📌 Mozartstraße 6, 75015 Bretten - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:42
Nous avons été très choqués par cet appartement de vacances : il n'y a pas de porte dans la cuisine, la porte de l'appartement n'est pas verrouillable et il y a beaucoup d'autres plaintes. C'est vraiment dommage.
Le 17/03/2020 à 21:52
Des gens formidables, de la bonne nourriture, des chambres propres. Recommander!
Le 03/07/2019 à 17:39
Super hébergement, des gens vraiment sympas, fortement recommandés
Le 08/06/2012 à 23:23
Très belles chambres, je le recommande sans hésiter
💬 J'ai commandé dans cette boutique et il ne m'a pas envoyé la commande alors je l'ai appelé, il m'a dit que le livreur venait chez moi La blague, c'est que j'étais derrière mon immeuble tout le temps et personne ne vient. J'ai payé par Paypal et il ne m'a pas remboursé Quelle très belle boutique
💬 Bel hôtel situé dans un très bon emplacement.
💬 Une hôtesse aimante et un personnel très sympathique nous ont gâtés avec de délicieux gâteaux et du café. Notre appartement était très propre, avec une attention portée aux moindres détails. L'emplacement est central et pourtant calme. Nous avons eu un temps magnifique et nous serions ravis de revenir vers vous. Parking directement à la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise. BEAUCOUP DE MOTIVATION ET D'AMOUR POUR VOUS ET VOTRE ÉQUIPE ET RESTER EN SANTÉ. MERCI BEAUCOUP
💬 Personnel très chaleureux et sympathique
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux. Certains dans des chambres réservées. Trois autres groupes ont eu la possibilité d'utiliser le parking, y compris la prairie et le grand espace barbecue, avec des camping-cars/caravanes pendant plusieurs nuits. Contre paiement, bien sûr. Le petit-déjeuner peut également être réservé sans plus attendre. Excellent service et hôtes très sympathiques.
💬 La nourriture est TOUJOURS délicieuse, tout le reste écrit ici est absolument nul. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, oui, mais un kebab qui se porte bien et qui a beaucoup à faire a des délais d'attente et sinon vous pouvez simplement vous asseoir dans votre voiture et le récupérer ! L'envie des autres est une reconnaissance pour ce magasin 👏🏻
💬 Commandé une moitié chez Toom Kirchheim ! J'ai un bébé pigeon qui est mort de faim ou quelque chose comme ça ! Sérieusement, je m'en fiche si je paie moitié plus à chaque snack-bar qu'à Wasen. Mais il ne doit pas être inférieur à une certaine limite de poids. Je vais vraiment essayer la prochaine fois, mais pour le moment je n'ai pas envie de recommencer après cette expérience. Que j'ai encore faim après un demi-poulet mdr, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.
💬 10/10 meilleur kebab à Schmölln!
💬 excellente nourriture, atmosphère agréable, service impeccable, nous reviendrons toujours