Pension de famille 🇩🇪

Pension Münch Avis

📌 Mozartstraße 6, 75015 Bretten - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Münch à Bretten

Les avis

Les dernier avis sur Pension Münch à Bretten

Vera.e

Le 12/09/2022 à 19:42

1 / 5

Nous avons été très choqués par cet appartement de vacances : il n'y a pas de porte dans la cuisine, la porte de l'appartement n'est pas verrouillable et il y a beaucoup d'autres plaintes. C'est vraiment dommage.

Pas.a

Le 17/03/2020 à 21:52

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture, des chambres propres. Recommander!

M.

Le 03/07/2019 à 17:39

5 / 5

Super hébergement, des gens vraiment sympas, fortement recommandés

Maurice.�

Le 08/06/2012 à 23:23

5 / 5

Très belles chambres, je le recommande sans hésiter

  • 🏪 Vollmundig (505 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. C'est si bon ! Le service est super sympa. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Metzgerstadl Zum Sonnenwirt - Christiane Schadt (473 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.


  • 🏪 Ege Döner & Pizza (145 Avis)

  • 💬 Il faut considérer que c'est un endroit où l'on paye uniquement, sinon le service est rapide et la qualité de la nourriture est moyenne.


  • 🏪 Kebabhaus Ilayda (428 Avis)

  • 💬 Döner très standard. Rien à noter concernant la nourriture (ni en négatif ni en positif) Les prix ont augmenté récemment, de sorte que les prix affichés ici sur Google Maps par d'autres clients ne sont plus à jour (de six à sept virgule cinq pour un döner standard). Le service était horrible (c'était peut-être le rush de midi ?), oubliant de poser des questions sur les préférences pour le Döner et ne précisant pas clairement quel Döner était prêt une fois qu'il était temps de payer (peut-être qu'il y a un nouveau gars qui a besoin de formation à la caisse ?) Ce n'est pas la faute du Döner, mais le stationnement est horrible dans le quartier... Donc je ne conduirai probablement plus jusqu'au bout pour celui-ci.


  • 🏪 Bistro Mekong (71 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone et on nous a dit que nous pourrions récupérer la nourriture en 1 heure. Après encore 50 minutes d'attente dans le magasin, notre nourriture (pour 2 personnes) était prête. En compensation, il y avait un cola. La nourriture était moyenne, mais la quantité était généreuse.


  • 🏪 Pension Anna Gastronomie (51 Avis)

  • 💬 soigné et situé au centre


  • 🏪 Viet Wok (133 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé un riz aussi mauvais. Le poulet était bon, le riz et les légumes étaient tout simplement vieux, pâteux, insipides et immangeables. Je ne reviendrai certainement pas - j'aurais peut-être dû lire les critiques en premier. Il y a certainement une raison pour laquelle la cuisine est bien cachée dans une pièce au fond.


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Zum Schinderhannes (134 Avis)

  • 💬 Venez déguster les délicieux plats dans ce restaurant !


  • 🏪 Café Geg´nüber (370 Avis)

  • 💬 -Joli Café avec une petite salle en bas et plus de places à l'étage. Excellents gâteaux, tartes et tartelettes, thé et café. Style patrimonial du 19ème siècle dans un bâtiment historique.- Mise à jour juin 2017 : La direction évolue et la qualité du service varie. Réduit de 5 à 3 étoiles. Mise à jour d'octobre 2017 : Fermé pour rénovation, les photos pourraient ne plus correspondre à l'emplacement à venir. Nouveau propriétaire et nouveau nom. Cette revue concernait le prédécesseur du "Café Geg'nüber", le "Café Anno Dazumal". La revue a été occupée par le nouveau propriétaire en dépassant non seulement les chambres mais aussi l'entrée Google Business de l'ancien lieu. Je déclare cet avis invalide et réduis la note à 3 étoiles en moyenne. Pour rappel, 1 étoile est pour un endroit minable avec des cafards dans les coins, 2 étoiles pour les sous-performants, 3 étoiles pour le service commun et moyen, un endroit pour les affamés et assoiffés, 4 étoiles pour un service au-dessus de la moyenne et un recommandation pour un arrêt supplémentaire, si vous êtes à proximité, et 5 étoiles pour quelque chose qui vaut la peine d'y voyager car "il" est là et peu importe à quelle distance vous vous trouvez. Supprimé les photos qui ne conviennent plus.


  • 🏪 Mevlana (135 Avis)

  • 💬 J'y mange mon kebab depuis la 4e année alors que j'étais en 9e. 12 ans plus tard, le magasin me propose toujours le meilleur kebab de Berlin♡