📌 Rathauspl. 3, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 19:15
Nous recherchions un restaurant de hamburgers et sommes tombés sur Burger Dream. En entrant dans le magasin, nous avons été immédiatement frappés par une odeur épouvantable. Cela est devenu de plus en plus intense plus loin dans le magasin. Nous n'avons pas pu identifier s'il s'agissait de graisse de friture ancienne, de viande pourrie ou autre. Juste un haut-le-cœur ! Ils se sont retournés et sont repartis directement. Plus jamais!
Le 06/11/2022 à 18:30
La pire nourriture que j'ai jamais mangée. La seule chose comestible était les frites que nous avions commandées. L'essentiel est de gagner beaucoup d'argent et d'économiser beaucoup sur la qualité. Restez à l'écart de ce restaurant de hamburgers !!!!!!
Le 02/09/2022 à 17:05
Commandé 2 menus de hamburgers. Délicieux. Livraison rapide et tout est encore chaud. Nous recommandons.
Le 31/08/2022 à 11:35
Pas bon !!😡😡😡😡😡
Le 10/06/2022 à 18:52
Livraison express, Burger Crispy Chicken et Trois Mousquetaires vraiment super ! Tout était savoureux ! Avec plaisir encore :)
Le 02/06/2022 à 11:51
Les frites étaient belles et moelleuses, crues et bancales, exactement comme je les aime. Le hamburger avait un peu de saveur, mais ce n'était rien de spécial et j'étais complètement barbouillé après l'avoir mangé. Cela est peut-être dû en partie à ma culture alimentaire, mais le burger y contribue certainement. Le délai de livraison était correct. Le prix était au niveau du restaurant burger, le menu était au niveau du restaurant Lidl.
Le 02/06/2022 à 11:45
Malheureusement la nourriture n'était rien, les frites étaient totalement bancales et les burgers n'étaient vraiment pas bons. Dommage !
Le 21/05/2022 à 22:44
Il n'y avait pas de hamburgers, mais il y avait des kebabs. Le kebab est relativement bon marché, la salade était fraîche et les sauces délicieuses. Les demandes spéciales, comme une sauce supplémentaire, ont également été prises en compte. La viande est bonne, mais on ne peut pas se plaindre du fait qu'il s'agit plutôt d'un burger. Avec plaisir encore.
Le 20/05/2022 à 18:48
Toujours heureux, La nourriture est toujours arrivée chaude et fraîche et toujours très savoureuse. Des recommandations claires de ma part 💪🏼
Le 01/05/2022 à 16:33
Je suis vraiment sans voix face à la nourriture... Je dois lui donner une étoile, sinon je ne peux pas donner de note. La nourriture est arrivée avec 40 minutes de retard, puis les citoyens sont tièdes et je ne veux même pas écrire sur le goût. Rien n'est fait maison ! Cela aurait également été formidable si nous avions reçu les sauces toutes prêtes que nous avions commandées. Mais les frites sont délicieuses, alors je les remets au four. Parce qu'ils étaient probablement juste à côté de la friteuse. Je suis content qu'ils ne soient plus gelés. Nous n'y avons plus commandé car c'était une honte pour le prix.
Le 29/04/2022 à 17:59
Un burger malodorant, des frites détrempées et une salade d'animaux vivants viennent d'être livrés. Je suis horrifié. Au téléphone, ils ont dit : je ne peux rien dire car le patron n'est pas là.
Le 24/04/2022 à 20:26
La nourriture était anormalement mauvaise, les frites étaient juste collantes et le hamburger était tout simplement détrempé et n'avait aucun goût, la seule bonne chose était le cola
Le 20/04/2022 à 17:50
Je n'ai jamais mangé un si mauvais citoyen. Ce qui a été commandé était un Double Chess Burger + des frites et une salade. À ce jour, je ne sais pas où est ma salade. Le citoyen avait été cuit au micro-ondes et n'avait tout simplement pas un goût délicieux. Les frites étaient croustillantes et il y avait un trou dans l'emballage. Il y a également eu un retard d'une heure. Une étoile, c'est encore beaucoup trop !
Le 19/04/2022 à 17:36
Commandé aujourd'hui chez Burger Dream via Lieferando, il a été livré à temps et le jeune homme s'est également montré relativement sympathique. Le hic, c'est que la nourriture avait vraiment un goût souterrain. Les frites étaient détrempées et l'emballage était déjà détrempé de graisse. Le burger avait l'air très bon à première vue, mais il était aussi si gras que la galette tombait en morceaux. Le pire, cependant, c'est l'odeur et le goût du burger. Ça suinte et sent la très vieille graisse, la rémoulade de burger bon marché et le carton imbibé de graisse. Nous avons commandé les poppers de pommes de terre comme petit plat d'accompagnement, juste pour voir ce qu'ils pourraient être exactement. C'étaient des croquettes toutes prêtes avec du fromage gratiné. La première et la dernière fois que nous avons commandé chez Burger Dream.
Le 19/03/2022 à 21:34
Beaucoup trop cher, je ne m'en lasse pas, la fraîcheur est une notion complètement étrangère. Honnêtement, McDonald's est le paradis comparé à vous... honte à vous de proposer quelque chose comme ça !
Le 04/02/2022 à 15:51
Les citoyens ont commandé des tomates là où aucune tomate n'était déclarée, mais elles étaient bonnes et peuvent être retirées. Le citoyen lui-même était sec, la laitue avait l'air d'être d'hier. Les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées au micro-ondes et de vieille huile. Pour le prix, c'est de la merde totale. Même 1 étoile, c'est beaucoup trop.
Le 30/12/2021 à 22:29
J'y ai déjà commandé plusieurs fois, au tout début quand ils commençaient tout juste à livrer, le burger était détrempé parce qu'il était trop gras, alors j'ai attendu un peu avant de commander, mais ensuite j'ai quand même donné une chance au magasin. À mon avis, le magasin s'est amélioré : lors des trois dernières commandes, les hamburgers ne dégoulinaient plus. Je peux recommander le service de livraison. Tout arrive chaud aussi.
Le 29/12/2021 à 17:14
Bonjour, ça ne vaut vraiment pas une étoile ! Les frites que j'ai commandées sont arrivées à Labrich. Le cheeseburger n'était pas savoureux ! Vous vomirez après avoir mangé ! La mayonnaise a le goût de l'odeur du salon de manucure à la fin de la chanson Never Again Burger Dream ! Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 15/12/2021 à 12:39
J'ai commandé chez Burger Dream via Lieferando (90 minutes à l'avance). Une demi-heure après l'heure de livraison indiquée, le restaurant m'a appelé pour me dire que la commande avait disparu. Cela ne doit pas arriver ! J'ai ensuite été laissé seul pour traiter le remboursement et je me suis retrouvé avec le service client de Lieferando... Plus jamais Burger Dream !
Le 03/12/2021 à 09:47
La commande est arrivée à temps, malheureusement une partie de la commande manquait. Après un appel téléphonique, il a été annoncé que la pièce manquante serait livrée dans 20 minutes. Après 35 minutes, nous avons rappelé, la marchandise devrait être en route. 45 minutes plus tard, le chauffeur était à la porte...
Le 07/11/2021 à 18:06
2,5-3 étoiles. En gros, les burgers sont très solides avec beaucoup de marge d'amélioration. Le goût est assez bon, mais faible. Surtout, la galette elle-même a relativement peu de goût. Certains composants doivent être travaillés, comme la galette, la salade n'avait pas forcément l'air fraîche, le bacon était absolument invisible et la moitié inférieure du petit pain nageait dans la graisse, c'est pourquoi elle était complètement détrempée et détrempée au début. bas. Sinon le petit pain est effectivement assez bon, il pourrait juste être un peu grillé. Visuellement, les burgers sont beaux et bien emballés. La livraison a été rapide comme indiqué, la nourriture était chaude. Le burger au chili que j'ai commandé contenait des concombres au lieu de jalapeños. Après avoir mangé, le tout est assez lourd au niveau de l'estomac. Globalement solide. Si l'on prend en compte le prix, il est actuellement moins recommandé. Cependant, si les points critiques s’améliorent à l’avenir, les choses pourraient être bonnes ; il y a des signes.
Le 06/11/2021 à 18:09
La commande n'a pas été entièrement livrée, le hamburger était en partie froid. Le goût est effectivement délicieux, mais le prix n'est pas justifié et est assez élevé.
Le 06/11/2021 à 12:48
mieux que prévu j'ai mangé le cheeseburger bleu Bon : galette maison - tout est comme promis et bon goût, petit pain correct Options d'optimisation : bacon - le bacon était-il à base de porc ? Ce n'était certainement pas croustillant, oignon : j'aimerais avoir l'option oignon cru (une question de goût), petit pain - s'il vous plaît, des variantes alternatives comme le seigle ou le levain
Le 05/11/2021 à 13:30
Nous avions faim et voulions manger un délicieux burger. La livraison a été très rapide, mais le paiement en ligne a été une catastrophe. Quand vous commandez, vous pensez que tout a été payé, non, ce n'est qu'un pourboire. Ensuite, je me suis aussi trompé de burger. L'emballage indiquait un hamburger au poulet et il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur. Puis le chauffeur est revenu car aucun argent n'avait été reçu alors vérifiez puis payez en espèces Et je ne sais même pas s'il a compris ce que j'attendais de lui. Pas ma boutique
Le 01/11/2021 à 22:53
délicieux
Le 30/10/2021 à 16:41
C'est dommage une fois et plus jamais. Nous avons commandé via Lieferando, le burger BBY Bacon au menu, des ailes de poulet croustillantes et des frites de patates douces. Après une journée fatigante, commander de délicieux plats dans le nouveau magasin et en profiter n'était malheureusement qu'un rêve. Le chauffeur a mis 29 minutes, comme indiqué. Le chauffeur allait bien, mais après avoir ouvert le sac, la joie a disparu. J'ai commencé avec les frites de patates douces, extrêmement molles et molles, mais elles avaient bon goût. Comme indiqué, les ailes de poulet manquaient de sauce barbecue, elles étaient donc plutôt sèches. Et les deux sauces mayonnaise, comme indiqué, n'étaient à notre avis PAS de truffe, pas de morceaux de truffe ni même de goût perceptible. Mais le hamburger était une goutte d'eau dans l'océan, la sauce « BBQ » annoncée est du ketchup au curry normal de Hela ! Le bacon a simplement été giflé sur cette masse de ketchup et n'a même pas été frit, si vous aimez cette sensation de croquer dans un vieux cochon, vous pouvez aussi servir ;) Ces oignons prétendument caramélisés sont presque immangeables et la salade l'avait aussi ses meilleurs jours sont derrière lui. Personnellement, les titres font beaucoup penser à McDonald's, mais malheureusement c'est complètement nul ! C'est dommage, anticipation et maux d'estomac. Donc plus jamais. Bien trop cher pour un tel échec, 26,00 € pour tout !
Le 19/10/2021 à 13:12
Hautement recommandé. Le meilleur burger et frites que j'ai mangé depuis longtemps. Encore ravissant
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Nous sommes passés par ici plusieurs fois lors de nos visites Hiwwl et cette fois nous avons réservé une table immédiatement et nous nous sommes arrêtés ici une fois la visite terminée. La carte des vins ouverte est agréablement claire et brillamment triée (nous vérifierons la carte des vins en bouteille la prochaine fois. Les deux entrées, salade de pain et pulpo croustillant, étaient extrêmement savoureuses. Même les salutations de la cuisine et le pain donnaient envie de plus. Le plat principal était une escalope de veau ou un Burger. L'escalope avec pommes de terre sautées et salade de concombre était excellente, le burger n'était pas vraiment notre truc. Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons.......
💬 Très bon , prix démocratique 👍
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous n'y retournerions pas et ne le recommanderions pas. Je ne peux qu'être d'accord avec cet avis. Nous avons également remarqué les points suivants : - la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée - la pression de l'eau dans la douche n'est pas suffisante Et le pire : Un sommeil réparateur – aucun ! Nous arrivions toujours assez tard à l’hôtel et devions partir tôt. Pendant les quelques heures où nous aurions pu dormir, nous étions régulièrement frappés à la porte. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Vous êtes littéralement resté au lit. Il y avait des voitures garées devant notre fenêtre qui partaient bruyamment très tôt. Et oui. La kitchenette est agréable, mais dans ce cas, ce n'est que de la décoration, à moins que vous n'apportiez un ensemble de cuisine complet avec vous. Parce qu'il n'y a que 2 verres ici. Le WiFi était disponible, mais n'atteignait pas notre chambre. Ce n'était donc pas utilisable pour nous.
💬 J'ai rarement rencontré un réceptionniste aussi sympathique et serviable. Nous avons pu nous enregistrer un peu plus tôt et déjà laisser notre voiture dans le parking horel, ce qui a grandement facilité notre logistique. De plus, nous avons eu une chambre surclassée dans le processus, ce qui était un bonus surprise que nous n'avions pas demandé. Tous les aspects de notre séjour étaient superbes. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 J'y étais lundi 10/09/2021 pour le dernier jour de mon séjour en Allemagne et je dois dire que j'ai été bluffé par la top qualité du service et de la nourriture , c'était vraiment très très bien !!!
💬 La pizza avait de la pâte semi-crue - ce n'était pas bon. Il faut travailler la préparation !!! Mais les ailes teriyaki étaient excellentes 😍
💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur
💬 Cet endroit offre une bonne variété de plats et de boissons et a une bonne ambiance. Le menu est bien présenté avec des options de légumes et de viande. Les portions de nourriture correspondent au prix et sont également savoureuses. Mon préféré était l'entrée de frites au fromage de porc effiloché. L'emplacement est excellent, juste à côté de la gare principale. Ils disposent d'un espace réservé au stationnement. Dans le pire des cas, on peut se garer dans la rue ou sur le parking payant du parc relais. Bref, un endroit agréable pour se détendre entre amis ou en famille.
💬 Le château et le parc sont le point culminant de Freyenstein. Vous devriez également visiter l’église et faire un petit tour des lieux. Je me souviens du château de mon enfance ; il y avait (et il y a ?) un musée là-bas. On peut aussi s'y marier (ou au château ?). Le château faisait partie du fonctionnement de l'école. Je le sais toujours de l'intérieur,