📌 Werkstraße 2, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:42
Pas de service. Nourriture froide. Couverts et assiettes uniquement sur demande. La nourriture était préparée en parallèle avec les clients sans rendez-vous. Cuisine trop petite dans la pièce principale, grande cuisine dans la pièce voisine inutilisée. La nouvelle ouverture du burger shop promet plus qu’elle ne peut offrir
Le 09/08/2023 à 17:21
Super
Le 28/01/2022 à 22:42
Bon et pas cher
Le 04/07/2016 à 17:19
Bon endroit.
💬 Hôtel dans le village. Tout est bon et la nourriture est copieuse et savoureuse. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si le soleil brille, la pièce est étouffante.
💬 J'ai acheté les frites et le dürüm döner, en guise de déjeuner à emporter (12 €). Le dürüm était frais et savoureux ! Les frites n'étaient pas excellentes, fines et se détrempaient facilement. Ils ne proposent pas de repas combinés, comme un döner + des frites + une boisson ; ce à quoi je m'attendais. Cependant, ils ont un döner et un caissier gemüse. Le service était rapide et sympathique !
💬 Un kebab avec une nourriture correcte et bien rempli Un service parfait et agréable Pas un super emplacement pour l'ambiance mais fait l'affaire pour de la junk food
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 Restaurant sympa avec une ambiance chic mais simple. La cuisine est française et très savoureuse, la carte des vins présente un joli mélange. Le service était bon.
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. J'aime beaucoup acheter le menu schnitzel pour le déjeuner à un prix abordable. Toujours savoureux et agréable. Je le recommande vraiment.
💬 Super ambiance! Le service était très bon. Le personnel de service est très attentif. La nourriture était très savoureuse. Et je peux le confirmer encore et encore lors de visites répétées. Des employés incroyablement sympathiques, ouverts et gentils et une nourriture tout simplement délicieuse !
💬 La nourriture était super savoureuse. Le serveur était rapide et courtois, tout comme le chef. Je le recommanderais à tout le monde!
💬 Le restaurant et le service ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Les pâtes au bœuf sont mangeables mais au même niveau qu’une cantine d’école primaire en France. Heureusement que le Pinot noir est correct mais ça ne vaut pas un bon vin de Bordeaux. Service à revoir: aucun changement de verre à vin, il existe des verres à vin pour le vin blanc et d’autres pour le vin rouge, bref les fondamentaux du service ne sont pas respectés. Placement des clients côte à côte alors que la salle est vide, merci pour l’intimité ! C’est une honte pour un restaurant situé dans un hôtel de ce standing ! Et je ne vous parle pas de la bouteille d’eau à 10€ ! Affligeant de maladresses et d’arnaques. 2 étoiles : pour les tapisseries anciennes. mais ça ne se mange pas.
💬 Wow… je viens de passer un bon moment en couple ou avec un groupe plus nombreux. Vous pouvez oublier d’y trouver quelque chose qui n’a pas bon goût. Tout frais .. équilibré .. respect de la cuisine .. personnel attentif et très sympathique .. toujours heureux ;-)