Pizzeria 🇩🇪

Pizza Pronto Avis

📌 Rostocker Str. 4, 17166 Teterow - Allemagne

3.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pizza Pronto à Teterow

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pronto à Teterow

Charline.i

Le 01/04/2024 à 19:56

1 / 5

Pas recommandé du tout, personnel très hostile, la commande n'est pas arrivée

Easing.a

Le 21/03/2024 à 20:29

5 / 5

Voir délicieux

Zzhan3R.

Le 21/03/2024 à 18:35

4 / 5

La nourriture a été commandée. Très savoureux, il faisait encore très chaud, le chauffeur était très gentil et tout a été livré à temps ✅. Je ne peux que le recommander 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Zzhan3R. fait le 21/03/2024 à 18:35 sur le  Pizza Pronto à Teterow
xz_ImGood_zx.

Le 31/12/2023 à 15:45

5 / 5

m'a sauvé la journée le soir du Nouvel An

Alexander.e

Le 16/12/2023 à 17:40

1 / 5

Donc, si vous aimez la pizza au poulet ou tout ce qui contient du poulet ou de la viande, c'est le bon endroit pour les végétariens. C'est dommage que j'aie aussi appelé et dit que tout avait été refusé. Cordialement.

florian.�

Le 24/10/2023 à 13:30

1 / 5

J'ai commandé un kebab, la dame au comptoir était très antipathique et je me suis senti très malade après le kebab et je me suis senti très malade le lendemain

Emily.c

Le 08/10/2023 à 10:26

1 / 5

Méga impolitesse au téléphone quand on veut commander mais la nourriture a bon goût

Heidelore.e

Le 08/08/2023 à 09:04

5 / 5

La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était également correct. J'y reviendrais toujours.

Sven..

Le 01/08/2023 à 20:12

5 / 5

Délicieux snack avec un service très sympathique. Les portions sont méga grandes et très savoureuses.

ochsen.c

Le 21/07/2023 à 17:09

1 / 5

Nous avons commandé et avons été vraiment arnaqués

Petra.u

Le 28/06/2023 à 16:41

5 / 5

Super, bonne nourriture et bon service

Fobian.r

Le 09/06/2023 à 16:34

1 / 5

1 étoile parce qu'il y avait du Coca Cola, la pizza était un truc surgelé avec un e dammer complet dessus.

Jop.

Le 30/03/2023 à 14:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je le recommande à tout le monde

Zype.l

Le 30/01/2023 à 21:47

5 / 5

Tu ne peux pas être en colère contre Andrea, toujours bonne pour le sourire, très savoureuse de temps en temps, tu sais

Jens.r

Le 06/12/2022 à 18:20

5 / 5

Toujours heureux. La nourriture était excellente, comme toujours. Et il n’est jamais arrivé que je sois traité avec méchanceté. Oui, il y a eu un petit ajustement de prix, mais c'est tout à fait raisonnable et tout à fait légitime aujourd'hui. Nous serons toujours heureux d'y commander quelque chose.

A.I..

Le 13/11/2022 à 11:43

1 / 5

J'ai payé 98€ pour 1 pizza familiale, 2 burgers et une salade en livraison sur 20km..... et puis ce n'était même pas savoureux..... plus jamais

Christian.o

Le 30/10/2022 à 01:26

3 / 5

Les anciens sièges de Bella Italia pourraient encore être entièrement rénovés. La moquette doit être remplacée de toute urgence car elle est déjà usée.

Alisa.e

Le 19/08/2022 à 18:47

5 / 5

Pizza parfaite, juste la bonne épaisseur avec beaucoup de fromage et d'autres ingrédients. C'est très savoureux ici ! Je recommande!

Vivian.g

Le 18/08/2022 à 17:16

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Personnel extrêmement antipathique. Nous avons reçu une mauvaise commande et la sauce avait le goût d'avoir été renversée par la chaleur. C'était totalement rance et n'était plus comestible. Nous les avons appelés et leur avons décrit la situation et n'avons reçu qu'un refus hostile. Ni une nouvelle commande ni un remboursement. Et puis pour des prix aussi hors de prix. Je suis juste en colère.

Hermine.a

Le 14/07/2022 à 12:44

1 / 5

Service lent, frites souvent collantes, peu conviviales et trop chères

Reis.d

Le 15/06/2022 à 18:11

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Berlin 👍

Justin.p

Le 17/02/2022 à 15:45

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger

zombiegamer1423.

Le 05/10/2021 à 18:07

1 / 5

Bonjour, je ne peux même pas essayer la nourriture car personne n'a répondu ni même au 6ème appel, c'est pour ça que je la note

Mary.o

Le 01/08/2021 à 17:05

4 / 5

Un petit snack-bar au milieu de Teterow. Les pizzas sont fortement recommandées.

Rita.o

Le 28/07/2021 à 21:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Petra.u

Le 14/07/2021 à 15:05

1 / 5

J'ai visité le magasin pour la première fois. Le service était vraiment mauvais. Ne m'a pas salué ni servi activement. Puis je suis reparti.

Roman.e

Le 09/07/2021 à 20:10

1 / 5

Vraiment mauvais!!! J'ai commandé une pizza et rien n'est arrivé au bout d'une heure et demie.

Dustin.i

Le 09/07/2021 à 04:23

5 / 5

Conditions amicales, rapport qualité-prix équitable

C...

Le 12/01/2021 à 20:11

5 / 5

Excellent service de livraison et gens super adorables. Les enfants se sont fait livrer une pizza familiale pour le déjeuner aujourd'hui et les parents ont ensuite récupéré une délicieuse pizza pour rentrer chez eux. Très, très savoureux. Merci d'être là...nous vous restons fidèles.🤗

Helmut59.r

Le 21/10/2020 à 13:38

5 / 5

super rapide

mist3rX.

Le 06/11/2019 à 20:59

5 / 5

Très savoureux 😋

Jo.o

Le 23/10/2019 à 14:10

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Une vraie aubaine en termes de prix

Liane.o

Le 22/09/2019 à 19:49

5 / 5

C'est l'endroit où je commande des pizzas, des kebabs ou des ragoûts depuis de nombreuses années...

Ricardo.e

Le 18/08/2019 à 07:58

4 / 5

Ambiance snack avec 12 places assises

mellerberlin.

Le 15/08/2019 à 11:09

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, très bien garnies, à petits prix. Très belle prestation. Nous étions trois et ça a été très vite. Merci . La pizza la plus savoureuse de tous les temps!

zuckermaeuschin.

Le 13/08/2019 à 13:39

5 / 5

La pizza qu'ils préparent est super savoureuse et très bien garnie ! Le service était bon et le restaurant était propre et bien entretenu. Tout était super, je ne peux que le recommander !

Carina..

Le 04/08/2019 à 19:47

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Joerg.

Le 01/08/2019 à 12:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de notre repas. Le rapport prix/performance est correct. Service très sympathique :-)

Enrico.a

Le 02/06/2019 à 17:06

5 / 5

Haut

Chr.s

Le 07/03/2019 à 21:26

2 / 5

Le mobilier et le style semblent démodés et peu attrayants. Bien qu'elle l'ait écrit, la bonne dame a en fait oublié dans les 5 mètres de la cuisine que je voulais ma pizza hawaïenne avec du salami au lieu du jambon. Ou alors le pizzaiolo l’a ignoré. Quoi qu’il en soit, c’est absolument interdit. Dans l'ensemble, qualité du service de livraison plutôt médiocre. Au moins, c'était rapide.

Maik.e

Le 26/11/2018 à 06:29

5 / 5

Bon appétit

Luchs.u

Le 14/11/2018 à 19:38

2 / 5

La commande n'était pas correcte, il manquait des ingrédients et la nourriture livrée que nous n'avions pas commandée et la qualité ne vaut que 2 étoiles pour moi et ce n'était pas la première fois. Vraiment décevant !

Dörte.o

Le 30/09/2018 à 21:00

5 / 5

Je mange chez Pizza 🍕 Pronto depuis des années maintenant et tout ce que je peux dire, c'est que j'apprécie toujours ça. Bravo !!!

M..n

Le 04/07/2018 à 14:51

5 / 5

Tout était super

Vulctor.i

Le 29/06/2018 à 16:15

5 / 5

Rentre rapidement à la maison, toujours gentil et sympathique, travaille comme demandé !

leo.s

Le 25/06/2018 à 10:02

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique au téléphone. Après environ 2 heures, la pizza est arrivée. Elle avait froid et baignait dans la graisse. Cette pizza n'était pas ma tasse de thé. J'y commande une fois et plus jamais. Je ne recommande à personne de commander là-bas.

Christin&Thomas.a

Le 10/04/2018 à 19:09

5 / 5

Client régulier : il n'y a rien de savoureux à Teterow, des gens sympathiques et sympathiques au téléphone et bien sûr sur place.😉 Peu importe qu'ils soient livrés ou récupérés... toujours chauds et super savoureux. Toujours heureux.😎😊

Michael.e

Le 09/02/2018 à 09:21

4 / 5

Nourriture délicieuse

Dirk.e

Le 04/11/2017 à 20:02

2 / 5

Annoncé 45 minutes plus tard, récupéré au bout de 90 minutes, et une bouteille de vin offerte (d'où deux étoiles)

Franz..

Le 10/08/2017 à 17:15

1 / 5

Le midi, deux assiettes de kebab, 30 minutes. La viande était froide et noyée dans la sauce. Une fois, plus jamais.

Hansa.o

Le 02/10/2016 à 21:58

1 / 5

Les mauvaises personnes ne peuvent pas nous livrer la pizza, donc ça ne s'améliorera jamais

  • 🏪 Landhaus Am Westerwald (290 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour pour un week-end prolongé dans les appartements. Des hôtes charmants, toujours heureux de vous aider.


  • 🏪 Aktiv- und Wellnesshotel Seeblick (477 Avis)

  • 💬 SURTOUT PAS UN 3 ÉTOILES PLUS!!!!.Premier jour chambre 121,une horreur, toute petite, vieillotte, douche minuscule et surtout odeur de friture car juste au dessus de la cuisine !2ème jour ,une autre chambre dans le bâtiment d à côté. Premier constat quand vous entrez dans le hall une odeur de tapis pas très fraîche !chambre rénovée mais literie morte !toute petite sdb!que dire de la propreté du restaurant !!!!saleté sous les tables,taches de café sur les chaises, une frite est restée les 5 jrs parterre la table à côté. Le buffet salade pas terrible tout comme le déjeuné. Seul attrait, la vue et le personnel sympathique !bref pas un bon plan !!!!


  • 🏪 Josis Pizza (7 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région 👍 Super savoureuse et prête rapidement, les ingrédients étaient tous frais 👍 Nous commanderons à nouveau. Recommandation claire


  • 🏪 Loreley Inh. u. Altmann (213 Avis)

  • 💬 Le restaurant Loreley est recommandé non seulement pour sa cuisine, mais aussi pour son accueil chaleureux. M. Altmann est toujours issu de la vieille garde, il aide dans la mesure du possible et réalise vos souhaits. C’est pour cette raison que nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois l’équipe. Salutations de la famille Kaiser G. de Thuringe


  • 🏪 Little India (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est TOP. Tellement délicieux et on ne lésine pas sur la quantité. La nourriture est 5 étoiles et si je pouvais, je lui en donnerais 10. Mais je voudrais donner quelques commentaires sur l'emplacement : Grâce au côté sud, le soleil brille vraiment à partir de midi. Malheureusement, la petite unité de climatisation mobile n'aide pas vraiment. En été, il faisait aussi chaud qu’un sauna. Même aujourd’hui, c’était limite. Cela ne devrait pas poser de problème en automne et en hiver, mais vous devriez penser à quelque chose si vous souhaitez également recevoir des invités en été, d'autant plus qu'il n'y a pas de café en plein air comme alternative.


  • 🏪 Schützenhaus Gaststätte (17 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Bonne cuisine bourgeoise allemande. Si vous voulez simplement manger une délicieuse escalope ou un steak au poivre, vous êtes au bon endroit et la salade est préparée selon la recette de grand-mère et habillée traditionnellement avec Maggi. Le rapport qualité-prix est également correct. L'installation est un peu vétuste mais le propriétaire ne peut rien y faire. C'est pourquoi j'enlève une étoile🌟. Malheureusement ce restaurant a été fermé.


  • 🏪 Wald und Meer (104 Avis)

  • 💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.


  • 🏪 Hotel Cafe Köppel Konditorei (384 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable au centre de Bingen, sur la piste cyclable du Rhin. Chambres au calme. Petit déjeuner de grande classe. Le Patron a envoyé à mon domicile un objet oublié dans son hôtel. Gratuitement ! Une étape à recommander.


  • 🏪 Stadt Hamburg (107 Avis)

  • 💬 Bonjour Je n'y ai passé qu'une nuit. La chambre était meublée de manière fonctionnelle mais très propre. Par ce temps, vous auriez aimé la climatisation ou un mini-réfrigérateur, mais malheureusement ni l'un ni l'autre n'étaient disponibles. Le petit déjeuner était délicieux et contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le service était très sympathique et dans le restaurant voisin, une dame très sympathique a servi une délicieuse bière pression. Dans l'ensemble : recommandé 👍🏽


  • 🏪 Bauernstube Birkerhof - Heiko Linn (298 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa au milieu de nulle part. Une bouée de sauvetage lors de notre gigantesque randonnée, juste au moment où nous pensions que nous ne pouvions pas aller plus loin, la voilà ! Un mot d'avertissement : il ne faut pas être pressé. Il faut beaucoup de temps entre la commande et la réception de votre repas....