Bar 🇩🇪

Bar Lounge »B-One« Avis

📌 , 17429 Heringsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

Marion.r

Le 29/04/2024 à 18:39

5 / 5

Les cocktails sont délicieux et le barman était très sympathique. Ils font un très bon travail et un immense compliment à toute l’équipe. J'espère que je reviendrai l'année prochaine.

Thomas.e

Le 28/03/2024 à 19:59

5 / 5

Bon emplacement, service sympathique, délicieux cocktails

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 28/03/2024 à 19:59 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Gitta.c

Le 21/11/2023 à 16:11

5 / 5

Grand choix de cocktails et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Gitta.c fait le 21/11/2023 à 16:11 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Gitta.c fait le 21/11/2023 à 16:11 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Daniel.a

Le 19/11/2023 à 20:54

5 / 5

Le bar est frais, beaucoup de cocktails, des barmans sympas. J'ai passé une très bonne soirée

Jan.a

Le 02/10/2023 à 08:07

4 / 5

Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour obtenir le service, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais une fois la commande passée, cela n’a pas pris longtemps. Sinon on peut dire que le service était sympathique et la nourriture était bonne.

Johannes.

Le 19/09/2023 à 12:40

5 / 5

Je suis venu ici pour prendre un verre. Une boisson commençait à partir de 7 € et des collations étaient fournies sans aucune question. Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 23 heures, nous avons pu rester assis ici plus longtemps et boire nos boissons de manière détendue.

Photo n°1 de l'avis de Johannes. fait le 19/09/2023 à 12:40 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Johannes. fait le 19/09/2023 à 12:40 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Oliver.h

Le 17/04/2023 à 13:53

5 / 5

Délicieux cocktails et service amical.

Carina.u

Le 20/09/2022 à 20:07

5 / 5

Merci pour tout! C'était vraiment génial

Daniel.v

Le 26/02/2022 à 14:47

5 / 5

Des cocktails très savoureux. Le service était également de premier ordre. Très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir boire un verre 🍹

C.

Le 27/07/2021 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique, cocktails excellents et salon super cosy ou extérieur avec vue mer !

Stefan.u

Le 10/07/2021 à 10:55

5 / 5

Une super ambiance. La sélection de cocktails est immense. Tous les cocktails étaient excellents. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Le gérant du bar est un professionnel absolu. À tout moment!!!

Michaela.a

Le 29/08/2020 à 15:04

4 / 5

Joli bar moderne Les prix sont toujours corrects. Des cocktails délicieux. Il nous manquait des noix, mais cela pourrait être à cause de Corona. La télévision avec une chaîne musicale qui propose toujours de la publicité est un peu gênante.

Lennart.e

Le 26/08/2020 à 14:22

4 / 5

Super bar, très joliment et élégamment décoré, grande télévision pour le football, etc. également disponible et les cocktails et le service étaient très bons ! Malheureusement un peu plus cher... cocktails autour de 9€ !

Rolf.�

Le 23/07/2020 à 18:48

5 / 5

Bon bar Boissons savoureuses. Toujours une offre. Service rapide. Je ne peux que recommander le bar. 😊😎

Robert.i

Le 26/02/2020 à 16:35

5 / 5

Service super sympa et super cocktails, la bière est aussi très savoureuse 👍👍👍😎😎

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 26/02/2020 à 16:35 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Uwe.l

Le 19/01/2020 à 01:14

5 / 5

Comme chaque année 👍👍👍👍👍

Dennis.r

Le 04/01/2020 à 21:21

3 / 5

Mauvais temps. Sinon très sympa. LG

P..r

Le 07/12/2019 à 20:51

5 / 5

Bonnes boissons et bon service

Jacqueline.�

Le 01/12/2019 à 13:06

5 / 5

Super café

Norman.u

Le 29/11/2019 à 22:36

5 / 5

Très confortable. Bon service et bons cocktails

Peter.c

Le 18/11/2019 à 12:18

3 / 5

Nous nous sommes assis au bar plusieurs soirs et avons pris un dernier verre ou deux. Les cocktails sont tellement médiocres... Je fais des cocktails de bien meilleure qualité au bar de la maison à la maison. Le barman polonais a fait nettement mieux que son collègue, qui a secoué énergiquement le shaker mais n'a probablement pas prêté trop d'attention aux recettes et aux détails. Mais avec suffisamment de bâtonnets de bretzel, vous aviez suffisamment soif pour ne pas penser aux mélanges déséquilibrés en buvant, c'est les vacances !

Nadine.r

Le 04/08/2019 à 06:39

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa, toujours heureux

Matthias.a

Le 10/06/2019 à 18:27

5 / 5

Excellent

Wolfgang.e

Le 30/04/2019 à 20:51

1 / 5

L'ambiance était plutôt bonne mais Tanz in den Mai s'est terminé à 22 heures. Largement annoncé, puis la musique s'est terminée

Tyrone.

Le 23/03/2019 à 18:45

3 / 5

Relativement cher, cocktail un peu moins alcoolisé, tequila Sunrise, mais bon pour s'asseoir et discuter

m.

Le 25/08/2018 à 11:39

1 / 5

Barman arrogant. Il y avait une rédaction tout le temps parce que les deux fenêtres étaient ouvertes.

Jennifer..

Le 13/08/2018 à 18:20

4 / 5

Bar de l'hôtel. Bel emplacement.

Susi_H..

Le 23/02/2018 à 19:34

5 / 5

Un bar magique avec des barmen incroyablement sympathiques... un merci spécial à Markus et son équipe pour les délicieux cocktails et les bons conseils. Ce serait bien d'avoir une cloison de séparation vers le restaurant pour ne pas déranger les clients du restaurant lors des soirées amusantes. Nous reviendrons... ❤

Photo n°1 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

  • 🏪 Ballon Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse


  • 🏪 Restaurant Delphi (905 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité-quantité/prix du coin, personnel agréable et beau décor


  • 🏪 Treffpunkt (42 Avis)

  • 💬 Astrein.


  • 🏪 Ming (248 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y allons tous les mois avec notre famille de 4 enfants, mari et femme, nous aimons beaucoup l'endroit, il y en a toujours assez pour notre famille, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres, le propriétaire est gentil et salue toujours et on repart avec le sourire, c'est un endroit où l'on peut manger avec le cœur et passer de bons moments en famille ou entre amis... Nous y avons fêté deux fois les anniversaires des enfants et on nous a offert un cocktail avec une bougie en guise de cadeau. un cadeau pour le garçon d'anniversaire, merci pour la nourriture délicieuse


  • 🏪 Ferienwohnung Ute Sauer (4 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle hospitalité! Un bel endroit où séjourner avec une atmosphère très, très agréable.... Mme Sauer est une personne très gentille et propose des animations agréables ! Merci!


  • 🏪 Pizzeria Eisdiele Eggenfelden (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.


  • 🏪 Vis a Vis Bistro Bar Tanzlokal (2296 Avis)

  • 💬 Bien pour faire la fête entouré de touristes imbibés, mais à part ça, rien de bien. Nourriture insipide, personnel pas aimable. Familles, passez votre chemin.. trentenaires célibataires peu regardants, c'est l'endroit pour vous.


  • 🏪 Hotel Seeblick (441 Avis)

  • 💬 Capitainerie très agréable, endroit agréable avec plage, cygnes, douche et buanderie propre et parfaite. Le restaurant près de la marine ne prenait pas de cartes, seulement du liquide. Une belle épicerie est à proximité. Quatre étoiles, car il n'y avait pas d'essence dans la marine.


  • 🏪 Gasthaus Sailer (229 Avis)

  • 💬 Un salon vraiment bavarois avec de la bonne nourriture 🍗 et de la bonne bière Unertl 🍺.


  • 🏪 Imbiss am Ärztehaus (8 Avis)

  • 💬 La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La saucisse avait l'air vieille, était chauffée brièvement, la sauce au curry était beaucoup trop fine, le goût était de 4. Cela m'a coûté 3,50 €, rouleaux compris. Malheureusement pas recommandé du tout !