Restaurant 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Im Moldengraben 28/1, 70806 Kornwestheim - Allemagne

3.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza Roma à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à Kornwestheim

Gergely.e

Le 04/01/2024 à 20:40

5 / 5

Meilleur service de livraison au monde

Sasha.r

Le 01/01/2024 à 07:51

1 / 5

Je voulais y commander via Lieferando. Le délai de livraison était indiqué à 1 heure. Après presque 2 heures, il n'y avait toujours rien, puis à un moment donné je me suis endormi. Je n'ai pas de commande pour le moment, mais elle a été marquée comme livrée. Très mauvais service client, bien sûr j'ai appelé plusieurs fois. Mais personne n’a jamais répondu au téléphone.

Hans.e

Le 19/11/2023 à 00:25

1 / 5

Délai de livraison long, le fournisseur n'a pas pu trouver l'appartement et a livré la mauvaise commande.

CoachD.

Le 06/08/2023 à 18:16

1 / 5

Tout simplement mauvais, car si j'avais voulu une pizza au salami et au jambon, je l'aurais commandée aussi.

Michael.

Le 06/08/2023 à 10:24

1 / 5

Pour certains magasins, ce serait mieux s'ils n'existaient pas...

Susanne.c

Le 02/08/2023 à 17:48

1 / 5

Commandé pour la première et dernière fois!!! Malgré plusieurs répétitions au téléphone, mauvais plats. Récupéré en 25 minutes, puis attendu plus d'une heure !! La nourriture n'était même pas tiède !! Tiroir du bas, plus jamais !!

Martin.r

Le 16/06/2023 à 19:16

1 / 5

La livraison était promise dans 35 à 40 minutes, mais la livraison a en réalité pris 90 minutes. Mauvaise vinaigrette pour la salade (on m'a dit plusieurs fois au téléphone quelle vinaigrette tu voulais - c'est difficile de confondre la vinaigrette au yaourt avec la vinaigrette italienne, ça n'a pas l'air si similaire...) Il n'y a pratiquement pas de croûte de fromage ! Je ne commanderai plus ici !!!

Gurdeep.u

Le 19/05/2023 à 20:40

5 / 5

La nourriture est tout simplement parfaite et les citoyens sont les meilleurs

Aylin.u

Le 10/05/2023 à 18:59

1 / 5

Absolument catastrophique, il y avait une mouche dans la pizza ! Je n'y commanderai plus jamais !

Joel.a

Le 10/05/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse surtout les pizzas

Harman.i

Le 10/05/2023 à 18:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je l'ai essayée pour la première fois aujourd'hui, surtout les plats indiens et les pizzas sont de très haut niveau je ne peux que le recommander

Priya.u

Le 10/05/2023 à 18:17

5 / 5

C'est très bon, je ne sais pas pourquoi il a de si mauvaises critiques. Vous devriez donc l'essayer personnellement. Donc j’ai vraiment apprécié.

floh.

Le 10/05/2023 à 16:55

1 / 5

Il y a de la meilleure nourriture dans les toilettes de Stuttgart

G.

Le 18/04/2023 à 19:27

1 / 5

Malheureusement pas du tout ce que j'imaginais ! La commande n'est pas arrivée comme commandé (pas de croûte de fromage, mauvaises pâtes, etc...) Le goût de l'indéfinissable mélange pâtes-sauce était vraiment horrible et le reste me fait aussi regretter ma commande !!

Moor.e

Le 18/04/2023 à 19:22

1 / 5

Désastre absolu... malheureusement, j'ai compris trop tard qu'il s'agissait autrefois du Baba's Stüble, sinon je n'aurais pas commandé. J'ai commandé une pizza avec une croûte de fromage et je l'ai reçue sans (le goût n'était absolument pas comestible...). Rigatoni Al Forno a commandé à la place des assiettes de lasagnes dans un liquide semblable à une soupe, ce qui n'est pas recommandé en termes de goût. Au lieu de 1 L de Cola, vous obtenez 0,33 L de Cola Zero. Rétrospectivement, après avoir constaté que Baba's Stüble n'a changé que le nom, ce n'est pas une surprise.

Nico.a

Le 10/04/2023 à 22:50

1 / 5

Nourriture horrible livrée complètement fausse. Je ne commanderai plus jamais là-bas

Jasmin.r

Le 09/04/2023 à 23:19

1 / 5

La nourriture était dans le tiroir du bas, les hamburgers étaient tièdes et la viande brûlée (noire) immangeable, sans oublier que les nuggets étaient comme du caoutchouc. J'y ai commandé pour la première et la dernière fois. Non recommandé

  • 🏪 Birtat Kebaphaus (516 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !


  • 🏪 Brunos Imbiss Neermoor (646 Avis)

  • 💬 On attendait beaucoup du nouveau vieux snack, encore plus déçu ! Cela commence dès la commande, vous ne pouvez à aucun moment nous joindre par téléphone. Ensuite, comme presque tout le monde, il suffit de s'y rendre et de commander sur place. Attendez ensuite plus d'une heure pour 2 repas. Et vous obtenez des frites froides et un mini schnitzel carbonisé qui dégouline de graisse.


  • 🏪 Bodega Dali (234 Avis)

  • 💬 La terrasse extérieure offre une atmosphère confortable de jardin envahi par la végétation avec un bon éclairage des plantes et pourtant vous êtes assis sur une chaise de patio en plastique devant une table recouverte de plastique. Le service était efficace mais pas trop sympathique. Les prix sont raisonnables. Tout cela lui vaudrait un 4 étoiles mais le problème c'est que la nourriture est assez basique. L'entrée au fromage était insipide et les calimaris étaient aussi fins que votre option de supermarché bon marché. Boulettes de viande trop salées. Patatas Brave était bon, le pain était frais, la viande était raisonnable. 4 étoiles et une recommandation s'ils ont juste augmenté un peu la convivialité et remplacé les meubles de jardin en plastique ! Visité le 27 juillet. Je n'ai pas du tout vu l'intérieur du restaurant principal.


  • 🏪 Restaurant "Der Grieche" - Schwerin Muess (1033 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 "Zwischenstopp" der feine Imbiss mit Niveau (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !


  • 🏪 Griechisches Restaurant AFRODITI (292 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Fantazia Da Remo (5 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai malheureusement été déçu. Le fromage de la pizza était collé au couvercle. Lorsque je me suis plaint au téléphone, mon interlocuteur s'est un peu agacé mais m'a proposé un échange, qui a été livré assez rapidement. Malheureusement, cette pizza n'était pas un régal pour le palais. C'était mou, par endroits la pâte n'était pas cuite à 100 % et le fond était trempé/huileux. Mais je me suis épargné un autre appel pour diverses raisons. Malheureusement, le kebab, les boîtes de kebab et les escalopes avec frites n'étaient pas non plus particulièrement agréables. Tout est préparé avec beaucoup trop d'huile/graisse. Que puis-je dire d'autre. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Nous aurions pu investir les 46 € mieux et plus délicieusement ailleurs.


  • 🏪 Pension Staude (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyablement gentils, tout est propre et très joliment meublé, un espace extérieur superbe et conçu avec amour, bien adapté aux enfants. Mulde, Wechselburg, Rochlitz, Leipzig sont facilement accessibles. La piste cyclable Mulder passe juste devant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pension Leuchtfeuer (47 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très propre. Les souhaits sont toujours exaucés. Les hôtes sont toujours prêts à surprendre. Tout était super !!👍 Continuez comme ça, nous reviendrons.


  • 🏪 Subway (787 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur magasin du monde, nulle part ailleurs il n'a aussi bon goût qu'ici. Personnel super sympathique, excellent service et super sympathique. La femme aux cheveux roux a vraiment agrémenté notre journée. Merci beaucoup et nous reviendrons.