📌 Tegelweg 91, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:30
Malheureusement fermé.
Le 02/06/2020 à 14:26
Hôte sympa !
Le 11/11/2018 à 12:26
Très bonne nourriture le service est excellent
Le 02/03/2018 à 06:03
Bonne qualité à bons prix
Le 27/01/2018 à 16:38
Ce n'est plus la même chose... :(
Le 15/12/2017 à 22:42
C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !
Le 23/11/2017 à 13:14
Nourriture délicieuse
Le 15/10/2017 à 15:17
Bonne cuisine italienne à des prix raisonnables
Le 05/02/2017 à 12:35
Club-house typique.
💬 Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé la meilleure saucisse au curry depuis des décennies. La sauce au curry et les frites étaient super savoureuses. L'ambiance est certes un peu vieillotte, mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
💬 Super hôte. Toujours sur vos gardes. Sélection de plats petite mais méga. La bière arrive toujours vite... Je suis toujours heureux de revenir. Un café en plein air sympa...
💬 Ils ne prennent que les cartes bancaires allemandes... Vive l'Europe...
💬 Je ne peux pas du tout recommander le magasin. Aucun paiement par carte possible et le Gyros Pita froid à 7 € a été une grosse déception. Malheureusement, il n'y avait pas de tzatziki sur l'assiette gyroscopique pour 14 €. Nourriture très chère et de très mauvaise qualité.
💬 De très bons sandwichs au poisson. J'en ai eu un avec Stremellachs et mon entreprise en avait un avec Krabben. La partie fruits de mer était délicieuse, mais l'un des petits pains (le normal) n'avait vraiment pas l'air d'être frais. le four - c'est pourquoi j'en déduis une étoile. Personnel très sympa cependant.
💬 Plutôt discret de l'extérieur, tout à l'intérieur de l'hôtel est très moderne et propre. Je me sentais à l'aise. Le personnel sympathique au petit-déjeuner était également très agréable.
💬 Le meilleur restaurant de Böblingen ! La nourriture est meilleure qu'en Grèce))) personnel confortable et sympathique, ambiance merveilleuse. Je veux revenir ici!
💬 La nourriture était délicieuse par rapport aux autres Imbiss d'Oberhausen. Le service était toujours bon et le propriétaire était toujours là pour s'assurer que le client était bien traité. L'ambiance est juste correcte, surtout. quand ce n'est pas une heure de pointe, il est agréable de dîner sur place.
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Malheureusement un peu bruyant. Service sympathique et arrangeant. Les préoccupations ont été traitées de manière amicale. Nourriture savoureuse et transformée de manière créative. Portions grandes. Les places de stationnement sont rares.