📌 Lindhalden 7, 88682 Salem - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 21:15
Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.
Le 10/04/2023 à 12:57
Tout va bien, merci encore
Le 23/07/2022 à 16:30
Bon petit déjeuner. Chambre simple. Au chaud sous le toit. Propriétaire sympa.
Le 20/06/2022 à 08:10
Un lieu de paix et de détente à quelques kilomètres de l'agitation, un parc naturel avec de grands arbres et de petites niches pour s'asseoir à l'ombre. Ambiance familiale et conviviale, petit-déjeuner végétarien ou végétalien copieux et de qualité.
Le 02/09/2021 à 16:16
C'est magnifique et très relaxant. La convivialité prime, tout comme le bon service et la chaleur.
Le 12/08/2021 à 19:30
Juste toujours génial... aimant et une vraie arrivée. MERCI 🙏♥️
Le 16/08/2020 à 10:59
Lieu de calme et de silence, petit-déjeuner individuel de qualité bio, massages, yoga...
Le 14/07/2020 à 15:43
Petit hôtel engagé dans l'alimentation bio et le bien-être. Les propriétaires sont dévoués et gentils. Notre chambre était grande, propre et possédait un joli balcon avec une table et des chaises.
Le 08/07/2020 à 17:53
Pas mal pour passer la nuit mais un peu loin du lac mais dans l'ensemble bien
Le 31/05/2020 à 09:30
Emplacement idéal
Le 09/11/2018 à 14:40
Il faut appartenir à l'idée...
Le 13/08/2018 à 14:31
Super confortable. Totalement silencieux. Des hôtes très sympathiques. Super petit déjeuner végétalien.
Le 31/07/2018 à 08:49
Chère équipe de la Haus Sonnenstein, Cela fait maintenant neuf ans que je viens chez vous et c'est un endroit merveilleux pour se détendre et se ressourcer Beaucoup de nature, un équipement naturel Un personnel très très agréable et un délicieux petit déjeuner Cordialement, Markus Klos
Le 24/11/2017 à 08:33
Nourriture très savoureuse. Bel emplacement. Faire le ménage. Personnel sympa. Nous avons été entièrement satisfaits !
Le 20/08/2016 à 10:13
Bel hôtel. Bon petit déjeuner végétarien
Le 16/06/2014 à 20:14
J'ai été invité à plusieurs reprises à la Haus Sonnenstein. Magnifiquement situé et joliment meublé. Le buffet du petit-déjeuner propose une riche sélection de délices végétariens et végétaliens de qualité biologique. Si nécessaire, vous pouvez réserver une variété de massages, ainsi que des cours de Qigong et de yoga. Un hôtel spécial pour des vacances reposantes au bord du lac de Constance.
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit et avons été très satisfaits. Le logement est très proche du centre-ville, les restaurants, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La chambre était petite mais agréable et très confortablement meublée, avec une vue magnifique. L'hôte était très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner à table était également excellent. Nous reviendrions certainement.
💬 Un très bonne adresse.....très bon restaurant avec un décor sublime. Un bel endroit qui vous fait voyager en Thaïlande sans bouger de votre chaise. Les plats sont délicieux et le service est parfait ....avec un très beau sourire de la serveuse. 😊. Pour un service de midi, le restaurant était plein. Gage que c'est bon et bien servi. Les prix sont très raisonnables et à la juste valeur de ce que vous avez dans votre assiette. Je le conseille vivement.
💬 Je suis à court de mots. Je ne sais pas où d'autre on peut manger du poisson aussi bon et frais.
💬 Je viens de commander à nouveau et j'ai été vraiment impressionné par la gentillesse des employés !! J'ai été accueillie par le sourire radieux d'une femme. C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter et j'en suis très contente ! La nourriture est délicieuse 👍🏼 continuez comme ça ! Bien d’autres restaurants pourraient tirer une leçon de cette hospitalité !
💬 Nous avons fait un arrêt spécial à Quedlinburg et attendions avec impatience un hébergement agréable et confortable d'après les photos du portail Internet. Malheureusement, notre chambre n'était pas propre du tout, beaucoup de toiles d'araignées, la salle de bain n'était pas propre, le linge de lit n'était pas propre, de vieilles taches de sang sur la housse de couette. Meubles à rénover, lits affaissés et grinçants, murs fissurés. 75 euros taxe de séjour comprise et un petit déjeuner simple ne sont pas justifiés. Nous nous sommes sentis arnaqués. Avoir le sentiment que les propriétaires sont dépassés par le service. + Gouvernante très sympathique, à qui nous ne souhaitons aucun mal. Mais nous voulons évaluer honnêtement.
💬 Accueil sympathique .Chambre et salle de bain très propres. Le lieu est calme. Petit déjeuner copieux. Parking privé. Je recommande cet établissement.
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Super passer une bonne soirée
💬 Économie franconienne avec une très bonne nourriture. Le jardin est en libre service. Les prix ne sont pas trop chers.
💬 La viande était dure ou cuite, à moitié noire brûlée, pas de choix de viande. Déception totale, je n’ai pas aimé et le prix pour 2 personnes était très très cher. Je ne le recommande pas !