📌 pension-moenter@gmx, Küingdorfer Str. 85, 49326 Melle - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 20:15
Bon séjour Calme et pas cher
Le 21/05/2023 à 08:41
La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique et est gérée par une famille super sympa. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était excellent, avec des produits faits maison (pain, saucisson) et des œufs de poules heureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/04/2023 à 17:38
Les chambres sont tout à fait bien pour le prix et très propres. Malheureusement, c'est tellement bruyant qu'on entend chaque pas dans le couloir et le réveil de la pièce voisine. Deux nuits sur trois, il y avait du bruit de fête la nuit provenant de la famille qui vivait dans le bâtiment arrière. Attention, vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces…
Le 16/12/2022 à 16:57
Belle maison d'hôtes. Sympathique, peu coûteux et un excellent petit-déjeuner avec des produits frais et propres. Bonnes chambres.
Le 14/09/2022 à 08:55
Fait un très bon jus de pomme.
Le 08/08/2022 à 06:45
Grande maison d'hôtes familiale et aimante. Je me sentais très à l'aise. Une adresse incontournable pour les propriétaires de chiens 😊 ‼️
Le 18/04/2022 à 06:06
Des hôtes très sympathiques. Chambres calmes et grandes, très propres. Le petit déjeuner était excellent avec des saucisses et de la charcuterie faites maison et présenté avec amour. Beau paysage tout autour pour se promener. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 07/04/2022 à 18:08
La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
Le 22/02/2021 à 20:26
Chambres très agréables et calmes. Propriétaires sympathiques et courtois. Nous recommandons
Le 06/02/2021 à 19:00
Sympathique, serviable, propre et agréable. FA Schulze
Le 17/08/2020 à 19:59
Meilleur endroit
Le 17/08/2020 à 13:30
Famille super sympa, excellent petit déjeuner et les chambres étaient également bonnes.
Le 08/12/2019 à 18:18
Je m'y suis senti très à l'aise et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour fin mars !
Le 29/09/2019 à 10:36
Toujours mon plaisir. Super sympa et sympathique.😊
Le 18/06/2019 à 18:54
Très propre et le petit déjeuner est également excellent, rapport qualité-prix imbattable pour cette région
Le 04/02/2019 à 15:22
Simplement génial. Super sympa. Bon petit déjeuner. Chambres propres. j'aimerais revenir
Le 29/04/2018 à 15:35
Très bonne maison d'hôtes à la ferme gérée par une famille très sympathique, les chambres sont propres et bien rangées, le petit déjeuner est phénoménal avec des saucisses et du jambon faits maison de notre propre ferme
Le 20/10/2017 à 03:58
Maison d'hôtes très sympathique et propre.
💬 Personnel super sympathique et chaleureux, bonne nourriture, prix équitables et ambiance de première classe. Vous pouvez boire votre bière assis dehors sous les arbres, que demander de plus ?
💬 Commandé en ligne, la qualité est nulle, les petits pains très brûlés, le goût est correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici.
💬 Service très agréable et rapide. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Cuisine haut de gamme et authentique. Magaritas très savoureuses (au pluriel, parce que happy hour)
💬 Très belles journées passées. Propriétaire très sympathique. Les chambres sont calmes malgré la rue principale. Les prix sont modérés. Le petit déjeuner est très bon et largement suffisant. Pour que nous puissions prendre le petit déjeuner avec notre chien, le bar a été rapidement mis à notre disposition. Il était installé avec amour chaque matin. Bref, ENTIÈREMENT SATISFAITS.
💬 Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Quartier magnifique et calme, propice aux promenades. Les maisons joliment et confortablement meublées, seul le chauffage ne fonctionnait pas.
💬 Un petit endroit si agréable et pittoresque. Très axé sur la viande, donc peut-être moins adapté aux végétariens. Le personnel de service était très sympathique et souriait tout le temps.
💬 Bon séjour de deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont un peu vielles, mais elles sont calmes et assez grandes. Le personnel est très sympathique, et serviable. Bon expérience dans cet hôtel.
💬 Très convivial. J'ai commandé en ligne et laissé mon commentaire dans la commande. ...testé plusieurs fois au Gran Canyon. La pizza est arrivée aujourd'hui exactement comme je le voulais. (Je l'ai vécu tellement souvent ailleurs que mon commentaire ne semble pas du tout avoir été lu) C'est toujours bon aussi, donc je suis content :-)
💬 Haut