Bar 🇩🇪

Bar Lounge »B-One« Avis

📌 , 17429 Heringsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

Marion.r

Le 29/04/2024 à 18:39

5 / 5

Les cocktails sont délicieux et le barman était très sympathique. Ils font un très bon travail et un immense compliment à toute l’équipe. J'espère que je reviendrai l'année prochaine.

Thomas.e

Le 28/03/2024 à 19:59

5 / 5

Bon emplacement, service sympathique, délicieux cocktails

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 28/03/2024 à 19:59 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Gitta.c

Le 21/11/2023 à 16:11

5 / 5

Grand choix de cocktails et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Gitta.c fait le 21/11/2023 à 16:11 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Gitta.c fait le 21/11/2023 à 16:11 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Daniel.a

Le 19/11/2023 à 20:54

5 / 5

Le bar est frais, beaucoup de cocktails, des barmans sympas. J'ai passé une très bonne soirée

Jan.a

Le 02/10/2023 à 08:07

4 / 5

Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour obtenir le service, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais une fois la commande passée, cela n’a pas pris longtemps. Sinon on peut dire que le service était sympathique et la nourriture était bonne.

Johannes.

Le 19/09/2023 à 12:40

5 / 5

Je suis venu ici pour prendre un verre. Une boisson commençait à partir de 7 € et des collations étaient fournies sans aucune question. Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 23 heures, nous avons pu rester assis ici plus longtemps et boire nos boissons de manière détendue.

Photo n°1 de l'avis de Johannes. fait le 19/09/2023 à 12:40 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Johannes. fait le 19/09/2023 à 12:40 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Oliver.h

Le 17/04/2023 à 13:53

5 / 5

Délicieux cocktails et service amical.

Carina.u

Le 20/09/2022 à 20:07

5 / 5

Merci pour tout! C'était vraiment génial

Daniel.v

Le 26/02/2022 à 14:47

5 / 5

Des cocktails très savoureux. Le service était également de premier ordre. Très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir boire un verre 🍹

C.

Le 27/07/2021 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique, cocktails excellents et salon super cosy ou extérieur avec vue mer !

Stefan.u

Le 10/07/2021 à 10:55

5 / 5

Une super ambiance. La sélection de cocktails est immense. Tous les cocktails étaient excellents. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Le gérant du bar est un professionnel absolu. À tout moment!!!

Michaela.a

Le 29/08/2020 à 15:04

4 / 5

Joli bar moderne Les prix sont toujours corrects. Des cocktails délicieux. Il nous manquait des noix, mais cela pourrait être à cause de Corona. La télévision avec une chaîne musicale qui propose toujours de la publicité est un peu gênante.

Lennart.e

Le 26/08/2020 à 14:22

4 / 5

Super bar, très joliment et élégamment décoré, grande télévision pour le football, etc. également disponible et les cocktails et le service étaient très bons ! Malheureusement un peu plus cher... cocktails autour de 9€ !

Rolf.�

Le 23/07/2020 à 18:48

5 / 5

Bon bar Boissons savoureuses. Toujours une offre. Service rapide. Je ne peux que recommander le bar. 😊😎

Robert.i

Le 26/02/2020 à 16:35

5 / 5

Service super sympa et super cocktails, la bière est aussi très savoureuse 👍👍👍😎😎

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 26/02/2020 à 16:35 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Uwe.l

Le 19/01/2020 à 01:14

5 / 5

Comme chaque année 👍👍👍👍👍

Dennis.r

Le 04/01/2020 à 21:21

3 / 5

Mauvais temps. Sinon très sympa. LG

P..r

Le 07/12/2019 à 20:51

5 / 5

Bonnes boissons et bon service

Jacqueline.�

Le 01/12/2019 à 13:06

5 / 5

Super café

Norman.u

Le 29/11/2019 à 22:36

5 / 5

Très confortable. Bon service et bons cocktails

Peter.c

Le 18/11/2019 à 12:18

3 / 5

Nous nous sommes assis au bar plusieurs soirs et avons pris un dernier verre ou deux. Les cocktails sont tellement médiocres... Je fais des cocktails de bien meilleure qualité au bar de la maison à la maison. Le barman polonais a fait nettement mieux que son collègue, qui a secoué énergiquement le shaker mais n'a probablement pas prêté trop d'attention aux recettes et aux détails. Mais avec suffisamment de bâtonnets de bretzel, vous aviez suffisamment soif pour ne pas penser aux mélanges déséquilibrés en buvant, c'est les vacances !

Nadine.r

Le 04/08/2019 à 06:39

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa, toujours heureux

Matthias.a

Le 10/06/2019 à 18:27

5 / 5

Excellent

Wolfgang.e

Le 30/04/2019 à 20:51

1 / 5

L'ambiance était plutôt bonne mais Tanz in den Mai s'est terminé à 22 heures. Largement annoncé, puis la musique s'est terminée

Tyrone.

Le 23/03/2019 à 18:45

3 / 5

Relativement cher, cocktail un peu moins alcoolisé, tequila Sunrise, mais bon pour s'asseoir et discuter

m.

Le 25/08/2018 à 11:39

1 / 5

Barman arrogant. Il y avait une rédaction tout le temps parce que les deux fenêtres étaient ouvertes.

Jennifer..

Le 13/08/2018 à 18:20

4 / 5

Bar de l'hôtel. Bel emplacement.

Susi_H..

Le 23/02/2018 à 19:34

5 / 5

Un bar magique avec des barmen incroyablement sympathiques... un merci spécial à Markus et son équipe pour les délicieux cocktails et les bons conseils. Ce serait bien d'avoir une cloison de séparation vers le restaurant pour ne pas déranger les clients du restaurant lors des soirées amusantes. Nous reviendrons... ❤

Photo n°1 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Susi_H.. fait le 23/02/2018 à 19:34 sur le  Bar Lounge »B-One« à Heringsdorf

  • 🏪 PIZZA & PASTA - San Marco (240 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne. J'ai eu des tortellinis au pesto de basilic. Ils ne préparent certainement pas les pâtes eux-mêmes. Le pire, ce sont les serveurs très désorganisés et peu professionnels. Tout d'abord, j'ai dû m'approcher d'un serveur et attendre un certain temps pour m'asseoir. Ensuite, ils ont discuté devant les invités. Certains d’entre eux se sont disputés et ont décidé de l’avoir à la table de leurs invités. Je me sentais très mal à l'aise. Même les employés de McDonald sont mieux formés...


  • 🏪 Gut Ulrichshusen (5 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage et je n'ai eu que des expériences positives


  • 🏪 Eulentreff (63 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.


  • 🏪 Zellersee Café (24 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez un superbe restaurant de plage au bord d'un magnifique lac de baignade. Des hôtes dévoués et sympathiques. Grand choix de plats estivaux adaptés à la piscine extérieure, fraîchement préparés et très savoureux. Pas de Micki chic, pas de bien-être, mais c'est comme ça que ça doit être. Bel endroit pour passer quelques happy hours. Assiette Cevap 9,50 Frites Currywurst, 6,80.


  • 🏪 Wirtshaus Michl (167 Avis)

  • 💬 La cuisine était fermée, mais je reviendrai. Très bonne ambiance, bon service et café glacé savoureux.


  • 🏪 Hotel Christiansen - Strandhaus Christiansen (342 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner.


  • 🏪 China Restaurant Bambuspalast (2704 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant !!! Nourriture, service, intérieur, ambiance ! Viande, poisson, fruits de mer, légumes, fruits - pour tous les goûts !! Pour un montant forfaitaire, vous êtes votre propre directeur de votre propre table !! A la carte peut également être dégusté ..mais on a quand même essayé un peu de tout...et le dessert


  • 🏪 Loris Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison pour la deuxième fois Toujours arrivé à l'heure et savoureux Nous avons fait une grande fête à la maison et avons commandé plusieurs pizzas de fête, elles sont arrivées fraîches à l'heure et tous les invités étaient très enthousiastes. Continuez ainsi !!!!!👌


  • 🏪 Gaststätte Mediterran (316 Avis)

  • 💬 L'ambiance semble nostalgique. Le service est sympathique, note correctement la commande et demande immédiatement si quelque chose n'est pas clair. Le temps d'attente est long, mais le service est assuré par seulement deux personnes. La salade d'accompagnement, qui peut être préparée indépendamment lors du petit buffet de salades, fait le pont jusqu'au plat principal. Les plats sont savoureux et servis chauds. Les toilettes sont propres et facilement accessibles. L'endroit a l'air propre et lumineux.


  • 🏪 Dönerwerk Zikkurat (119 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter l'Allemagne et j'ai aimé le doner allemand, c'était très délicieux et le personnel était très sympathique et poli. J'y retournerai certainement si je reviens en Allemagne.