Pizzeria 🇩🇪

Pizza Pronto Avis

📌 Rostocker Str. 4, 17166 Teterow - Allemagne

3.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pizza Pronto à Teterow

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pronto à Teterow

Charline.i

Le 01/04/2024 à 19:56

1 / 5

Pas recommandé du tout, personnel très hostile, la commande n'est pas arrivée

Easing.a

Le 21/03/2024 à 20:29

5 / 5

Voir délicieux

Zzhan3R.

Le 21/03/2024 à 18:35

4 / 5

La nourriture a été commandée. Très savoureux, il faisait encore très chaud, le chauffeur était très gentil et tout a été livré à temps ✅. Je ne peux que le recommander 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Zzhan3R. fait le 21/03/2024 à 18:35 sur le  Pizza Pronto à Teterow
xz_ImGood_zx.

Le 31/12/2023 à 15:45

5 / 5

m'a sauvé la journée le soir du Nouvel An

Alexander.e

Le 16/12/2023 à 17:40

1 / 5

Donc, si vous aimez la pizza au poulet ou tout ce qui contient du poulet ou de la viande, c'est le bon endroit pour les végétariens. C'est dommage que j'aie aussi appelé et dit que tout avait été refusé. Cordialement.

florian.�

Le 24/10/2023 à 13:30

1 / 5

J'ai commandé un kebab, la dame au comptoir était très antipathique et je me suis senti très malade après le kebab et je me suis senti très malade le lendemain

Emily.c

Le 08/10/2023 à 10:26

1 / 5

Méga impolitesse au téléphone quand on veut commander mais la nourriture a bon goût

Heidelore.e

Le 08/08/2023 à 09:04

5 / 5

La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était également correct. J'y reviendrais toujours.

Sven..

Le 01/08/2023 à 20:12

5 / 5

Délicieux snack avec un service très sympathique. Les portions sont méga grandes et très savoureuses.

ochsen.c

Le 21/07/2023 à 17:09

1 / 5

Nous avons commandé et avons été vraiment arnaqués

Petra.u

Le 28/06/2023 à 16:41

5 / 5

Super, bonne nourriture et bon service

Fobian.r

Le 09/06/2023 à 16:34

1 / 5

1 étoile parce qu'il y avait du Coca Cola, la pizza était un truc surgelé avec un e dammer complet dessus.

Jop.

Le 30/03/2023 à 14:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je le recommande à tout le monde

Zype.l

Le 30/01/2023 à 21:47

5 / 5

Tu ne peux pas être en colère contre Andrea, toujours bonne pour le sourire, très savoureuse de temps en temps, tu sais

Jens.r

Le 06/12/2022 à 18:20

5 / 5

Toujours heureux. La nourriture était excellente, comme toujours. Et il n’est jamais arrivé que je sois traité avec méchanceté. Oui, il y a eu un petit ajustement de prix, mais c'est tout à fait raisonnable et tout à fait légitime aujourd'hui. Nous serons toujours heureux d'y commander quelque chose.

A.I..

Le 13/11/2022 à 11:43

1 / 5

J'ai payé 98€ pour 1 pizza familiale, 2 burgers et une salade en livraison sur 20km..... et puis ce n'était même pas savoureux..... plus jamais

Christian.o

Le 30/10/2022 à 01:26

3 / 5

Les anciens sièges de Bella Italia pourraient encore être entièrement rénovés. La moquette doit être remplacée de toute urgence car elle est déjà usée.

Alisa.e

Le 19/08/2022 à 18:47

5 / 5

Pizza parfaite, juste la bonne épaisseur avec beaucoup de fromage et d'autres ingrédients. C'est très savoureux ici ! Je recommande!

Vivian.g

Le 18/08/2022 à 17:16

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Personnel extrêmement antipathique. Nous avons reçu une mauvaise commande et la sauce avait le goût d'avoir été renversée par la chaleur. C'était totalement rance et n'était plus comestible. Nous les avons appelés et leur avons décrit la situation et n'avons reçu qu'un refus hostile. Ni une nouvelle commande ni un remboursement. Et puis pour des prix aussi hors de prix. Je suis juste en colère.

Hermine.a

Le 14/07/2022 à 12:44

1 / 5

Service lent, frites souvent collantes, peu conviviales et trop chères

Reis.d

Le 15/06/2022 à 18:11

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Berlin 👍

Justin.p

Le 17/02/2022 à 15:45

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger

zombiegamer1423.

Le 05/10/2021 à 18:07

1 / 5

Bonjour, je ne peux même pas essayer la nourriture car personne n'a répondu ni même au 6ème appel, c'est pour ça que je la note

Mary.o

Le 01/08/2021 à 17:05

4 / 5

Un petit snack-bar au milieu de Teterow. Les pizzas sont fortement recommandées.

Rita.o

Le 28/07/2021 à 21:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Petra.u

Le 14/07/2021 à 15:05

1 / 5

J'ai visité le magasin pour la première fois. Le service était vraiment mauvais. Ne m'a pas salué ni servi activement. Puis je suis reparti.

Roman.e

Le 09/07/2021 à 20:10

1 / 5

Vraiment mauvais!!! J'ai commandé une pizza et rien n'est arrivé au bout d'une heure et demie.

Dustin.i

Le 09/07/2021 à 04:23

5 / 5

Conditions amicales, rapport qualité-prix équitable

C...

Le 12/01/2021 à 20:11

5 / 5

Excellent service de livraison et gens super adorables. Les enfants se sont fait livrer une pizza familiale pour le déjeuner aujourd'hui et les parents ont ensuite récupéré une délicieuse pizza pour rentrer chez eux. Très, très savoureux. Merci d'être là...nous vous restons fidèles.🤗

Helmut59.r

Le 21/10/2020 à 13:38

5 / 5

super rapide

mist3rX.

Le 06/11/2019 à 20:59

5 / 5

Très savoureux 😋

Jo.o

Le 23/10/2019 à 14:10

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Une vraie aubaine en termes de prix

Liane.o

Le 22/09/2019 à 19:49

5 / 5

C'est l'endroit où je commande des pizzas, des kebabs ou des ragoûts depuis de nombreuses années...

Ricardo.e

Le 18/08/2019 à 07:58

4 / 5

Ambiance snack avec 12 places assises

mellerberlin.

Le 15/08/2019 à 11:09

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, très bien garnies, à petits prix. Très belle prestation. Nous étions trois et ça a été très vite. Merci . La pizza la plus savoureuse de tous les temps!

zuckermaeuschin.

Le 13/08/2019 à 13:39

5 / 5

La pizza qu'ils préparent est super savoureuse et très bien garnie ! Le service était bon et le restaurant était propre et bien entretenu. Tout était super, je ne peux que le recommander !

Carina..

Le 04/08/2019 à 19:47

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Joerg.

Le 01/08/2019 à 12:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de notre repas. Le rapport prix/performance est correct. Service très sympathique :-)

Enrico.a

Le 02/06/2019 à 17:06

5 / 5

Haut

Chr.s

Le 07/03/2019 à 21:26

2 / 5

Le mobilier et le style semblent démodés et peu attrayants. Bien qu'elle l'ait écrit, la bonne dame a en fait oublié dans les 5 mètres de la cuisine que je voulais ma pizza hawaïenne avec du salami au lieu du jambon. Ou alors le pizzaiolo l’a ignoré. Quoi qu’il en soit, c’est absolument interdit. Dans l'ensemble, qualité du service de livraison plutôt médiocre. Au moins, c'était rapide.

Maik.e

Le 26/11/2018 à 06:29

5 / 5

Bon appétit

Luchs.u

Le 14/11/2018 à 19:38

2 / 5

La commande n'était pas correcte, il manquait des ingrédients et la nourriture livrée que nous n'avions pas commandée et la qualité ne vaut que 2 étoiles pour moi et ce n'était pas la première fois. Vraiment décevant !

Dörte.o

Le 30/09/2018 à 21:00

5 / 5

Je mange chez Pizza 🍕 Pronto depuis des années maintenant et tout ce que je peux dire, c'est que j'apprécie toujours ça. Bravo !!!

M..n

Le 04/07/2018 à 14:51

5 / 5

Tout était super

Vulctor.i

Le 29/06/2018 à 16:15

5 / 5

Rentre rapidement à la maison, toujours gentil et sympathique, travaille comme demandé !

leo.s

Le 25/06/2018 à 10:02

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique au téléphone. Après environ 2 heures, la pizza est arrivée. Elle avait froid et baignait dans la graisse. Cette pizza n'était pas ma tasse de thé. J'y commande une fois et plus jamais. Je ne recommande à personne de commander là-bas.

Christin&Thomas.a

Le 10/04/2018 à 19:09

5 / 5

Client régulier : il n'y a rien de savoureux à Teterow, des gens sympathiques et sympathiques au téléphone et bien sûr sur place.😉 Peu importe qu'ils soient livrés ou récupérés... toujours chauds et super savoureux. Toujours heureux.😎😊

Michael.e

Le 09/02/2018 à 09:21

4 / 5

Nourriture délicieuse

Dirk.e

Le 04/11/2017 à 20:02

2 / 5

Annoncé 45 minutes plus tard, récupéré au bout de 90 minutes, et une bouteille de vin offerte (d'où deux étoiles)

Franz..

Le 10/08/2017 à 17:15

1 / 5

Le midi, deux assiettes de kebab, 30 minutes. La viande était froide et noyée dans la sauce. Une fois, plus jamais.

Hansa.o

Le 02/10/2016 à 21:58

1 / 5

Les mauvaises personnes ne peuvent pas nous livrer la pizza, donc ça ne s'améliorera jamais

  • 🏪 Pizzaservice Mering (179 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas a emporter ! Je recommande


  • 🏪 Klosterstube (450 Avis)

  • 💬 Je ne peux absolument pas recommander. Personnel pas sympathique, nous avons pris 2 Currywurst à emporter, les frites étaient pas bonnes, beaucoup trop de curry, le tout pour 15€. La portion par contre était énorme. On ne reviendra malheureusement pas.


  • 🏪 Ali Baba Kebap (134 Avis)

  • 💬 Je suis client du stand depuis des années. Mais que s’est-il passé ces dernières semaines ? Changement de propriétaire? Autre sauce au yaourt ? En tout cas, à mon avis le goût s'est beaucoup détérioré. Juste une vinaigrette fade. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué une seule fois. Soit (3x) juste fade, soit (2x) assaisonné de flocons de piment. Tellement chaud que ta langue brûlait... Je préfère me donner quelques semaines jusqu'au prochain ramassage.. Le personnel est super sympa, mais s'il vous plaît, redonnez le goût à l'ancien standard.


  • 🏪 Restaurant Grenzsägmühle Keltern (1303 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle expérience, un bon service. Et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Insel Döner (106 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Blondy's Schnitzel & Currywursthaus (282 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Le service a été sympa, la cuisine est très bonne et copieuse. Nous sommes deux mais nous avons pris trois plats et trois grandes bières(500ml.) Nous n'avons payé que 30.90euros. c'est super. Aussi l'ambiance est très sympa :-)


  • 🏪 Cottage Cafe Geratser Hof (81 Avis)

  • 💬 J'y étais avec Claudia pour la première fois en avril pour la semaine de randonnée du Carême. La région est magnifique et idéale, même pour les randonneurs moins expérimentés comme moi. L'équipe était super sympa et compétente. Cependant, en tant que nouveau venu dans ce domaine, il me manquait des informations plus complètes en début de semaine, comme des fiches d'information dans les chambres ou à emporter à la maison. Tout ce qui s'est passé depuis le cours du premier jour de mon arrivée ne m'a pas immédiatement marqué. Malheureusement, Claudia a répondu aux questions avec un peu de mauvaise humeur. Le résultat de la semaine de jeûne est satisfaisant. Je pèse 5 kilos et je me sens à nouveau en forme. Je pense que jeûner en groupe est une bonne chose et cela a permis de nouer de très bons contacts. J'ai visité la piscine tous les jours. Je n'ai eu le temps d'aller au sauna/bain de vapeur qu'une seule fois, car il ne fonctionne que deux fois par semaine. Malheureusement, il n'y a pas eu de séance d'évaluation finale, j'aurais donc aimé aborder à la fois les éloges et les critiques. Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat.


  • 🏪 Maria´s Pizza (191 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, menu simple, ingrédients frais, le haut-parleur Bluetooth était cassé donc un peu calme. Pas de bière et de vin sur place, licences pour les commandes d'alcool à emporter ou en livraison mais pas pour s'asseoir. Malheureusement, pas encore d'options sans gluten. Apportez vos anchois ou votre sauce piquante si vous êtes accros. Les populaires prennent toujours place. Prenez toutes les cartes Viva ! Je n'ai pris aucune photo, j'étais trop occupé à manger. Très bonne pizza, meilleure que la plupart ici.


  • 🏪 Restaurant Reblandklause (144 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, copieux, prix raisonnable. Ambiance sympathique. Restaurant à conseiller.


  • 🏪 Gasthaus Lerchenhof (163 Avis)

  • 💬 Rouleau rockn