📌 pension-moenter@gmx, Küingdorfer Str. 85, 49326 Melle - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 20:15
Bon séjour Calme et pas cher
Le 21/05/2023 à 08:41
La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique et est gérée par une famille super sympa. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était excellent, avec des produits faits maison (pain, saucisson) et des œufs de poules heureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/04/2023 à 17:38
Les chambres sont tout à fait bien pour le prix et très propres. Malheureusement, c'est tellement bruyant qu'on entend chaque pas dans le couloir et le réveil de la pièce voisine. Deux nuits sur trois, il y avait du bruit de fête la nuit provenant de la famille qui vivait dans le bâtiment arrière. Attention, vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces…
Le 16/12/2022 à 16:57
Belle maison d'hôtes. Sympathique, peu coûteux et un excellent petit-déjeuner avec des produits frais et propres. Bonnes chambres.
Le 14/09/2022 à 08:55
Fait un très bon jus de pomme.
Le 08/08/2022 à 06:45
Grande maison d'hôtes familiale et aimante. Je me sentais très à l'aise. Une adresse incontournable pour les propriétaires de chiens 😊 ‼️
Le 18/04/2022 à 06:06
Des hôtes très sympathiques. Chambres calmes et grandes, très propres. Le petit déjeuner était excellent avec des saucisses et de la charcuterie faites maison et présenté avec amour. Beau paysage tout autour pour se promener. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 07/04/2022 à 18:08
La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
Le 22/02/2021 à 20:26
Chambres très agréables et calmes. Propriétaires sympathiques et courtois. Nous recommandons
Le 06/02/2021 à 19:00
Sympathique, serviable, propre et agréable. FA Schulze
Le 17/08/2020 à 19:59
Meilleur endroit
Le 17/08/2020 à 13:30
Famille super sympa, excellent petit déjeuner et les chambres étaient également bonnes.
Le 08/12/2019 à 18:18
Je m'y suis senti très à l'aise et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour fin mars !
Le 29/09/2019 à 10:36
Toujours mon plaisir. Super sympa et sympathique.😊
Le 18/06/2019 à 18:54
Très propre et le petit déjeuner est également excellent, rapport qualité-prix imbattable pour cette région
Le 04/02/2019 à 15:22
Simplement génial. Super sympa. Bon petit déjeuner. Chambres propres. j'aimerais revenir
Le 29/04/2018 à 15:35
Très bonne maison d'hôtes à la ferme gérée par une famille très sympathique, les chambres sont propres et bien rangées, le petit déjeuner est phénoménal avec des saucisses et du jambon faits maison de notre propre ferme
Le 20/10/2017 à 03:58
Maison d'hôtes très sympathique et propre.
💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.
💬 Nous sommes super excités ! C'était une atmosphère tellement charmante et la nourriture était si bonne que nous y avons mangé deux soirs de suite. Les deux fois, c'était délicieux et le propriétaire est extrêmement sympathique et drôle. Une grande recommandation pour tous ceux qui ont envie d'une cuisine délicieuse et spéciale et d'une bonne ambiance !!! De plus, les cocktails avec et sans alcool sont très savoureux :) P. S. On peut dire que le restaurant est géré avec passion.
💬 Je suis tellement reconnaissant qu'Erlangen ait ce merveilleux restaurant indien. Je suis un invité fidèle depuis de très nombreuses années. Leur nourriture est délicieuse et variée, ils proposent également de nombreuses options végétaliennes. Les propriétaires sont très sympathiques et discutent souvent. Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds et un intérieur charmant, et il n'y a pas de musique trop forte, ce que j'apprécie beaucoup, car cela crée une atmosphère calme et permet la conversation. Les toilettes sont agréablement propres. Et pour couronner le tout, Boliwood est idéalement situé à quelques pas du centre-ville et de la gare, avec des possibilités de stationnement à proximité.
💬 Le gâteau Forêt-Noire Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, meilleur que celui de Triberg que j'ai essayé. Les autres plats et boissons sont également excellents, avec une ambiance bistro très sympa.
💬 La maison est prévue pour 4 personnes maximum, je dirais 2 adultes et 2 enfants. Il est relativement neuf et moderne par rapport à d'autres maisons ou appartements de vacances. Des détails mineurs comme un fauteuil déchiré n’étaient pas la fin du monde. Malheureusement, le nettoyage final n'a pas été bon, le sable sur le sol et les cheveux des locataires précédents dans le salon et la salle de bain nous ont obligés à nous essuyer et à nettoyer nous-mêmes pour que nous puissions nous sentir à l'aise. De plus, cela méritait un simple nettoyage : il devenait difficile de voir à travers certaines fenêtres. Sinon c'est dans un village calme un peu à l'écart de la plage, donc il faut conduire, mais ça on le savait avant. Il est bien équipé dans la cuisine, au moins un peu de savon aurait été bien dans la salle de bain, mais nous y avons maintenant laissé un distributeur de savon, peut-être que les prochains pourront en profiter. Les moustiquaires aux fenêtres sont très bonnes mais nécessaires.
💬 Bon endroit pour s'arrêter et manger. Près de l'autoroute et la nourriture était fraîche, savoureuse et bonne. Cuisine typiquement allemande. Belle terrasse extérieure et je me sentais totalement en sécurité pour garer la voiture. Uniquement paiement en espèces et nous avons dû attendre un peu pour avoir la nourriture.
💬 Super sympa et engagé !
💬 Je ne recommanderais certainement pas cet hébergement. Au début, je me suis trompé d'adresse car je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes et personne ne m'a dit que ma chambre était à l'autre adresse. Le couloir ressemble à une prison et les portes des chambres sont tellement insonorisées qu'on entend tout, et je dis bien TOUT. La chambre était meublée avec négligence et la porte de la salle de bain heurtait le lit, elle était donc étroite. Je n'ai pas reçu de mot de passe WiFi ni d'informations sur la procédure de départ, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné un mauvais mot de passe WiFi. Il n’y a eu aucune compensation pour cela non plus. Comme je n'avais nulle part où laisser ou donner la clé, j'ai dû l'emporter avec moi et donc payer une journée supplémentaire, et mes demandes et tentatives pour me contacter pour en discuter ont été rapidement ignorées afin de me forcer à payer. Je déconseille de louer ici, peu importe la durée et peu importe le prix. La prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans l'une des zones d'attente de la gare.
💬 Ce lieu est magique et idéal pour se refaire une santé. Quelques jours suffisent à redonner du tonus. En plus du cadre idyllique des alpes bavaroises, nous avons beaucoup aimé l'offre très fournie de massages et wellness de toute sorte. Le restaurant est à la hauteur. Nous avons retenu le "pot au feu de la mer", sorte de bouillabaisse revisitée et moderne, particulièrement réussie. Une cuisine très agréable et variée avec la visite du chef en fin de repas ... comme il se doit.
💬 Le petit-déjeuner est très bon et les chambres spacieuses, par contre il y avait une odeur de vieux... et pas de clim. Très embêtant durant l'été..