Café 🇩🇪

Café Wasserturm Avis

📌 Bahnhofstraße 12, 27472 Cuxhaven - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Café Wasserturm à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Café Wasserturm à Cuxhaven

Dirk.c

Le 12/05/2024 à 09:19

5 / 5

Wow, le gâteau est un délice culinaire. Convivialité suisse et ambiance très sympa. Sentez-vous simplement bien et fortement recommandé.

David..

Le 04/05/2024 à 19:54

5 / 5

Recommandation absolue pour tous les fans de café de la 3ème vague ou tous ceux qui aiment les spécialités de café de haute qualité et les propriétaires sympathiques. Grande qualité de café et de gâteaux. C'est fou comme il y a souvent de nouveaux et bons gâteaux. Mon préféré de tous les temps est définitivement le gâteau Crème Brûlée, il faut l'essayer.

Oliver.a

Le 02/05/2024 à 04:53

5 / 5

Le gâteau est absolument excellent. Il y a ici une passion pour la qualité. Le lieu constitue un changement réussi dans le paysage des cafés.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°7 de l'avis de Oliver.a fait le 02/05/2024 à 04:53 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Ute.n

Le 31/03/2024 à 15:00

5 / 5

Délicieux café, délicieux gâteaux, belle ambiance, hôtes charmants - le Wasserturm Café est un excellent ajout à Cuxhaven ! -Le monument historique a été magnifiquement rénové par une famille pendant 6 ans avec une énorme quantité de travail et de dépenses financières et avec une attention aux détails ! - Le délicieux café est torréfié par le propriétaire, le délicieux gâteau au citron est fait maison - ici vous pouvez obtenir une grande qualité à des prix normaux. -Et après l'énorme effort de rénovation, les deux dégagent tellement de chaleur et de bonheur tout en offrant à leurs invités une expérience merveilleuse ! - Quels gens formidables et admirables ! Quelle belle réussite !

Pia.n

Le 31/03/2024 à 14:56

5 / 5

Super ambiance, bon café et délicieux gâteaux faits maison. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'ambiance conviviale et familiale - et cela est dû avant tout aux sympathiques propriétaires ! Quiconque cherche sur Google le château d'eau de Cuxhaven peut découvrir combien de passion et d'énergie il a fallu consacrer 6 ans à ce projet et contre quelle résistance tout cela a été réalisé. Après ma visite, je ne peux que dire : quel couple inspirant et quel enrichissement pour Cuxhaven !

Joko.

Le 09/03/2024 à 14:00

5 / 5

Café très savoureux Belle prestation ! Bonne atmosphère. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Joko. fait le 09/03/2024 à 14:00 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Maria.r

Le 23/02/2024 à 10:58

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique, c'était vraiment sympa Essayez quelque chose de nouveau et de différent Une belle matinée LG Maria Brem

Sandra.�

Le 04/02/2024 à 13:29

5 / 5

Super petit café avec de délicieux gâteaux, bonne chance pour l'ouverture 👍

Britta.c

Le 04/02/2024 à 12:40

5 / 5

C'est un plaisir et une expérience !

Helge.

Le 03/02/2024 à 18:17

5 / 5

Après 6 ans de rénovation, le café a finalement ouvert ses portes le 21 janvier 2024. Les boissons chaudes (également des spécialités comme l'Ovaltine ou le Barraquito) ainsi que les gâteaux (faits maison) sont fortement recommandés. J'ai hâte de voir comment l'espace extérieur change en été.

Photo n°1 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°7 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°8 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°9 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°10 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°11 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°12 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°13 de l'avis de Helge. fait le 03/02/2024 à 18:17 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Minna.g

Le 27/01/2024 à 13:45

5 / 5

Ambiance merveilleuse, personnel sympa même lorsque le volume est lourd. Délicieux gâteau à la crème brûlée et « Kafi Luz » à l'eau de prune. 😋

Photo n°1 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Minna.g fait le 27/01/2024 à 13:45 sur le  Café Wasserturm à Cuxhaven

  • 🏪 Salerno (395 Avis)

  • 💬 Délicieux, excellent service et très beau. Situé dans un très bel endroit avec vue sur la montagne


  • 🏪 Gasthaus Im Aurachgrund (300 Avis)

  • 💬 Comme toujours, fortement recommandé !!! Que ce soit en voiture, à vélo ou même à pied, cela vaut toujours le détour. Repas fraîchement préparés. Qu'il s'agisse du menu ou des plats spéciaux en constante évolution. Tout est très fraîchement préparé. Service très sympathique. Là à intervalles réguliers c'est un plateau de combat ou un délicieux jeu d'échecs. L’espace extérieur « nouvellement » conçu est magnifiquement aménagé. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et profiter de la nourriture et des boissons.


  • 🏪 Pizza a la Jovanni (117 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde !


  • 🏪 Meister Gerhard (695 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa mais quand il y a du monde, c'est bruyant. De plus, j'ai réservé une table en bas, puis je suis arrivé, on m'a dit que je ne pouvais pas rester assis là pendant encore 1 heure, j'ai donc dû prendre la table au rez-de-chaussée. La nourriture était délicieuse, les portions sont bonnes, le service est rapide. Je reviendrais.


  • 🏪 De Carne Marinada (3 Avis)

  • 💬 Chacun de nous a sûrement déjà vécu un barbecue quelque part. C'était délicieux, mais vous n'avez pas vraiment compris le battage médiatique. J’ai ressenti la même chose jusqu’à ce que je fasse l’expérience de ce barbecue ! L'équipe est une force, chaque ingrédient est de haute qualité et la viande est incroyable. Il devrait y avoir un avertissement sur le stand de Michel : "Attention, risque d'addiction !" Ici, nous créons de la magie avec passion !


  • 🏪 Imbiss Bodrum (526 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et personnel très serviable, je recommande ce snack 👍 (Nice place and very helpful staff, I recommend this snack 👍)


  • 🏪 Little Baba (165 Avis)

  • 💬 Le doner et les frites étaient délicieux, le doner aurait pu être un peu plus gros, mais il y avait encore de la place dans l'estomac pour la bière ;)


  • 🏪 Staiger's Waldhorn (735 Avis)

  • 💬 Merveilleux plats traditionnels souabes. Tout ce que vous essayerez sera excellent et fait maison. Ceci, accompagné du meilleur service et de la bière fraîche, garantira un dîner parfait. De la place pour la famille et les amis tout en profitant d'une atmosphère historique et chaleureuse. Visitez et profitez-en!


  • 🏪 Reimanns (196 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse et le prix est très juste. Seule remarque : certaines portions pourraient être un peu plus grandes :)


  • 🏪 Der Schnitzeldealer (35 Avis)

  • 💬 Très cool!!! Très bon rapport qualité prix et portion correcte ! L'hôte fait une impression très sympathique. La nourriture est fraîchement préparée !!! Sur commande, l'escalope aux champignons est fraîchement pilée et panée ! Vous pouvez manger à l'intérieur et également dans une petite antichambre semi-ouverte et bien sûr aussi emporter avec vous de la nourriture et des boissons à consommer à la maison. je peux le recommander