Restaurant 🇩🇪

Ratskantine Avis

📌 Am Steintor 3, 17291 Prenzlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ratskantine à Prenzlau

Les avis

Les dernier avis sur Ratskantine à Prenzlau

Thobias.o

Le 12/04/2024 à 14:47

5 / 5

Groupe sympa/travailleur. Pas cher et bon.

Lars.e

Le 06/01/2024 à 18:44

4 / 5

Nourriture rapide et savoureuse

Günter.o

Le 29/11/2023 à 08:43

5 / 5

Nous recommandons

R..

Le 30/08/2023 à 17:30

2 / 5

2 des 3 employés sont assis dehors et fument... L'une d'entre elles faisait la vaisselle et nous étions sur le point de partir lorsqu'elle est sortie de la cuisine. Pommes de terre froides... choux farcis même pas tièdes... sauce froide... Désolé, mais quelque chose comme ça ne fonctionne pas. Nous avons été vraiment déçus.

Doreen.a

Le 16/08/2023 à 13:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse... Il est toujours possible d'emporter... Le personnel est sympathique et travaille très rapidement...

Torsten.o

Le 09/08/2023 à 15:49

5 / 5

Personnel pas cher et sympa

Olaf.o

Le 02/08/2023 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Andreas.o

Le 30/06/2023 à 04:51

5 / 5

Vous pouvez y prendre un bon petit-déjeuner et le déjeuner est également délicieux.

Harri.u

Le 21/06/2023 à 14:41

4 / 5

J'y ai bien mangé pour peu d'argent.

Peter.�

Le 21/12/2022 à 06:04

5 / 5

Très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse 😋.

Tobias.a

Le 23/09/2022 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse à bas prix et personnel sympa

Christian.

Le 03/09/2022 à 13:09

5 / 5

A été surpris par la très bonne offre et le prix avantageux, encore une fois avec plaisir

Angelika.i

Le 23/06/2022 à 15:45

4 / 5

Je suis à Prenzlau à chaque saison de jardinage depuis 7 ans. Je visite la cantine municipale de temps en temps. Personnel très sympa. Le prix et les performances sont corrects. Nourriture savoureuse.

Martin.r

Le 20/06/2022 à 09:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché. Personnel très sympa.

Andreas.o

Le 02/06/2022 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et personnel sympa

cadmiumhydride.

Le 05/02/2022 à 20:35

3 / 5

Tout était un peu trop cuit et la sélection de plats était relativement ennuyeuse. Tout se répète. Une sélection de salades serait bien.

LeoLoewe.r

Le 03/02/2022 à 03:26

5 / 5

Très bien

Di.�

Le 28/12/2021 à 11:51

5 / 5

Pour moi, la cantine est tout à fait bien.

Ralf.o

Le 08/12/2021 à 16:58

5 / 5

J'aime y manger, les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse 😋

Dietmar.t

Le 31/10/2021 à 18:47

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons aussi, tout va bien pour les personnes en fauteuil roulant.

Hans-.e

Le 21/10/2021 à 05:11

4 / 5

D'accord

Siegfried.e

Le 22/09/2021 à 09:46

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Que demander de plus.

Alfred.y

Le 20/09/2021 à 18:59

4 / 5

Bonne nourriture

patrick.i

Le 21/07/2021 à 11:41

5 / 5

Ma famille était très heureuse ! Les dames étaient très gentilles et adaptées aux enfants et la nourriture était délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!

Salam.a

Le 12/07/2021 à 17:49

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Ramona.e

Le 16/09/2019 à 15:37

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse, comme celle de votre mère.

Bert.i

Le 14/09/2019 à 23:31

5 / 5

... la meilleure cantine *www* 5 étoiles ne suffisent pas. Les dames l'ont juste :)

  • 🏪 China Restaurant Peking (648 Avis)

  • 💬 Même si la déco a vieilli ! Cela ajoute tout simplement au charme ! Le service était excellent, la nourriture authentique et le prix raisonnable ! Vous ne serez pas déçu en mangeant ici !


  • 🏪 Pizzeria Roma (57 Avis)

  • 💬 Accueil froid. Nous sommes entrés pour manger et, au final nous n'avons pas commandé. Endroit pas très net. Les propriétaires pas très nets non plus point de vue vestimentaire.


  • 🏪 Ferienhaus Waldblick - Eberhardt Heß (8 Avis)

  • 💬 Quartier magnifique, nombreux restaurants fermés. La maison était correcte, propre, la salle de bain avait besoin d'un peu de rénovation.


  • 🏪 Bayerischer Hof (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schafferhof Zoigl (429 Avis)

  • 💬 Windischeschenbach est le centre de l'univers Zoigl et Schafferhof est un endroit idéal pour déguster de la bière, de la cuisine bavaroise, etc. Grand espace extérieur par temps chaud et espace de concert intérieur intime. Toujours un bon choix !


  • 🏪 King Döner & Pizzahaus (40 Avis)

  • 💬 Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment bouleversant, le kebab était tout petit, et la pizza ne m'a pas époustouflé non plus. C'est définitivement meilleur ailleurs. Le service était très bon, on ne peut rien en dire.


  • 🏪 Bistro Farilya (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !


  • 🏪 Restaurant Hotel Toscana (333 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons encore mangé pour la première fois depuis la réouverture. Le menu a été élargi pour inclure d'excellentes entrées. Le steak était toujours aussi bon ! Nous avons hâte de pouvoir revenir plus souvent !


  • 🏪 Viethaus (82 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. J'adore ce magasin car il est très bon marché et propose des plats très savoureux et beaucoup de choix. La commande est également prête rapidement.


  • 🏪 Bao My Asia-Imbiss - Bremerhaven (298 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. Le délai de livraison était censé être d'une heure, mais il n'est arrivé qu'au bout de 2 heures. Le canard était très caoutchouteux et la sauce à la noix de coco était trop salée. Sauerschaf était également extrêmement salé et avait un goût très aigre. Les nouilles de riz plates étaient très savoureuses. La livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard (délai de livraison de 2 heures). Le fournisseur n'a pas pu saluer, dire au revoir ou s'excuser pour le retard extrême.