vraiment déçu!
Le 11/08/2023 à 20:54
La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. Continuez les gars. Vous êtes formidable!!!!!
Le 10/08/2023 à 13:26
Tout simplement génial... merci les gars 👍🏻😊
Le 10/08/2023 à 12:44
C'est très bien 👍
Le 10/08/2023 à 11:49
Parfait
Le 10/08/2023 à 11:47
Très savoureux, j'ai essayé le Schawrma, il a un goût inoubliable, je ne ferai que le recommander, les employés sont également très gentils, je n'ai rien vécu de négatif, continuez comme ça 👍🏻
Le 10/08/2023 à 11:27
La nourriture est très bonne, le service est excellent et la préparation de la commande ne demande pas beaucoup de temps. L'ambiance est très agréable. Le coin salon est agréable, surtout le soir. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance.
Le 09/08/2023 à 19:47
Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est excellent et les prix sont très bon marché
Le 09/08/2023 à 15:10
Restaurant merveilleux et délicieux
Le 09/08/2023 à 13:18
Nourriture très bonne et savoureuse Et c'est pas cher j'aime bien ton Schaurma continue comme ça merci 👍😊
Le 09/08/2023 à 12:13
Il mange un repas rapide et savoureux👍💫
Le 09/08/2023 à 12:02
Très bon
Le 09/08/2023 à 11:40
Nourriture très savoureuse et prix bon marché, je vous célèbre, continuez comme ça 👌🏻👌🏻👍😊
Le 09/08/2023 à 11:38
Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse
Le 08/08/2023 à 18:15
Le magasin venait d'ouvrir. Personnel très sympa. Vous pouvez dire que le propriétaire est nouveau dans l’entreprise mais qu’il fait de gros efforts. Il distribue même des échantillons si vous n'êtes pas sûr. La nourriture est très assaisonnée, essayez certainement la viande de shawarma 😙👌🏼 Les falafels sont faits maison et le poulet vient du grill et non de la friteuse 💕
Le 08/08/2023 à 18:05
J'y ai mangé deux fois maintenant. La première fois, j'ai mangé du shawarma, un délicieux plat de poulet, et la deuxième fois, j'ai mangé des falafels faits maison. Les deux étaient délicieux et le prix était plus que raisonnable. Il y avait quelques endroits à l'extérieur sous un pavillon pour manger, mais des plats à emporter et des livraisons sont également disponibles. J'y mangerai certainement plus souvent. Est fortement recommandé.
💬 Trop top très gentil propre bon agréable moment je recommande
💬 La nourriture était vraiment dégueulasse, je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant. Les employés sont très différents et tout est très sale surtout les sièges aux fenêtres. Je ne peux pas recommander le restaurant. Ce qui est bien, c'est que le choix de plats est varié, mais on remarque que plus on sert de nourriture, plus la situation empire.
💬 Nous sommes à Heringsdorf depuis hier et nous nous sommes retrouvés ici pour dîner après une longue recherche. Brillant!!! Service super sympa, nourriture leggggger... bref, PARFAIT. Nous avons encore fait des réservations pour mardi, quand il y aura Live Mugge. S'il vous plaît, continuez comme ça !!! Merci
💬 Nous avons séjourné dans ce lit lors de notre passage dans la région pour une seul nuit. Excellente accueil de la part de l hôte de ces lieux, qui nous as pris en charge, nous a montrer les différents lieux commun et l accès a notre chambre. Chambre sobre et épuré, avec un style assez vieillot qui demanderait un rafraîchissement. Les meubles et la salle de bain n est plus de toute première jeunesse non plus. Le lit lui était très confortable, bon matelas et support neuf. La salle de bain de notre chambre était niché dans un recoin de pièce, de dimensions minimal, mais suffisant. Le petit déjeuner lui, était complet. Possibilité d avoir du café, thé, tisane ou chocolat chaud. Malgré ses quelques points négatifs, je recommande le passage dans ce lieux !
💬 Que dites-vous? Bonne vieille Allemagne ! Des gens gentils et gentils. Tout est clair. Nous avons téléchargé les documents (via notre CMR). Et un cadeau. Toutes les étoiles!!!
💬 L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.
💬 Je ne recommande pas le logement. Nous l'avons réservé et sur place, cela s'est avéré complètement différent de celui sur les photos. Fenêtre sale, endommagée, impossible à fermer, meubles déchirés. Aucun contact avec le propriétaire. Aucun remboursement et aucune offre alternative de la part du propriétaire.
💬 Excellent plaisir de sushi avec un service chaleureux👍👍👍 Vous recherchez un service de livraison de sushis haut de gamme avec un niveau supplémentaire de service client ? Cherchez pas plus loin! Notre coup de cœur propose non seulement une sélection impressionnante de créations de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi un personnel extrêmement sympathique et attentionné qui fait de votre commande une véritable expérience culinaire. De la commande à la livraison, vous vous sentez toujours entre de bonnes mains ici. Offrez-vous cette expérience gustative exquise et laissez-vous dorloter par ce service de livraison de sushi au top !
💬 Beaucoup de choix, la grande boîte à kebab mérite bien son nom. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement pas de paiement par carte, mais un distributeur automatique se trouve à 25 mètres.
💬 Nous sommes passés par cet endroit pour le déjeuner. La nourriture était bonne, les raviolis locaux n'étaient pas calmes à mon goût mais en général, la viande et la sauce étaient parfaites. Quand vous êtes dans la région, vous devriez essayer cet endroit.