📌 , 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:39
Les cocktails sont délicieux et le barman était très sympathique. Ils font un très bon travail et un immense compliment à toute l’équipe. J'espère que je reviendrai l'année prochaine.
Le 28/03/2024 à 19:59
Bon emplacement, service sympathique, délicieux cocktails
Le 21/11/2023 à 16:11
Grand choix de cocktails et délicieux
Le 19/11/2023 à 20:54
Le bar est frais, beaucoup de cocktails, des barmans sympas. J'ai passé une très bonne soirée
Le 02/10/2023 à 08:07
Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour obtenir le service, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais une fois la commande passée, cela n’a pas pris longtemps. Sinon on peut dire que le service était sympathique et la nourriture était bonne.
Le 19/09/2023 à 12:40
Je suis venu ici pour prendre un verre. Une boisson commençait à partir de 7 € et des collations étaient fournies sans aucune question. Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 23 heures, nous avons pu rester assis ici plus longtemps et boire nos boissons de manière détendue.
Le 17/04/2023 à 13:53
Délicieux cocktails et service amical.
Le 20/09/2022 à 20:07
Merci pour tout! C'était vraiment génial
Le 26/02/2022 à 14:47
Des cocktails très savoureux. Le service était également de premier ordre. Très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir boire un verre 🍹
Le 27/07/2021 à 17:32
Personnel sympathique, cocktails excellents et salon super cosy ou extérieur avec vue mer !
Le 10/07/2021 à 10:55
Une super ambiance. La sélection de cocktails est immense. Tous les cocktails étaient excellents. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Le gérant du bar est un professionnel absolu. À tout moment!!!
Le 29/08/2020 à 15:04
Joli bar moderne Les prix sont toujours corrects. Des cocktails délicieux. Il nous manquait des noix, mais cela pourrait être à cause de Corona. La télévision avec une chaîne musicale qui propose toujours de la publicité est un peu gênante.
Le 26/08/2020 à 14:22
Super bar, très joliment et élégamment décoré, grande télévision pour le football, etc. également disponible et les cocktails et le service étaient très bons ! Malheureusement un peu plus cher... cocktails autour de 9€ !
Le 23/07/2020 à 18:48
Bon bar Boissons savoureuses. Toujours une offre. Service rapide. Je ne peux que recommander le bar. 😊😎
Le 26/02/2020 à 16:35
Service super sympa et super cocktails, la bière est aussi très savoureuse 👍👍👍😎😎
Le 19/01/2020 à 01:14
Comme chaque année 👍👍👍👍👍
Le 04/01/2020 à 21:21
Mauvais temps. Sinon très sympa. LG
Le 07/12/2019 à 20:51
Bonnes boissons et bon service
Le 01/12/2019 à 13:06
Super café
Le 29/11/2019 à 22:36
Très confortable. Bon service et bons cocktails
Le 18/11/2019 à 12:18
Nous nous sommes assis au bar plusieurs soirs et avons pris un dernier verre ou deux. Les cocktails sont tellement médiocres... Je fais des cocktails de bien meilleure qualité au bar de la maison à la maison. Le barman polonais a fait nettement mieux que son collègue, qui a secoué énergiquement le shaker mais n'a probablement pas prêté trop d'attention aux recettes et aux détails. Mais avec suffisamment de bâtonnets de bretzel, vous aviez suffisamment soif pour ne pas penser aux mélanges déséquilibrés en buvant, c'est les vacances !
Le 04/08/2019 à 06:39
Ambiance très sympa, service sympa, toujours heureux
Le 10/06/2019 à 18:27
Excellent
Le 30/04/2019 à 20:51
L'ambiance était plutôt bonne mais Tanz in den Mai s'est terminé à 22 heures. Largement annoncé, puis la musique s'est terminée
Le 23/03/2019 à 18:45
Relativement cher, cocktail un peu moins alcoolisé, tequila Sunrise, mais bon pour s'asseoir et discuter
Le 25/08/2018 à 11:39
Barman arrogant. Il y avait une rédaction tout le temps parce que les deux fenêtres étaient ouvertes.
Le 13/08/2018 à 18:20
Bar de l'hôtel. Bel emplacement.
Le 23/02/2018 à 19:34
Un bar magique avec des barmen incroyablement sympathiques... un merci spécial à Markus et son équipe pour les délicieux cocktails et les bons conseils. Ce serait bien d'avoir une cloison de séparation vers le restaurant pour ne pas déranger les clients du restaurant lors des soirées amusantes. Nous reviendrons... ❤
💬 Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse
💬 Meilleur rapport qualité-quantité/prix du coin, personnel agréable et beau décor
💬 Astrein.
💬 Bonjour, nous y allons tous les mois avec notre famille de 4 enfants, mari et femme, nous aimons beaucoup l'endroit, il y en a toujours assez pour notre famille, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres, le propriétaire est gentil et salue toujours et on repart avec le sourire, c'est un endroit où l'on peut manger avec le cœur et passer de bons moments en famille ou entre amis... Nous y avons fêté deux fois les anniversaires des enfants et on nous a offert un cocktail avec une bougie en guise de cadeau. un cadeau pour le garçon d'anniversaire, merci pour la nourriture délicieuse
💬 Merci pour la belle hospitalité! Un bel endroit où séjourner avec une atmosphère très, très agréable.... Mme Sauer est une personne très gentille et propose des animations agréables ! Merci!
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.
💬 Bien pour faire la fête entouré de touristes imbibés, mais à part ça, rien de bien. Nourriture insipide, personnel pas aimable. Familles, passez votre chemin.. trentenaires célibataires peu regardants, c'est l'endroit pour vous.
💬 Capitainerie très agréable, endroit agréable avec plage, cygnes, douche et buanderie propre et parfaite. Le restaurant près de la marine ne prenait pas de cartes, seulement du liquide. Une belle épicerie est à proximité. Quatre étoiles, car il n'y avait pas d'essence dans la marine.
💬 Un salon vraiment bavarois avec de la bonne nourriture 🍗 et de la bonne bière Unertl 🍺.
💬 La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La saucisse avait l'air vieille, était chauffée brièvement, la sauce au curry était beaucoup trop fine, le goût était de 4. Cela m'a coûté 3,50 €, rouleaux compris. Malheureusement pas recommandé du tout !