📌 Steingeweg 1, 89605 Altheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est situé au milieu d'Heilbronn, au début de la zone piétonne du K3. Il y a un parking juste à côté. L'ambiance et l'ambiance sont très agréables. Tous les employés sont très sympathiques. Nous avons été très bien servis. La carte des boissons et la carte sont impressionnantes. Il nous a fallu un peu plus de temps pour prendre nos marques. Les cocktails étaient très savoureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des hamburgers comme ceux de maman
💬 Je tiens à dire un immense merci aux propriétaires de cet hôtel pour leur accueil, ils nous ont reçu à merveille, tout était au top, l'ambiance était telle que j'aimerais y retourner encore et encore ! Très confortable, chic et surtout, après un voyage de 3 jours, nous avons bénéficié des meilleures commodités dont nous n'avions jamais rêvé. Un jour, j'espère que je vous remercierai personnellement en personne, car ce qu'ils ont fait pour nous était le meilleur qui pouvait arriver à ce moment-là ❤️ J'espère vraiment que je me retrouverai à nouveau dans ce merveilleux hôtel, dans cette atmosphère de confort, de beauté et d'hospitalité. . Encore une fois merci beaucoup) nous étions 6 et un petit chien❤️Je vous le recommande vivement. Endroit calme et confortable, avec des gens gentils et sympathiques❤️
💬 La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique. Je recommanderais si vous êtes dans le coin
💬 Le jour de Noël, nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant régional du château de Reinach. Le personnel était extrêmement sympathique, extrêmement arrangeant et serviable. La nourriture atteignait un niveau impressionnant et valait vraiment son prix. Merci beaucoup d'avoir permis à ma famille et à moi de dîner avec vous. Nous avons hâte de revenir.
💬 Quelle surprise de trouver ici un restaurant ouvert en randonnée ! Le restaurant est géré par un monsieur sympathique et plus âgé. La nourriture (cuisine traditionnelle de Thuringe) était excellente. C'est comme ça que ça doit goûter ! L'atmosphère est rustique et traditionnelle. Un trésor, si vous aimez ça. Nous serions ravis de revenir!
💬 Kebab très savoureux. Les légumes étaient frais. Ma famille prétend que c'était le meilleur kebab qu'ils aient jamais mangé.
💬 Joli joyau caché à Sylt. Ce n'est pas un problème de Kap mais beaucoup de gens nus/FKK à cause de la plage naturiste 🏝️ par.
💬 C'est la première fois que je mange un repas végétalien aussi savoureux avec des produits frais, des épices, du goût. Il y a beaucoup de choix de plats végétariens, végétaliens. Le prix est très abordable, les proportions suffisantes. Je crois que je n'ai jamais mangé du tofu aussi bon qu'ici. Je reviendrai lors de mon prochain voyage à Berlin.
💬 C'est suffisant pour une nuit en transit. Chambre vieille et sale sous le lit. TV du siècle dernier (petit écran tube). Le petit-déjeuner était composé de 2 petits pains simples, d'une tranche de pain, de café, d'une confiture et de 2 tranches de fromage/saucisse. Très bon marché pour ça ! Un ton un peu dur, il faut savoir le prendre. Cependant, la vue depuis la terrasse est fantastique. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, dimanche soir, à 18 heures, personne n'était assis dans le café en plein air par beau temps.