Pizzeria 🇩🇪

Ciao Avis

📌 Tegelweg 91, 22159 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Ciao à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Ciao à Hamburg

Andreas.c

Le 09/10/2023 à 17:30

1 / 5

Malheureusement fermé.

The.c

Le 02/06/2020 à 14:26

4 / 5

Hôte sympa !

Chato.r

Le 11/11/2018 à 12:26

5 / 5

Très bonne nourriture le service est excellent

Silke.t

Le 02/03/2018 à 06:03

5 / 5

Bonne qualité à bons prix

Tim.p

Le 27/01/2018 à 16:38

3 / 5

Ce n'est plus la même chose... :(

Monika.i

Le 15/12/2017 à 22:42

5 / 5

C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !

ma.a

Le 23/11/2017 à 13:14

4 / 5

Nourriture délicieuse

Jürgen.u

Le 15/10/2017 à 15:17

4 / 5

Bonne cuisine italienne à des prix raisonnables

Peter..

Le 05/02/2017 à 12:35

3 / 5

Club-house typique.

  • 🏪 McDonald's (2758 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois chez MC Donalds via Lieferando, les trucs habituels toujours 2 Happy Meal pour les enfants et après 4 à 5 commandes au cours des 2 derniers mois, ils ne peuvent tout simplement pas compter jusqu'à 2 à chaque fois qu'ils arrivent avec seulement 1 Happy Meal, puis le Le conducteur doit conduire une deuxième fois, les enfants sont alors déçus et/ou commencent à se disputer pour savoir qui parie sur le repas arrivé. Puis quand arrive le 2ème tout est déjà mou et bancal. Ça n'en vaut plus la peine déjà le temps pour l'obtenir est de 60-75 min et puis quand il arrive les commandes ne sont jamais complètes


  • 🏪 Langosch​ (127 Avis)

  • 💬 Nous allons ici chercher du Langosch le vendredi depuis des années. La gentille dame qui prépare le Langosch travaille rapidement et est toujours sympathique malgré les nombreuses demandes. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures ou la sauce à l'ail. Délicieux.


  • 🏪 Asia Imbiss - Wörth-Maximiliansau (131 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, c'est un bon rapport qualité-prix. La portion est assez grosse par rapport au prix et le service est très rapide.


  • 🏪 Chef Pizza Service (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Haus Sonnenstein (24 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.


  • 🏪 Kiosk (121 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme


  • 🏪 Gasthof Kronprinzen (272 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant j'apprécie lacceuil


  • 🏪 Kapadokya Pide - Grill (513 Avis)

  • 💬 Délicieux plats de grillades! Pour ma part, brochettes de poulet accompagnées de riz, pain grillé, diverses sauces et d’une salade en entrée. Le personnel est sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Brauhaus Griesbach (332 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture, personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment et le burger au poulet était incroyablement bon. Mon invité a eu le Schnitzel viennois et en a également été très satisfait. Tout autour une grande expérience


  • 🏪 Burger Dream (31 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui chez Burger Dream via Lieferando, il a été livré à temps et le jeune homme s'est également montré relativement sympathique. Le hic, c'est que la nourriture avait vraiment un goût souterrain. Les frites étaient détrempées et l'emballage était déjà détrempé de graisse. Le burger avait l'air très bon à première vue, mais il était aussi si gras que la galette tombait en morceaux. Le pire, cependant, c'est l'odeur et le goût du burger. Ça suinte et sent la très vieille graisse, la rémoulade de burger bon marché et le carton imbibé de graisse. Nous avons commandé les poppers de pommes de terre comme petit plat d'accompagnement, juste pour voir ce qu'ils pourraient être exactement. C'étaient des croquettes toutes prêtes avec du fromage gratiné. La première et la dernière fois que nous avons commandé chez Burger Dream.