📌 Werkstraße 2, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:42
Pas de service. Nourriture froide. Couverts et assiettes uniquement sur demande. La nourriture était préparée en parallèle avec les clients sans rendez-vous. Cuisine trop petite dans la pièce principale, grande cuisine dans la pièce voisine inutilisée. La nouvelle ouverture du burger shop promet plus qu’elle ne peut offrir
Le 09/08/2023 à 17:21
Super
Le 28/01/2022 à 22:42
Bon et pas cher
Le 04/07/2016 à 17:19
Bon endroit.
💬 Des vins délicieux !
💬 Bien que ce ne soit pas l'endroit le plus chic, chaque aspect de cet hôtel était de loin incroyable. Accueilli par la femme la plus charmante et surpris avec une bouteille de vin mousseux Riesling rendu la première nuit mémorable. Le petit déjeuner était délicieux, le Wi-Fi était très fiable et l'emplacement de l'hôtel était une belle route vers toutes nos destinations. Nous recommandons vivement cet hôtel !!
💬 Pizzeria mignonne, petite et confortable. De très bonnes pizzas ; très bien documenté jusqu'au bord. Les demandes supplémentaires sont acceptées. Personnel très gentil et courtois. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Très bon hôtel dans le meilleur emplacement. De là, vous pourrez facilement explorer la magnifique vieille ville de Hannoversch Münden. Chambres modernes et fonctionnellement meublées, petit-déjeuner de première classe. Bon rapport qualité prix.
💬 Délicieux! Ambiance simple, mais nourriture très délicieuse et service italien doux 🤗 recommandé !
💬 Service très, très agréable, avec une réservation, vous obtenez toujours une place, ce qui en vaut vraiment la peine. Même lorsque le restaurant est plein, les employés essaient de plaire à tout le monde🥰. Manger ici et profiter de l'ambiance est un vrai plaisir😍 ❗️ Je recommande vraiment ce restaurant de tout cœur !
💬 Je suis choqué que cet endroit soit si bien noté. Les portions sont bien trop petites pour la qualité. Nourriture fade et sans goût. Nous avons attendu 30 minutes pour les entrées froides, 1 heure pour les pâtes et l'endroit était à moitié vide. Heureux de payer plus pour une bonne qualité mais c'était loin d'être moyen !
💬
💬 Excellent service et nourriture délicieuse.
💬 Calme, design cool, tous les serveurs sont sympathiques, parlant russe, turc et allemand ! Je l'ai vraiment aimé, surtout mes enfants l'ont beaucoup aimé !