📌 Große Schmiedestraße 23, 21682 Stade - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:14
Bel endroit et bonne nourriture
💬
💬 Sièges extérieurs confortables sous le parasol et les arbres à feuilles caduques. Propriétaire très sympathique. Excellent service et cuisine parfaite, rapide et simple pour nous en tant que groupe de huit personnes. Délicieux et frais à la table. Une visite là-bas est vraiment recommandée.
💬 Je visite cet endroit depuis près de 20 ans. C'est un hôtel familial avec des espaces restaurant et spa, parfait pour les personnes qui aiment la nature, la randonnée, le vélo, etc. La nourriture au restaurant est de grande qualité et de bon goût. La famille du propriétaire et son équipe sont serviables et constituent vraiment le cœur de cet endroit. Oui, vous pouvez avoir des endroits plus modernes mais Vier Löwen a un caractère unique
💬 J'ai acheté 2 boules de glace pour ma femme et mon enfant. Interrogé sur les toilettes, l'enfant de 7 ans a dû le faire, il a répondu « 1 € s'il vous plaît ». Sur nos visages étonnés, on nous disait que nous avions « commandé depuis chez nous ». Lorsque nous avons objecté qu'« un invité est un invité », ils se sont contentés de sourire. Nous sommes habitués à beaucoup de choses, mais facturer 1 euro pour aller aux toilettes du village est plus effronté que n'importe quelle aire de repos. Les enfants peuvent y faire pipi gratuitement. La glace est donc devenue une affaire mineure.
💬 Absolument terrible, Ce n’est pas de la cuisine marocaine. C’est absolument un mangeable. C’est une catastrophe. Je n’ai jamais mangé dans un resto soit disant marocain aussi mauvais de toute ma vie
💬 Avant, j'aimais ça, mais maintenant la qualité de la nourriture a baissé.
💬 Alors que nous passions quelques jours de vacances à Xanten, nous avons pris connaissance de cette « source de nourriture » grâce à Google. Eh bien, je vais être honnête... les employés et les patrons sont très sympathiques. La nourriture, en revanche, est vraiment meilleure. Le tzatziki ressemblait plus à une sauce au yaourt, la viande était tranchée ultra fine et presque froide, et la salade... je dirais gérable. En tout cas, nous n'y retournerons pas.
💬 C'est un restaurant haut de gamme. L'ambiance est parfaite, invitante et constitue une fin noble à la soirée. Le service est très attentionné et s'efforce de rendre la soirée des clients la plus agréable possible. On remarque le "lycée". La bonne sélection de vins et spiritueux rend le choix difficile. La nourriture est bien préparée et savoureuse aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant et une très bonne cuisine. Les prix sont plus élevés mais justifiés ici, si vous voulez passer une bonne soirée, vous pouvez le faire. (Ce n'est pas forcément tous les jours 😉) Je recommande ce restaurant.
💬 Idéalement situé au bord de l'eau. Petit mais sympa. Des gens/service super sympas. Vous devriez absolument visiter. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
💬 J'ai toujours été prudent avec les pizzas des restaurants turcs parce que je préfère le style new-yorkais, mais votre pizza kebab est très, très savoureuse. La viande est vraiment juteuse et la pizza n'est pas trop sèche, certainement encore une fois