📌 Mozartstraße 6, 75015 Bretten - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:42
Nous avons été très choqués par cet appartement de vacances : il n'y a pas de porte dans la cuisine, la porte de l'appartement n'est pas verrouillable et il y a beaucoup d'autres plaintes. C'est vraiment dommage.
Le 17/03/2020 à 21:52
Des gens formidables, de la bonne nourriture, des chambres propres. Recommander!
Le 03/07/2019 à 17:39
Super hébergement, des gens vraiment sympas, fortement recommandés
Le 08/06/2012 à 23:23
Très belles chambres, je le recommande sans hésiter
💬 Hotel restaurant très calme et très agréable. La nourriture est simple mais très bonne et généreuse. Le personnel est agréable et attentionné. Je recommande cet hôtel pour toutes ses raisons.
💬 Oui, très propre et convivial, toujours délicieux.
💬 Personnes accueillante malgré notre arrivée tardive. Bien situé et très bien tenu. Prix très attractif. Rien à redire.
💬 Super bonne nourriture, excellent service et bon restaurant. Le service était extrêmement gentil et a fait de gros efforts et tout s'est parfaitement déroulé.
💬 Sympa, chaîne YouTube : Blue4Two
💬 Aujourd'hui, c'était le jour de la pizza et c'était délicieux. La pizza contenait beaucoup de garnitures et la meilleure chose était que vous pouviez préparer les garnitures à votre guise. Très belle prestation. Restaurant petit et discret et pourtant la nourriture est excellente et les prix sont pour tous les budgets. Nous serons de retour
💬 La nourriture était super délicieuse. La pizza spaghetti est fortement recommandée👍🏻 Le personnel était très sympathique et attentionné et même s'il était complet, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture. Nous reviendrons certainement
💬 Eh bien, la nourriture était bonne, mais en tant que propriétaire, vous devez être sympathique et non ennuyé. C'est peut-être parce que c'était dimanche. N'y retournez pas.
💬 Des hôtes formidables !! Vous pouvez vous déplacer rapidement à pied ou en bus. L'appartement était très joliment meublé et tout avait été pensé ! Situation absolument centrale avec place de parking dans le parking souterrain. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza parfaite avec des gens parfaits. C'est l'une des délicieuses pizzas que j'ai eues. Il suffit de corriger l'heure de fermeture : 22h00 et non 22h30.