📌 Hauptstraße 47, 91180 Heideck - Allemagne
💬 262 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 06:39
Le service était très bon et sympathique, les bretzels au beurre et le rouleau de saucisses pourraient utiliser un peu moins de beurre.
Le 06/03/2024 à 16:54
Parfait ♥
Le 04/03/2024 à 17:48
Très bon choix de gâteaux, pâtisseries et toutes sortes de pains. Dames très sympathiques au service. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité. C'était très savoureux et nous recommanderions volontiers la boulangerie. Il y avait un parking juste en face.
Le 10/12/2023 à 04:58
Il n'y a pas de bons bâtonnets de fromage et le café est médiocre. Beaucoup de délicieux types de pains et de pâtisseries. La glace en été est très bonne.
Le 31/10/2023 à 21:05
Il y a vraiment de bonnes choses ici
Le 16/10/2023 à 05:02
Grande gamme de produits de boulangerie. Un boulanger comme on peut l'imaginer. Personnel très sympathique.
Le 12/09/2023 à 13:54
Des pâtisseries très, très savoureuses.
Le 12/09/2023 à 13:20
Je veux aussi une boulangerie Schmidt là où j'habite. Quand nous sommes dans le coin, nous faisons toujours beaucoup de shopping. Bon petit déjeuner et les crackers sont tout simplement géniaux.
Le 11/09/2023 à 08:57
Délicieux 😋
Le 06/09/2023 à 20:05
Très belle prestation. Grand choix de pâtisseries.
Le 03/09/2023 à 18:07
Super glace
Le 30/08/2023 à 10:42
Le meilleur pain de la région « croûte romaine » = ligue différente
Le 24/08/2023 à 14:05
Bonnes glaces et bonnes pâtisseries. J'ai mangé une glace après une courte balade à vélo. Malheureusement, juste dans la rue principale. Mais c'est quand même très agréable de s'asseoir.
Le 17/08/2023 à 17:36
Je peux confirmer positivement la recommandation de la boulangerie Schmidt 😀, personnel très gentil et sympathique, petits pains savoureux, bretzels et pain plat et glaces super délicieuses 👍🏻 top, continuez comme ça 👏🏻
Le 25/05/2023 à 16:49
Personnel super sympa dans notre Heideck 😉 toujours le bienvenu
Le 21/05/2023 à 08:22
Les crackers ont bon goût
Le 04/05/2023 à 17:33
Escale avec vélo en route, délicieux café et gâteau à un prix raisonnable
Le 26/04/2023 à 06:27
toujours bon et savoureux... même si un peu plus cher 🤷♂️
Le 19/04/2023 à 19:07
Des petits pains très savoureux, surtout les crackers 😋
Le 12/04/2023 à 18:31
Vendeurs sympas
Le 24/03/2023 à 13:49
Quelle belle sélection de délicieuses pâtisseries ! Et même le dimanche. J'étais excité. Également parmi les nombreuses délicieuses saveurs de glaces...
Le 09/02/2023 à 17:42
Personnel super sympathique avec une grande connaissance de leurs produits. Très confortable pour boire du café et se détendre.
Le 21/01/2023 à 19:57
un un beignet
Le 16/01/2023 à 11:59
Délicieux. Des gâteaux et aussi des bretzels. Juste tout. Personnel très sympathique. Allez-y et profitez-en...
Le 29/11/2022 à 20:10
Prix trop chers mais bons produits.
Le 05/11/2022 à 15:12
Nous faisions du vélo dimanche et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café.
Le 30/09/2022 à 17:23
Boulanger typique de Schmidt, mais au moins le personnel est très sympathique
Le 27/09/2022 à 16:20
Le pain en croûte de cumin était super !!!
Le 22/05/2022 à 20:51
Excellente boulangerie et pâtisserie. Nous aimons parcourir 100 km aller simple jusqu'à cette gigantesque boulangerie plusieurs fois par mois. Qu'il s'agisse de beignets, de pain en croûte romaine, en particulier de délices au fromage ou de gâteaux et tartes, une excellente qualité à un prix raisonnable. Nous sommes complètement enchantés par cette boulangerie super délicieuse, où le métier de boulanger est toujours un métier.
Le 14/05/2022 à 20:35
Ça marche.
Le 07/04/2022 à 15:08
Des pâtisseries sensationnelles !!!👍
Le 22/03/2022 à 14:33
Toujours heureux de venir ici
Le 17/03/2022 à 08:46
Belle succursale de boulangerie
Le 23/02/2022 à 16:49
Grand choix, articles de saison, service amical
Le 22/02/2022 à 08:22
Boulangeries super délicieuses, parking de l'autre côté, on pourrait même se garer avec notre camping car de 7m. Il y a même un parking pour mobil-homes en sortie de ville, où nous avons pu prendre le petit déjeuner. Il y a du lait frais quelque part à l'avance, recherchez une station-service de lait sur Google Maps.
Le 17/02/2022 à 15:20
Vendeuses délicieuses et sympathiques
Le 02/02/2022 à 14:06
Top sélection, toujours frais et de haute qualité. Les employés de cette succursale sont très gentils et répondent à toutes les questions. Seules les options de stationnement et de sièges prennent un certain temps pour s'y habituer.
Le 16/01/2022 à 20:42
Personnel très sympathique. Tout va bien. Peut être recommandé!
Le 08/10/2021 à 14:37
Personnel très sympathique et gentil. Le café et les gâteaux étaient excellents !
Le 22/08/2021 à 15:55
Pourquoi les bretzels sont-ils toujours aussi mous ?
Le 31/07/2021 à 13:00
Très bon service et produits de qualité supérieure
Le 23/06/2021 à 04:43
Contrairement aux autres succursales Schmidt, il n'y a ici que du personnel sympathique et compétent. Ce n'est pas la boulangerie la moins chère, mais des ingrédients de bonne qualité. Imbattable : les crackers et la glace ! Personnellement, je trouve que les bretzels sont dommage !
Le 12/06/2021 à 11:24
Super petite succursale de boulangerie avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse dans un endroit magnifique.
Le 30/05/2021 à 20:31
Personnel très sympa 😀
Le 16/05/2021 à 10:15
Bons petits pains et glace à la bière pour la journée des hommes !
Le 07/05/2021 à 17:30
Grand choix Parkings disponibles Personnel sympathique
Le 28/04/2021 à 12:27
Bon service
Le 17/04/2021 à 09:45
Service amical, personnel agréable et sympathique Offres intéressantes, bonne qualité J'espère qu'il ouvrira bientôt pour que vous puissiez à nouveau boire du café
Le 07/03/2021 à 14:42
Qualité supérieure, vaste choix.
Le 20/02/2021 à 18:42
C'est une victoire pour Heidecker, des employés toujours frais, vrais et sympas 👍👏🙏😉😷🙋♂️💛💙🇹🇷🇩🇪
Le 20/02/2021 à 09:39
Il y a beaucoup de choses délicieuses là-bas, fortement recommandées
Le 11/01/2021 à 08:17
J'aurais aimé plus de choix de sandwichs (collation du midi). Sinon, nous avons reçu un service amical.
Le 08/01/2021 à 14:55
Personnel sympathique, très bons produits.
Le 20/12/2020 à 13:59
Est le 1 meilleur boulanger de Moyenne-Franconie.
Le 08/12/2020 à 06:23
Comme toujours, personnel super sympa, toujours sympathique, tout est propre.. il y a des choses délicieuses.. seul inconvénient, pas toujours bon marché..
Le 14/10/2020 à 17:34
Ils sont très, très gentils et patients avec les enfants
Le 19/08/2020 à 19:22
Aujourd'hui, c'était une très belle journée. Il faisait très chaud, j'étais avec le mien. Moto sur la route et traversé Heideck. Ensuite, j'ai vu la boulangerie Schmidt et j'ai voulu déguster ma glace sur la terrasse extérieure. La glace était si délicieuse que les guêpes voulaient la manger loin de moi. J'ai dû me retirer à l'intérieur pour pouvoir déguster ma glace en toute tranquillité.
Le 16/08/2020 à 11:30
Je dirais impeccable. 👌 Bon gâteau aux prunes
Le 19/07/2020 à 12:42
Personnel très sympathique, un bon choix pour une part de gâteau ou une boule de glace
Le 09/07/2020 à 15:47
Petit, fin et bon ! Employés très sympathiques et attentifs (même en fin d'après-midi) ! Les pâtisseries sont de la très bonne qualité Schmidt habituelle, quelques places à l'intérieur, quelques à l'extérieur (sous de grands parasols), mais ici juste dans la rue, au rond-point. Places de parking en face. Tout est ajusté !
Le 24/05/2020 à 15:37
Il y a aussi de délicieuses glaces
Le 22/05/2020 à 08:10
Magnifiquement ensoleillé le matin. Un délicieux cacao.
Le 15/03/2020 à 10:37
Délicieux comme toujours.
Le 01/01/2020 à 02:22
C'est vraiment cool
Le 11/12/2019 à 13:19
Service amical du personnel
Le 10/12/2019 à 06:18
Qualité supérieure
Le 07/12/2019 à 15:52
Les chambres sont trop étroites et il y a peu de places de parking disponibles.
Le 25/11/2019 à 17:00
Fort, cher, sans goût !!!
Le 24/11/2019 à 16:30
Délicieux!
Le 07/11/2019 à 20:59
Super café-boulangerie, des trucs délicieux
Le 09/09/2019 à 15:51
Malheureusement, le gâteau aux prunes tant annoncé n'était pas si bon !
Le 16/08/2019 à 08:22
C'était vraiment savoureux.
Le 16/07/2019 à 19:17
Une des meilleures boulangeries. Je ne peux rien dire de négatif sur la qualité pour l'instant. Cependant, je trouve les prix parfois très élevés. Je lui donne toujours 5 étoiles, mais uniquement à cause du personnel sympathique. Je n'ai pas encore rencontré d'employés hostiles et j'ai visité de nombreuses succursales.
Le 05/06/2019 à 19:32
Bon choix de pâtisseries et vendeurs très sympathiques ! Nous recommandons!
Le 30/05/2019 à 16:16
Les pâtisseries ont bon goût, la succursale avec un petit café est également jolie et offre d'excellents endroits pour s'asseoir, des pâtisseries de qualité supérieure et un personnel amical.
Le 30/05/2019 à 12:39
Ä premier ssa
Le 17/05/2019 à 11:30
Très bon personnel formidable
Le 08/05/2019 à 22:05
Très bon service et très sympathique
Le 27/03/2019 à 21:31
Malheureusement beaucoup trop petit mais très, très savoureux, je ne peux que le recommander. Il y a relativement peu de places de stationnement. Les employés sont très, très gentils.
Le 12/03/2019 à 14:09
Bon choix
Le 31/01/2019 à 08:59
Super boulanger
Le 26/01/2019 à 20:49
Toujours délicieux de Schmidt Baker
Le 31/12/2018 à 08:52
Délicieux!
Le 24/12/2018 à 06:36
Les meilleurs « bretzels au poivre » qui soient
Le 23/12/2018 à 08:10
Très bien
Le 12/12/2018 à 17:52
Une super boulangerie, ça a l'air cher, mais les prix sont bons, c'est juste plus difficile de se garer
Le 07/12/2018 à 21:09
Meilleure boulangerie de tout le comté
Le 28/11/2018 à 12:42
Le meilleur boulanger que je connaisse 😀 Tout a bon goût 😀
Le 08/11/2018 à 22:17
Très bons produits et service très sympathique
Le 02/11/2018 à 20:30
Relativement chers, les prix de certains produits augmentent régulièrement à l'occasion du nouvel an, mais surtout très savoureux. Offre pas toujours disponible et parfois disponible uniquement à des heures différentes, par exemple les dimanches et jours fériés une gamme très limitée de pain ou de pain toscan disponible à partir de 8h30 ou plus tard selon les succursales ; Certains pains gourmandises sont disponibles uniquement dans certaines succursales entre 9h00 (livraison) et 11h30 (vente). Toutefois, les commandes sont possibles si vous pouvez planifier votre consommation de pain.
Le 17/10/2018 à 14:47
Vendeuse très sympa, super Capocino, super bons croissants et gâteaux, ça vaut toujours le coup de s'arrêter !
Le 22/09/2018 à 11:12
Suis satisfait
Le 11/09/2018 à 12:25
ça devient de plus en plus cher
Le 28/07/2018 à 17:12
La qualité est bonne. La performance des prix est trop chère.
Le 09/07/2018 à 07:08
Bon gâteau, le café pourrait être plus fort, la glace très bonne
Le 08/07/2018 à 08:56
BONNES PRODUITS DE CUISSON.
Le 02/07/2018 à 17:26
Une très bonne boulangerie a aussi de bonnes glaces 🍦
Le 25/05/2018 à 17:48
Le meilleur pain du monde
Le 10/05/2018 à 10:12
Ça n'a plus bon goût
Le 08/05/2018 à 08:40
Bon choix, personnel sympathique. Cool : l'offre de glaces.
Le 09/03/2018 à 15:44
Délicieux
Le 06/03/2018 à 17:37
Un très bel endroit, surtout les jours d'été. Il y a une très belle vue.
Le 31/08/2017 à 14:57
Malheureusement, il est devenu trop gros et la qualité en souffre grandement
Le 22/08/2017 à 12:32
Un vétéran de Heidecker qui est synonyme de goût et de qualité
Le 20/08/2017 à 17:17
J'ai apporté nos petits pains tous les matins
Le 03/08/2017 à 10:58
Service très agréable et courtois. Sélection de petit-déjeuner riche et bon marché.
Le 05/07/2017 à 14:01
Boulanger à la chaîne
Le 21/04/2017 à 14:21
Bonne sélection qui a bon goût
Le 30/09/2016 à 15:38
Super sympa et sympathique
💬 Regardez à quoi devrait ressembler une pizza normale sur la 3ème photo. Chaque fois que je commande, la pizza n'est pas coupée et préparée à bas prix, j'en ai marre et je préfère aller chez Domino's Pizza à Göttingen
💬 Nourriture très savoureuse. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, que nous avons trouvée très agréable. Le personnel était très gentil et attentionné.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé
💬 Super endroit pour la formation et autres. Les chambres sont très propres, petites mais confortables. Les salles de réunion étaient grandes et bien équipées. La nourriture était bonne! La soirée pourrait se terminer confortablement au bar, dans le coin salon et au billard. Merci, avec plaisir encore.
💬 J'étais un peu sceptique au début, mais le personnel était gentil et le kebab était très savoureux et juteux. Nous ne l'avons remarqué que lorsque nous n'avons même pas ouvert notre boisson après le kebab pour nous humidifier la gorge. Parce que nos gorges n'avaient pas envie de liquide tant le kebab était juteux. Merci!
💬 Ambiance méga cool, un vrai petit diner sans ambiance de chaîne. Authentique avec des propriétaires super sympathiques et un kit complet de construction communautaire, ainsi que toutes sortes de plats d'accompagnement et de steaks. Il y en a pour tous les goûts et la nourriture est fantastique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi bonnes ailes. Les meilleurs milkshakes 👍👍👍🫶
💬 Bonne cousine, nourriture fraîche et savoureuse, service très sympa.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et nous sommes vraiment enthousiasmés par les prochains événements que nous prévoyons avoir lieu dans ce restaurant👍🤗 Nous avions deux serveuses toujours à l'écoute, super serviables et surtout très polies envers nos invités et envers nous👍 La nourriture dans ce restaurant est également incroyable, délicieuse, faite maison, comme vous la connaissez chez vous🤤 Continuez votre travail acharné au restaurant, vous êtes génial👍
💬 Je suis allé au nouveau restaurant grec de Maxhütte Haidhof pour la première fois aujourd'hui. Que dire, il nous a sur le dos maintenant, c'était juste génial. L'ambiance, le service et la nourriture étaient exceptionnels?. Je suis vraiment heureux que nous ayons désormais un si bon restaurant à notre porte. Continuez ainsi et nous célébrerons certainement notre prochain festival avec vous, si vous le souhaitez. C'était nous qui avions des plaques d'immatriculation de l'ONU😊
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger de délicieux sandwichs au poisson et boire une bière. Les sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux et moins chers qu'ailleurs et les boissons sont très bon marché. La femme est aussi de bonne humeur, c'est juste plus personnel dans un si petit stand. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons certainement pour du poisson et de la bière 👍😊