📌 Im Moldengraben 28/1, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:40
Meilleur service de livraison au monde
Le 01/01/2024 à 07:51
Je voulais y commander via Lieferando. Le délai de livraison était indiqué à 1 heure. Après presque 2 heures, il n'y avait toujours rien, puis à un moment donné je me suis endormi. Je n'ai pas de commande pour le moment, mais elle a été marquée comme livrée. Très mauvais service client, bien sûr j'ai appelé plusieurs fois. Mais personne n’a jamais répondu au téléphone.
Le 19/11/2023 à 00:25
Délai de livraison long, le fournisseur n'a pas pu trouver l'appartement et a livré la mauvaise commande.
Le 06/08/2023 à 18:16
Tout simplement mauvais, car si j'avais voulu une pizza au salami et au jambon, je l'aurais commandée aussi.
Le 06/08/2023 à 10:24
Pour certains magasins, ce serait mieux s'ils n'existaient pas...
Le 02/08/2023 à 17:48
Commandé pour la première et dernière fois!!! Malgré plusieurs répétitions au téléphone, mauvais plats. Récupéré en 25 minutes, puis attendu plus d'une heure !! La nourriture n'était même pas tiède !! Tiroir du bas, plus jamais !!
Le 16/06/2023 à 19:16
La livraison était promise dans 35 à 40 minutes, mais la livraison a en réalité pris 90 minutes. Mauvaise vinaigrette pour la salade (on m'a dit plusieurs fois au téléphone quelle vinaigrette tu voulais - c'est difficile de confondre la vinaigrette au yaourt avec la vinaigrette italienne, ça n'a pas l'air si similaire...) Il n'y a pratiquement pas de croûte de fromage ! Je ne commanderai plus ici !!!
Le 19/05/2023 à 20:40
La nourriture est tout simplement parfaite et les citoyens sont les meilleurs
Le 10/05/2023 à 18:59
Absolument catastrophique, il y avait une mouche dans la pizza ! Je n'y commanderai plus jamais !
Le 10/05/2023 à 18:34
Nourriture très savoureuse surtout les pizzas
Le 10/05/2023 à 18:24
Nourriture très savoureuse, je l'ai essayée pour la première fois aujourd'hui, surtout les plats indiens et les pizzas sont de très haut niveau je ne peux que le recommander
Le 10/05/2023 à 18:17
C'est très bon, je ne sais pas pourquoi il a de si mauvaises critiques. Vous devriez donc l'essayer personnellement. Donc j’ai vraiment apprécié.
Le 10/05/2023 à 16:55
Il y a de la meilleure nourriture dans les toilettes de Stuttgart
Le 18/04/2023 à 19:27
Malheureusement pas du tout ce que j'imaginais ! La commande n'est pas arrivée comme commandé (pas de croûte de fromage, mauvaises pâtes, etc...) Le goût de l'indéfinissable mélange pâtes-sauce était vraiment horrible et le reste me fait aussi regretter ma commande !!
Le 18/04/2023 à 19:22
Désastre absolu... malheureusement, j'ai compris trop tard qu'il s'agissait autrefois du Baba's Stüble, sinon je n'aurais pas commandé. J'ai commandé une pizza avec une croûte de fromage et je l'ai reçue sans (le goût n'était absolument pas comestible...). Rigatoni Al Forno a commandé à la place des assiettes de lasagnes dans un liquide semblable à une soupe, ce qui n'est pas recommandé en termes de goût. Au lieu de 1 L de Cola, vous obtenez 0,33 L de Cola Zero. Rétrospectivement, après avoir constaté que Baba's Stüble n'a changé que le nom, ce n'est pas une surprise.
Le 10/04/2023 à 22:50
Nourriture horrible livrée complètement fausse. Je ne commanderai plus jamais là-bas
Le 09/04/2023 à 23:19
La nourriture était dans le tiroir du bas, les hamburgers étaient tièdes et la viande brûlée (noire) immangeable, sans oublier que les nuggets étaient comme du caoutchouc. J'y ai commandé pour la première et la dernière fois. Non recommandé
💬 Le nouveau lieu à Hamelin est tout simplement un délice ! Grand hall spacieux, très atmosphérique. La nourriture est délicieuse, tous les ingrédients sont frais. Le personnel fait de gros efforts. Le service présente quelques défauts mineurs, mais cela est probablement dû à un manque d'expérience. Toutes les erreurs sont corrigées instantanément et de leur propre initiative. Solide cinq étoiles, continuez comme ça !
💬 Tres calme, belle auberge avec belle vue sur la montagne. Des pâturages "paysager ".
💬 Un très bon restaurant sur cette belle place et en face du célèbre Münster. Vous êtes chouchouté par le personnel sympathique et le patron est également au rendez-vous et veille au bien-être de ses invités. C'était vraiment très bon et j'ai reçu de bons conseils sur les restaurants indiens à Berlin, car c'est de là que je viens et je suis invité à Moosburg. Je reviendrai avec vous lors de ma prochaine visite, promis. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Emplacement sympa, service mauvais Temps d'attente plus long qu'avec la Deutsche Bahn. Nous avons attendu une heure pour cinq parts de gâteau et une tasse de café. Après avoir demandé six fois, la commande a été remplacée. Attendez ensuite encore une demi-heure. Nous avons fini par devoir nous procurer le gâteau nous-mêmes. Le café était souvent ajouté à l'addition. 5 € pour un morceau de gâteau et ce service est vraiment exagéré. Le service ne mérite même pas une étoile. Dommage. Mais nous ne reviendrons JAMAIS.
💬 J'ai commandé quatre plats pour ma famille; deux pâtes, un menu enfant et un schnizel. J'ai attendu 1h20 pour la nourriture. Moi et un autre invité avons demandé la nourriture et avons obtenu la réponse qu'il était normal d'attendre la nourriture jusqu'à 1,5 heure en Moselle. Le chef a crié à l'autre client (un vieil homme) devant tous les clients du restaurant lorsqu'il se plaignait du temps d'attente. Vraiment un très mauvais service et un très mauvais comportement de la part du client. Pas professionnel du tout. Mon conseil est de choisir un autre restaurant à Kröv. Crier et pointer du doigt les invités comme ça est mauvais. Et 1,5 heure d'attente pour manger, ce n'est pas normal. Surtout quand il n’y a pas plus de 20 invités. Pouces vers le bas.
💬 👌
💬 L'un des meilleurs donateurs de Magdebourg
💬 Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes
💬 Simplement génial! Hôtel situé au calme avec de belles chambres et un bon petit déjeuner. Il y a un parking public à proximité (tarif de stationnement 4 euros pour 24 heures) et vous pouvez passer devant l'hôtel pour décharger. L'hospitalité est vécue et valorisée. Nous recommandons!
💬 Patron très bon et sympathique !! Snack-bar pour bien manger. Animation et café !! Parker, méfie-toi car tu viens spécialement de Bamberg !!