Hôtel 🇩🇪

Haus Sonnenstein Avis

📌 Lindhalden 7, 88682 Salem - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Haus Sonnenstein à Salem

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sonnenstein à Salem

Christina.a

Le 31/07/2023 à 21:15

5 / 5

Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.

Rene.u

Le 10/04/2023 à 12:57

5 / 5

Tout va bien, merci encore

Jovis.a

Le 23/07/2022 à 16:30

3 / 5

Bon petit déjeuner. Chambre simple. Au chaud sous le toit. Propriétaire sympa.

Maria.n

Le 20/06/2022 à 08:10

5 / 5

Un lieu de paix et de détente à quelques kilomètres de l'agitation, un parc naturel avec de grands arbres et de petites niches pour s'asseoir à l'ombre. Ambiance familiale et conviviale, petit-déjeuner végétarien ou végétalien copieux et de qualité.

Silke.o

Le 02/09/2021 à 16:16

5 / 5

C'est magnifique et très relaxant. La convivialité prime, tout comme le bon service et la chaleur.

Kati.r

Le 12/08/2021 à 19:30

5 / 5

Juste toujours génial... aimant et une vraie arrivée. MERCI 🙏♥️

Sevan.o

Le 16/08/2020 à 10:59

5 / 5

Lieu de calme et de silence, petit-déjeuner individuel de qualité bio, massages, yoga...

Photo n°1 de l'avis de Sevan.o fait le 16/08/2020 à 10:59 sur le  Haus Sonnenstein à Salem
Johanna.A

Le 14/07/2020 à 15:43

5 / 5

Petit hôtel engagé dans l'alimentation bio et le bien-être. Les propriétaires sont dévoués et gentils. Notre chambre était grande, propre et possédait un joli balcon avec une table et des chaises.

Photo n°1 de l'avis de Johanna.A fait le 14/07/2020 à 15:43 sur le  Haus Sonnenstein à Salem
Björn.k

Le 08/07/2020 à 17:53

4 / 5

Pas mal pour passer la nuit mais un peu loin du lac mais dans l'ensemble bien

Adrian.

Le 31/05/2020 à 09:30

5 / 5

Emplacement idéal

Mike.e

Le 09/11/2018 à 14:40

3 / 5

Il faut appartenir à l'idée...

Dr..e

Le 13/08/2018 à 14:31

5 / 5

Super confortable. Totalement silencieux. Des hôtes très sympathiques. Super petit déjeuner végétalien.

Markus.l

Le 31/07/2018 à 08:49

5 / 5

Chère équipe de la Haus Sonnenstein, Cela fait maintenant neuf ans que je viens chez vous et c'est un endroit merveilleux pour se détendre et se ressourcer Beaucoup de nature, un équipement naturel Un personnel très très agréable et un délicieux petit déjeuner Cordialement, Markus Klos

Hannah.l

Le 24/11/2017 à 08:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bel emplacement. Faire le ménage. Personnel sympa. Nous avons été entièrement satisfaits !

Jean-Luc..

Le 20/08/2016 à 10:13

4 / 5

Bel hôtel. Bon petit déjeuner végétarien

florian.c

Le 16/06/2014 à 20:14

5 / 5

J'ai été invité à plusieurs reprises à la Haus Sonnenstein. Magnifiquement situé et joliment meublé. Le buffet du petit-déjeuner propose une riche sélection de délices végétariens et végétaliens de qualité biologique. Si nécessaire, vous pouvez réserver une variété de massages, ainsi que des cours de Qigong et de yoga. Un hôtel spécial pour des vacances reposantes au bord du lac de Constance.

  • 🏪 Grillstulle (39 Avis)

  • 💬 Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.


  • 🏪 Gasthof Adler (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hana Bistro & Sushi Bar (132 Avis)

  • 💬 Arrêté pour des sushis à 19 heures. Service très sympathique et courtois. Nous avons été accueillis selon les goûts de la maison et nous n'avons pas choisi nous-mêmes. Les sushis étaient délicieux, mais le savoir-faire était toujours médiocre. Certains se sont effondrés à l'enregistrement, ça ne devrait pas arriver à ce niveau. Sinon, tout allait bien et recommandé, mais toujours une déduction d'étoiles.


  • 🏪 McDonald's (2439 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une collation rapide ou au contraire s'asseoir avec une tasse de café en terrasse


  • 🏪 Hotel & Restaurant Pommerscher Hof (454 Avis)

  • 💬 Bonne réception cordialement


  • 🏪 Landgasthof Weiß (505 Avis)

  • 💬 Auberge terre-à-terre et confortable. J'aime être là pour le dîner. La carte propose des plats de saison connus et toujours quelque chose d'astucieux. Même quand c'est complet, les serveuses sont vraiment gentilles et aux petits soins. Eh bien, j'aime ça là-bas.


  • 🏪 Hotel Restaurant Berghof (35 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien géré, personnel sympathique, répond à presque tous les souhaits. Les chambres sont propres et lumineuses. Nous aimerions revenir dans cet hôtel à tout moment.


  • 🏪 Zucker - Braunschweig (509 Avis)

  • 💬 L'assaisonnement est fin et exquis. Les ingrédients sont frais. Les salades et les plats principaux sont fortement recommandés. Les desserts ne sont en comparaison pas si raffinés, au niveau moyen.


  • 🏪 Café und Restaurant "Am Weiher" (16 Avis)

  • 💬 Service attentionné et rumsteck délicieux, mais aussi grand choix de gâteaux. Aux beaux jours, la terrasse est également un lieu idéal pour faire une pause après une promenade au bord de l'étang.


  • 🏪 Gasthaus Am Thümmlitzsee , geöffnet Samstag und Sonntag von Mitte März bis Dezember. (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés bruncher aujourd'hui. Malheureusement, le prix de 39,90 euros par personne ne correspondait pas à ce que vous aviez obtenu. Départ à 10h30, peu après 11h, le plateau de jambon et fromage était enfin vide. Lorsqu'on lui a demandé, un employé hostile a expliqué que le petit-déjeuner était désormais terminé et que rien de plus ne serait ajouté. Malheureusement, cela s’applique également à bien d’autres choses. En général, le choix était très limité pour le prix. La structure du buffet n'était pas non plus bien pensée. D'abord la nourriture est arrivée, puis au milieu les assiettes. Il fallait donc aller au milieu pour prendre une assiette puis revenir au début. Nous ne reviendrons pas car le rapport qualité/prix n'est absolument pas bon ici.